Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?

Aller en bas 
+15
robingah
Wolfen
Capucine
Sparafucile
Syrnos
Eléa
Ombrette
Karita
Alexandre
sylvanus
Saignant
BiBifock
Atlante_fou
zebatinsky
Koloss
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Briséis
Invité




Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? EmptyVen 30 Sep à 23:01

Salut les Campeurs. Je suis toujours vivante, tout va bien merci. Juste un petit mot pour vous dire que vous ne risquez rien, j'en suis maintenant persuadée. TP et MH louchent vers le nord... et j'y suis. Enfin presque. Donc action en vue à courte échéance. J'ai l'impression de faire un marathon: je vais à Santa frost et la cité tombe juste avant mon arrivée, je rejoins le nord et j'apprends que les Primiens et Métalleux y montent...

Putain, j'ai la schkoumoune!

Ha, j'allais oublier: un bisou à Prépus qui profite de votre hospitalité et se refait une virginité morale à votre contact, tout en profitant du produit de son larcin. N'oubliez surtout pas de laver les traces de sang dans la jonque, ça pourrait éveiller des soupçons. 'Pis c'est tenace, les traces de sang!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? EmptyVen 30 Sep à 23:27

ca serait plutot toi la scoumoune vu comment tu presentes eureusement cuis pas parti avec toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? EmptyVen 30 Sep à 23:30

Si tu pouvais aller vers l'Ouest,
peut-etre que cela les attirerai ...

Enfin, je dis cela, c'est comme si je disais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Invité




Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? EmptyLun 3 Oct à 18:46

Rhôôôô! Kuwox et Zeb', vous n'avez pas changé! Mais sérieusement, il se pourrait que je repasse par chez vous un de ces 4... donc on se sirottera une pijote en évoquant le bon vieux temps ou je vous cassais les noix...

Ha? Je continue à vous les casser? Ha bon...
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? EmptyLun 3 Oct à 19:08

reviens pas, sinon mh ils vont nous attaquer......


erm je crois que c'est pas pres de s'arreter le fait que tu me casses les noix mais bon je me fais une raison avec ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? EmptyMer 5 Oct à 19:07

Yagdalayop (c-a-d recevez mes plus débiles salutations) à tous !

Je passais par là et comme j’ai pas encore décuvé (ça date d’une demi lune pourtant), je suis d’humeur bavarde.

Briséis, j’ai pas mal entendu parler de toi, même si je suis arrivé après ton départ. Je suis pas forcément d’accord avec tes actions, mais quand je vois ce qui est arrivé à Santa Frost… toutes ces morts inutiles…
J’espère que tu es encore en vie. Si tel est le cas, je te souhaite bonne chance… mais juste pour éviter les coups, pas pour les donner. Reviens-nous un jour quand tout ça sera finit, on boira une pijote, quelqu’un d’aussi franc et grande gueule que toi c’est nécessaire aussi parfois.

Quand à Prépus, bah l’hospitalité est quand même la valeur fondamentale de ce foutu désert ou en tout cas devrait l’être dans un monde aussi hostile. Qu’il soit le bienvenu, du moment qu’il sait s’intégrer et accepter notre mentalité (i.e. le pacifisme et la tolérance). S’il y arrive, alors que vive lui, qu’il ne soit pas dit qu’un meurtrier passé le restera toute sa vie.
J’ai une connaissance à Dombass : ils ont accueilli une jeune fille au lourd passé sans lui poser de question et maintenant elle s’est parfaitement intégrée.
Le passé ne nous sert qu’à apprendre de nos erreurs, il nous faut regarder vers l’avenir. Même s’il est très sableux.

Et que vive l’amour, la paix, la tolérance, le respect mutuel, l’hospitalité, la bonté de cœur et toutes ces sortes de choses !
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? EmptyMer 5 Oct à 19:38

Euh prépus n'est là que de passage...
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? EmptyMer 5 Oct à 20:38

N'empêche, vous vous gênez pas pour chier sur les frosties ou les résistants, les affublant de tout les défauts possibles, mais dès qu'il s'agit de servir les bolchos, vous fermez complaisamment les yeux sur ses actes.

Le Campement inaugure ainsi un nouveau concept : la neutralité à deux vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Langue pendue
sylvanus


Nombre de messages : 113
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 27/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? EmptyMer 5 Oct à 20:41

Ahhh bon, vous chiez sur les frosties??? Razz J'vais pouvoir faire du compost avec tout ce lisier humain moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? EmptyMer 5 Oct à 21:43

Saignant a écrit:
N'empêche, vous vous gênez pas pour chier sur les frosties ou les résistants, les affublant de tout les défauts possibles, mais dès qu'il s'agit de servir les bolchos, vous fermez complaisamment les yeux sur ses actes.

Le Campement inaugure ainsi un nouveau concept : la neutralité à deux vitesses.

euh tu as quelquechose sur le coeur? quelquechose a dire avant que sylvanus fasse du compost? (il te faudra aussi d'autre matiere organique que du lisier sylvanus)
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Invité




Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? EmptyMer 5 Oct à 21:45

En effet, il faut savoir que Prépus est et restera un Primien. Il ne fait que reprendre des forces au Campement. Il faut dire que nous lui avons planté quelques flèches dans le corps en pleine mer... car il venait de piquer une jonque aux Frosties... mais si, vous savez, la jonque qui est devenue miraculeusement celle des Campeurs!

bon il est sacrément ciostaud, et même avec trois flèches (dont une à moi) dans la guitare, il a continué à vivre et a réussi à s'enfuir.

Donc il n'est pas amour, ce gars. Loin de là. Et si tu crois qu'il regrette quoique ce soit... ben bonne chance!

Donc je suis d'accord avec Saignant. Apparence neutre avec forte tendance à faire dans son froc quand un primien est dans le coin.

Alors...
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Langue pendue
sylvanus


Nombre de messages : 113
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 27/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? EmptyMer 5 Oct à 21:56

Citation :
Il te faudra aussi d'autres matières organiques que du lisier sylvanus


Euhhhh.... Tu penses à quoi Kuwox? On est en train de parler de Prépus et tu me parles d'une autre source de matière organique...

Tu ne penses tout de même pas... Non!!... Ce n'est qu'un gosse... batman


Non, sans blague, laissez-le passer puisque vos accords vous y contraignent mais ne devenez pas des recelleurs, ce serait vraiment trop moche et n'en déplaise à Alexandre, la pijote n'aurait plus vraiment le même goût. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? EmptyMer 5 Oct à 22:28

Je ne t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? EmptyMer 5 Oct à 22:29

On n'est pas receleur, on fais du commerce,
mais comme apparemet, ni les ex-Frosties, ni les autres n'ont eu envie
de faire du commerce équitable avant, (enfin pas trop, ou pas assez)
et que la région est devenue toute pourrie,
il reste ce qu'il reste à commercer,
mais promis, le jour ou vous vous pointez avec un truc louche,
ou d'origine indéterminé, ou malhonnéte,
promis, on vous rachetera direct tous pareil ...

D'ailleurs, à qui je m'adresse, à tous les brigands du désert surement ...
* et si on renommai le Campement, l'ile de la Tortue ...

*et faites pas plus attention que ça à Atlante_fou, il est nouveau, et tout idéaliste encore (c'est bien & beau )

edit : vous le dites, si je vous gene, vous deux ...


Dernière édition par le Mer 5 Oct à 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Langue pendue
sylvanus


Nombre de messages : 113
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 27/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? EmptyMer 5 Oct à 22:31

Bah Embarassed Pourquoi tu m'en voudrais?
C'était juste une allégorie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Langue pendue
sylvanus


Nombre de messages : 113
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 27/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? EmptyMer 5 Oct à 22:43

Putain, merde Zeb, j'ai l'impression d'entendre Lindh et son beau laïus sur le libre échange et sur ces enculés de frosties égoïstes qui voulaient pas faire marcher la machine à fric parce qu'ils avaient d'autres valeurs dans la vie!

Note que je l'aime bien, Lindh, c'est pas le problème... Rolling Eyes

Mais merde les gars, il y a eu le crash, le monde d'aujourd'hui n'a plus les mêmes exigences. On est tellement à des éons l'un de l'autre que je me demande pourquoi je fais du bruit avec ma bouche pour essayer de te convaincre que les choix de MH et ceux du Campements sont, non seulement les mêmes, mais aussi complétement tournés vers une vision réductrice du monde.

Tout ne s'achète pas et le profit que tirera le Campement de l'appropriation de cette jonque ne vaut rien par rapport à ce que vous perdrez comme amour propre.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? EmptyMer 5 Oct à 22:50

sylvanus, perso je ne fais pas de compost et j'ai pas la main verte (peut etre un jour, qui sait....)


en ce qui concerne cette jonque, ben euh, je ne suis pas cadre, citoyen encore. mais serieux; je m'en fous de cette jonque.....
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? EmptyMer 5 Oct à 23:01

Yagdalayop encore une fois (ça veux dire quelque chose en haut atlante, c'est dans mes autres messages) Very Happy

Alors, c'est vrai que j'avais pas parlé de la jonque (ou pirogue, ou ce que vous voulez, pour moi c'est juste un truc qui flotte).
Si elle appartenait bien à Santa Frost, grave les boules, vu qu'on va avoir du mal à la rendre... c'est quoi ce monde de taré??? :'(
Alors, si on la récupère au bout du compte, je propose de la brûler ou mieux, de l'enterrer. Ca fera un mémorial à la mémoire des Santa Frostiens...
Si Prépus veux se barrer avec alors qu'il l'a volée... bah je suis pas un expert en droit, mais est-ce qu'on peut pas faire un jugement ou une connerie de ce genre pour la lui prendre? Pis on l'enterre tout pareil...

Si les propos qui précèdent vous semblent débiles, bah c'est que je m'appelle pas l'Atlante Fou pour rien... joker

PS : Zeb, merci pour ton soutien, c'est vrai que je suis carrément idéaliste mais bon, il en faut...
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Langue pendue
sylvanus


Nombre de messages : 113
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 27/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? EmptyMer 5 Oct à 23:13

Certes, Santa Frost n'est plus mais Veuve noire, l'administratrice officielle élue par la communauté est toujours vivante (et dans vos murs, il me semble). Firecred qui a repris le flambeau est lui-aussi toujours vivant. J'étais encore l'dministrateur de SF trois lunes avant sa chute et je suis toujours vivant. Undead, qui s'est approprié le poste juste avant l'attaque Néo bolchevique et Nepharite est toujours vivant. Et Erik le dernier administrateur de Santa Frost est lui aussi toujours viavant.

Il me semble que si vous cherchez des personnes représentatives de Santa Frost, elles sont toutes là (quoi que moi, j'irais bien au diable).

Quant à organiser un procès, j'ai toujours été contre ce genre de mascarades dans lesquelles des êtres humains faillibles se permettent de juger d'autres êtres humains qui ont failli.

Ce que je demande au Campement, c'est d'oublier le profit et d'agir avec conscience (et oui, bruler la jonque, ça me ferait mal, j'y ai bossé durant des semaines, mais pourquoi pas).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? EmptyMer 5 Oct à 23:16

J'ai vu la jonque... C'est une travail magnifique.
Je préfère qu'un Frosties la récupère plutôt que de la voir bruler...
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? EmptyMer 5 Oct à 23:30

Excusez moi de débarquer comme ça à l'improviste sans prévenir mais y a des trucs que je voudrais bien savoir et enfin vous dites des trucs intéressants. Bon y a bien le procès de Saignant mais on m'y a censuré... en plus Roupille semble s'être endormi, comme c'est bizarre.

Alors d'après Briséis, l'intelligence même des résistants, le petit Kamarade Prépus a volé la jonque de SF. Puis a réussi à s'enfuire. Je trouve ça quand même osé de s'attaquer à un groupe et subir les représailles le temps de lever les amarres. Alors moi je dis bravo Prépus, t'es un homme, un vrai, t'as un gros... euh... Razz
Ou alors Briséis et ses amis sont vraiment pas doués pour n'avoir rien pu faire alors même qu'ils étaient plus fort.

Ou bien la jonque était elle abandonnée? Ou alors un apat pour une ambuscade? Que c'est méchant...

Enfin bon, visiblement elle va appartenir au Campement d'après ce que je compris, alors si Prépus a trouvé la jonque vide normal qu'il la ramène au port le plus proche pour retrouver son proprio, si il l'a volé je vois pas l'intérêt de la donner, sauf pour se faire bien voir mais ça c'est pas possible car on leur fait peur aux Campeurs alors c'est superflux et inutile.

Quant à l'humanité de cette chère Briséis qui rale à tout va qu'elle veut exterminer les Primiens, Guildiens etc jusqu'au dernier... Ben moi à SF j'ai sauvé 2 personnes que leurs dirigeants avaient laissé la sans nourriture... alors qu'il me restait presque plus rien et à mon groupe non plus (demandez voir à Boby si je suis pas accourue lui acheter des rations quand j'ai eu la chance de le croiser).

Pfff, j'aime pas quand je parle trop longtemps en étant trop sérieuse, je sais plus ce que je dis. Enfin vu que c'est ma version de l'histoire elle est forcément vraie donc fini les débats, retenez juste que vous pouvez bénir le Prépus, huer Briséis, finir de juger Saignant rapidos et que pour le reste votre vie m'appartient... Laughing

Mais non, j'plaisante.

Ah au fait, j'ai appris depuis peu que si Prépus a réussi à semer Fraulein Briséis c'est qu'elle l'a poursuivi mais dans la mauvaise direction. Hihi ma grande, t'as des pertes d'orientation, des mouvements un peu désordonnés, parfois tu sais plus où tu te trouves? Ben je peux rien pour toi mais au moins on a une explication pour ton comportement. Mr. Green
Ah, et pas d'analyse de ma personalité s'il vous plait, je veux pas vous déprimer en vous faisant prendre conscience de la nulité de votre vie comparée à la mienne. Hihihi, bon, pas tous, y en a qui sont cool.

Coucou Sylvanus.
(j'ai le droit à un autre Karitathon la histoire d'avoir d'autres messages de soutiens? Allé, c'était cool dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? EmptyMer 5 Oct à 23:37

Y'a rien à demander pour cette jonque,
le principe (en simplifier), c'est :
- on veut pas savoir d'ou cela vient ( et on ne le sais pas), et on le rachetes.(point)
(si tu savais tout ce que l'on a racheter, t'en tomberai sur le cul)

Alors, oui, c'est pas beau, c'est vilain, etc ...
Mais comme je l'ai dis, il nous reste pas énormément d'autre moyen d'action pour l'instant.
Et chacun son job ...
* Je vous entends déjà tous hurler ...
* Et si vous avez des trucs à (re)vendre (surtout des armes), vous savez où nous trouvez.
*Et cela n'empêche nullement le reste (entraide, et diffusion de la Paix )

* Pour ceux qui s'inquietes de son dernier propriètaire, ben c'est prépuce qu'il l'avait en dernier ...
*Et comme y'a aucune preuve du "vol", et ni commis sur notre territoire,
* Vous pouvez oublier le procés ...

** Je parle en mon nom, mais c'est l'idée en gros
** D'autre cadre pourrez préciser les détails.

edit : *** et le prochain qui discute entre mes interventions, ben ...


Dernière édition par le Mer 5 Oct à 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Langue pendue
sylvanus


Nombre de messages : 113
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 27/07/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? EmptyMer 5 Oct à 23:41

Salut Karita,

Euhh... Petite rectification... Mais tu n'étais pas dans la jonque, tu ne peux pas savoir...

On en peut pas dire que la jonque était abandonné puisque j'y ai personnellement à déplorer la mort de plusieurs amis (en particulier Tontionne et Rooky). Je ne sais pas ce que Prépus a fait de leurs dépouilles d'ailleurs...

Pour ce qui est de fantasmer sur la taille de son engin... Tu n'es pas sérieuse Karita, c'est un enfant de 6 ans!

Sinon, quels sont les frosties que tu a aidé? Tu satisferais grandement ma curiosité et enrichierais me sconnaissances sur ce qui s'est vraiment passé si tu m'en disais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? EmptyJeu 6 Oct à 0:06

Yagdalayop encore une fois! (mot de haut atlante à la signification mystérieuse et toujours changeante)

Yagdalayop à toi Sylvanus!
Si effectivement on peut refiler la pirogue... ou jonque... enfin le truc qui flotte sur l'eau à l'un de ses anciens proprios ou assimilé, alors c'est cool. Sympa aussi de soutenir un peu mon idée, ça prouve que je n'écris pas que des conneries... :d

Ensuite, cher Sylvanus, c'est vrai qu'aucun humain ou même non-humain dans ce foutu désert ne serait capable de rendre jugements justes sur jugements justes (vous avez vu? je suis pas idéaliste là! Smile). Mais malheureusement, y'a que ça dans ce fichu désert (des humains et autres) alors on est bien obliger de se juger entre nous. Faut juste être plusieurs à le faire, pour limiter les erreurs. Et interdire la peine de mort, parce que LA quand t’as fais une erreur, t’es sacrément emmerdé pour faire marche arrière…
Justice doit bien être rendue et on fait avec les moyens du bord, c’est-à-dire nous… quand à ma proposition de jugement, je sais même pas si c’est possible alors…

Yagdalayop à toi, Karita !
J’ai pas mal entendu parler de toi, surtout en mal faut dire, mais comme j’aurais jamais le fin mot de l’histoire…
Pour ton action de sauvetage, bah bravo même si c’est pas totalement désintéressé. De toute façon, l’acte gratuit n’existe pas. On fait au moins les choses parce que ça nous fait plaisir d’aider ou pour rester soi-même donc au final, pour nous.
Sinon, bah j’ai de gros problèmes avec ta signature… je vois mal comment soigner un mal de gorge avec un scalpel mais j’ai peur de comprendre…

Enfin, même si le but de tes copains et toi c’est de rendre le désert plus sûr, la guerre n’a jamais été une solution. La guerre engendre des morts mais surtout des représailles dans le camp d’en face, qui à leur tour conduisent à des représailles… Quand il y a la paix, c’est le temps que les vaincus rongent leur freins et reconstituent leurs forces pour aller péter la gueule au camp d’en face… C’est un cercle vicieux.
Je sais que le dialogue n’est pas toujours efficace, mais il l’est parfois, ce qui est donc en l’état la solution la plus efficace.
Et puis j’ai du mal avec les régimes qui révèrent leur chef en dieu ou déesse (si c’est bien ça, reprends-moi si j’écris des conneries), même si celui-ci ou celle-ci est juste et bon/bonne. La religion a tendance à me donner de l’urticaire, pour moi Dieu peut aller se faire f… surtout vu dans quelle merde on est.

Yagdalayop à toi, Zeb !
Je suis qu’un nouveau venu, la tête haute dans les nuages, mais acheter cette pirogue à Prépus (si il l’a bien volé) me fait tout de même un peu gerber, à moins que ce ne soit la pijote.

Je suis vraiment trop idéaliste. Je vais aller demander à Tallulah et son équipe si c’est bien une maladie, et si oui comment ça se soigne…
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Invité




Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? EmptyJeu 6 Oct à 0:18

Allez, un p'tit droit de réponse pour Karita. Prépus a volé la jonque en y tuant ses 2 possesseurs Frosties. Puis il s'est carapaté avec. Coup de bol, nous l'avons intercepté avec Erik, mais al jonques confère un saxcré bonus de défense (x2) et Prépus est bon au combat... et surtut il a beaucoup résistance (8 PV). Coup de bol pour lui, l'attaque l'a sérieusemetn blessé (il est tombé à 2 PV), mais nous nous trouvions en plein brouillard (bord de carte cad carte totue marron, on n'y voyait rien), et il a ainsi pu nous échapper. Mon embarcatino a filé au nord et celle d'Erik au sud. Il a suivi Prépus sans jamais avoir pu le rattraper avant son arrivée au Campement.

Voilà l'histoire.

Donc pas de mystère la dedans. Cette jonque est souillée du sang de ses légitimes possesseurs et leur meurtrier est protégé par le Campement.

Don't Act.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty
MessageSujet: Re: Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?   Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépus ou comment donner le bon dieu sans confession?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Fréquences Générales-
Sauter vers: