Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TP / Campement: entente cordiale?

Aller en bas 
+12
Roupille
sylvanus
Kikaha
Dark Dragon
Alexandre
Karita
Jro Ice
Koloss
Dagoth
Saignant
Jean Lou
robingah
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manfred
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Croisière pour le 3ème âge
Date d'inscription : 23/07/2005

TP / Campement: entente cordiale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP / Campement: entente cordiale?   TP / Campement: entente cordiale? - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 19:25

Faisant irruption dans la cabine radio, et voyant Jilou accroché au micro, Manfred se précipite pour essayer de le récupérer. Le narrateur vous passe les détails de la bousculade dans les 2m² de cabine qui s'en suit, elle n'apporterait rien de plus au récit, quoique...

extraits
- Jean-lou, hör auf avec la radio !
- Mais quoi Manfritz ! Tu les as entendus au Campement ? Hyperbobby a récupéré TP et ils l'ont débaptisé ! C'est quoi ces pratiques ! j'peux bien leur cracher mon venin à ces burocrates ! Et tu sais que j'crache loin ! écoute !
-Ach nein...
-Si, si !

- Ola les Campeurs ! C'est Jean-Lou ! désinformation, propagande et bourage de crane on reconnait même derrière les marshalls les manières des néo bolchos..néo bolchos néo bolchos... néo nazis oui !

- ... Jilou, bitte hör auf ! ça ne sert à rien et Scheisse, je t'attends depuis 2h pour jouer mes elfes ! Ils ont pas fini de perdre tes orks !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

TP / Campement: entente cordiale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP / Campement: entente cordiale?   TP / Campement: entente cordiale? - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 19:50

Atlante, je te trouve bien bavard, pour un nouveau...

Je n'ai jamais dis que je voulais partir. Tu sembles très... agité, calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

TP / Campement: entente cordiale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP / Campement: entente cordiale?   TP / Campement: entente cordiale? - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 19:58

Yagdalayop à toi, Alexancre! (ce qui, en haut atlante, veut dire salut à toi l'ami)

C'est vrai que je cause beaucoup et que je dis parfois n'importe quoi, je dois avoir envie de foutre ma merde aussi...
Pour être plus sérieux... oula, ça va demander des efforts... bah j'ai pas envie que tu partes (et du reste, je pense que tous ceux du Campement sont avec moi). Désolé, j'avais pété un cable^. Sans rancune?
Fait pas trop chaud à Ostia? Tout va bien pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

TP / Campement: entente cordiale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP / Campement: entente cordiale?   TP / Campement: entente cordiale? - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 20:07

Je ne pense pas que nous nous sommes déjà vu, pourquoi cet élan d'affection ? Sommes nous amis... ?

Ecoute, ici à Ostia, il fait froid... L'hiver risque d'être long...

Je vais surement faire un aller retour Campement Ostia, d'ici primtemps, profiter de la chaleur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

TP / Campement: entente cordiale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP / Campement: entente cordiale?   TP / Campement: entente cordiale? - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 20:13

Yagdalayop encore! (ce qui, en haut atlante, veut dire je suis de retour)

En fait, je t'ai vu qu'une fois à la taverne mais j'ai beacoup entendu parler de toi. J'ai tendance a aborder les inconnus ou les peu connus très amicalement, c'est plus convivial. C'est juste le style personnel et déjanté de l'atlante le plus taré du Campement.
Si un inconnu se pointait aujourd'hui à nos portes pour être admis, je lui parlerais pareil.
Et pis c'est vrai que je parle beacoup, mais y'a tellement de conneries qui flottent dans le bain d'acide qui me sert de cerveau que si je vidange pas de temps en temps, je rique de devenir plus fou encore.
Enfin, du moment que c'est pas clinique...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

TP / Campement: entente cordiale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP / Campement: entente cordiale?   TP / Campement: entente cordiale? - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 20:25

Tu devrais trouver un bon docteur...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lou
Bavard
Jean Lou


Nombre de messages : 40
Localisation : Les pieds sur le pont, face contre mer
Date d'inscription : 23/07/2005

TP / Campement: entente cordiale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP / Campement: entente cordiale?   TP / Campement: entente cordiale? - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 21:27

Arggg !!!

Même Manfred se laisse charmer par les douces voix de la désinformation !!!

Mes orcs ne perdent pas!! Mon teuton ! Ils vous laissent juste prendre de l'avance !!!

...Ben uhé on retrouvé une vieille boite de Bloodbawl, un jeu qui reflète bien les attitudes barbares de nos ancêtres...

Une partie les enfants ? Ca va vous faire loin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

TP / Campement: entente cordiale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP / Campement: entente cordiale?   TP / Campement: entente cordiale? - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 21:49

Dark Dragon a écrit:
Peut-on m'expliquer pourquoi une fréquence spéciale a été accordée à TP sur ce forum? ...

Comme à plein d'autres groupe, et/ou organisation,
par besoin diplomatique, surement ...

Et moi, j'aime bien entendre aboyer les chiens, quand la caravane passe ...

* Bravo, à moi, je suis trop top sur ce coup-là
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Croisière pour le 3ème âge
Date d'inscription : 23/07/2005

TP / Campement: entente cordiale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP / Campement: entente cordiale?   TP / Campement: entente cordiale? - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 1:45

Bon tu joues !
Scheisse, je t'attends !

Et il faut encore que je me rase et que je me fasse beau, junger !
Nous devons être présentables ein bisler, y'a du beau linge à MH en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Langue pendue
Wolfen


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/07/2005

TP / Campement: entente cordiale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP / Campement: entente cordiale?   TP / Campement: entente cordiale? - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 11:18

Bon, en venant sur cette frequence j'avais l'intention d'apporter ma pierre au débat, mais ca ne vole pas très haut en général. Le pompon revenant à Kuwox qui me rappelle quelques hères bas de plafond croisés dans le désert. Allez, je vais à la taverne...

Lorsque le campement ira à Terra Prima en tout cas, pensez aux bottes en caoutchouc, le sang ca colle grave... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TP / Campement: entente cordiale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP / Campement: entente cordiale?   TP / Campement: entente cordiale? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TP / Campement: entente cordiale?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reserves du campement
» Salaires du Campement
» Route Campement-TS
» La route Campement-TS
» le commerce du campement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Fréquences Générales-
Sauter vers: