Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 déliberations de l'affaire guedro

Aller en bas 
+2
Ralleck du Rift
natsuki
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro EmptyDim 19 Mar à 12:47

voila le procès débute enfin!!
auront la parole ici uniquement les membres du jury.

ici vous pouvez m'exposer vos points de vue sans retenue, si vous souhaitez que je pose une question a l'une des deux parties faite le savoir ici.
vu qu'il y a pas mal de jugements en attente on va essayer de faire très vite et très bien.

j'attend que l'accusation nous expose les faits puis on pourra commencer les déliberations.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro EmptyMer 22 Mar à 22:31

on a enfin les chefs d'accusations il ne reste plus qu'a savoir si guedro reconnait les faits.

si guedro avoue des crimes qui n'ont pas eu lieu sur nos terres doit on le poursuivre pour ça? moi je pense que oui

guedro me parle beaucoup en privé je lui est dit de se confier a son avocat plutot qu'a moi. s'il fait de meme avec vous j'aimerais etre au courant.

je pense que la premiere chose repprochée a guedro a savoir le vol avec violence sur les poseurs de route n'est pas fondé voir meme éronné. en effet j'en faisait partie et nous n'avons pas eu affaire a lui. saignant parle peut etre d'autre chose il faudra ecclaircir ce point. cependant si l'accusation nous expose des faits qui n'ont pas eu lieu (par erreur esperons le) doit on simplement l'ignorer ou prendre une sanction?

sinon pour le meurtre qui a eu lieu la peine de mort peut etre prescrite seulement je ne suis pas trop pour. bien qu'il soit trop tot pour emettre le jugement faite moi savoir si a la fin du procès vous souhaitez la voir appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro EmptyMer 22 Mar à 22:46

Je vais être clair.

D'après les faits qui lui sont reprochés (à part le vol...à élucider aussi) je serais pour une peine de 20 lunes avec une remise de 6 lunes pour bonnes conduites dont activité sur le forum et dans la vie communautaire.

Cela bien sûr si son humanité et sa socialbilité sont pas trop basse.

En revanche, si son Hum et sa Soc sont trop en négatif et qu'il a commis d'autres méfaits...alors....la mort viendra le chercher!

J'aimerais avoir ces données.

Merci.

Ralleck membre du Jury de l'Affaire
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro EmptyMer 22 Mar à 23:04

guedro possede une humanité de -414 et une sociabilité de -120 Boulet

pour la peine de prison il est trop tot mais je pense effectivement qu'on pourra lui attribuer une remise pour son comportement qui me semble plutot exemplaire (je parle juste depuis qu'il est arrêté).

sinon il y aura un autre point a voir, celui de l'amende. vu son comportement on peut l'élever au prix du salaire qui est en attente pour ses dernieres productions. de plus je suis contre a ce qu'il reçoive un salaire pour sa production durant sa peine de prison.

mais je le redis il est encore trop tot pour decider il faut attendre la plaidoirie de la défense.

une autre chose que je souhaite voir appliquée c'est qu'il donne au campement ses 2 armes et qu'il lui soit interdit dans le futur d'en porter sur nos terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro EmptyJeu 23 Mar à 0:07

Ses arrièrés de salaire ne représentent que 25 TM (et une partie devrait aller à black lba qui est dans son groupe et n'est accusé de rien). S'il y a une mesure conservatoire à prendre dès maintenant, c'est de demander à Guedro de rejoindre un groupe ce qui limiterait le nombre de lunes où il ne produit pas et/ou se forme.

Sinon, il me semble que la délibération ne devrait se tenir qu'à l'issue du débat contradictoire entre l'accusation et la défense et la présentation des éléments de preuves et des témoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro EmptyJeu 23 Mar à 0:10

c clair! mais personnellement avec un score aussi négatif..hum...je garde mon avis... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro EmptyJeu 23 Mar à 0:17

oui ombrette tu as raison on ne sera en mesure d'etre objectif qu'une fois que les deux parties se seront exprimée
moi c'était pour donner mon impression de départ
seulement guedro n'a jamais nié le meurtre il me l'a "presque" avoué en pv. on peut donc je pense deja discuter de cela, le reste s'accumulera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro EmptyJeu 23 Mar à 2:01

bon alors apparement la façon dont je gère le procès ne plait pas a tout le monde Razz désdolé c'est mon premier et j'ai pas vraiment eu le temps de me preparer.

donc comme je l'ai dit au procès guedro m'a avoué des meurtres et j'estime que son aveu meme fait en dehors du tribunal doit etre retenue. Voici donc ses propos.

Citation :
alor la ninporte koi je nai jamai volé personne jamai sur un poseur de route jaimerai bien savoir c est qui qua raconté des chose kom ca je sui dacor dans le desert jai tué mais je n ai jamai volé ni ataké a un poseur de route ou alor il n avai rien sur lui j ai buté ke des nouvo

guedro réfute donc l'accusation du vol mais dit clairement avoir tué. Il se reprend tout de meme dans un autre message:

Citation :
rectification jai buté ke 1 nouveau voila

il ne reste plus qu'a savoir qui.

je certifie sur l'honneur que ces messages sont véridiques.
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro EmptyJeu 23 Mar à 2:25

Oui, mais même il t'avoues tout ce qu'il a fait avant,
d'arriver au campement (dans ses environs),
où il aura eu connaissance de nos lois, et à partir de ce moment là,
on peut lui reprocher des faits ...
Mais surement pas ce qu'il a fais au debut de sa vie, sinon nous sommes tous coupable.
Donc à partir de quand a-t-il vu et entendu les poseurs de route ??
Et quand a-t-il agresse et tue un Zombie ??
Et a-t-il continué à etre agressif, et méchant par la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro EmptyJeu 23 Mar à 2:32

très bien zeb si saignant expose ce que m'a dit guedro je lui demanderais alors tout ceci. Il est vrai que nous ne pouvons le poursuivre pour des crimes en dehors de notre territoire.
seulement du moment qu'il etait sur nos terre meme si personne ne l'avait prevenu de nos lois je tien a vous rappeler le préambule de notre constitution qui dit que nul n'est censé ignorer la loi!!
donc s'il dit que un ou plusieurs crimes ont eu lieu sur nos terres alors il n'aura aucune excuse.
pour ma part je ne pourrais pas le condamner s'il a tué en dehors de nos terre mais je lui en tiendrais rigueur tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro EmptyJeu 23 Mar à 3:33

Oui, je comprend bien,
mais cela me rappelle l'histoire de Saignant quand il est arrivé,
j'etais presque le seul à lui faire confiance, et maintenant il est marshall ...

* On dit que je fais trop confiance, mais je laisse une chance, et une seule au personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro EmptyJeu 23 Mar à 21:22

Ben dis donc! vous en faite tout un foin pour un meurtrier....vous n'avez rien à faire d'autre...hum...euh? moi! non..mais j'aime bien discuter avec mes amis...

Sincèrement, il ne se passe vraiment rien pour que ce procès dure aussi longtemps..mais bon j'ai dit ce que j'avais à dire et je dirais ce que j'ai à dire à la fin des plaidoiries...qq me comprends?...ok tongue

"IL EST HORS LA LOI...IL DOIT PAYER!"
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro EmptyVen 24 Mar à 1:04

bien je vois que j'ai dans mon jury au moins 2 approches differentes de la justice. ça va me permettre d'avoir differents points de vue.

sinon j'ai parlé avec Kikaha de mon probleme a defenir le "territoire" du campement. il semble que c'est quelque chose de plutot vague et pas bien défini. il faudra donc que l'on discute également de savoir si on considere que les faits que nous énonceras saignant se sont deroulés sur une zone qui relevait de notre juridiction ou non.

je rajouterais juste au commentaire de zebatinsky que guedro lui n'a pas laissé de chance a ses victimes. mais on ne verra qu'a la fin si nous lui laisserons cette chance ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro EmptyVen 24 Mar à 12:56

La zone d'influence des marshals s'arrêtent à celle des autres donc:

Avec une bonne entente entre les divers communautés Sud Sylver, je dirais:

Vous prennez 7 case au Nord du Styx, vous tirez un trait et c'est tout ce qu'il y a au sud.

Ensuite vous tirez un trait au niveau des ruines de Kyr ou un peu plus loin je ne connais pas très bien l'influence des DN dans le secteur et vous avez votre limite Est.

Ca c'est le Sud soumises aux Lois.

C'est un point de vue, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro EmptyVen 24 Mar à 12:59

j'ai vu que le groupe a guedro faisait des formations depuis 2 lunes dont une en combat.
personnellement je trouve que ceci est plutot limite sachant qu'une formation est normalement payante (guedro risque deja d'avoir une amende) et que de plus il est soupçonné de meurtre. donc le fait qu'il s'ammeliore en combat me semble plutot mal venue.
dois-je lui faire remarquer qu'il doit produire chaque lune et non se former (ou meme ne rien faire) tant qu'il n'est pas jugé ? ou suis-je la seule a penser ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro EmptyVen 24 Mar à 13:07

Bon, ç'est une palaisanterie? vous ne le formez pas tout de même? affraid Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro EmptyVen 24 Mar à 23:29

l'accusation m'a precisée qu'elle voudrait que guedro soit placé en détention preventive. moi je n'estime pas ça nécessaire vu qu'il n'a pas l'air de tenir a s'echapper.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro EmptySam 25 Mar à 0:02

J'avais sollicité une décision de Nicoo à ce sujet lorsque guedro s'est constitué prisonnier : il m'aurait paru préférable que guedro rentre dans un groupe et suivre les consignes de production. Faute de consigne il est resté avec son acolyte - black lba - avec qui il organise régulièrement des formations.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro EmptySam 25 Mar à 0:12

en ce qui concerne les formations je lui ai donné un avertissement pour lui dire de produire chaque lune. je vais donc surveiller comment se passe la suite.
je prendrais une sanction plutot severe s'il ne respecte pas mon avertissment. on lui laisse plutot beaucoup de liberté je pense j'estime qu'il n'a pas a faire de formation puis etre nourri au frais de la princesse.
comme tu es l'intendante ombrette je te demanderais de prelever de son salaire bloqué le montant de ses formations, tant pis pour lui sa lui feras de l'argent en moins si jamais on vient a fixer une amende a la fin de procès.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro EmptySam 25 Mar à 0:20

Je tiens compte des formations sur mon registre ; jusqu'à présent son travail couvre les coûts de formation.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro EmptyDim 26 Mar à 12:29

bon guedro est toujours aussi désagreable en privé avec moi je commence a en avoir marre de lui.
je précise aussi qu'il menace de s'enfuir je vais donc voir pour qu'il soit placé en prison (je ne sais pas a qui m'adressé donc je vais voir avec Kikaha).
je suis desolé zeb mais s'il continue comme ça avec moi je crois que je ne lui donnerais aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro EmptyDim 26 Mar à 12:44

Pour ma part, ce procès ,n'a que trop duré, il faut une justice fiable et expéditive.

-Il a tué
-Il a volé
-Il a été pris en falgrant délit
-Il fait des formations au frais de la princesse
-Il va tenté de s'enfuir (bon celui là n'est pas recevable mais bon attendons un peu)

Que la sentence tombe! La loi c'est la loi! Pas possible que t'en réchappe!

Si vous ne vous occupez pas de son cas, je m'en ferais une joie lorsqu'il passera dans mon secteur afin de venger le foutage de gueule qu'il vous fait au Campement!
C'est une honte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro EmptyDim 26 Mar à 13:27

malheureusement en tant que juge je ne peut pas expedier le procès je dois attendre que l'accusation m'apporte ses preuves ce qu'elle tarde a faire. il y a des gens au campement qui ne pensent pas comme toi et je suis obligé d'en tenir compte et de leur fournir un procès équitable.
bien que guedro m'exaspere de plus en plus je ne peut pas faire comme je l'entends, du moins tant que je n'ai pas les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro EmptyDim 26 Mar à 13:32

juste comme ça je vous met ce qu'il m'a ecrit :

Citation :
jcroi jvai me cassé allé crevé en paix

c'est juste une partie la plupart de son message était hrp donc je ne le retransmet pas en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro EmptyDim 26 Mar à 21:21

HRP: euh...en fait vu son orthographe..il ferait mieux d'aller le faire crever son perso! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déliberations de l'affaire guedro Empty
MessageSujet: Re: déliberations de l'affaire guedro   déliberations de l'affaire guedro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déliberations de l'affaire guedro
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» délibérations de l'affaire roderrick
» Guedro 45
» Guedro 45
» procès guedro
» Recompense pour Guedro and co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Le Tribunal :: Déliberations-
Sauter vers: