Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saignant vs Prepus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Saignant vs Prepus Empty
MessageSujet: Saignant vs Prepus   Saignant vs Prepus EmptyMer 28 Sep à 16:01

J'ai demandé aux deux personnes un enregistrement de leurs conversations, ils m'ont renvoyé cela:

Prepus pour Saignant

Salut moi c est prépus des jeunesses Néobolchévikes. On m'a dit que les gens du campement ils étaient gentils? C'est vrai ça?
Moi je sais que j'aimais bien Marcho et c est au campement qu il est mort... alors je me demande!

Dit dessine moi un mouton avec un M16!
Dit tu seras pas méchant avec moi toi?


Saignant pour Prepus

Bon écoute moi bien tête de bite :

J'aime pas ta gueule, j'aime pas ton idéologie et j'aime pas tes supérieurs. Si je n'étais pas Marshal du Campement en mission de reconnaissance, et si j'avais ce fameux m16, je te ferais une petite circoncision à ma manière.

Je vais te croiser d'ici peu, en retenant mon souffle. Je suis chargé d'explorer la pointe nord ouest de la presqu'île du sud afin de déterminer si des frosties ont envahi notre territoire. Tes problèmes perso me regardent pas, tu peux aller te faire sodomiser ailleurs.


J'avoue que je ne sais pas comment interpreter tout cela; meme si l'insulte est la, il y a assez de formes pour faire passer la pillule.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

Saignant vs Prepus Empty
MessageSujet: Re: Saignant vs Prepus   Saignant vs Prepus EmptyMer 28 Sep à 16:31

Perso, je trouve ça très limite:

Citation :
tête de bite .... tu peux aller te faire sodomiser ailleurs...
.

Il faut absolument qu'il cesse ses insultes. Il peut être froid, méprisant, condescendant ou ignorer les bolchos mais pas d'insultes !

Je propose qu'on ne le punisse pas, qu'on arrange les choses avec Prepus et Catherine mais qu'on mette les choses au point avec Saignant une fois pour toutes !
Revenir en haut Aller en bas
robingah
Langue pendue
robingah


Nombre de messages : 270
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2005

Saignant vs Prepus Empty
MessageSujet: Re: Saignant vs Prepus   Saignant vs Prepus EmptyMer 28 Sep à 16:55

Moi je trouve que Saignant a presque réagit de la bonne manière tu enleve toute les insultes et ca passe (merde sans les insultes il ne reste plus rien:

Si je n'étais pas Marshal du Campement en mission de reconnaissance....Je vais te croiser d'ici peu. Je suis chargé d'explorer la pointe nord ouest de la presqu'île du sud afin de déterminer si des frosties ont envahi notre territoire. Tes problèmes perso me regardent pas, tu peux aller te faire cuire un oeuf ailleur.
)
non franchement: il n'a pas parler au nom du campement, et il n'a fait que répondre grossierement a un debut d'insulte de la part de prepus.

D'ailleur selon moi ce genre de conversation ne regarde que Saignant et prepus.

Mais bon c'est vrai que si Catherine comence a s'en méler ca va etre la merde.




Citation :
Il faut absolument qu'il cesse ses insultes. Il peut être froid, méprisant, condescendant ou ignorer les bolchos mais pas d'insultes !
La je suis totalement d'accod avec toi Dagoth il suffit de mettre les choses au point avec Saignant

Odelali!
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Saignant vs Prepus Empty
MessageSujet: Re: Saignant vs Prepus   Saignant vs Prepus EmptyJeu 29 Sep à 1:42

Tête de bite et circoncision c'est bien trouvé pour un mec qui s'appelle Prépus Laughing

Mais c'est vrai que c'était pas malin du tout. Il est con ce Saignant Smile

Roupille
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Saignant vs Prepus Empty
MessageSujet: Re: Saignant vs Prepus   Saignant vs Prepus EmptySam 1 Oct à 18:21

alors prepus est chez nous

il depose la jonque et le voilier au garage
on lui file un cheval

et il echange
6 nrt | 2 med | 1 mat | 4 eau
contre 35 pijotes

il se casse et on en parle plus c'est bon pour tout le monde?

je sais 35 pijotes ca fait beaucoup mais bon une jonque et un voilier c'est pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
robingah
Langue pendue
robingah


Nombre de messages : 270
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2005

Saignant vs Prepus Empty
MessageSujet: Re: Saignant vs Prepus   Saignant vs Prepus EmptySam 1 Oct à 19:23

35 pijote contre une jonque et un voilier ? c'est ca le deal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saignant vs Prepus Empty
MessageSujet: Re: Saignant vs Prepus   Saignant vs Prepus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saignant vs Prepus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Cadres :: Organisation-
Sauter vers: