Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyMer 9 Nov à 1:28

Les trois hommes ne furent d'abord que des silhouettes sombres se détachant sur le fond gris de la pluie battante qui tombait sans discontinuer depuis des jours.

Ils se rapprochaient lentement au pas de leurs chevaux, emmitouflés da,ns leurs manteaux et la tete penchée vers l'avant, sous leurs chapeau pour echapper au deluge qui semblait vouloir noyer le desert.

A leur arrivée devant Terra Sympa, Hyperbob qui semblait n'attendre que cela, ouvrit les lordes portes de la cité et vint les accueillir. Les trois hommes descendirent de cheval


-Cid tu t'occupes des chevaux et toi Robingah, tu trouves Vicky.

L'homme prit ensuite une cassette sur sa monture pour la donner a Hyperbob, dans le mouvement son manteau s'entrouvrit et l'on pu apercevoir un insigne de metal avec l'inscription : Marshal.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue
Vicky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 9 Nov à 2:38

Depuis quelques lunes Vicky passait son temps à demander à Hyperbob des nouvelles de l'arrivée prévu du groupe de Kikaha...

Dans la journée alors qu'elle préparait ses éternel 2 ration de médoc, elle entendit grincer les loUrdes ( Wink ) portes de la cité.
Elle se précipita alors vers celle-ci, histoire de pouvoir, comme à chaque arrivée depuis 2 lunes, vérifier si ce n'était pas eux.
Elle vit alors un mec costaud lancer quelques consignes à un certain Cid:


-Cid tu t'occupes des chevaux et toi Robingah, tu trouves Vick....
-hum hum chui là Chef...hummmfff Monsieur, ou Kikaha.... enfin je sais pas comment faut t'appeler, mais chui là...

Penchant la tête sur le côté elle découvrait ceux qu'elle attendait depuis longtemps.

-Bon ben on peut partir maintenant, rolalal comme je suis contente de partir me former avec vous... Bon ben on y va?

Devant l'air dépiter qu'affichèrent les compères, Vicky ne put s'empecher de rire et rougir à la fois...

-hihihi (rire blondasse) rooo pardon chui si contente que je suis vachement pressée de partir

Surprise et se rendant compte qu'elle avait l'air cruche, Viclky se reprit très vite.

-hummffff enfin si vous êtes fatigué, zavez qu'a allé vous pieuter, pas la peine de faire c'teu gueule, c vrai ca quoi est ce que je me plainds moi ??? quand chui fatiguée ben je dors!

Tournant les talons, Vicky parti préparer son baluchon et pensa en elle même:

Yes, yes!! ils sont là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 9 Nov à 19:35

Kikaha resta un instant abasourdi par la scene qu'il venait de voir

-Hey Vicky, on partira a la prochaine lune, tu as du temps.

A Hyperbob, qui le regardait d'un air amusé :

-Elle est toujours comme ça ? enfin...

montrant le chargement de la main :

-Les Pijotes, tu veux qu'on les mette ou ? D'ailleurs on pourrait aller directement au bar ou ce qui en tient lieu, on est gelés les gars et moi.
Revenir en haut Aller en bas
robingah
Langue pendue
robingah


Nombre de messages : 270
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 13 Nov à 20:08

Robingah n'avait presque pas vu Vicky car il avait passé trop de temps a s'entrainer avec son compère Cid... il ne savait pas du tout a quoi elle ressemblait ni pourquoi on l'avait choisit elle pour etre Marshals... Tout ce qu'il savait d'elle c'était son temperament sur les ondes: plutot expeditive la Vicky. Il se baladait dans les rues de TS en esperant la croisée pour discuter un peu... Et oui! une nouvelle recrue ca n'arrivait pas tout les jours... ce n'était meme jamais arrivé; tout les Marshals actuels faisaient parties de l'organisation depuis sa création.
Il finit par la croiser en compagnie de Kikaha...
Un petit son sortie de la bouche de Robingah


Que font'ils ces deux la?

Malgrès l'invraisemblance de la scene il tenta quand meme un petit

Odelali a toi Soeur Vicky et bienvenu dans les Marshals

Puis il fit mine de tourner le dos et de vaquer a ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue
Vicky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 13 Nov à 20:48

Vicky rougit légèrement, un Marshal, un vrai venia t de lui souhaiter la bienvenu.
Alors qu'il tournait le dos et faisait mine de retourner à ses occupations, Vicky lui courat après et l'attrapa par la manche.


Dis salut toi! Bon c'est gentil, mais t'aurai pu te présenter non!

*Lui tendant la main, après ce l'être essuyé le long de sa cuisse*

Moi c'est Vicky, mais tu le savais déjà, et toi.... t'es....??
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 13 Nov à 22:26

Kikaha leur coupa la parole

-Lui c'est Robingah, mais vous ferez connaissance plus tard. La tu prend tes affaires et tu me rejoint a l'ecurie on part dans une demi heure.
Ne t'en fais pas tu vas les voir les marshals pendant la patrouille.

Puis s'adressant a Robingah

- Des que vous etes ok Cid et toi, vous demarrez a notre suite, je vous donnerais les instructions en cours de route.

Puis il tourna les talons et partit en direction des ecuries.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue
Vicky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 14 Nov à 0:08

Kikaha eu à peine le temps de donner ses dernières consignes à Cid et Robingah, que Vicky avait déjà balancé son baluchon sur son épaule et pris la direction de l'écurie...

Dis Kikaha, t'as pas l'impression que je t'attend... Quoi 1/2 heure?? ah j'avais pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue
Vicky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 14 Nov à 8:23

Vicky prenait deja le chemin de la sorti, depuis le jour où elle était sorti du bunker qui la protégeai elle avait rarement été aussi pressé de partir...

Kikaha, je t'attends dehors.

Arrrivé à la porte de la comm, elle se retourna et posant son baluchon au sol, elle contempla toute la comm qu'elle allait quitter

Promis je reviendrais plus forte encore!!! Et servirai tes habitants....

Vicky se rappela de ce que la précipitation lui faisait oublier, Nicoo, Judje, chef hyper...

Elle couru vers le Bar, et s'en laissé le temps à ses amis de réagir...

*Smack à Judje silent
Bon mon p"ti cul, je reviens prendre soin de toi dans qq temps... à bientôt, crevette....

shakng2
Puis elle fila vers le palais de la Catherine..

*tapant à la porte du bunker...
Aller Nicoo sort de là, on s'occupera de ça à mon retour... Twisted Evil

Et passant devent la tente du chef....
*un autre smack rapide qui laissa con hyper bob silent


Bye chef, et faites gaffe, ils font tous la sieste... Y en a pas un qui bosse en ce moment...

Vicky repris son baluchon et pris le chemin... le chemin... le chemin de...

Et au faite Kikaha on va où? on va au campement?
et au faite on arrive dans combien de temps à peu près?
Tient ils s'appellent comment nos chevaux?

Ils n'avaient pas fait 20 mètres encore

Dis chef c'est quand qu'on fait une pause? Chui sur qui ya de beaux paysages?
hé hé il est marrant ton cheval, il a une toute petite queue?? éh éh tel maitre tel cheval...

Pauvre Kikaha le chemin allait être long....
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 14 Nov à 13:48

Elle partait... Elle en avait parlé, mais il avait préféré pas le croire... Mais elle partait vraiment. Il sentit une boule se former dans sa gorge. Elle lui avait dit au revoir et il resta un moment sans bouger, regardant la porte du bar, espérant la voir rentrer de nouveau... voir ses longues jambes...

*Et merde*

Il sortit en courant dans la cour. Se rendant compte qu'elle était plus là il alla à la porte et les distingua au loin à cheval. Trop tard...

Il sortit sa radio, cherchant la fréquence de Vicky.

Vicky ! C'est Juj.

C'était un sacré bordel dans sa tête. Un manège de pensées, de sentiments de souvenirs... qui brouillait tout. Il resta un moment silencieux, ne sachant pas que dire. Et parla enfin, la voix chargée d'émotion.

Tu m'manqueras...

Il porta la main à ses yeux humides.

*Putain voilà que j'fais le chialeu maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue
Vicky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 14 Nov à 18:59

Vicky était bien trop occupée.... Elle entendit dans son baluchon sa radio crépiter

skrittchhh
Tu m'manqueras
skritchhhh

Toujours occupée elle répondit, appuyant comme elle pouvait sur le bouton

Hannnn Judje?? Ohhhh hannnn Excuse c'est fou ce que ca fait du bien....
hannnnn Bon fais pas ta... hannnn hummmmmm.... sensible... hummmm
Je reviendrait...

Derrière Kikaha lança un

Bon Vicky, on remet ça?

Vicky ne se fit pas prier, et d'une voix essouflée et halletante lança

oui vas y dis moi ce que tu veux cette fois.... hannnn désolé Judje faut que j'te.. Raaaaaa laisse...

Kikaha remarqua la radio et ne put faire autrement que de faire peter l'autorité

Dis tu vas t'y mettre, allé allonge toi sur ce rocher, et fais moi....

C'est à ce moment que Vicky se dépecha de raccrocher sa radio


(HRP: je me suis permis de faire parler kikaha, tu m'en voudras pas trop?)
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 14 Nov à 23:24

Kikaha se demandait bien ce qu il allait pouvoir faire de Vicky. Non seulement elle parlait tout le temps, et bien souvent il avait du mal a suivre, mais en plus elle etait d'une incroyable energie. Les sceances d'abdominaux sur le rocher, les pompes dans le sable, rien n'y faisait...

-Bon je crois que tu vas marcher jusqu'au Campement, il parait que tu as de jolies jambes, alors on va les muscler maintenant.

Si elle continue, je l envoie en apprentissage a Ostia, elle tiendra compagnie a Saignant, se dit il
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 15 Nov à 10:02

Il resta un moment interdit devant sa radio muette. Il imagina Vicky sur un rocher avec Kihaha... Et là sa tristesse se transforma en colère.

PUTAIN !!!!!!!!! LA SALOPE !!!!!!!!!!!

De rage, il jeta sa radio dans le sable et décocha un formidable coup de pied qui l'envoyant valdinguer contre un mur. Puis il parcourut la cour de long en large en balançant des coups de tatannes dans tout ce qui traînait et en gueulant les pires insultes qui lui passait à travers la tête.

PUTAIN DE... (censuré Razz)

Jusqu'à ce qu'il tape dans un caillou un peu trop gros... et s'explose le pied

ET MERDE !!!!!!!

Ce qui eut pour effet de le calmer direct. Il se mit alors à la recherche de sa radio en boîtant, qu'il retrouva en sale état contre un mur. Il en oublia alors la douleur...

PUTAIN !!! MA RADIO !!! FAIT CHIER !!! NICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 15 Nov à 22:26

Nicoo sortit la tête de son atelier, un bédo aux lèvres, lorsque ce cri qu'il connaissait si bien retentit...Il attrapa sa radio prêt à appelé le médecin et courut en direction du cri!
"Quoi encore Judge?"
Il retint un fou rire en observant la scène : Judge qui se tenait sur une jambe en train de serrer dans ses mains un pied endolori et sa radio éclatée contre un mur.
"Hum... Qu'est ce qui t'arrives? Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 15 Nov à 23:07

Ben çà s'voit pas ! J'ai pété ma RADIO !

Se massant le pied il devint tout d'un coup suppliant.

Tu voudrais pas m'la réparer. J'crois que j'l'ai bousillé... Pis j'me suis explosé le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 16 Nov à 18:52

Nicoo eut un sourire en ramassant la radio...
"Et elle s'est explosé comme ça? Vu l'état dans lequel elle est je dirais que non... Pourquoi tu lui a fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 16 Nov à 19:36

Il avait pas envie de parler de çà. Mais alors pas du tout. Il éluda la question en sortant une explication bidon.

Bah, elle est tombée sur un caillou... Bon tu m'la répares ou pas ?

Il avait répondu sèchement à Nicoo et son ton indiquait clairement qui comptait pas donné plus d'explications que çà.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 16 Nov à 23:24

Nicoo regarda judge, celui ci n'avait pas l'habitude de se comporter comme ça. Il ramassa la radio et regarda l'état dans lequelle elle se trouvait...
"c'est jouable... Je m'en occupe! Je peux faire ça pour un pote."
Il jeta un coup d'oeil sur la fréquence sur laquelle était bloqué le bouton qui était sûrement l'une des dernières choses encore reconnaissable de l'appareil.
"C'était Vic'?"
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 17 Nov à 13:11

Il gromella dans sa barbe, visiblement en rogne.

Ouais... La salope... Elle s'est fait Kikaha le marshall direct... Putain j'ai les boules. Quelle salope...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue
Vicky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 17 Nov à 14:25

Vicky après Une nouvelle journée d'entreinement, à faire des pompes, des abdos, des tractions, des accélarations avec les réserves sur le dos, pouvait enfin faire une pause.
Elle prit sa radio, et chercha à joindre Terra Sympa, via la radio de Judje.

Skrticrtchhhhh
Terra Sympa.....sskrithchhhhh....p'tain Terr....Skriitttchhh...pondé.....

Après avoir tenté de joindre, la comm' durant plus d'une demi heure elle décida de laissé tomber, et regardant Kikaha qui faisait les comptes des réserves pour la suite du voyage, elle demanda:

Dis Chef, j'espère qui leur est rien arrivé, leur radio semble être HS...
Bon moi je retourne à mes abdos sur ce rocher... Et c'est quand qu'on pourras courrir avec plus de réserves???
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue
Vicky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 17 Nov à 23:08

Vick avait tenter de joindre Terra Sympa pendant un long moment. Elle venait de boire un p'ti coup de pijote avec kikaha, pour feter la bonne année, mais le coeur n'y était pas vraiment. Même si elle avait l'amour du chef, comme tout bon pti soldat apprenti, elle n'avait pu feter la bonne année avec les nouveaux amis qu'elle s'était faite à Terra Sympa...

Elle reprit sa radio et dans un ultime essai lança, un dernier message...Terra Sympa skrittttt Ici Vicky... Je vous en supplie répondez, moi je pense à...

Tient la radio semblait refonctionner, les grésillements s'étaient arretés, ils se pouvaient bien qu'ils la captent.

Oh Terra Sympa, Nicoo?? Judje??? Hyper??? Vous êtes là, les am...

Décidément voilà, qu'elle allait se dévoiler, et tomber le masque, elle se ressaisi très vite, surtout qu'ils allaient pas la reconnaître...

Voudiou, y a du peuple dans le coin!! Skriiittttkkk D't'alleur je faisait des pompes quand on a été coupé...
Bordel prenez soin du matos!! Comment je fais maintenant pour prendre des nouvelles moi? Hein bande de Quiche!
Bon les amis, vous me manquez déjà... bonne année et pis zut,vous pensez pas que je vais attendre pour vos beaux yeux!

Vicky raccrocha sa radio, et ne put s'empecher dans une petite moue triste de se rappeler qu'elle était pas forcément la bienvenu surtout au vue de sa gentillesse...

D'toute façon, ils seront mieux sans moi, autant que je m'entraine, au moins je saurais les protéger a défaut de les aimer

Vicky grimpa de nouveau sur son rocher, ou Kikaha l'avait une dernière fois fais souffrir... bloque ses pieds sous la branche que Kikaha lui avait trouvé et se remis à ses abdos

Un....2....3....4....5....... ....42....hannnnn.....43....Ohhhhh ......44......harggggg......45.......FIouuuuuuuannnn......... .....50 HArggggg

Puis s'en prendre de repos s'allongea sur le ventre, et faisant une demi pompe bloqua la position et se mit a compter doucement, tout en se parlant à elle-même

Allez c'est parti ma Vicky.....1...... tu leur dois bien ça......2...... soit forte pour eux.......3.......tu les connais....4.....pas bien.......5......mais ils t'ont accueillis......6.......ils répondent pas.......7..... à la radio........8.....p'tain de con de pouilleux......10........merde t'a oublié le 8.........11......pauvre fille..........12.........C'est pas grave........13........ils t'ont qd meme.......14........accueilli....et guidé........14.......p'tain chier concentre toi, t'as fait deux 14...........Allé une pour Le chef........15.......une pour Nicoo.......16......éh éh Nicoo perd rien pour attendre lui.......17.......POur Judje.......18...... un bon pti coup lui......19............pour hyper bob.......20....ah oui c vrai que c le fou sympa qui...........21....court après les canassons.........22...........merde...pourquoi la radio clignote???.......et Merde........

Vicky sauta sur ses pieds sauta sur sa radio et se mit a crier....

Ya quelqu'un?? Bordel.... Si quelqu'un à entendu tout ça..... ben ... ben .... va falloir qu'il se taise et oublie très vite sinon je lui arrache la langue avec les dents!!!!!!!!!

Vicky coupa aussi sec sa radio!
Et retourna aà ses exercices....


P'tain elle commence bien cette nouvelle année

Et c'est en commençant ses exercices qu'elle se mit à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 18 Nov à 11:38

Il était toujours en train de grommeler dans sa barbe quand sa radio se mit à fonctionner de nouveau. Nicoo était vraiment un as.

Nicoo t'es trop fort !

Se sentant plus de joie, il lui fit un bécot que la joue, avant de se rendre compte de ce qu'il avait fait.

AH ! Putain merde, quel con. Et de s'essuyer frénétiquement la bouche avec la manche de sa veste.

Files la radio, c'est qui qui appelle... Et là il entendit la voix de Vicky... Et se boucha les oreilles en grognant.

Putain, j'veux pas l'entendre elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 19 Nov à 19:28

Nicoo s'essuya frénétiquement la joue...
"Oh... On est juste pote, ok?"
La radio fonctionnait alors qu'il ne l'avait même pas touchée... A croire qu'il était doté de pouvoirs magiques avec les machines! Mais avec les femmes...
"Judge, enlève tes sales pattes de tes oreilles et écoute!"
Il avait chopé les mains de Judge qu'il maintenait dans son dos.
"Ecoute ce qu'elle raconte bordel de merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 22 Nov à 16:16

Il dut céder aux injonctions de Nicoo, ce dernier tirant sur ses bras comme un malade pour qu'il écoute la conversation. C'était Vicky et... il se rendit vite compte qu'il s'était fait un film... qu'il avait rien compris !!! Elle ne l'avait pas trahi ! Il saisit alors la radio.

Vicky ! Vicky ! Excuses moi... je... je...

Et se rendit compte que de nouveau elle ne marchait plus.

ET MERDE ! Putain de RADIO ! Nicoo, elle marche pas !!!

Il était desemparé et secouait Nicoo comme un prunier en lui mettant la radio sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 22 Nov à 21:00

Judge le secouait comme une merde...
"Tu peux me foutre la paix 5 secondes et me lâcher pour que je m'en occupe?"
Il avait dit ça sur le ton le plus neutre et le plus détaché qu'il pouvait...
"Tu ne me fais presque pas mal, tu sais?"
Il essayait de se libérer de l'étreinte plus que douloureuse de Judge sur ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 22 Nov à 22:44

Il se rendit enfin compte qu'il était en train de serrer un peu trop fort le pauvre Nicoo.

Merde, excuses moi...

Pour accompagner du geste sa parole, il tira sur les manches de Nicoo pour remettre sa chemise bien en place. Voyant que Nicoo le fusillait toujours du regard, il se dit qu'il vallait mieux pas insister...

Putain, faut que je me calme, faut que je me calme...

A le voir serrer convulsivement les poings, on se rendait en effet vite compte qu'il était sur les nerfs avec toutes ces histoires. Il sortit alors un bedo de sa poche qu'il alluma tant bien que mal.

Bon, j'te laisse réparer çà alors. Tu m'dis quand c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie a Terra Sympa :: La Cité-
Sauter vers: