Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vote pour la citoyenneté d'Ombrette

Aller en bas 
2 participants

Ombrette citoyenne ?
Oui
Vote pour la citoyenneté d'Ombrette Vote_lcap100%Vote pour la citoyenneté d'Ombrette Vote_rcap
 100% [ 16 ]
Non
Vote pour la citoyenneté d'Ombrette Vote_lcap0%Vote pour la citoyenneté d'Ombrette Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

Vote pour la citoyenneté d'Ombrette Empty
MessageSujet: Vote pour la citoyenneté d'Ombrette   Vote pour la citoyenneté d'Ombrette EmptyVen 14 Oct à 4:34

Ombrette postule pour le poste de citoyen.

Il s'agit d'une réfugiée des ruines de Kyr, très active depuis son arrivée au Campement (il faut la voir grimper sur notre poste d'observation à chaque lune pour informer de la météo tous les producteurs du Campement...)

Elle a vite intégré les principes du Campement et les transmet à ses condisciples ex-kyriens.

Voici sa lettre de motivation:


Citation :

Je suis arrivée au Campement vers la fin de l'été après avoir fui ma communauté brutalement annexée par les Néo-Bolcheviks. Je tiens tout d'abord à exprimer ma gratitude pour l'aide que vous avez apportée aux survivants Kyriens dans leur exode puisque nous étions à court de vivres et proches de l'épuisement.

Et je suis heureuse que tous aient pu trouver leur place au Campement dont la philosophie est très proche de ce que nous avions mis en place à Kyr. C'est pourquoi - malgré ma peine après la perte de tant de si bons compagnons avec qui nous élaborions tant de projets de développement harmonieux - je me suis rapidement trouvée comme chez moi au Campement (mis à part ces effluves de pijote un peu écoeurants, mais je finirai bien par m'y habituer).

J'ai constitué un petit groupe de production d'eau que j'essaie de faire fonctionner de mon mieux pour servir la communauté, et chaque fois que l'occasion se présentera, je serai toujours disponible pour participer au rationnement ou combler l'absence d'un gardien du troupeau. Ma raison d'être est le bien-être de la communauté et je suis prête au besoin à m'en éloigner si ma présence peut-être plus profitable ailleurs (suivez mon regard, en direction des colonies).

Je suis assez fière d'avoir pu à Kyr gagner la confiance des habitants qui après m'avoir demandé d'établir les prévisions de production (on me surnommait le boulier de Kyr !) m'ont élévée au rang de comptable intérimaire puis à plein temps, puis m'ont permis de cumuler cette fonction avec celle de responsable de la sécurité. Mon ambition n'est pas de briguer ces postes au Campement, mais qu'en m'honorant du statut de citoyenne je puisse montrer pleinement mon implication dans la vie de la communauté, participer davantage à ses décisions en faisant entendre ma voix.

Merci de m'avoir écoutée et des soutiens que j'ai déjà reçus pour m'inciter à présenter ma candidature.

Ombrette, toujours prête !

_________________
candidate à la citoyenneté


Edit Kikaha: Vote possible jusqu'a la fin de la lune 188. Votants 30, majorité a atteindre 16.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Vote pour la citoyenneté d'Ombrette Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la citoyenneté d'Ombrette   Vote pour la citoyenneté d'Ombrette EmptyMer 26 Oct à 1:55

majorité atteinte non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour la citoyenneté d'Ombrette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour la citoyenneté d'Eléa
» Vote pour la citoyenneté de Natsuki (220)
» Vote pour la citoyenneté de Ria Zeih
» Vote pour la citoyenneté de Nicoo (198)
» Vote pour la citoyenneté de Wolfen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Vote des futurs citoyens-
Sauter vers: