Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enzo Blo
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyDim 2 Oct à 16:03

Bonjour campement!

Je me présenteEnzo Bloupar.
Je viens du Pony Show, Echos.
J'en ai eu assez de la vie de mouton de l'Echos, puis je ne m'entendais pas terriblement avec certains membres importants. J'ai donc troqué quelques trucs contre ce voilier et me voilà!

Je suis artisan de formation, mais je suis également assez doué pour récupérer quelques plantes médicinales.
Un ami qui travaille chez vous,(Bob Mc Bill, un fameux cuistot, j'en salive déjà...)m'a dit que les types qui bossent sont les bienvenus chez vous. Donc me voilà...

J'ai déjà fait la plupart de la route, j'ai réussi à pas me faire tuer, je suis actuellement au Nord d'Ostia à bord de mon bateau.
Je serrai chez vous dans une lune ou deux donc.

Enzo Bloupar
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 2 Oct à 16:40

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 2 Oct à 16:47

Bienvenue à toi Enzo !

Tu as raison, nous sommes toujours heureux d'accueillir des gens qui souhaitent travailler.
Et tu verras la vie est agréable au Campement, l'ambiance est sympa, la taverne est toujours bondée et notre pijote est un vrai délice.

Notre chef Marshall va te faire parvenir la liste des engagements à prendre et des règles à suivrequand on souahite nous rejoindre mais tu verras, il n'y a rien de contraignant: que du bon sens !

Le Campement t'attend donc es bras ouvert dans les lunes prochaines. Je ne serai pas là pour t'accueillir, je suis en mission actuelement mais j'espère qu'on se retrouvera autour d'une pijote à mon retour.

Dagoth
Cadre du Campement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 2 Oct à 16:49

Bienvenue à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Bavard
Capucine


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 3 Oct à 12:22

Bonjour à toi, Enzo!

Le monde est décidément petit. Caille, qu'elle repose en paix, m'avait dit beaucoup de bien de toi. Et je suis contente que l'on ait l'occasion de travailler ensemble (même si tu me file une méchante concurance !!)

Ainsi, l'ECHOS n'est plus viable... C'est une triste nouvelle. L'utopie n'aura pas resisté trois ans.

Je suis heureuse que tu ais pu nous rejoindre sans encombres.
Bienvenue au Campement!
Revenir en haut Aller en bas
http://caille.rotie.free.fr/Capucine/
Enzo
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 3 Oct à 19:55

au nom de Caille Enzo essuie une larme. Il se trourne vers Capucine

- Ainsi tu as connue Caille? Et Casius? Tu dois être quelque qu'un de bien!
J'ai vécu pas mal de choses avec Caille et Casius. Ils m'ont sauvé du désert, nous avons bati une ville, puis nous l'avons perdue... Nos chemins se sont recroisés quelques saisons plus tard au Pony Show. nous avions fetés dignement le mariage, et puis l'accident(pour ne pas dire plus)...

Pour l'Echos, ce n'est pas que ce n'est plus viable, peut-être je n'en sais rien, c'est que certaines choses m'ont déplu plusieurs fois de suite et j'ai cessé de m'y interresser. Il y a eu la défense de notre communauté qui est arrivée bien tard, le camp de travail de New Napoli, un foutage de gueule sérieux de certains dirigants envers les simples citoyens, et le fait qu'on est voulu me filouter lorsque j'ai eu la chance de découvrir une carcasse dans le désert. (Citation véridique d'un dirigant:"Qu'il nous donne le lance flammes et on lui file un arc pour le remercier")
Bref pour moi l'Echos c'était fini. Ce système peut contenter beaucoup de gens dans ce désert mais pas moi c'est tout.

Bon, assez de géopolitique, j'ai un peu d'héerbe du Pony show que je garde au rais dans la cale du voilier. Et ça fait bien longtemps que je rêve de goûter à votre fameuse pijote(desolé pour les fautes évntuelles). On fait une petite fête avant de commencer à bosser?

Et crois-en mon expérience Capucine, je ne risque pas de te faire concurrence, on n'a jamais trop d'artisants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée...
» Arrivée d'Ijiara
» Arrivée de Specta
» Arrivée d'Ax
» Arrivée de Ria ZEIH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Poste de Garde du Campement-
Sauter vers: