Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vote pour la citoyenneté de Nicoo (198)

Aller en bas 
2 participants

Nicoo citoyen ?
oui
Vote pour la citoyenneté de Nicoo (198) Vote_lcap79%Vote pour la citoyenneté de Nicoo (198) Vote_rcap
 79% [ 15 ]
non
Vote pour la citoyenneté de Nicoo (198) Vote_lcap5%Vote pour la citoyenneté de Nicoo (198) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
ne se prononce pas
Vote pour la citoyenneté de Nicoo (198) Vote_lcap16%Vote pour la citoyenneté de Nicoo (198) Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Vote pour la citoyenneté de Nicoo (198) Empty
MessageSujet: Vote pour la citoyenneté de Nicoo (198)   Vote pour la citoyenneté de Nicoo (198) EmptySam 19 Nov à 23:39

Nicoo a écrit:
"Voilà... Je suis à Terra Sympa depuis plus d'une saison, et depuis tout ce temps, j'occupe le poste d'ingénieur-chef, en évitant que tout tombe en ruine. Je suis en accord avec l'ensemble des idéaux humanistes et humanitaires du Campement, c'est pourquoi j'ai décidé de déposer ma candidature à la citoyenneté de la ville. Merci de m'avoir écouté...

Vote jusqu'a la fin de la lune 198


Dernière édition par le Mar 22 Nov à 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Vote pour la citoyenneté de Nicoo (198) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la citoyenneté de Nicoo (198)   Vote pour la citoyenneté de Nicoo (198) EmptyLun 5 Déc à 18:53

La majorité est atteinte, Nicoo devient citoyen de L'Alliance des Cités du Tumulte.

Bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Vote pour la citoyenneté de Nicoo (198) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la citoyenneté de Nicoo (198)   Vote pour la citoyenneté de Nicoo (198) EmptyMar 6 Déc à 21:49

Merci à tout le monde les citoyens...

Je vais pouvoir aider Enzo et recevoir une livraison de pijote!!

Comment ça trop tard? Mad


Le centième message pour le moment où j'obtiens la citoyenneté, c'est pas beau ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour la citoyenneté de Nicoo (198) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la citoyenneté de Nicoo (198)   Vote pour la citoyenneté de Nicoo (198) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour la citoyenneté de Nicoo (198)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Vote des futurs citoyens-
Sauter vers: