Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déclaration de Saignant

Aller en bas 
+13
Ralleck du Rift
sylvanus
carambouille
zebatinsky
Karita
Roupille
Jean Lou
aphy
Hypermortbob
big_Dead_blaster
BiBifock
Wolfen
Saignant
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 13:49

Nausicaä a écrit:
et qu'il fasse attention la prochaine fois ...
et qu'il fasse attention jusqu'à la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 14:07

Qu'il n'y est pas de prochaines fois ca semble plus simple non?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lou
Bavard
Jean Lou


Nombre de messages : 40
Localisation : Les pieds sur le pont, face contre mer
Date d'inscription : 23/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 14:07

Uhé ben pisqu'il gueule si fort et contre moi en particulier, pourquoi qu'on l'entend pas ici ? Hein ? Frinch'mint !
Il aime pas insulter les anciens en publics ? En privé ça a pourtant pas l'air d'le déranger nan mais.. hein ? Frinch'mint !

Roupettes au cul !!! Poltron !! Planqué !! Tapette à bateau mouche !!

Alors ? il dort toujours le gros Bob ?


hrp : il n'empêche que mon rp aurait plus de saveur si hyperbob daignait y répondre, je sais qu'c'est pas dans son habitude, mais pourquoi répondre à sa place ? hop. J'ai tout essayé là, j'abandonne... J'crois qu'j'vais limiter mes interventions ici à des commandes de pijote. Vous pouvez editer ce pitit passage hrp sans risquer mon courroux au fait, eh eh. A plus donc, mais à priori dans un autre contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Langue pendue
Nausicaä


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/09/2005

Déclaration de Saignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 14:14

BiBifock a écrit:
Qu'il n'y est pas de prochaines fois ca semble plus simple non?


c'est le role dissuasif du sursis. Laisser une chance...

Un truc qui devrait plaire aux bolchevique serait d'accompagner cette période de sursis d'une séance d'autoflagellation publique (excuses publiques)


Avec ça à mon avis vous vous en sortirez bien...
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 14:18

HRP/ Mais non jean lou, tu es une attraction ici Wink. Tu ne vas pas arréter d'aller sur notre fréquence quand même? /HRP

BiBifock s'était allongé sur un rocking chair, avec la radio branché à coté de lui. Allez savoir pourquoi, mais les interventionts de Jean Lou à la radio avaient le don de le détendre voir de l'aider à s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 14:18

Il est pas question que je me flagelle à la fin ! Et des excuses c'est pareil, je regrette absolument rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Langue pendue
Nausicaä


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/09/2005

Déclaration de Saignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 14:25

Saignant a écrit:
Il est pas question que je me flagelle à la fin ! Et des excuses c'est pareil, je regrette absolument rien !

toutes mes excuses je suis désolée Embarassed Embarassed j'ai pas pu entendre toute la discussion je ne savais pas que ça avait déjà été évoqué....

et l'idée du sursis alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 15:37

Bon écoute moi bien gamine : je suis pas encore déclaré coupable, alors tes propositions de peine tu te les garde !
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Langue pendue
Nausicaä


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/09/2005

Déclaration de Saignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 15:47

Embarassed ok Embarassed

navrée..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Langue pendue
sylvanus


Nombre de messages : 113
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 27/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 15:58

On reste cool et courtois, Saignant Cool . Nausicaä ne cherche qu'à te venir en aide ce n'est pas la peine d'être désagréable.

Vas donc boire une pijote sur mon compte lorsque tu seras à la taverne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 18:50

Saignant n'est pas désagrable...c'est que Huggy est dans les geoles..et ça le stress un peu c'est tout!

Moi? euh?...je passais entre deux rondes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Déclaration de Saignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 3 EmptySam 1 Oct à 21:15

[Un drôle de type avec un chapeau de fou sur la tête et une théière dans la main droite, un beignet dans la main gauche, grimpe tant bien que mal sur les caisses déjà utilisées par Saignant. Il a l'air défoncé mais ça semble être naturel chez lui]

Campeuses, Campeurs, Yagdalayop à tous ! (bonjour en haut atlante)

Je tiens en ce jour à m’adresser à vous au sujet du cas Saignant. C’est bon ? je me suis pas encore gourré d’endroit ? Cool.
Tout d’abord, je pense que ledit Saignant ne peux être accusé au sujet du fameux arc (pardon, canne à pêche ! je m’ai gourré) à moins qu’on ne fournisse la preuve express qu’il savait que Briséis avait l’intention de s’en servir contre TP. Elle l’avait déjà dit mais je le répète.
Ensuite, au niveau des insultes, je trouve juste dommage que le traité ne garantisse pas la libre expression, un des droits fondamentaux de toute démocratie. C’est vrai que selon le texte actuel, on ne peut pas dire n’importe quoi au sujet de TP…
Enfin, la démocratie est une belle idée malheureusement pas assez souvent appliquée à fond, tout simplement parce que nous ne sommes que des humains. Quand aux révolutions, non seulement c’est pas garanti qu’on ai de meilleurs chefs après, mais en plus ça revient généralement à se taper dessus. La violence, c’est fatiguant et on risque de prendre des mauvais coups.
Par contre, c’est vrai qu’on pourrait essayer de mieux s’organiser politiquement et organiser des référendums pour les décisions les plus importantes. Ce serait plus démocratique. Pourquoi pas un petit conseil qui s’occupe de rédiger les lois (et les traités) et un autre conseil qui sert de tribunal (en plus des instance déjà en place) ?
OK, ça serait sans doute plus lourd à gérer, mais on n’a rien sans rien…
Voilà, si y’a des gens qu’ont des idées, ben allez-y, je suis pas un expert donc…

Yagdalayop ! (au revoir en haut atlante)
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 3 EmptySam 1 Oct à 22:00

Atlante_fou a écrit:

Par contre, c’est vrai qu’on pourrait essayer de mieux s’organiser politiquement et organiser des référendums pour les décisions les plus importantes. Ce serait plus démocratique. Pourquoi pas un petit conseil qui s’occupe de rédiger les lois (et les traités) et un autre conseil qui sert de tribunal (en plus des instance déjà en place) ?
OK, ça serait sans doute plus lourd à gérer, mais on n’a rien sans rien…
Voilà, si y’a des gens qu’ont des idées, ben allez-y, je suis pas un expert donc…

Yagdalayop ! (au revoir en haut atlante)

Y'a déjà des trucs du style qui existe,
mais peut-etre que t'as pas été voir derrière la Taverne,
juste après les corps couché des gars qui cuve leur Pijote ...
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Déclaration de Saignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 15:18

Heu... ha bon?
Pas le temps d'aller à la taverne pour l'instant, mais j'y ferais un saut dès que possible!
Dsl Zebatinsky, pardonne donc à un jeune qui viens d'arriver...
Content qu'il y ai déjà des trucs en place!
Yagdalayop! (pour la signification, voir plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 15:35

On n'est pas une des plus anciennes comm pour rien non plus,
On a un historique chargé, et un lourd passif,
mais on est côôl ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Saignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Saignant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question
» Une déclaration d'Erik le Rouge
» Annonce de Saignant
» Saignant vs Prepus
» Saignant, mon héros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Fréquences Générales-
Sauter vers: