Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enzo Blo
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyDim 2 Oct à 16:03

Bonjour campement!

Je me présenteEnzo Bloupar.
Je viens du Pony Show, Echos.
J'en ai eu assez de la vie de mouton de l'Echos, puis je ne m'entendais pas terriblement avec certains membres importants. J'ai donc troqué quelques trucs contre ce voilier et me voilà!

Je suis artisan de formation, mais je suis également assez doué pour récupérer quelques plantes médicinales.
Un ami qui travaille chez vous,(Bob Mc Bill, un fameux cuistot, j'en salive déjà...)m'a dit que les types qui bossent sont les bienvenus chez vous. Donc me voilà...

J'ai déjà fait la plupart de la route, j'ai réussi à pas me faire tuer, je suis actuellement au Nord d'Ostia à bord de mon bateau.
Je serrai chez vous dans une lune ou deux donc.

Enzo Bloupar
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 2 Oct à 16:40

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 2 Oct à 16:47

Bienvenue à toi Enzo !

Tu as raison, nous sommes toujours heureux d'accueillir des gens qui souhaitent travailler.
Et tu verras la vie est agréable au Campement, l'ambiance est sympa, la taverne est toujours bondée et notre pijote est un vrai délice.