Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vote pour la citoyenneté de Turin

Aller en bas 
2 participants

Turin citoyen ?
Oui
Vote pour la citoyenneté de Turin Vote_lcap100%Vote pour la citoyenneté de Turin Vote_rcap
 100% [ 19 ]
Non
Vote pour la citoyenneté de Turin Vote_lcap0%Vote pour la citoyenneté de Turin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

Vote pour la citoyenneté de Turin Empty
MessageSujet: Vote pour la citoyenneté de Turin   Vote pour la citoyenneté de Turin EmptySam 15 Oct à 15:06

Turin désire devenir citoyen.

Voici sa lettre de motivation sous forme d'entretien:

Citation :

Turin entra dans la salle, il était bien mieux habillé qu'a son habitude

il jeta un coup d'oeuil aux différentes personnes assises face à lui, se racla un peu la gorge puis se mit à parler

Bonjour messieurs,

comme vous le savez tous, je suis venu aujourd'hui vous présenter mon désir de devenir citoyen.

Je m'appelle Turin, je suis arrivé ici vers la fin de l'été, et je m'y plais pas mal. Je pense être assez travailleur et assez sociable. De plus suis de nature assez correcte.

Je n'ai connu qu'une seule communauté avant celle-ci : kyr. Le campement est plus grand, et son fonctionnement est bien plus évolué. il a permis d'obtenir une société dynamique. De plus la justice est bien resprésenté.
Et tout cela m'a vraiment séduit.
On a tous notre chance ici, d'étre accepté mais aussi de participer et d'évoluer.
De ce fait, je ne veux plus être un simple résident. Je désirerai devenir citoyen et contribuer à l'évolution et l'expansion de cette communauté à travers le désert.

je vous prie de bien vouloir m'octroyer le titre de citoyen, merci.

voila messieurs, avez vous des question ?


Vote sur 7 jours. 28 votants. La majorité absolue est fixée à 15.

edit Kikaha : fin lune 188
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Vote pour la citoyenneté de Turin Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la citoyenneté de Turin   Vote pour la citoyenneté de Turin EmptyJeu 27 Oct à 17:34

Majorité atteinte, Turin est citoyen du Campement.

Bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour la citoyenneté de Turin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Vote des futurs citoyens-
Sauter vers: