Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment adérez à l'ACT ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel_
Invité




Comment adérez à l'ACT ? Empty
MessageSujet: Comment adérez à l'ACT ?   Comment adérez à l'ACT ? EmptyLun 3 Avr à 1:34

Bonjours, notre communauté au nom de "Lévis" n'est pas populeuse, mais à un avenir car les recource de base ne sont plus un problème.

Mais nous réalisons que nous somme sur l'une des route de l'act. Donc, afin de signaler notre présence sur votre téritoire, je demanderais l'aide que quelqu'un qui a un contact avec le conseil.

Ma communauter peut toujours venir vers l'une de vos grande ville, mais il nous faudrait un point de repère pour nous diriger. Les indications sur la route sont erronés.

(nous sommes près des ruines de Kyr )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Comment adérez à l'ACT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adérez à l'ACT ?   Comment adérez à l'ACT ? EmptyLun 3 Avr à 2:03

Lévis se trouve en effet dans les territoires de l'ACT, nous sommes d'ailleurs en train de bâtir un tronçon de route qui vous reliera à notre réseau routier.
Pour pouvoir prétendre faire partie de l'ACT il faut respecter et faire respecter nos valeurs : ni meurtre, ni viol, ni esclavagisme, ni vol, ni cannibalisme.
Je pense que Kikaha vous ouvrira très rapidement une fréquence privée pour ouvrir des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Comment adérez à l'ACT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adérez à l'ACT ?   Comment adérez à l'ACT ? EmptyLun 3 Avr à 15:26

J'ai ouvert une frequence, fais moi savoir a l'interieur de celle ci si tu peux y acceder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment adérez à l'ACT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adérez à l'ACT ?   Comment adérez à l'ACT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment adérez à l'ACT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Fréquences Générales-
Sauter vers: