Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 déliberations de l'affaire guedro

Aller en bas 
+2
Ralleck du Rift
natsuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 19:46

mais que fait l'accusation!!!

sinon j'ai une autre affaire en main, celle de roderrick pour cannibalisme. il m'a tout avoué donc le procès devrait etre rapide. je pense donc le faire tout de suite.
est-ce-que vous souhaitez rester dans le jury?
je ménerais les débats personnellement dans ce procès il n'y aura pas d'accusation et roderrick assureras sa defense seul c'est son souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 23:17

ok je veux bien rester en jury! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 23:19

OK pour moi aussi ; Guedro45 est en fuite et il a embarqué 3 complices avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 23:30

bon ben 3 procès de plus pour les complices héhéhé! la loi c'est la loi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 0:40

il faut etre un peu coulant,
je suis sur qu'il leurs a menti,
en promettant, et racontant n'importa quoi, style "on est les meilleurs"

...

Bon, faut déjà les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 1:14

maximus m'avait laissé un message pour m'acheter des médicaments, du coup je lui avais envoyé un message radio car je ne le voyais pas. Il m'a répondu :
maximus a écrit:
Re: Re: Re: achat de médicaments
message de: maximus (pour vous uniquement) 02/04/2006

lool mdrr désolé mon groupe a quitter la communauté avant que je termine mes affaires

je reviendrais (phrase culte Smile)

bonne continuation et bonne chance bizoux a toute la communauté

cyao en esperant que je ne mourais pas Smile

coordialement maximus
-> Je l'ai mis en garde sur sa mauvaise fréquentation :
Ombrette a écrit:
Re: Re: Re: Re: achat de médicaments
message envoyé à: maximus (pour lui uniquement) 03/04/2006

Je crains que tu aies très mal choisi ton chef de groupe : Guedro45 était en plein procès au Campement pour de nombreux méfaits qu'il a d'ailleurs en partie reconnus : agressions, menaces, meurtre, cannibalisme.
Nous ne l'avions pas incarcéré car il s'était constitué prisonnier mais maintenant qu'il est en fuite, les Marshals seront sans pitié.

Pour le moment nous n'avons rien d'autre à te reprocher que d'être parti avec un prisonnier en cavale, si tu prends des distances avec lui aucun délit ne pourra t'être imputé, mais en restant avec lui tu seras considéré comme son complice.

Je t'engage à quitter le groupe au plus vite ainsi que Khans et black lba si tu arrives à les raisonner car vous risquez vraiment votre peau en restant avec Guedro45.

Ombrette
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 11:43

bonne initiative ombrette.
effectivement si les " personnes accompagnant guedro reviennent au campement elle ne seront pas poursuivies pour complicité d'évasion.

guedro connaissant quand meme un peu notre organisation il savait que nous étions une communauté humaniste avec une organisation de sauvetage (le CSF). il aurait pu nous parler de son ami. je considere son escapade, en partant du fait que son excuse soit vrai, comme une évasion meme s'il revient nous voir comme il le pretend.

se rajoute donc a son dossier un délit moyen: fuite pour ne pas se soumettre a une decision de justice. je pense que c'est ce qui correspond le mieu.

question pour ombrette: il me semble que la ou les lunes précedant son évasion guedro n'a pas produit. j'aimerais que tu me le confirme. parceque je lui avait ordonné de produire chaque lune car meme si on le laissait libre en quelque sorte il n'avait pas a etre nourri gratuitement vu son statut. je pense donc appliqué une amende afin qu'il rembourse sa consommation.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 12:56

j'ai pris contacte avec le groupe a guedro.
je lui ais dit de rentrer immediatement au campement et de prendre attache avec le CSF si l'histoire de son ami est vrai.
j'ais dit a ses compagnons de quitter son groupe avant la fin de la lune et de rentrer vers l'une des cités de l'ACT. si cet ordre n'était pas respecté ils seront poursuivi pour complicité d'évasion et refus d'appliquer une decision de justice.
je pense qu'au moins maximus devrait quitter le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 0:12

maximus a écrit:
voaye vers le jeune en besoin
message de: maximus (pour vous uniquement) 03/04/2006

comme je l'ai expliqué recament a une perosnne de la communauté qui m'a dit exactement la meme chose :

oui nous voudrions cree une communauté paisible de ravitaillement pour nouveau.
guedro a eté un meutrié mais il a peu etre changé

nous ne mourons pas et moi non plus j'ai toujours eté droit dans la communauté et je sais que l'on reviendra mais d'abord nouscrerons une communauté paisible

vos marchal nou ratraperons je l'admet mais si il n'y a pas de violent dans vos loi pourquoi tuer ?

je serai peu etre enprisoné pour ce que j'ai fait mais je reussirai a cree cette communauté un jour ou l'autre.

Envoyé vos marshals nous l'acceptons j'assume mais ne tué personne..

coordialement maximus j'ai decidé de partir et de sauvé des petit nous somme parti vers l'est pour trouvé jeune et bon producteur mouran car c'est labas qu'il en on besoin

merci beaucoup pour ta comprehantion.

"


coordialement maximus

meme si je meur je ne vous en voudrai aps je resterai ici pour cree cette communaute plus loin vers l'est
par ayeur nous somme parti en sachan qu'il etait prisonier il a beaucoup changé.
Dans notre periple on sera surment poursuivit mais notre groupe restera unis pour cette communauté et si plus tard notre projet marche pourquoi pas faire affaire entre nos 2 communauté.

et j'espere que pendant notre periple il n'y aura auqu'un mort

j'ai aussi une quete a accomplir retrouve l'assassin de mon frere

a par cela je vous souhaite bon courage et j'espere que la communaute reste et restera exeptionnel merci pour votre acceuille.

ps : je reviendrai pour t'acheté l'arc j'ai oublié de te faire la proposition -_-

coordialement maximus

encore ps : lol de toute facon je serai obligé de revenir j'ai pas de medoc lol
maximus s'exprime à peu près aussi bien queGuedro45 Rolling Eyes Enfin, je ne vois pas trop le rapport avec l'ami de Guedro45 à sauver et surtout la volonté de créer une communauté me semble incompatible avec un retour au Campement...
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 1:16

je vais reprendre contact avec eux pour eclaircir la situation.
guedro a peut etre changé il n'empeche qu'il doit payer pour ses crimes.
s'ils sont toujours tous ensembles la lune prochaine et pas sur le chemin du retour je les déclarent tous comme des criminels a rechercher activement.
je vais voir avec Kikaha s'il sera possible que les marshals les interceptent sans trop de probleme.
si jamais ils n'en font qu'a leur tete je ferais passer un jugement comme quoi tout commerce sera interdit avec leur communauté.
de plus maximus souligne qu'ils étaient tous au courant que guedro était prisonnier, les trois complice seront donc jugés pour complicité d'evasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 9:35

c clair!

Je le savais bien qu'il ne reviendrait pas le Gus!
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 13:57

guedro a repondu a mon message où je lui disait de revenir immediatement:

guedro a écrit:
je ne fuit pas et arréte de dire que chui un gas bien alor quelon veut me jugé on revien dans moin de 3 lune on est o campemen de nouvo faux arrété de dire quon sévade vous vous faite des filme

natsuki a écrit:
non guedro tu n'as pas 3 lunes devant toi. si la lune prochaine tu n'es pas sur le chemin du retour ça va très mal se passer.
je te signale que tu étais prisonnier au campement tu n'avais donc pas a prendre l'initiative de partir sans meme m'en avertir.
tu as en plus entrainés d'autre personnes avec toi qui sont maintenant sous le coup d'une sanction.
je te signales que je n'ais jamais dit que tu étais quelqu'un de bien, loin de moi cette idée. c'est ton accolite maximus qui nous as dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 22:53

guedro a écrit:
je suis en route pour terra simpa jesper que vous alé pas menpéché de vivre tro tro long tem continu le procet je suis précé moi

j'ai le droit de le faire mettre a mort pour la fin de sa phrase?
j'ai prevenu Kikaha au cas ou ce soit vrai afin qu'il l'intercepte avant qu'il rentre libre et triomphant a TS.
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 11:40

Bon on lui prend tous ce qu'il a.....on rajoute 40 lunes de travail forcé + 40 lunes supplémentaires pour avoir fui(peine doublée) et on cloture le dossier! non?

ou tous simplement on le décanille afin de montrer aux salauds du désert que l'on ne rigole pas avec les criminels qui se foutent de notre Justice! rambo
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 16:45

d'abord attendons la preuve de son meurtre.
si elle vient je serais pour:
- 26 lunes de prison, peine maximale de prison pour meurtre avec premeditation.
- peine doublée suite a la suggestion de ralleck pour s'être enfui
- il donne ses armes a l'ACT vu qu'elles lui servent a tuer et a menacer
- interdiction de porter une arme sur nos terres
- je ne sais pas si le code penal prevoit quelque chose mais lui infliger une forte amende pour se moquer de nous dans ses propos, ce que je trouve mal placé vu sa position.

j'attends de voir si ça vous va ou si vous voulez supprimer, modifier ou rajouter quelque chose.
Ralleck je pense que la peine de 80 lunes de prison n'est pas en accord avec les textes de loi.
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 17:13

ah ok...la loi c'est la loi et je m'y plierais! point! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 19:59

Moi aussi, je suivrai la Loi,
et je n'ai même plus envie de lui trouver de bonnes circonstances ...

Alors, il a droit au max.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 22:28

je propose que l'on juge guedro immediatement et qu'on lui supprime le droit d'avoir un avocat et de se defendre. je ne pense pas que guedro revienne un jour chez nous mais il faut le juger meme si c'est symbolique.
guedro nous a avoué au moins un meurtre on va donc appliquer une sentance pour ceci ainsi que pour son évasion et pour les propos qu'il nous tiens.

j'avoue que j'ai du mal a donner mon jugement en accord avec notre code pénal. je ne suis toujours pas pour la peine de mort mais 26 lunes maximum pour meurtre me semble trop léger pour lui. si on double la peine pour son évasion on n'arrive qu'a 52 lunes ce n'est pas assez severe dans son cas.

voulez-vous appliquer ma première solution (52 lunes de prison, retrait des armes et amende)? ou bien préferez-vous voir appliquer la peine de mort? ou avez-vous une autre solution?
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 23:13

euh ca sera un proces pas contumas ( ca s'ecrit comme ca?) parcequ'il a tracer la route et qu'on a plus beaucoup de chance de le chopper...

donc vaut mieux se consacrer a d'autre affaires et si on le recroise on reglera ca de maniere officieuse...
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 23:24

oui je croi aussi qu'on le reverra pas de si tot.
je voulais qu'on fasse un jugement tout de suite comme ça si le hasard le remet sur notre route on saura quoi faire de lui.

sinon je suis vraiment désolée c'est en partie ma faute s'il s'est enfui je l'ais vraiment mauvaise, j'ai voulu lui faire confiance et pouf je me suis fait avoir comme une débutante que je suis d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 EmptySam 15 Avr à 20:34

Et en plus il nous nargue! Je suis pour la deuxième sentence mais c'est mon avis personnel.

Voila comment il nous nargeu sur les ondes fractaliennes:

--------------------------------------------------------------------------------

le mannuel:comen s évadé du campemen

tésté et écrit par ? ? ?

ingrédien :
-quelque amies qui non rien a se reproché
-quelque reserve
-quelque arme
-et y fau que le gardien cache toujour la clé de la prison sous le pailliasson de la celullule

methode:
comencé par attrapé la clé qui est sous le pailliasson en passan votre bras entre les bareau bravo le plus dur est fais

il ne vous réste plus qua allé chérché vos amie des résérve et datendre le dérnier momen de la journé pour vous eclipsé discraitemen en couran le plus vite possible ne suivé surtou pas la route nalé pas a terra simpa ca serai vraimen béte

je vous conseill le nord est ne tené surtout pas compte des conerie débité avec entrain par les tapette du campemen j esite a donner les nom ( c est des mec y on méme pas la force de monté a cheval vous chérché pérsonélemen alor qu il vous rabaice et menace constamen )

voila il ne vous réste plus qua résté discrait et de courire vite

si par mal chance ils arivent a vous retrouvé ne craigné rien il non pas le droit de tué vos amie donk il faux absolumen étre assez fort pour ne pas se faire capturé


conseill:
-partire avec 5 lune de résérve minimum
-ne pas se moké des tapette aven d étre en securité

joyeuse evasion chére prisonier on se retrouve dans le desert ok


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 EmptySam 15 Avr à 20:55

bon allez va pour la peine de mort. si jamais quelqu'un le croise de nouveau qu'il l'execute sans sommation, et tant pis pour ses "amis" s'il y a des dommages collatéraux.

la fierté en prend un coup dans tous ça il se venge bien le bougre.
je donnerais tout mes TM pour qu'on le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 EmptySam 15 Avr à 22:16

Et si on postait le jugement sur R&R et qu'on offre une recompense pour l'execution ? Vous croyez qu'il fera toujours le malin ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 EmptySam 15 Avr à 22:55

d'accord je rend le jugement et ensuite c'est a qui voudra bien le faire appliquer.
moi ça me va tant que le boulot est fait et bien fait que ce soit par nous meme ou pas c'est pas grave.
je me demande s'il y aura des volontaires.

et puis il vaut mieu un coupable en liberté qu'un innocent en prison mais surtout il vaut mieu un assassin abattu sommairement qu'un assassin qui se fout de notre gueule en liberté et qui recommencera a tuer.

quand je pense que Zeb et moi on voulait lui laisser une chance... trop bon trop con il faut croire avec ces gens la.
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 EmptySam 15 Avr à 23:46

Combien la récompense? parce que je lache mes marshalls touaregs sinon hein? Laughing

Ce serait la première fois qu'un criminel soit recherché avec Prime! lol

Je suis ok pour cette innovation et ça fera réfléchir les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déliberations de l'affaire guedro
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» délibérations de l'affaire roderrick
» Guedro 45
» Guedro 45
» procès guedro
» Recompense pour Guedro and co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Le Tribunal :: Déliberations-
Sauter vers: