Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléa
Langue pendue
Eléa


Nombre de messages : 328
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée EmptyJeu 15 Sep à 18:37

[HRP] Bon, j'avais pas fait de RP de ma venue la dernière fois parce que j'étais en vacances... Du coup, j'en fais un maintenant Smile[/HRP]

Eléa était arrivée au Campement dans la nuit. (Elle ne déplaçait que la nuit ces temps-ci à vrai dire...) Cette communauté avait l'air assez sympa, les habitants buvaient autant qu'à Santa Frost en tout cas... était-ce partout pareil dans le désert ? sûrement. Sauf peut-être dans certains endroits où ils n'avaient pas le temps de boire... quand il faut executer des esclaves pour tester des armes ou s'entrainer au combat, on a pas vraiment le temps de faire la fête.

Il y avait quelque chose qu'elle ne comprennait pas au Campement, le rationnement alors qu'ils avaient pas mal de réserves... peut-être avaient-ils peur de manquer ? ou alors, ils préparaient la guerre ? non non, ce n'était pas possible, le Campement avait toujours été une communauté neutre qui avait tout fait pour ne pas se faire emmerder par les autres communautés... et puis, ils étaient sympas, qui leur voudrait du mal ? Décidément, elle ne comprenait pas... mais tout cela n'était pas son problème de toute façon. Tout ce à quoi elle devait penser était sa production pour pouvoir aider le campement du mieux qu'elle pouvait avec ses quelques compétences.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée...
» Arrivée de Ria ZEIH
» Arrivée
» Arrivée
» Arrivée à TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie au Campement :: La Cité-
Sauter vers: