Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?

Aller en bas 
+15
robingah
Wolfen
Capucine
Sparafucile
Syrnos
Eléa
Ombrette
Karita
Alexandre
sylvanus
Saignant
BiBifock
Atlante_fou
zebatinsky
Koloss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 0:43

Pour ceux qu'on pas compris (ou qui veulent pas)

Primos : c'est votre guerre, donc votre merde
Secondo : il l'a volé, il l'a trouvé, va savoir, j'y étais pas
Tertio : si tu rend à l'un, faut aussi rendre à l'autre ...

Alors après, faut arréter de pousser mamie dans les orties,
et éviter d'accuser son chien d'avoir la rage, pour pouvoir l'abattre,
et de crier au loup, ou de vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tué

* Et la prochaine fois, je serai insultant ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Langue pendue
sylvanus


Nombre de messages : 113
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 27/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 1:21

Citation :
** Je parle en mon nom, mais c'est l'idée en gros

Ben reste en là, c'est bon, on s'est fait une opinion, laisse les autres cadres s'exprimer sinon, on va croire que c'est la loi de la pensée unique ici...

Non, en fait, tu me fais penser à Undead avec les idées de Lindh... Je te trouve terrifiant, mécanique et procédurier

** Je parle en mon nom, mais c'est l'idée en gros

Tu carbure à la pijote toi? J'en suis pas certain ou alors Alex t'a arnaqué, ça ne te fait pas les effets requis.

Putain, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas engueulé avec quelqu'un mais ce soir j'suis chaud bouillant, j'ai envie d'être aussi intolérant que toi tiens, juste pour te renvoyer un bien sinistre reflet. Et pourtant, je le sais que ça sert à rien, qu'on va finir fâchés et que t'as le pouvoir et que tu vas pas te géner pour en abuser. Et pourtant, je sais que t'es un mec à la cool mais je ne te connais pas assez pour être tolérant à ton encontre. Alors, j' te cherche des crosses comme ça je me dis, il va bien se livrer un p'tit peu et me donner des arguments pour l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 1:30

Yapaglopglop (ça veut strictement rien dire en ma langue mais c'est cool).

Alors tes amis qu'on a sauvé Sylvanus y avait Cowboy Fringant car il nous l'a demandé... ensuite on a choisi au pif car aucun ne parlait, on a pris un type qui semblait super costaud en médecine car c'était le plus méritant. Bon malheureusement au retour on était trop dans la merdasse (surtout M. Fringant qui est très faible comme mec) et on a dû choisir entre quelqu'un qui nous parlait et un autre qui n'avait rien dit à personne depuis fort longtemps...

Et Briséis faudrait te mettre d'acord avec Sylvanus, lui dit qu'il était sur la jonque, toi tu dis que Prépus a tué tout le monde... à choisir j'ai toujours apprécié Sylvie.

Bon et ma médecine j'ai maintenant l'habitude qu'elle fasse peur, t'as qu'à demander à ceux que j'ai soigné du Campement s'ils vont pas bien... et aucune chance que j'ai utilé des plantes. Very Happy
D'ailleur il va bien mon ptit Sergei? Je l'entend jamais à votre radio. Confused

Bon la il m'inquiète le Sylvanus... t'as pas été tolérant envers moi? On s'est jamais vu d'ailleur et les rumeurs que t'as pu entendre étaient certainement pas en ma faveur...
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Langue pendue
sylvanus


Nombre de messages : 113
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 27/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 1:37

Non, on s'est mal compris Karita, je n'y étais pas mais j'ai suivi les affaires de très près (les SOS de Rooky)


Et puis, ça doit être ton côté féminin, j'me sens assez Amoureux en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 1:42

Citation :
Non, en fait, tu me fais penser à Undead avec les idées de Lindh... Je te trouve terrifiant, mécanique et procédurier

Je me trouve terrible, very bad, mais comme personne ne veut faire comme je dis,
mais cela ne m'inquietes pas plus que cela ...

Pour moi, il ya des Lois à mettre en place, (ou contrainte),
mais un minimum, de base,simple, à expliquer, et à comprendre,
et ensuite chacun fais son choix.

Une NRT, Une EAU, Un Medoc par lune ou tu meurt
Ni Meutre, Ni Vol, Ni Esclavagisme,Ni Viol, Ni Cannibalisme
( pour le Campement, on n'as pas assez de Pouvoir pour regenter tout Fractal)
Le reste c'est du pipeau, des orties
( je voudrais bien une vrai economie avec les TMs, mais peu veulent )

@Karita : ça fais longtemps, t'as failli me manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Langue pendue
sylvanus


Nombre de messages : 113
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 27/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 1:49

Citation :
Le reste c'est du pipeau, des orties

Laughing

J'aime bien cette citation, ce que tu viens de citer comme n'ayant pas de valeur, c'est au contraire ce qui en a pour moi.

Les orties, c'est génial ce que tu peux faire avec ça, c'est une plante riche en silice et c'est super bon pour l'équilibre minéral du corps. En plus c'est une plante sauvage qui pousse en terrain azoté ce qui indique qu'elle symbolise un terrain très fertile.

Et pour ce qui est du pipeau, c'est quand même l'instrument du voyage, celui que le marcheur peut toujours avoir avec lui. C'est un compagnon précieux.

Tu vois, on peut regarder le monde avec d'autres yeux si on le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 1:59

Amouquoi ça!?! Shocked Dis donc toi, t'es au courent que je cotoie Ofe tous les jours? Enfin ça me flatte, même Brisou il m'a jamais rien dit de tel... enfin à y repenser parler c'était pas son truc du tout sauf pour raler... et encore j'avais du mal à le faire m'engueuler, quel bêtise que je faisais.

Zebinou, je sais bien que vous pouvez pas vous passer de mes interventions éclairantes. Laughing
Psst, tu veux pas me donner des nouvelles de Sergei sans que je te supplie s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 2:07

Karita a écrit:

Zebinou, je sais bien que vous pouvez pas vous passer de mes interventions éclairantes. Laughing
Psst, tu veux pas me donner des nouvelles de Sergei sans que je te supplie s'il te plait?

Ca fait longtemps que je ne l'ai pas entendu,
mais je l'ai vu bouger, y'a pas longtemps.
il doit être devenu muet ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Langue pendue
sylvanus


Nombre de messages : 113
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 27/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 2:09

Comment ça tu cotoies Ofé?

Tu sais que c'est la première femme que j'ai connu Ofé? En fait je ne sais même pas si elle se souvient de moi Confused

Je n'y peut rien je vous aime toutes les quatre moi Razz C'est une des raisons qui m' afait quitter SF en "avance", je ne me sentais pas capable de lever la main sur l'une d'entre-vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 2:17

Flûte, je vais changer de position,moi si ça continue ...
Je n'ai pas encore connu l'Amour,
et le gars de Sylvanius, il en eu 4 ...

Je suis de tout coeur avec toi, je suis d tout coeur avec toi ...
* Dis,sylv, tu me racontes encore les choses de la vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 2:24

Attention, je pourrais croire que tu essayes de me flatter pour avoir ton ptit papier. Enfin je crois pas que ça soit ton style.

Et j'suis bien contente de voir que j'arrive encore à retourner les cadres du Campement. Laughing Nan j'rigole, pas besoin de ça mon avis est toujours le meilleur! (Si vous voulez vous pouvez me rouvrir les fréquences sécurisées Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Langue pendue
sylvanus


Nombre de messages : 113
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 27/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 2:38

Embarassed Ben je n'ai connu qu'une seule femme et c'était Ofé, juste avant mon départ de Rome.

Je ne suis pas un tombeur Embarassed , j'ai juste dis que j'étais très amoureux en ce moment et que j'avais beaucoup à donner. Je n'aurais jamais cru possible d'aimer quelqu'un avec une telle force que cette force puisse être communicative et partageable.

Ne me demandez pas d'expliquer, je le vis et je ressens ce pouvoir depuis que j'ai entendu les paroles d'Elea à la telephone.

Pour le petit papier Karita, je ne pense pas avoir besoins de te flatter et non, ce n'est pas mon style. J'essaie d'être sincère... Sauf que parfois, ce que l'on vit ou ce que l'on ressent, c'est un peu compliqué. Et puis, j'aurais pu demander à quelqu'un d'autre, si cela avait tant d'importance et puis dans le pire des cas, j'aurais fais le voyage sans; j'aurais pu voir si vous teniez à moi Wink



Zeb, si tu veux un conseil, les femmes, elles préfèrent le look "poéte maudit" au look "comptable coincé"
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 2:51

En ce qui me concerne, je suis bien heureuse que le Campement ait accueilli sans discuter tous les Kyriens qui ont pu le rallier après une tuerie orchestrée par les néo-bolcheviks. Je ne crois pas que Terra Prima a vu d'un bon oeil le départ de toute cette main d'oeuvre qualifiée et docile.
Il est vrai que les Kyriens n'ont tué et volé personne - c'est plutôt l'inverse qui s'est produit malheureusement - contrairement aux accusations portées à l'encontre de Prépus. Il semble assez mature pour son âge mais il n'a que 6 ans. Je ne peux pas le croire complètement responsable de ses actes. Il a dû subir de graves traumatismes et sans doute un horrible conditionnement pour déverser toute cette violence et en arriver à de tels actes. J'espère qu'au Campement nous arriverons à gagner sa confiance en l'entourant des soins et de l'affection qui lui ont tant manqué et en lui procurant une éducation saine. Le bon sens commande qu'un enfant de cet âge ne devrait pas porter d'arme - même pour contribuer à la défense d'une communauté - ni se promener seul dans le désert (ou sur l'eau).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 2:55

Les propos d'Ombrette sont pleins de sagesse, à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 2:56

i va pas rester normalement,
il fais juste un peu de commerce,
mais on va pas remettre sa sur le tapis ...

*Va falloir vraiment monter une chaine d'information au Campement, ou un petit journal ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Langue pendue
sylvanus


Nombre de messages : 113
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 27/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 3:00

Salut Ombrette,

J'ai appri spour la destruction de KYR; je suis désolé Confused

Je trouve que tu as parlé avec beaucoup de sagesse, c'est vrai que j'ai beau avoir reçu une éducation des plus permissive, je trouve qu'il n'est pas normal qu'un enfant de six ans se ballade seul dans le désert sans la protection d'adultes.

(hrp: ça lui fera les pieds au joueur qui a choisi de jouer un psychopathe de 6 ans, il va assumer son RP maintenant :twisted:On va lui trouver une garde chiourme)
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Langue pendue
sylvanus


Nombre de messages : 113
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 27/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 3:01

héhéhé, les grands esprits de rencontrent Alexandre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Invité




Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 10:09

HRP: ben choisissez un papa bas l'aise et une maman culturiste. Parce que le gamin se bat comme un grand et a une consitution de mec de 25 ans. Encore une incohérence totale... et ça m'étonnerait que Prépus accepte de jouer le jeu du gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Langue pendue
Eléa


Nombre de messages : 328
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 13/09/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 11:40

Ha tu as eu une révélation grâce à mes paroles sylvanus ? je ne savais pas ! Je suis toute génée du coup... Smile Mais c'est bien si la mort de Gouroux peut rendre quelqu'un heureux ! C'est exactement ce qu'il aurait voulu à mon avis.

HRP : Vous savez, pour le RP du gamin de 6 ans psychopathe, ça peut tout à fait se retourner dans l'autre sens... il a tué ses parents parce qu'ils lui posaient trop de limites et maintenant, plus personne ne veut s'en occuper... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 11:43

HRP/ Mais un barbare de 6 ans ce n'est pas courant.../HRP
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 11:47

Yagdalayop ! (ou boujour à tous en cette glorieuse matinée en haut atlante…)

Et Karita, s’il te plait ça ne s’écrit pas Yapaglopglop mais bien Yagdalayop ! Very Happy
Sinon, j’ai entendu parlé du drame de Kyr mais très vaguement, je ne sais même pas où c’était et ce qu’ils y faisaient. Encore une communauté que je ne visiterais jamais, encore une hécatombe au grand tableau de chasse sanglant de ce désert à la con.

Pour Prépus, il paraît qu’il veut goûter à notre pijote ! Vous croyez que c’est bien raisonnable à son âge ? C’est juste que j’ai pas envie de me retrouver avec un coma éthylique sur les bras… Pis un môme de six ans ivre avec une arme, euh… dites-moi juste où il est que je me méfie… Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 11:51

Je me suis déja fait engeuler à servir des filles de 16 ans... alors 6 ce n'est même pas la peine d'y penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 11:56

Ba on lui échange son arme contre un pistolet à eau avant de lui donner la pijote... Comme ça pas de risque de bains de sang...

[hrp]Ou, vu où on en est dans le RP, on dira que dans ce gamin de 6 ans, il y a la réincarnation du foie de Boris Eltsine... Pardon.. Ok... Je suis désolé, je me moquerai plus des RP bizarres Razz D'autant que je reste encore un néofite dans le domaine du RP Embarassed [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 11:59

HRP/ Il n'a peut être pas de foie tout simplement...c'est un alien Smile /HRP
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Langue pendue
sylvanus


Nombre de messages : 113
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 27/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 12:00

En fait, Eléa, en t'écoutant parler, j'ai ressenti la force qu'il y avait entre vous et je me suis dis que j'avais moi aussi cette chance de connaître un tel amour.

Depuis tes mots, j'ai compris que j'étais, moi aussi, porteur de cette même force et je pense que je peux investir cette énergie positive pour que l'avenir ne soit pas aussi sombre que ce qu'il semble voué à devenir.

Ce que je ressens pour Nausicaä est suffisemment puissant pour que je me sente capable de donner à ceux qui en ont besoins. Tout n'est pas perdu et ceux qui croient lutter contre le désespoir par la vengeance ou contre la haine par la violence sont des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment toucher son salaire et comment il est calculé
» Saignant vs Prepus
» Sans groupes
» Campeurs Sans Frontières
» Comment adérez à l'ACT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Fréquences Générales-
Sauter vers: