Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Déclaration de Saignant

Aller en bas 
+13
Ralleck du Rift
sylvanus
carambouille
zebatinsky
Karita
Roupille
Jean Lou
aphy
Hypermortbob
big_Dead_blaster
BiBifock
Wolfen
Saignant
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 21:54

Je n'ai qu'une chose à dire :

Votez pour le KaritaThon !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lou
Bavard
Jean Lou


Nombre de messages : 40
Localisation : Les pieds sur le pont, face contre mer
Date d'inscription : 23/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 0:01

Mouarf mouarf vous vous enfoncez les gars...

Donc en vrac

D'abord pour Bibifock :
Citation :
pour moi l'évidence l'emporte sur la forme du traité qui manque de clarté.
.

Ah ben la je dis chapeau ! Je vous rappel que ce pacte est un traité écrit par les bolchos, peiniblement amendé par Kikaha et Hyperbob, et ratifié sans vote des citoyens qu'il engage.... hum hum. Donc les membres du Campement sont censé se sousmettre à l'évidence d'un traité qu'ils n'ont pas officielement accepté et non pas s'en remettre au texte tel qu'il leur a été imposé... c'est un concept. En gros, ce traité ne sert à rien puisque au final on peut même pas s'appuyer dessus. Par contre quand TP demande un truc, on se baisse, on chope une motte de beurre, on sert les dents et on prie pour qu'une gastro éclaire vienne mettre fin à la douloureuse "évidence". Mouarf, la "coopération" : TP dis tu fais la femme et je te regule le cul Miam Miam !

Ensuite pour Roupille :

Citation :
Ma déclaration était un coup de gueule contre les résistants irrespectueux, et maintenant ils nous parlent bien mieux.

La aussi clap clap. La diplomatie à "Coup de Gueule" c'est encore un concept, que je comprend très bien SAUF quand on veut rester neutre. Après, si les resistants vous parlent mieux c'est surement qu'ils ont compris qu'insulter le principal allié de TP c'est un motif de régulation supplémentaire dont ils peuvent surement se passer. Par contre ils doivent pas vous respecter beaucoup plus, pour ainsi dire même, le peu de crédibilité du Campement dans cette affaire à du finir de s'effacer.


Enfin pour karita et pour mon information personnelle : Vous etes pas censé être muselé à TP ? Tu les saoules tellement qu'ils t'envoient brère ici ? Karita tu vas faire des jaloux si t'es la seule néo bolcho à pouvoir brailler à tous bouts d'champ !

Sur ce je réitère mon appel : Revolte ! Revolte ! Demandez la réécriture claire et précise du traité ! Délogez les despotes que nous avons maladroitement mis en place à notre départ ! Hyperbob et ses sbires sont des espions à la solde de TP !! Barrez vous ! Rejoingnez l'ECHOS, les DN's les Frosties, ou même carrement TP, mais BARREZ VOUS !!

gnierk gnierk

PS : dis Karita, je fais finir par te passer devant niveau foutage de merde en règle eh eh eh eh, mais surtout, surtout, ne te sens pas obligé de reprendre de l'avance. Amen
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 0:39

Qu'est-ce que l'on peu répondre à cela ?
Je ne sais pas, même que je ne sais vraiment pas quoi y répondre ...
Et puis, j'ai même pas envie d'y répondre.

*Se bouchant les oreilles, se met à chanter très fort, et très faux ...
Revenir en haut Aller en bas
carambouille
Langue pendue
carambouille


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 1:31

Je suis toujours admiratif de voir des gens comme Jean-Lou qui sont capables inlassablement de développer des idées négatives, critiques sur ce qui a été fait sans jamais se demander ce qu'il aurait fallu faire. Mais où vont-ils chercher toute cette énergie ? gniek, gniek, gniek

Je trouve que la position de Saignant vis à vis des accusations d'insultes est tout à fait défendable. Au delà du coté "je savais pas qu'on pouvait pas dire de gros mots, c'était écrit nulle part !" il pose une vraie question :
- A-t-on besoin d'un code de conduite écrit ou peut-on vivre avec un droit basé sur les habitudes et le bon sens ? je ne pense pas que la réponse soit évidente.

et deux challenges :
- La gestion par le Campement du cas "Saignant" vis a vis de TP va permettre de tester la capacité de nos cadres à faire respecter ce qui a été écrit ainsi que l'intention de TP à considérer la neutralité du Campement.
- la capacité de "Saignant" à se contrôler et à ne pas exposer l'ensemble de la communauté.

La tournure est très politique : si Saignant sait garder le capital sympathie qu'il a su créé et ne pas faire d'excès alors il sera de l'intérêt de tous qu'un réglement amiable du differend soit trouvé pour "cimenter" le traité.
Si Saignant dégage le sentiment qu'il est incontrolable et potentiellement dangereux alors...on se souviendra de la canne à pêche.

Je trouve Saignant sympathique, sa contribution à l'ambiance du Campement est majeure et j'appelle de tout coeur à un réglement amiable de cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 1:38

Ben Jean Lou, y a rien qui se passe ici, dans les anciennes fréquences tu m'avais laissé accès à pas mal de trucs quand même (je pouvais savoir que Paf le chien avait produit 3 médocs, c'"tait cool). Laughing
Alors j'ai un ptit moment de relachement mais je vais me reprendre, t'inquiète pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lou
Bavard
Jean Lou


Nombre de messages : 40
Localisation : Les pieds sur le pont, face contre mer
Date d'inscription : 23/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 2:01

Citation :
Je suis toujours admiratif de voir des gens comme Jean-Lou qui sont capables inlassablement de développer des idées négatives, critiques sur ce qui a été fait sans jamais se demander ce qu'il aurait fallu faire.

Et je t'emmerde ! Avec un grand S, un grand E et un grand C... poil au cul. hips !

Décapitez les cadres ! A coup d'canette ! hips ! Et à défaut de les décapiter, coupez leurs la tête !!

Sur ce je repars dégobiller, vous feriez bien d'en faire autant, parc'que les nuits sont fraiches en été et que j'finirai cette phrase un aut'e jour.

hips !

PS : Karita, viens nous faire chier sur les vieilles ondes, elles sont encore ouvertes malgrès la désinformation d'Hyperbob... pis c'est pas qu'on s'ennuie, mais c'est pas bien de laisser les vieux isolés comme ça, ya la canicule qui guète et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 0:08

Moi je suis bien élévée... donc je ne vous emmerde pas... et puis je sais plus quoi répondre j'ai oublié ce que tu disais, problèmes de mémoire...

Ah oui... Jean Lou, pourquoi aller rearler sur les anciens frums? Comme le disait Sylvanus c'est le futur qui compte, pas le passé... Enfin en plus mes amis sont ici et parlent dans les nouvelles fréquences. D'ailleur si tu tends l'oreille tu peux entendre plein de gens qui se retiennent de me répondre tellement ils sont bien élévés...

Et puis bon, je croyais que tu tenais l'alcool, arrête de dire des bêtises sur les cadres, t'étais comme eux toi...
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Langue pendue
sylvanus


Nombre de messages : 113
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 27/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 0:43

Bah, je peux aussi aller discuter avec vous sur l'ancienne fréquence Laughing

Il y a même une vieille fréquence relation diplomatique avec Santa Frost qui mériterait un bon dépoussiérage Wink

Dis-moi Karita, c'est vrai tant que t'ai sous la main... Je me posais une question existentielle... Il y a des rumeurs qui disent que vous me voulez vivant? En fait ça me fait froid dans le dos! J'espère que ce n'est pas parce que je suis gentil avec toi ou que je n'ai pas craché dans la soupe comme les autres frosties en vous salissant Yunfa, Nalhyaah, Ofé et toi?
Je me demande ce que me vaut ce traitement de faveur (si c'en est un). si tu veux on en parle en privé mais je n'ai rien à cacher à mes amis du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 21:47

J'ai plus le droit d'utiliser cette fréquence SF - Campement Sylvanus, ils vous en ont pas ouvert ici?

Bon sinon effectivement être bien élevé et répondre comme tu le fais ça te donne des bons points vis à vis de moi, j'ai bien apprécié ce que tu as dis sur moi. Maintenant nous ne sommes pas la pour tuer tout le monde mais pour libérer les gens... donc il n'y a pas que toi que nous essayerons de sauver.

Maintenant si tu veux me demander des trucs genre comment nous rejoindre pour aider les Frosties à retrouver le bon chemin ben oui contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Langue pendue
sylvanus


Nombre de messages : 113
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 27/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 0:50

Tu sais, le bon chemin ce sera celui que je me serai choisi avec ceux que j'aurais croisé sur ma route. Et j'ai toujours préféré les petits chemins tracés par les animaux aux larges autoroutes tracées par les humains; c'est comme cela.

J'espère que nous survivrons tous et que nous pourrons rire de tout cela un beau jour en disant "tu te rends compte qu'on a failli se foutre sur la gueule, ç'aurait été trop con quand même".

A un de ces quatre Karita et tu sais, moi je ne te trouve pas chiante du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 2:05

Suivre les petits zanimaux... et ceux qui font miaou c'est pas des zanimaux? Ils en ont pas à SF, moi si... allé, avoue que tu t'es trompé, tu viens de t'en rendre compte.

PS pour Jean Lou... t'as plus de pijeote ou quoi? J'vais t'écraser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Langue pendue
sylvanus


Nombre de messages : 113
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 27/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 2:24

Je me trompe tous les jours, Karita Razz Le plus difficile c'est de se l'avouer Laughing .
Et toi? Je sais que la dame blanche nous écoute mais tu n'as pas envie de dire merde à tout ça? Qu'on puisse aller se faire de la friture au barbecue entre gens intelligents?
Je sais que la raison d'état ça oblitaire la raison, ça c'est un truc que j'ai découvert depuis peu et qui devrait pouvoir t'être utile aussi.

Je serais enchanté de rencontrer tes petits chats ailleurs que sur un champ de bataille ou dans les cellules du parti. Quant au tigre? Il n'a jamais rugit aussi fort en moi qu'en ce moment Cool Et d'ailleurs, un tigre ça rugit pas, ça feule study
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 13:17

Pour le Karitathon! voir avec Saignant!

Tous les dons sont admis! (en espèce, liquide ou en nature!)

Sinon Sylvanus? il fait beau par chez vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 14:06

Dire merde? non, moi tout va bien... Et bon, commence pas les discutions un peu trop compliquées sur les raisons des raisons de je sais pas quoi... Commencer à phylosopher comme ça ça n'a jamais été mon truc loin de la.

J'ferais bien un don tellement je suis généreuse mais je trouve ça un peu stupido...
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 16:22

lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 23:00

Révolucion au campement ! Campeuses, campeurs on vous ment, on vous spolie. Contre l'impérialisme et le fascisme, votez Jean Lou ! Grève générale ! Saignant président ! Les cadres aux cuisines ! Karita dehors ! Indépendance vis à vis de TP ! Non à l'Alliance de la Cité du Tumulte !

M.Paff, il est temps d'aller se coucher je crois
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 0:37

C'est quoi ces conneries ? L'écoutez pas, il est complètement saoul. Moi président ? C'est la ruine assurée en une saison ! Et encore je suis pas objectif !

Quant au reste...eh bien chacun est libre, comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lou
Bavard
Jean Lou


Nombre de messages : 40
Localisation : Les pieds sur le pont, face contre mer
Date d'inscription : 23/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 16:49

Uhé !!! Farpait'ment Mister Paff !! FARPAIT'MENT !! Votez Jean Lou !

Décapitez Hyperbob ! Pis à défaut d'le décapiter coupez lui la tête ça suffira !

Hyperbob est un tyran ! C'est le TSAR !! Les cadres sont à sa solde et se laissent endormir ! Cadres ! Suivez votre peuple (euh... 70 personnes ça fait un peuple ? Hein ? Oui ? bon ok alors ) Suivez votre peuple, prenez les armes et libérez le Campement de vous même... qu'est c'que j'raconte moi.. Bon ben faites c'que vous voulez mais remettez la démocratie à la tête du Campement !

Et pis le conseil, hein ? Mais que fait le conseil bordel de nom d'un fenec à six couilles !!

Amis Campeurs, prenez vos balais, armez vous de chiffons et faites le ménage !!

Comment Mr Paff ? Vous dites ? Ah ben nan nan pas la peine de m'envoyer un tonneau de pijote, il m'en reste encore un peu, pis j'ai pas d'adresse de toute façon. Par contre dès qu'on se sera poser un peu, je suis pas contre une petite livraison express.. J'en aurais bien taxé aux Frosties mais ils ont utilisé leur stock pour embraser leur communauté ( paraitrait qu'la pijote s'enflamme mieux que le pétrole... possible, mais j'vais pas essayé pour pas gacher )

Que le son de la revolte berce vos coeur, amis Campeurs !!

Bon.. encore un verre et au pieux, on a du chemin à faire j'vais encore passé mon temps à dégobiller, faut qu'j'sois en forme.
Revenir en haut Aller en bas
robingah
Langue pendue
robingah


Nombre de messages : 270
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 16:55

Arreté de dire des conneries: HyperBob fait son boulot: j'avous que ce n'est pas le dieu de la relation social n'empeche qu'il fait son boulot!*
De plus la democratie n'a jammais était aussi bien respectée au Campement que aujourd'hui!
C'est pas avec toute la smala des anciens cadres hypocrites, zombifier et isolationiste qu'on aurait pu connaitre cela!

Gloire au campement!
non a la revolution: oui au reforme qui font avencer!
Odelalaili!
Revenir en haut Aller en bas
Amrac
Invité




Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 18:47

Faudrait peu etre ralentir un peu la pijote les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 20:18

Bah il est juste entouthiaste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lou
Bavard
Jean Lou


Nombre de messages : 40
Localisation : Les pieds sur le pont, face contre mer
Date d'inscription : 23/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:13

Farpait'ment !!!

Je suis tout ziaste comme elle a dit l'otarie !

Quoi donc ? Bibifock ? bahh c'est pareil nan ?

Bon Robingah, si tu avais été là avant je comprendrais ta reflexion, en même temps gamin j'crois qu't'as pas connu la grande époque, t'es trop jeune !
Pour info, ça fait un moment que les anciens ont lachés les rènes du pouvoir, bien avant notre départ même, alors les nouveaux cadres peuvent être taxés des mêmes insultes honteuses ( et dignes de l'inculte que tu es ) dont tu nous affubles.
Paf, dans sa gueule au robin des gah, bam, il a rien vu, ça c'est d'la phrase.
De plus nous, on le partageait le pouvoirrr euhhh pas comme l'hyper hyper hyper méga bob, le nouveau tyran du Tumulte, l'homme qui à un fouet à la place de la main, l'homme qui mange de la braise ( sans sel en plus ), l'homme qui fait du ski nautique avec des ... euh... skis ? Bon lui quoi, vous voyez bien.

Alors maintenant fini la massacrade..macrasade..? Cramassade ..? demascara ..? bon... fini les conneries !

Qu'on me livre 30 litres de pijote et on en parle plus ! Allé debout, bande d'ivrognes feignants ! Elle a bon dos la pijote tiens ! Ingrats !!! Pourris !!! Sniffeurs de plastique !! Sodomites !!! (... pourquoi sodomite ? me demandez pas vous savez très bien que j'comprend rien à c'que j'dis.)

Allé debout la d'dans ! Allez faire des courses, achetez un grand sac, dressez un cheval, chargez le tout de pijote et envoyez moi le canasson, tiens même carrement, envoyez Kartioune ma jument préférée, elle me retrouvera à l'odeur.

Et si vous vous y opposez je fais kidnapper Alexandre !!!!!!!!! Ah ah !! On la ramène moins là ! hein !

** Ben Jean Lou qu'est c'qui t'arrive ? on t'entends gueuler depuis l'autre bout du bateau ...**

-JE M'ENERVE PAS !!! J'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 1:02

Je n'ai rien fait ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 1:18

Euh tu sais, hypebob n'a pas plus de pouvoir que les autres, disons qu'il crie juste un peu plus forts que les autres cadres.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Langue pendue
Nausicaä


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/09/2005

Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 12:06

J'ai pas tout entendu, parfois ça grésillait parfois il y avait des tonnes d'interférences.


Je ne connais pas bien toutes les références au monde pré-crash sur la politique , la justice.... tout ça ...

Mais à mon avis c'était le cas idéal pour appliquer une peine avec sursis....

Pourquoi ? ben parcequ'il n'y a pas de dommages irréparables, aucunes pertes matérielles à compenser (par des travaux forcés par exemple).
A mon avis le sursis est la meilleure façon de s'assurer que ça ne se reproduise pas, de s'assurer que Saignant ne mettra pas de mauvaise volonté dans ses travaux forcés (vu qu'il n'a pas de quotas...) et qu'il fasse attention la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Saignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Saignant   Déclaration de Saignant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Saignant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question
» Une déclaration d'Erik le Rouge
» Annonce de Saignant
» Saignant vs Prepus
» Saignant, mon héros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Fréquences Générales-
Sauter vers: