Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vote pour la citoyenneté de Natsuki (220)

Aller en bas 
2 participants

Natsuki citoyenne ?
oui
Vote pour la citoyenneté de Natsuki (220) Vote_lcap91%Vote pour la citoyenneté de Natsuki (220) Vote_rcap
 91% [ 10 ]
non
Vote pour la citoyenneté de Natsuki (220) Vote_lcap0%Vote pour la citoyenneté de Natsuki (220) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ne se prononce pas
Vote pour la citoyenneté de Natsuki (220) Vote_lcap9%Vote pour la citoyenneté de Natsuki (220) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Vote pour la citoyenneté de Natsuki (220) Empty
MessageSujet: Vote pour la citoyenneté de Natsuki (220)   Vote pour la citoyenneté de Natsuki (220) EmptyVen 17 Fév à 2:02

Natsuki a écrit:
aucun titre
message de: Natsuki (pour vous uniquement) 16/02/2006

bonjour Ombrette je voulais t'informer que nous avons du utiliser notre jeton pour faire un deplacement supplémentaire pour rejoindre le campement cette lune, donc on ne pourra pas produire (ne nous met pas de point boulet on a une bonne excuse tongue)

Ensuite je profite d'être avec toi pour te donner ma lettre de motivation parceque je voudrais devenir citoyenne et on m'a dit de donner ça a un cadre

Natsuki fouilla dans sa poche et sortit une petite feuille pliée en deux sur laquelle était écrit

"Bien que je ne sois pas au campement depuis très longtemps je me sens à l’aise et à ma place parmis vous. Comme certains d’entre vous le savent je suis très intéressée par l’organisation du CSF. Je fais une demande de citoyenneté pour pouvoir peut-être un jour intégrer cette organisation et aussi parce que j’ai envie de m’impliquer d’avantage dans la vie des cités de l’ACT. J’ai bien l’intention de passer les jours qui me seront donnés de vivre au service des idéaux humanistes de l’ACT qui me sont chers. Je pense avoir montré que j’était une personne active au campement puisque j’ai produit à chaque lune passée dans ses murs et que je me suis portée volontaire pour effectuer une mission de surveillance de troupeau ainsi que pour aller poser une partie de la route reliant le campement a Terra Sympa. Je demande a devenir citoyenne car je n’ais pas l’intention de vivre un jour en dehors d’une citée de l’ACT. Bien sur je suis au courant des règles en vigueur sur ses terres et m’engage a les respecter et à ne pas porter préjudice a l’une de ses cités. Je tiens à préciser que si ma demande était rejetée je resterais tout de même au campement et que je continuerais a me montrer volontaire."
vote jusqu'à la fin de la lune 220
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Vote pour la citoyenneté de Natsuki (220) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la citoyenneté de Natsuki (220)   Vote pour la citoyenneté de Natsuki (220) EmptyMar 7 Mar à 1:28

La majorité est atteinte, Natsuki est promue citoyenne de L'Alliance des Cités du Tumulte.

Bienvenue a elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour la citoyenneté de Natsuki (220)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour la citoyenneté de Ria Zeih
» Vote pour la citoyenneté de Nicoo (198)
» Vote pour la citoyenneté de Wolfen
» Vote pour la citoyenneté d'Ombrette
» Vote pour la citoyenneté de Turin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Vote des futurs citoyens-
Sauter vers: