Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saignant, mon héros...

Aller en bas 
+10
Ombrette
Ralleck du Rift
Fizz
maximus
aphy
Robhon
natsuki
Saignant
Alexandre
Karita
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Saignant, mon héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 17:34

Saignant, tu sais que je suis entierement d'accord avec toi, mais pour le moment, Karita a fait preuve de calme en laissant la vie à Kikaha, elle n'a tué personne contrairement aux népharites, et elle reste ouverte au discours...

Karita, si tu es sur cette fréquence, ca peut te paraitre fou, mais je ne peux que t'encourager à accepter le deal de Saignant. Il s'est engagé publiquement, il tiendra parole. Tu as des amis, venez nous aider, et Saignant se livrera de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

Saignant, mon héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 17:44

vous avez déja tués tellement de personnes que je ne vois pas pourquoi vous ne tueriez pas kikaha ni pourquoi je devrais avoir confiance en vous. donc oui je vous soupçonne d'etre capable de le tuer.
et je vous accuse (vu que tu te sens visé j'en déduit que tu était avec karita) d'etre responsable de la mort de plusieurs de mes amis dont Luna.

Alia a écrit:
Les soldats qui ont attaqué Terra Sympa ont des amis dans toutes les villes du globes

oui effectivement carpaccio et ax étaient leurs "amis" a TS. tu peux appeler ça des amis chacun sa vision des choses.

Alia a écrit:
Place ta confiance et ton estime en qui tu voudras, mais contrairement à toi je n'ai jamais eu le sentiment d'avoir été dupée moi

desolé de ne pas faire confiance a ceux qui assiegent pour le plaisir la ville où se trouvent mes amis, et il me semble normal que tu n'es jamais été dupée car c'est vous qui agissez par traitrise.

Et, je me trompe peut etre, mais j'ai l'impression que ça vous derange qu'on vous accuse d'être des gens mauvais. Mais a qui la faute? a vous qui vous amusez a détruire ou a moi qui vient de perdre plusieurs amis pour votre simple plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
aphy
Bavard
aphy


Nombre de messages : 49
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/07/2005

Saignant, mon héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 17:52

Mes hommages aux morts, mes encouragements aux vivants.

Quel est au juste l'origine de la guerre entre les Népharites et le Campement? Est ce juste comme j'ai cru l'entendre de ne pas avoir été l'ennemi de leurs ennemis à un moment donné?

C'est peut être cruel à dire, mais je suis certaine que si le campements sort de cette crise encore debout, il prendra conscience de ce qui à conduit à ce désastre et mettra en oeuvre les mesures qui s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
rakmar
Bavard
rakmar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2006

Saignant, mon héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 18:26

Et pendant ce temps des innocents meurent....
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Bavard
Alia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2006

Saignant, mon héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 18:36

natsuki a écrit:
vous avez déja tués tellement de personnes que je ne vois pas pourquoi vous ne tueriez pas kikaha ni pourquoi je devrais avoir confiance en vous. donc oui je vous soupçonne d'etre capable de le tuer.
et je vous accuse (vu que tu te sens visé j'en déduit que tu était avec karita) d'etre responsable de la mort de plusieurs de mes amis dont Luna.

Préjugés, tu ne sais rien des trois personnes que j'ai tuées ... il y a plus de deux ans. Pathétique. J'ai aidé à la capture de Kikaha , si je n'avais pas participé la capture aurait été une attaque suffisement violente pour détruire le convois et tous ses occupants.
Luna est morte dans la cité de Terra Sympa pas dans le convoi ou il n'y a pas eu le moindre mort.


natsuki a écrit:

oui effectivement carpaccio et ax étaient leurs "amis" a TS. tu peux appeler ça des amis chacun sa vision des choses.

Tu n'as rien compris de la notion , tu assimiles les amis des népharites aux népharites, alors le décompte des complices est plus large que ça. Les actions de Carpaccio et Ax (que je ne connais pas) n'ont rien à voir avec la critique qui plane sur mon nom.

Citation :

desolé de ne pas faire confiance a ceux qui assiegent pour le plaisir la ville où se trouvent mes amis, et il me semble normal que tu n'es jamais été dupée car c'est vous qui agissez par traitrise.

De quelle traitrise me suis je portée coupable? J'assume toutes mes attaques, je n'ai jamais tué froidement quelqu'un dans son sommeil, je n'ai jamais retourné ma veste. Et contrairement à toi je n'ai jamais lancé d'accusations infondées basées sur une généralisation risible et une experience limitée des valeurs humaines.

Citation :

Et, je me trompe peut etre, mais j'ai l'impression que ça vous derange qu'on vous accuse d'être des gens mauvais.

Tu ne connais rien à la guerre et à l'honneur, si tu continues dans cette voie au final je finirai par me dire qu'on ne peut pas te reprocher d'être complètement ignorante.
Les méchants ce ne sont pas forcement les gens d'en face.

Citation :
Mais a qui la faute? a vous qui vous amusez a détruire ou a moi qui vient de perdre plusieurs amis pour votre simple plaisir?

Je ne me sens pas concernée, mais je suis prète à assumer les victimes que je ferai pour être devenue folle de rage.

Je ne pensais pas avoir à prodiguer de leçons à mon âge.
définie moi la "guerre" pour voir ... puis la "traitrise".

Par voie de faits, Alexandre tu as un message
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

Saignant, mon héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 19:00

déja quand je dis "vous" je ne parle pas de toi spécialement mais de tout ceux qui sont venu nous attaquer. donc vous avez bien tué je ne parlais pas des 3 personnes que tu as tué en particulier. Je ne sais pas si tu étais de la partie contre TS mais vu que tu te sens visée je le suppose, mais si tu étais avec eux meme si tu n'as pas tiré toi meme sur quelqu'un cela fait de toi une criminelle, enfin a mes yeux. je te felicite d'avoir permis a la capture de kikaha de se passer sans effusion de sang tu est vraiment forte.

ensuite luna n'est pas morte a TS mais en rentrant sur le campement désarmée et completement innocente dans ce conflit. ça c'est ce que j'appelle tuer pour le plaisir.

pour ax et carpaccio ça n'avait rien contre toi je disais juste ça en passant.

ensuite désolée de ne rien connaitre a la guerre il est vrai que le campement est la seule ville que je connaisse et ils ne sont pas très doués pour ça. sinon je ne vois pas pourquoi tu me parle d'honneur.

alors ensuite définir la guerre... hum... c'est compliqué. un affrontement armé ou non entre 2 ou plusieurs "groupes" (le mot ne convient pas forcement) qui peut avoir diverses origines.
la traitrise c'est le fait de tromper la confiance que quelqu'un nous a donné pour lui porter préjudice.
mes definitions doivent pouvoir s'ameliorer j'ai pas pris le temps de trop réflechir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Saignant, mon héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 19:14

Natsuki, ca suffit. Nous sommes tous sur les nerfs à cause des évenements mais tu pointes ton doigt sur les mauvaises personnes...
C'est Ax et Carpacio qui ont liquidé Luna.
L'heure n'est pas aux accusations, mais aux pourparlers, je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

Saignant, mon héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 19:30

je n'ai pas accusé alia d'avoir tué mais d'avoir participé.

je te presente mes excuses Alexandre et j'arrête de faire le monter les tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Bavard
Alia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2006

Saignant, mon héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 19:38

natsuki a écrit:
déja quand je dis "vous" je ne parle pas de toi spécialement mais de tout ceux qui sont venu nous attaquer.

c'est bien le hic, tu confonds deux évènements, tu dis que les personnes qui accompagnent Karita ne sont pas dignes de confiance, ces personnes il n'y en a pas cinquante nous êtions 6 .....

natsuki a écrit:
donc vous avez bien tué

Et non, ça vient du premier quiproquo , toutes les opérations auquels j'ai participé dans les environs de TS se sont soldées par des captures mais pas une goute de sang versée.


natsuki a écrit:
Je ne sais pas si tu étais de la partie contre TS mais vu que tu te sens visée je le suppose

Mauvaise supposition, je me sens visée car dans ma première citation, celle sur laquelle tu embrayes, tu parles des gens qui accompagnaient Karita lors de la capture et qui seraient succeptible d'abattre Kikaha, ce qui est une abération.

natsuki a écrit:
mais si tu étais avec eux meme si tu n'as pas tiré toi meme sur quelqu'un cela fait de toi une criminelle, enfin a mes yeux.

Je ne tiendrai pas compte de cette phrase aux vues des corrections apportées précédement.



natsuki a écrit:
ensuite luna n'est pas morte a TS mais en rentrant sur le campement désarmée et completement innocente dans ce conflit. ça c'est ce que j'appelle tuer pour le plaisir..

La journée a été très confuse, ça bougeait dans tous les sens, c'est malheureux qu'elle n'ait pas trouvé de provisions mais nous ne l'avons ni dépouillée ni blessée à ma connaissance. Si elle n'était pas dans TS du moins.

natsuki a écrit:
pour ax et carpaccio ça n'avait rien contre toi je disais juste ça en passant.

Ca ne me regarde pas vraiment.


natsuki a écrit:
sinon je ne vois pas pourquoi tu me parle d'honneur.

Parceque c'est ma ligne de conduite tout simplement, et que tu bafoues ma ligne de conduite.

natsuki a écrit:
alors ensuite définir la guerre... hum... c'est compliqué. un affrontement armé ou non entre 2 ou plusieurs "groupes" (le mot ne convient pas forcement) qui peut avoir diverses origines.

la traitrise c'est le fait de tromper la confiance que quelqu'un nous a donné pour lui porter préjudice.
mes definitions doivent pouvoir s'ameliorer j'ai pas pris le temps de trop réflechir en fait.

Ca me semble pas mal puisque je n'ai jamais été à l'origine de la seconde définition, bien qu'ayant parfois participé à des actions qui se rapportent à la première.
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Saignant, mon héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 20:20

Bonjour,
En tant que membre du CSf, sur place pour aider et secourir les blessé,
j'ai pu voir beaucoup de confusion, et de malheur,
mais j'ai vu que Luna et Mac Oc ont etes tués par Carpaccio et Ax,
et Hyperbob a été tué par Serenade.

Après, ma philosophie est simple,
(mais n'est pas partagé par tous le monde, par ici)
Ni Meutre, Ni Viol, Ni Cannibalisme, Ni Vol, Ni Esclavagisme.

Et le jour, où elle sera beaucoup plus respecté, le monde en sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Saignant, mon héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 11:57

Alia, une question : est ce que l'honneur c'est de détourner les yeux quand on massacre jusqu'à tes pieds ? C'est très cynique de se contenter de dire "Ca me regarde pas" quand on parle des exactions d'Ax et de Carpaccio, qui se sont passées juste devant ton nez.

De plus, en contribuant à capturer Kikaha, tu as enmpêché la livraison de matériel qui aurait contribué à améliorer les fortifications de TS, tu es donc indirectement, mais indiscutablement, complice du massacre de TS.

Et tu peux déployer toute ta dialectique en disséquant mes propos pour en retirer le sens qui t'arrange, comme avec Natsuki, mais les faits, avérés et incontestables, demeurent.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Bavard
Alia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2006

Saignant, mon héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 12:34

j'ai appris pour Carpaccio et Ax en écoutant vos propres ondes hier, j'ai aidé à la capture de Kikaha en apportant avec Nalhyaal environ le double de puissance de feu au groupe initial. Le dit groupe initial avait prévu d'attaquer si les chances de capture étaient trop faible.
Des gens sous mon commandement il n'y en a pas des tas en ce moment mais ceux qui sont morts à Terra Sympa étaient sur les remparts à défendre leur cité.
C'est une bataille pas une série d'assassinats.

Mais on peut te reporter le compliment en comparant les comportements des gens de Terra Sympa : tu as détruit quoi ... une portion de piste avant l'attaque et avant ta fuite. Il y en a qui s'en sont chargé après.

Enfin dans les débats qui ne te plaisent pas avec natsuki , la ville n'avait pas été attaquée, les gens n'étaient pas encore morts et elle nous insultait de la pire façon. Alors sans même parler des amalgames, des quiproquos etc. je trouve que vous ne faites pas beaucoup d'efforts sur cette onde. Dommage que je n'ai pas relevé ça avant l'attaque vous auriez eu encore moins de pretextes annexes pour vous rattacher.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

Saignant, mon héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 13:56

je t'ai insulté de la pire des façon? quand j'ai dit que je n'avais pas confiance en toi?
si c'est ça je te présente mes excuses je me suis trompée sa arrive a tout le monde. on peut avoir confiance en toi pour participer a un massacre.
si le campement survie il pensera a faire appel a toi si l'envie de tuer des innocents lui prend, on sait que tu seras la sans faute et que tu nous aideras. sur ce point effectivement on peut te faire confiance.

excuse moi sincerement d'avoir pu douter de toi c'est vrai que vous n'aviez pas encore attaqué TS mais juste enlevé kikaha.
tu semble vouloir me convaincre que tu n'a pris part qu'a la capture de kikaha et pas a l'attaque de TS. Et? tu crois que ça change quelque chose?

Alia a écrit:
ceux qui sont morts à Terra Sympa étaient sur les remparts à défendre leur cité. C'est une bataille pas une série d'assassinats.

Luna, Mac oc et bien d'autre ne sont pas mort sur les remparts ils ont été assassiné (oui pas par toi je sais tu es innocente dans cette histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Bavard
Alia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2006

Saignant, mon héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 14:02

natsuki a écrit:

Luna, Mac oc et bien d'autre ne sont pas mort sur les remparts ils ont été assassiné (oui pas par toi je sais tu es innocente dans cette histoire)

Bon on passe outre les provocations patati-patata. Biensur notre action favorise une attaque, contre des remparts et leurs défenseurs. Ca n'a rien d'un massacre mais bon, si ça peut vous consoler de raconter que vous n'avez pas pu vous défendre parfait.

Luna et Mac Oc, la liste s'allonge ... Alors je ne sais pas , mais après vos actes de sabotages vous attendiez peut être des félicitations de notre part?

Vous délirez....?

Ensuite, je pense que tu trouveras assez peu de soldats prêts à se lancer alors qu'ils sont aux trois quart blessés , derrière les lignes ennemis pour une simple capture non-déterminante.

Maintenant comme tu l'as reconnu tu n'y connais rien etc. je ne vois pas pourquoi tu te permets de parler ici finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saignant, mon héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignant, mon héros...   Saignant, mon héros... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saignant, mon héros...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question
» Affaire Saignant
» Annonce de Saignant
» Déclaration de Saignant
» Saignant vs Prepus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie a Terra Sympa :: La Cité-
Sauter vers: