Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vote pour la citoyenneté de Ria Zeih

Aller en bas 
3 participants

Ria Zeih Citoyenne ?
oui
Vote pour la citoyenneté de Ria Zeih Vote_lcap100%Vote pour la citoyenneté de Ria Zeih Vote_rcap
 100% [ 19 ]
non
Vote pour la citoyenneté de Ria Zeih Vote_lcap0%Vote pour la citoyenneté de Ria Zeih Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Vote pour la citoyenneté de Ria Zeih Empty
MessageSujet: Vote pour la citoyenneté de Ria Zeih   Vote pour la citoyenneté de Ria Zeih EmptyVen 7 Oct à 19:21

Elle postule pour devenir citoyenne de la Cité :

Ria Zeih a écrit:
J'ai envoyé ma candidature à BiBifock. Je pense qu'il doit y avoir une partie sur le tableau réservé aux citoyens où celle-ci sera exposée, je ne vais donc pas la répéter ici. Nonobstant, j'en profite pour vous la signaler.

Bibi mettra sa candidature mais nous pouvons commencer a voter sur ses qualités d'activités.


Votant 32 dont 28 connectes sur la fréquence en moins de 7 jours. La majorité absolue est fixée a 15.
Vote possible sur 7 jours, fin le vendredi 14


Dernière édition par le Ven 14 Oct à 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Vote pour la citoyenneté de Ria Zeih Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la citoyenneté de Ria Zeih   Vote pour la citoyenneté de Ria Zeih EmptyVen 7 Oct à 20:16

Mais euh...
C'était à moi de la présenter Smile

Citation :
Chers Campeurs,

Vous devez commencer à me connaître un peu, mais je vais essayer déjà de me présenter. Essayer car je ne sais rien de mon passé... Je suis arrivée la saison dernière au Campement, après avoir erré dans le desert pendant plusieurs lunes qui faillirent m'être fatales.

A mon arrivée, j'étais assez effrayée et j'ai été quelque peu farouche. Heureusement, votre accueil m'a permis de m'intégrer rapidement dans la communauté.

Après avoir visité les rues de notre belle cité, j'ai décidé que je m'instalerais ici. L'ambiance festive, l'entraide, des installations et un confort de vie comme je ne pouvais l'espérer en sortant de mon coma... J'ai vu qu'il restait des terrains en friche. J'ai eu envie alors de construire un salon de massage et de relaxation... En effet, il semblerait que mes dons en dehors de la production d'eau se limitent à la pratique des massages...

Je ne sais pas encore comment il s'agencera, mais depuis que j'ai découvert ce don chez moi, ce projet ne me quitte plus... Je ne suis pas pressée, mais je suis déterminée. Avec un peu de chance, et si je trouve le temps entre les fêtes, le travail pour la communauté, les gardes, etc., je pense que je pourrai ouvrir les portes de mon salon pendant l'hiver.

Malheureusement, je ne suis pas une grande productrice, cependant, en dehors de mes productions d'eau, je suis prête à donner toute sorte de coup de main quand cela est nécessaire, et ma résitance naturelle me permet de régulièrement participer au rationnement. J'aime bien participer aux gardes des horse boys, dormir à l'extérieur est plutôt agréable, cela me permet de m'isoler un peu... Idéal pour prendre du temps pour se remettre en question... Et ainsi, j'ai plus le sentiment de me rendre utile au Campement que par mes productions.

Voilà, mon cher BiBi va, par la présente, vous exposer ma candidature à la citoyenneté... Je suis entièrement disposée à vous répondre si vous avez des interrogations quant à mon investissement.

Sincèrement.

Ria ZEIH

HRP : Je suis connecté pour ainsi dire 24h/24. Un autre jeu me prend pas mal de temps, et je ne serai pas toujours très disponible pour le RP, cependant, on peut compter que je peux passer une bonne 1/2h minimum sur Fractal par jour et que je suis faciclement joignable sur MSN...
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Vote pour la citoyenneté de Ria Zeih Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la citoyenneté de Ria Zeih   Vote pour la citoyenneté de Ria Zeih EmptyVen 14 Oct à 20:09

Vote clos

18 voix sur 18 votes. Ria Zeih est promue citoyenne du campement.

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Vote pour la citoyenneté de Ria Zeih Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la citoyenneté de Ria Zeih   Vote pour la citoyenneté de Ria Zeih EmptyMer 26 Oct à 2:13

euh faut lui ouvrir les droits alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour la citoyenneté de Ria Zeih Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la citoyenneté de Ria Zeih   Vote pour la citoyenneté de Ria Zeih Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour la citoyenneté de Ria Zeih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Vote des futurs citoyens-
Sauter vers: