Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vote pour la citoyenneté de Wolfen

Aller en bas 
2 participants

Wolfen citoyen?
Oui
Vote pour la citoyenneté de Wolfen Vote_lcap100%Vote pour la citoyenneté de Wolfen Vote_rcap
 100% [ 18 ]
Non
Vote pour la citoyenneté de Wolfen Vote_lcap0%Vote pour la citoyenneté de Wolfen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Vote pour la citoyenneté de Wolfen Empty
MessageSujet: Vote pour la citoyenneté de Wolfen   Vote pour la citoyenneté de Wolfen EmptyMar 11 Oct à 18:44

Voici sa lettre de candidature,
un ami réactif sur qui l'on peut compter
HRP/Je n'en fait pas plus je manque de temps j'y reviendrai/HRP

Citation :
Amis campeurs et campeuses,

je ne suis pas arrivé il y a si longtemps que cela, mais je crois avoir reussi à trouver ma petite place dans votre communauté si particulière.

En tant que formateur en resistance hors-categorie je pense être assez utile dans une communauté, mais me réduire à ce rôle n'est pas dans mes objectifs. voilà pourquoi je remercie ceux qui m'ont permis de participer à mon modeste niveau aux actions de production de la communauté. J'apprecie également la possibilité de participer à des gardes du troupeau, ca me permet de décompresser un peu de la vie citadine.

Ce que je peux apporter en tant que citoyen c'est d'abord une experience assez longue du désert, que ce soit géographiquement, du point de vue de la géopolitique ou de l'artisanat/production. Pour l'instant ces connaissances n'ont pas véritablement été utilisées mais il ne tient qu'à nous que cela change, je ne demande qu'à les partager avec vous.

Mais evidemment tout ceci n'est que de la froide constatation, elle ne laisse pas la place aux discussions amusantes de la taverne ni à celles que j'ai pu avoir dans les rues. Passé le premier instant de surprise tous m'ont accueilli avec chaleur, ce qui me motive encore plus à postuler ici au statut de citoyen.

Amicalement

Wolfen


Edit Kikaha : Total des votants= 32, total des actifs (sur 7 jours) =28, la majorité est fixée a 15. Vote possible jusqu'a la fin de la lune 187.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Vote pour la citoyenneté de Wolfen Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la citoyenneté de Wolfen   Vote pour la citoyenneté de Wolfen EmptyVen 21 Oct à 16:47

Fin du vote. Avec 18 voix, Wolfen est admis comme citoyen du Campement.

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour la citoyenneté de Wolfen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Vote des futurs citoyens-
Sauter vers: