Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fête de nouvelle an + route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Fête de nouvelle an + route Empty
MessageSujet: Fête de nouvelle an + route   Fête de nouvelle an + route EmptyMar 15 Nov à 1:43

Roupille avait baclé son boulot au puit, et sautillait en tous sens dans son "bleu" de travail, tenue fort boueuse en vérité. Il aborda le groupe de formation de Saignant:

- Yo les malabars, cessez un peu de pomper, il me faut des déménageurs d'urgence.
- Comment, protesta la plus grande gueule du Tumulte une fois dans la cambuse, tu nous déranges pour deux caisses d'alcool Shocked Tu te fous de nous?
- Complètement, c'est le nouvel an alors tous au bar!

Aïeuh!

On finit par se rassembler au bar, en fait c'est pas trop dur, de faire bouger les ostiens dans cette direction-là. Roupille prit la parole, interrompant momentanément les bavardages

Bonne année à tous, ou joyeux anniversaire, c'est comme on veut Razz

On a deux trucs à fêter, d'abord la fin de l'hiver et le retour des bons petits plats de Nausicaa Very Happy De plus Gurney vient de terminer la route qui mène au Campement. Alors buvons des pijotes à sa santé. C'est du grand cru: du made in Jean Lou by alexandre, ou le contraire.

Merde, il est passé où? Bon ben les amis, comme dit le proverbe: buvons!

HRP: J'ai la flemme de faire toutes les propositions une à une, alors je vais gérer ça "à la Spara" Wink Faisez les propositions vous-même, vous avez tous droit à une pijote gratuite. Comme ça en plus je propose pas aux zombis/HRP

Ambiance top délire mega grove de quand tout le monde boit une pijote a écrit:

Everybody's got to live together,All the people got to understaaaaaand!
So, love your neighbour like you love your brother
Come on and join the baaaaaaaand.... burp

Well, all you need is love and understanding.
Ring the bell and let the people know
We're so happy and we're celebration
'Come on and let your feelings shooooow.

Love is all, well love is all, Love is all, can't you hear the call
Oh, love is all you need Love is all you need at the Butterfly Ball
(couplet: CGCF, refrain: AmDGC)
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Fête de nouvelle an + route Empty
MessageSujet: Re: Fête de nouvelle an + route   Fête de nouvelle an + route EmptyMar 15 Nov à 16:47

Fuot qui attendait Erick vit Roupille entrer avec une caisse de bouteilles

Heu ben moi j'en veut bien une de tes bouteilles de pijote, c'est qui fait encore froid dehors et j'ai besoin de me réchauffer Wink

fuot pris la bouteille que lui tendait Roupille avec un grand sourire

En plus moi pour boire je suis toujours partant et c’est ma 1ère nouvelle année en ce monde. Et ca se fête !! Hipps Vive la nouvelle année, vive la route drunken

Bon il est ou Erick
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de nouvelle an + route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de fin d'année
» Nouvelle arrivée
» ACT nouvelle version
» Nouvelle année !
» Nouvelle communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie a Ostia :: La Buvette-
Sauter vers: