Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Route Campement-TS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

Route Campement-TS Empty
MessageSujet: Route Campement-TS   Route Campement-TS EmptyMer 23 Nov à 14:51

Je pense lancer un appel pour former un groupe de 4-5 personnes. Il faudra qu'elles soient bien réactives et on devrait avancer de 4-5 lieues par lune.

Le grand chariot peut transporter 8 personnes plus 1 avec le cheval donc là aucun problème.

On filera des vivres à chacun et une réserve sur le chariot. Il faudra les équiper de sac 1 sinon il faudrait qu'avant d'aller poser une route, ils remettent les vivres dans le chariot, qu'ils prennent les rte, et après reprennent leurs vivres une fois la route posée.

Le chariot peut contenir 250 marchandises, on y mettra de quoi faire dix lieues de route. Le reste sera pour les vivres.

Par contre quelqu'un a une carte du réseau déjà établie pour savoir exactement ce qui reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: Route Campement-TS   Route Campement-TS EmptyMer 23 Nov à 18:24

Tu trouveras chez les marshals une carte du reseau existant. La priorité quand au candidatures reste quand meme les mustangs, pres de kyr. Si ceux la se tirent plus loin c'est fichu.

Enfin de toutes manieres ça se bouscule pas au bureau d'embauche...on dirait que l unique but de certain consite a se mettre dans une cite pour zombifier tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: Route Campement-TS   Route Campement-TS EmptyMer 23 Nov à 18:37

Ben je voudrais bien aller mais je devrais laisser le groupe à quelqu'un...et je n'ai pas envi de le confier à quelqu'un qui risquerait de zombifier (comme tallulah j'ai l'impression (qu'il faudra remplacer aussi en tant que cadre)) et risquer de perdre photon et sofia qui sont à 16 en matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

Route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: Route Campement-TS   Route Campement-TS EmptyMer 23 Nov à 21:01

Un truc dont je suis pas d'accord c'est la priorité au mustang! On a déjà un troupeau, vous pensez qu'on puisse acquérir un pseudo-monopole avec un deuxième troupeau. Moi j'y crois pas et ce dont je suis certain, c'est qu'on a plus besoin d'une connexion avec le reste du désert que d'empêcher un autre de capturer des ani.

Moi je veux bien qu'on récupères ce troupeau mais seulement si on a rien d'autres à faire.

Vous voulez qu'on soit un fournisseur incontournable en ani et dérivés? Recrutez des exploitants, ça nous sera beaucoup plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: Route Campement-TS   Route Campement-TS EmptyJeu 24 Nov à 15:37

En fait pour la route Spara 3 ou 4 tronçons sont vraiment indispensables pour nous relier a TS, meme si une bonne partie est en piste. Pour transformer la piste en route c'est moins urgent et une personne peut le faire.

Les chevaux s'ils se barrent plus loin on ne pourra plus les ramener du tout et je trouve cela dommage que pour des gens qui se voulons commerçants on laisse filer une matiere premiere aussi importante.

Le probleme des exploitants est autre, c'est vrai qu'on en a peu et plus importants a Ostia que sur le troupeau. Peut etre faudrait il faire naitre des vocations grace a un salaire plus attractif...

Si tu trouve quelqu'un pour faire la route, les marshals peuvent se charger de les ravitailler en vivres et materiels entre deux rondes.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: Route Campement-TS   Route Campement-TS EmptyJeu 24 Nov à 15:47

Les exploitants comme les artisans sont les mieux payés avec le système actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: Route Campement-TS   Route Campement-TS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Route Campement-TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Cadres :: Organisation-
Sauter vers: