Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle année !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Nouvelle année !   Nouvelle année ! EmptyMer 16 Nov à 11:55

C'était le nouvel an. Et comme chaque année à cette époque, c'était la fête.

A Terra Sympa on dérogeait pas à la règle. On pouvait d'ailleurs se demander qu'elle différence y'avait avec une soirée de beveurie classique... Mais là tout le monde y était allé de son petit effort. Les premiers drapeaux était sortis de l'imprimerie et les murs les arboraient fièrement. Il avaient aussi décoré le bar, fanions, lampions, bandeaux multicolores, ce qui égayait notablement le lieu. Et surtout le stock de pijote était bien rempli, ils avaient quelques bouteilles de vodka et suffisamment de joints pour finir tous sur les rotules. Le rêve quoi...

Tout ce qui fallait pour faire une sacrée teuf !


(Putain on a failli oublier çà !!!)


Dernière édition par le Mer 16 Nov à 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! EmptyMer 16 Nov à 11:58

Juj entra dans le bar. Il prit un chapeau en papier jaune et rouge qu'on lui tendait à l'entrée qu'il mit sur sa tête. Il avait une sale tronche, les yeux rougis et le teint pâle. Il se dirigea direct au bar, sans saluer personne, ce qui était pas vraiment dans ses habitudes, et s'enfila une pijote accoudé au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! EmptyMer 16 Nov à 18:48

Nicoo avait vu Judge entrer dans le bar et était certain que cette entrée allait sonner le réel commencement de la soirée... Mais même s'il portait un chapeau ridicule et de toutes les couleurs qui lui aurait d'habitude donné l'air encore plus défoncé que d'habitude, il semblait complètement à l'ouest, limite triste!
"Hé, Judge? Qu'est ce qui se passe mon vieux?"
Il était venu s'accouder à ce qui servait pour l'instant de zinc en apportant à Judge un verre de Vodka métalleuse.
"C'est bien le seul truc sympa qu'ils font chez eux... C'est quoi c'te gueule?Tu t'entraînes pour ta gueule de bois de demain ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! EmptyMer 16 Nov à 19:49

Il avait pas envie de parler... à personne. Juste boire et... oublier. Il eut un mouvement d'humeur lorsque Nicoo lui parla et fut sur le point de lui balancer une remarque cinglante à la figure... De celles qui font mal.
Mais il se retint. Nicoo était un brave gars, sûrement le plus cool de TS. C'était même... un ami. Il soupira, passant une main sur ses yeux, signe d'une lassitude profonde.


Salut Nicoo.

Il prit le verre de vodka et le vida d'un trait en grimaçant.

C'est pas trop la joie en c'moment...

Il resta accoudé au bar, fixant un point invisible sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! EmptyMer 16 Nov à 23:34

Nicoo n'avait jamais vu Judge dans un tel état...
"Hé, qu'est ce qui se passe mon vieux? T'as jamais raté une occasion de te bourrer la gueule ou de te marrer... Tu vas pas me lâcher pour la nouvelle année?
En plus, même si Vic' est partie, t'as l'air d'être plutôt en bon terme avec la métalleuse de passage, je me trompe? Et pis, y'a moi aussi! Enfin... tu vois ce que je veux dire... J'ai pas les jambes de Vicky ou les cheveux de Maude ou les yeux de l'autre, mais au moins, je suis un gars avec qui tu peux parler de tout sans te sentir trop mal!
En plus, je répare les radios... Alors, je suis pas trop cool?"
Nicoo affichait le sourire le plus radieux qu'il put avoir et lui tendit un autre verre.
"Me lâche pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! EmptyJeu 17 Nov à 13:10

Il se tourna vers Nicoo en soupirant.

Vicky... c'est pas l'problème. C'est... autre chose.

Il prit le verre et le fit tourner dans ses mains, observant les vaguelettes se former sur le liquide, semblant peser le pour et le contre. Il parla d'une voix faible.

J'dors plus la nuit... Il porta une main à son visage. Cauchemars...

Il regarda de nouveau Nicoo dans les yeux.

J'ai rien dit à personne... Mais... j'suis p't'être en train d'faire une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! EmptyJeu 17 Nov à 19:16

Nicoo qui avait pris ça pour un simple problème de bourses trop pleines commença à s'inquiéter...
"Des cauchemars? En général faut pas s'en faire... C'est juste le reflet de l'Ain conscient j'ai entendu dire. Et pis l'Ain, c'est tout petit!
Comment ça t'as peur de faire une connerie... tu comptes suivre le conseil d'un de tes rêves? Tu crois qu'ils sont prémonitoires?"
Nicoo regarda d'un air mystérieux son herbe...
"Je vois de l'alcool... Beaucoup d'alcool!! Et une folle soirée... Et deux cons sur un bar..."
Devant le regard vide de Judge, il s'arrêta.
"Bon sérieux mec... Dis moi tout, tu sais que tu peux me faire confiance bordel!"
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! EmptyJeu 17 Nov à 19:41

Il hésita. Il savait ce que Nicoo avait du endurer à cause... d'eux. Il grimaça en le regardant, et jeta un coup d'oeil derrière eux pour s'assurer que personne ne puisse l'entendre. Il se mordit la lèvre avant d'enfin réussir à parler.

J'ai... enfin... j'ai communiqué avec une bolcho. Il avait prononcé ce dernier mot dans un souffle.

Par radio... une nuit qu'j'étais de garde... Il agita un bras. Enfin bon, çà on s'en fout d'çà... Elle avait une jolie voix, j'me f'sais chier, et tu m'connais, j'ai commencé à m'faire des films. Surtout qu'je savais pas que c'était une bolchotte.

Pis y'a pas longtemps, ben elle m'a dit c'qu'elle était vraiment... force armée... dans le nord pour raser NN.

Il secoua la tête et le fixa droit dans les yeux.

Le blême c'est qu'depuis elle me hante putain... Toutes les nuits elle revient m'buter. Il commença à sanglotter. Et j'peux rien faire... Toutes les nuits elle revient me buter...

(https://campement.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=7823#7823)
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Bavard
lilith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2005

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! EmptyJeu 17 Nov à 20:07

Lilith arriva ce soir là au bar, il y avait une soirée pour le nouvel an à ce qu'elle avait entendu dire. Elle était bien décidée à en profiter bien qu'elle soit un peu inquiète. Quand elle entra et découvrit la décoration elle s'orna d'un large sourire qui disparut bien vite lorsqu'elle vit Judge qui parlait avec un homme qu'elle ne connaissait pas. Il avait vraiment pas l'air bien. Elle s'approcha du bar pour prendre un verre de vodka puis n'osant pas les interrompre elle s'installa un peu plus loin mais assez près pour entendre leur discussion. Elle commençait à culpabiliser se disant que c'était peut être de sa faute si Juj était pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! EmptyJeu 17 Nov à 22:37

Voir pour la première fois Judge pleurer fit un choc à Nicoo... Ce n'était pas son genre de se laisser aller!
"Judge... Je sais ce que c'est... Je l'ai vécu! Je peux te jurer que j'ai passé des nuits à ne plus pouvoir dormir... J'ai passé des nuits à trambler dans mon lit en serrant sous les draps mon arc. Aussi ridicule que ça puisse paraître, je l'ai fait."
Il respira profondément.
"Ils sont loin au Nord... Loin et ils ne peuvent pas t'atteindre ici derrière les murs de Terra Sympa! Je surveille..."
Il esquissa un sourire
"Si ils se ramènent... On court, avec toute la pijote qu'on peut! Et on emmène ta copine..."
Nicoo montrait maintenant la jeune Métalleuse qui s'était accoudée au bar il ya quelques instants.
"Et pis... Vic' et les Marshalls veillent sur nous! Même si elle passe du bon temps avec eux, elle laissera personne nous tuer avant elle!
Allez mon vieux... Vide ce verre et montre nous que tu sais faire la fête!"
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! EmptyVen 18 Nov à 11:17

Il avait raison... Il fallait qu'il réagisse pour pas se laisser bouffer. Les bolchos étaient loin, il avait des potes ici... Lilith aussi... Il sourit faiblement.

Putain, merde c'est vrai... J'vais pas m'laisser abattre par un cauchemar !

Il chassa Ofé de son esprit et vida son verre d'un trait.

Bordel, çà fait du bien par où çà passe.

Avisant Lilith, seule dans son coin, il s'approcha et, prenant la tête de la jeune femme dans ses mains, déposa un bruyant baiser sur son front.

Viens, on va faire la fête avec mon pote Nicoo.

Il l'a prit par la main, l'entraînant à sa suite vers Nicoo. Montrant leur têtes dénudées.

Euh, vous avez pas pris d'chapeau là ?

Il se sentait mieux... Mais tout au fond de lui, elle était toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Bavard
lilith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2005

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! EmptyVen 18 Nov à 14:20

Etonnée par ce revirement elle le suivit sans rien dire. Puis arrivée devant Nicoo, il demanda pour les chapeaux. Encore plus surprise elle le regardait faire semblant de rien. Comme il lui tenait toujours la main, elle savait. Alors elle pressa sa main et le regarda d'un air de dire : tu sais que ça marche pas avec moi.

Puis pensant qu'il valait finalement mieux qu'il se change les idées complètement qu'elle prit sa remarque à la rigolade.


Ok si c'est vraiment indispensable je reviens.

Puis se tournant vers Nicoo.

Salut moi c'est Lilith, t'inquiète je t'en ramène un.

Puis elle partit jusqu'à l'entrée du bar où se trouvaient tous les chapeaux et fit semblant de choisir minutieusement tout en observant Juj pour être sûr qu'il aille. Enfin elle en prit deux au hasard et se dirigea de nouveau vers eux.

Et voilà

Elle se montra très joyeuse pour ne rien montrer de son inquiétude et posa un chapeaux sur la tête de Nicoo puis sur la sienne.

Un pour toi et un pour moi

Elle se tourna vers Juj et lui vola rapidement un baiser, elle souriait largement bien que ce sourire restait un peu crispé.

Oh dear, ça te va comme ça??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raoul
Langue pendue
raoul


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/09/2005

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! EmptyVen 18 Nov à 20:34

Ayant entendu l'appel au regroupement lancé par Judge Ju à travers la com. Raoul se rapprocha du bar. Merde c'est vrai que c'est la nouvelle année ! Faut dire que c'était pas son moment préféré dans l'année. C'était la fin de l'hiver, et donc la fin des production record d'eau. M'enfin, c'est vrai qu'un peu de chaleur c'était cool aussi. Raoul entra dans le bar. Merde ! C'est vrai qu'y avait pas grand monde !

Coucou, tout l'monde, lanca-t-il à la cantonade. Suis v'nu délaisser que'ques temps mes joints pour partager la p'jote avec tous.

Bon il ne vaudrait pas qu'il s'attarde trop non plus. Un petit message venait de lui apprendre qu'il devait prendre la direction du convoi et : Meuh, j'genre j'sais faire ![i] avait été ca réponse à Hyper Bob. Ce qui présagé des difficultés à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! EmptySam 19 Nov à 19:21

Même s'il savait qu'un revirement pareil n'était pas possible, Nicoo souria à Judge et se décida à le faire passer la meilleure soirée qu'il pourrait... Même si Lilith n'y serait sûrement pas pour rien!
Elle venait de lui poser un de ces horribles chapeaux sur la tête.

"Merci ma belle..."
Puis la voyant embrasser Judge...
"Je veux dire... jeune Métalleuse! Je suis heureux de afire votre rencontre!"
Et merde, la copine d'un pote c'est chasse gardée!
"Nicoo, ingénieur chef, créateur artistique de notre bar et préparateur des bédos de Terra Sympa... A votre service!"
Il jeta un coup d'oeil critique sur les deux tonneaux et la planche qui composaient le bar...
"C'est beau, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Bavard
lilith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2005

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! EmptyDim 20 Nov à 2:59

Posant les yeux sur le bar, elle ne put retenir un petit rire cristallin.

C'est assez original mais je pense que ce qu'il manque surtout c'est autre chose que des bouteilles. Je sais pas comme par exemple un barman attitré ou bien....

Elle réfléchit quelques secondes puis s'illumina soudain

Je sais, j'ai entendu parler d'un jeu qui avait l'air drôle, comment ça s'appelait, ah oui, le billard. Tu crois que tu saurais faire un truc du genre, il parait que tu sais te servir de tes mains.

Elle se resservit une vodka et la but doucement attendant une réaction tout en observant Judge.
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Bavard
Yohansen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! EmptyDim 20 Nov à 7:31

Yohansen arriva dans un fracas, un chapeau sur la tete et un bedot au bec:

"SALUT LA COMPAGNIE ET BONNE ANNEE...
Il donna un grand coup dans le dos a Judge et Nicoo:
"Allez, ma tournee"

Puis vit la jeune femme dans le coin:
" Hello, you.... Cool, Yohansen pour vous servir. "

Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! EmptyDim 20 Nov à 15:18

Il jeta un regard noir à Nicoo et Yohansen, prenant Lilith par la taille et l'attirant à lui.

Pas touche les gars !

Puis reportant son attention vers le bar.

Hum, pour l'bar, on a eu des problèmes de clous avec Yohansen, et vu qu'Nicoo était planqué... Il sourit en se remémorant la scène. On a fait c'qu'on a pu...

Sinon, prêt pour aider Nicoo à fabriquer un bill.. billchose... enfin... si faut pas d'clous...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! EmptyDim 20 Nov à 15:50

"Un billard tu veux dire?"
Il n'osait même plus jeter un regard à Lilith qui était pourtant très... jolie!
Pas de problème, je commence à organiser ça demain... Ou disons après demain, quand le doc' aura réussi à me sortir de mon coma éthilique!"
Il eut un grand sourire
"En attendant, j'ai eut l'idée d'un truc...Du souffre et du canabis... C'est spécial mais c'est un truc juste pour ce soir!! Essayez... J'ai testé sur mes collaborateurs et ça a tué personne!! Miracle..."
Il sortit du papier, de l'herbe et du souffre qu'il posa en trois tas sur le bar...
"On s'y met?"
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Bavard
lilith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2005

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! EmptyLun 21 Nov à 1:54

Lilith amusée par la réaction de Judge observait Nicoo en train de rouler ses bedos puis elle pensa à un détail

Dis Nicoo, en cette saison ça risque d'être dur de ventiler parce que si tu brûle ce truc comme ça je te raconte pas l'odeur. Avec la vodka c'est bu tellement vite que ça va mais là.


Voyant que Nicoo avait stoppé sa fabrication et la regardait d'un air étonné elle baissa un peu la tête en disant

Enfin c'est juste un détail

Puis elle avala sa vodka cul sec pour s'en servir une autre
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Bavard
Yohansen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! EmptyLun 21 Nov à 2:17

Yohansen s'approcha de Nicoo:

" Nicoo, mon pote, va vraiment falloir que tu m'aprennes tout ce que tu sais faire... pffff.... t'es vraiment une star.

Alors, il est pret mon debot?"

Regarda judge:

"T'inquietes, Judge, on te la laisse, comme toutes les autres.... Laughing "

Servit deux petites vodka:

" A la tienne Nicoo, vive le celibat..."
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! EmptyLun 21 Nov à 12:22

"J'en veux pas à Judge... Vicky, Lilith et toutes les autes..."
Il se rendit compte qu'il venait de faire une bourde devant le regard intérogateur de Lilith.
"Ce sont de vieilles histoires... Quand on était bien plus jeune... Judge a toujours été un tombeur, c'est pas croyab'"
Il mentait de mieux en mieux...
"J'ai compris, dès que j'essaie de faire des trucs un peu novateur (Comment ça j'ai piqué l'idée à la vodka souffre?), on me jette dehors... A moins que ce soit pour votre tranquillité?"
Il prit le verre que lui tendait Yo...
"J'essaierais plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Bavard
lilith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2005

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! EmptyLun 21 Nov à 14:25

Nullement surprise par les commentaires des deux compères Lilith regarda Judge d'un air qui se voulait jaloux mais qui était plus comique qu'autre chose, ne connaissant pas ce genre de sentiments elle essayait d'imiter ce qu'elle avait déjà vu.

Hum va falloir que tu me racontes tout ça.

Puis voyant la tête que faisait Judge elle rit.

Mais non j'rigole, ça m'étonne pas du tout Wink

Se tournant vers Nicoo

vas y roule le ton truc qu'on voit ce que ça donne ça peut être drôle Laughing
C'était juste une blague (enfin même si ça va quand même puer)
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! EmptyLun 21 Nov à 22:17

En entendant Nicoo lui casser son coup, il vira au rouge. Et quand il essaya de ratrapper sa bourde en sortant un truc débile, il crut qu'il allait l'étrangler sur place. Sauf que Lilith eut pas trop la réaction qu'il attendait, ce qui eut pour effet de lui couper l'herbe sous le pied... Pour essayer de reprendre un peu de contenance il embraya direct sur la discussion du joint. Et pour bien marquer son territoire, il embrassa Lilith.

Ouais, vas y Nicoo, fais nous ton expérience. Moi j'le sens pas mal ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! EmptyMar 22 Nov à 21:08

Soutenu par judge et sous le regard amusé de Lilth, Nicoo commença a mélanger un peu de souffre à l'herbe habituelle...
"Je sais pas pourquoi, mais je vais l'allumer loin de ma bouche... Histoire de pas voir ma gueule devenir pire que ce qu'elle est!"
Nicoo alluma ensuite le bédo avec une allumette, un truc inventé par Ko : une tige de bois et un peu de souffre au bout... Le cone s'enflamma dans un volute de fumée noire. Nicoo souffla un bon coup pour éteindre la flamme et approcha ses lèvres...
Il prit une première bouffée

"Si je suis pas trop alcool métalleux, j'adore ce truc... Je sens que ça va être nôtre nouvelle spécialité locale!"
Il prit une nouvelle bouffée...
"Trop bon!"
Il commençait à se sentir libérer de tout ce qui le maintenait d'habitudeen place...
"Qui c'est qu'essaye maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Bavard
lilith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2005

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! EmptyVen 25 Nov à 17:24

En sentant l'odeur qui se dégageait du bédo, elle ne put s'empêcher de rire

C'est bien ce que je pensais

Elle observa Nicoo

Mais bon vu les yeux que ça te fait ça doit être pas mal
Moi je vais plutot rester à la vodka ce soir
Le boulot est assez fatigant sans que j'en rajoute puis on dort pas beaucoup dans votre ville.

fait un clin d'oeil à Juj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie a Terra Sympa :: A "l'Averse toujours"-
Sauter vers: