Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La route Campement-TS

Aller en bas 
+10
Moa junior
Solstice
le bio fou
Alexandre
santa
Ombrette
Kikaha
Hypermortbob
Saignant
Sparafucile
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

La route Campement-TS Empty
MessageSujet: La route Campement-TS   La route Campement-TS EmptyMer 14 Déc à 13:23

On en parle ici ce sera plus pratique.

Ce que je veux c'est former un groupe car la route à poser est assez loin et il y a plusieurs lieues à poser.
Le groupe partirait avec un chariot tiré par un cheval, le chariot servirait de base mobile, contenant les morceaux de route et les vivres.

Avec plusieurs personnes, il y aurait un membre qui quitte le groupe, pose sa route, le groupe le rejoint, le récupère, un autre membre va poser sa route et ainsi de suite.
Grâce à la route et au cheval on doit pouvoir déplacer le chariot de 3-4 lieues par lune, donc avec 3-4 membres, on peut poser 3-4 lieues de route par lune.

Voilà la carte du réseau existant : La route Campement-TS Cartepourcoordonnes052mw

Le but est déjà de relier les deux tronçons existants mais en plus d'améliorer la partie partant de TS qui n'est faite que de piste en y mettant de la route à la place.

Le danger existe mais sera minime, des marshalls patrouilleront les environs et en étant en groupe, on peut mieux se protéger.

Je rappelles qu'il faudra être bien alerte, agir de concert sinon les risques augmenteront et le groupe sera moins efficace. On peut se permettre quelques ratés au niveau du matos ou des vivres mais pas trop.
Le salaire sera de 10 TMs par lune. Il n'y a aps besoin de compétences particulières mais ce travail ne permet pas de s'améliorer ( pas de gain dans les compétences).

Vu la faiblesse de notre infrastructure routière, il y aura pas mal d'autres routes à construire si certains se sentent l'âme de pionniers.

J'ai quelques volontaires mais n'hésitez pas à vous faire connaître si ça vous intéresse.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

La route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS EmptyMer 14 Déc à 13:47

Au risque de dire une connerie, pourquoi est ce que la route qui part du Campement s'incurve-t-elle vers le nord ouest, sachant que TS se trouve au nord est du Campement ? C'est pour perdre du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

La route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS EmptyMer 14 Déc à 14:22

Ce sont les Néo-Bolchos qui n'ayant pas trop supporté la pijote sont partis du mauvais côté après nous avoir rendu visite.

Ce n'est pas très grave, ça fait un point de départ pour une future route vers le nord-ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

La route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS EmptyMer 14 Déc à 15:20

N'empêche, c'est ballot car si la route allait au plus court, la distance à parcourir pour aller de TS au Campement serait de 18 cases, c'est à dire pile poil 3 déplacements supp à pieds. Il faudrait peut être "réguler" la route au passage, au lieu de l'achever de traviolle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

La route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS EmptyMer 14 Déc à 15:28

Peut-être, ça fera bizarre sur pas mal de lieues, en même temps ça ne fait gagner qu'une lieue. Et quand tu es à pieds, t'as pas besoin de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

La route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS EmptyMer 14 Déc à 15:40

de plus c'est pas vrai saignant TS est haut perchée: il y a de la montagne et la montagne ca vous gagne 0.5 de plus en mvt donc le chemin le plus direct fait en fait 18.5.

effectivement une route toute droite ca serait plus classe mais bon c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

La route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS EmptyMer 14 Déc à 17:29

Pour proteger le groupe je peux carrement associer un marshal a la surveillance autour de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

La route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS EmptyJeu 15 Déc à 3:56

ça m'intéresse mais je méditerai les lunes 4 et 5 (HRP à moins que Cavey ralentisse l'écoulement du temps pour observer une trève des confiseurs ? /HRP) et je n'aurai donc pas la tête à poser des routes. Par ailleurs il faudrait impérativement que quelqu'un s'occupe de Huggy pendant mon absence. D'ailleurs mon annonce pour lui trouver un tuteur pendant ma période de méditation n'a pas rencontré un succès phénoménal...

Je croyais qu'il était possible de poser une route après avoir produit (l'inverse n'étant pas vrai). (HRP peut-être un bug, et peut-être corrigé ? /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

La route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS EmptyJeu 15 Déc à 14:01

Juste au cas où : je REFUSE CATEGORIQUEMENT de m'occuper de Huggy !

Et c'est personnel !
Revenir en haut Aller en bas
santa
Nouveau
santa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2005

La route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS EmptyJeu 15 Déc à 18:10

mouais mouais mouais , je voyais ça en plus court et moins fatiguant bordel. Hum. a quand est fixé le départ ?

HRP : je serais pas spécialement dispo je pense, pas sur d'avoir une conexion : oublier moi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

La route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS EmptyDim 18 Déc à 17:44

Je dois me rendre à TS à mon retour, donc, la mission m'interesse, mais, questions Smile

1- Ombrette parle d'un bug qui permettrait de poser route puis produire, est ce vrai ?
2- Quand partez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
le bio fou
Bavard
le bio fou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2005

La route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS EmptyDim 18 Déc à 21:01

bonjour messieurs , je suis actuellement dans un groupe d'artisant a TS...


je sais a peup rés me defendre (combat : 4)


je peut si vous le souhaitez vous aider dans cette mission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

La route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS EmptyDim 18 Déc à 21:13

Alexandre a écrit:
... un bug qui permettrait de poser route puis produire,...
Non c'est l'inverse : produire puis poser une route. Je regrette de n'avoir pas pu emporter les archives de Kyr, ma mémoire défaille...
Revenir en haut Aller en bas
le bio fou
Bavard
le bio fou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2005

La route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS EmptyDim 18 Déc à 21:16

Ombrette a écrit:
Alexandre a écrit:
... un bug qui permettrait de poser route puis produire,...
Non c'est l'inverse : produire puis poser une route. Je regrette de n'avoir pas pu emporter les archives de Kyr, ma mémoire défaille...

non je confirme j'ai produit pour cette lune mais je peut toujours poser une route...


et c'est possible car l'action poser une route est comptabilisé comme action secondaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

La route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS EmptyDim 18 Déc à 23:47

Alors je suis volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

La route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS EmptyJeu 19 Jan à 17:14

Bon j'ai relancé le projet, qui devient assez urgent pour ravitailler TS et enfin être connecter au réseau existant.

Par contre, pour la pose de route je suis sceptique et dans ce projet, je ne prendrais pas de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Bavard
Solstice


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2006

La route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS EmptyVen 20 Jan à 2:57

si ce projet tiens toujours je suis prete a travailler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

La route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS EmptyMer 1 Fév à 10:36

On va faire plus simple.

Tous ceux qui sont d'accord pour aller poser une route, me prévienne pour que je le note, ensuite vont demander un sac 1, 20 matériaux de route et 3 denrées de chaque vivre et partent à pieds vers le nord en suivant la route qui est déjà construite, dès qu'ils arrivent à l'endroit où elle s'arrête ils posent leur route puis reviennent.

Faudra aussi me dire quand vous partez et quand vous revenez histoire qu'on puisse calculer le salaire qu'on vous doit. Je rappelles que c'est payé 10 TMs par lune passée sur cette mission. Mais pas la peine de rester 10 lunes pou toucher plus, on sait combien de temps il faut pour aller sur place et pour revenir Wink

Enfin je rappelles que pour poser une route il faut encore avoir son action sinon ça ne marche pas.

Voilà la procédure est simple, accessible à tout le monde.
En cas de problème, des marshalls assureront la sécurité ainsi que la surveillance de l'avancement des travaux.
En cas de question, vous pouvez toujours me contacter avant de aprtir ou durant la mission si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Moa junior
Bavard
Moa junior


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

La route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS EmptyMer 1 Fév à 11:50

La route à poser c'est bien en "G42" sur la carte?
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

La route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS EmptyMer 1 Fév à 12:59

Moi je suis interessée pour poser un tronçon et si Moa junior est partant aussi je pense qu'on pourrait sortir ensemble en groupe, on se separe au bout de la route. si j'ai bien calculé y en a un qui pose sa route en g42 sur la carte et l'autre peut aller poser la sienne en h48 et rejoindre l'autre en g42 avec son mouvement dispo. Sa se passera comme sa si on avance de 3 a chaque lune et devrait donc nous prendre 3 lunes aller 3 lunes retour a moins que je me soit completement gourée dans mes calculs ce qui est possible aussi Smile (j'ai fait sa a partir de la carte en page 1) ou a moins aussi qu'il faille qu'on utilise nous jetons chaque lune pour utiliser un mouvement supplementaire?
Enfin sa m'interesse et je pense que partir a 2 est plus sur et moins embetant. Si sa convient a Spara et Moa on part la lune prochaine, je forme un groupe que Moa rejoint et c'est parti pour l'aventure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

La route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS EmptyMer 1 Fév à 14:38

Va falloir utiliser le jeton pour doubler les déplacements.

Je rappelles qu'il faut avoir 20 matériaux de route sur soi pour poser une route ( et avoir encore son jeton). Donc avec un sac 1, il ne reste de place que pour 3 lunes de vivres.

A partir d'un moment on enverra sans doute quelqu'un avec un chariot, pour ravitailler sur place.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

La route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS EmptyMer 1 Fév à 14:44

Ok sa marche pour moi j'attend la reponse de Moa pour savoir si on y va ensemble ou si je pars seule, ou avec quelqu'un d'autre que Moa, puis après on fait les demandes pour avoir le matos necessaire.
Le seul truc dommage c'est qu'on pourra pas progresser si on utilise le jeton pour aller plus vite et pas pour produire, déja que je suis pas bien forte en production... mais bon c'est pour le bien de la comm
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

La route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS EmptyMer 1 Fév à 15:50

Moa a un boulet qui le retient au Campement : Huggy est incapable de s'alimenter correctement quand il n'est pas installé devant la table marquée à son nom dans le réfectoire du Campement. L'emmener c'est le condamner à mort...
Carambouille peut contribuer à la route en allant à Terra Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

La route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS EmptyMer 1 Fév à 16:08

Luna est déjà équipée ; Mac Oc, Carambouille et Natsuki vont recevoir leur paquetage.
Je suppose que Carambouille a déjà un sac.

Si 20 matériaux de route permettent de construire une lieue de route, combien en faut-il pour améliorer une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Oc
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Localisation : Le Campement (le plus souvent)
Date d'inscription : 18/01/2006

La route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS EmptyMer 1 Fév à 16:34

C'est bon, je suis équipé.
Nous partons demain à l'aube.
Je crée un convoi dans le cas ou certains voudraient voyager avec nous pour plus de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route Campement-TS Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La route Campement-TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Route Campement-TS
» Route Campement-Ostia
» le commerce du campement
» Killer au Campement
» Aux portes du Campement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Résidents :: Offres de postes, commerce et missions-
Sauter vers: