Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guedro 45

Aller en bas 
+3
carambouille
Kikaha
Saignant
7 participants
AuteurMessage
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Guedro 45 Empty
MessageSujet: Guedro 45   Guedro 45 EmptySam 4 Fév à 0:35

Il est, d'après Natsuki, à six lieues au nord du Campement. Est ce qu'un Marshal se trouve dans le coin ? Sinon je peux aller le choper, car je pense aider pour finir la route de toutes facons.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Guedro 45 Empty
MessageSujet: Re: Guedro 45   Guedro 45 EmptySam 4 Fév à 1:21

Si tu peux le faire c'est tres bien. Pour ma part je suis bloqué au Campement , Vicky se zombifie et elle n'a plus de med et ses Pv sont entamés.

D'apres les indications il se trouve environ en B7
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Guedro 45 Empty
MessageSujet: Re: Guedro 45   Guedro 45 EmptySam 4 Fév à 11:15

Je vais aller en F1 cette lune ci, et après on avisera en fonction ded ce qu'il fait. Quelqu'un a des informations sur lui ? Il est armé, accompagné, est ce qu'il semble savoir se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
carambouille
Langue pendue
carambouille


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2005

Guedro 45 Empty
MessageSujet: Re: Guedro 45   Guedro 45 EmptySam 4 Fév à 17:30

Je viens de me porter au contact pour en savoir plus.

Il fait partie du groupe "i need money" (romantique !)

Il a l'air en pleine forme à peine fatigué (9PV sur 10PVMax) avec une dose d'opium dans la poche. Il a consommé son jeton et tous ses déplacements (il a toutefois un champignon hallucinogène dans la musette). Il n'a aucunes réserves et doit être aux abois.
Il a 6.3 points de Combat et arbore un superbe arc (un don du campement ?) ce qui lui donne une force phénoménale de 12.

L'autre membre du groupe est Black Iba.
Il a l'air fatigué (2.3 PV sur 5.3 PVMax). Il a aussi consommé son jeton et ses déplacements. Il a peu de réserves (1 eau et 1 med). Il doit aussi être pas mal aux abois. Il affiche une puissance de 6.2 avec les mains nues.

Ces deux personnages vont surement être aggressifs dès la prochaine lune. Je fais mettre tout le chantier (nous sommes cinq à vouloir poser 4 bouts de route) en groupe/convoi. Tous ensembles nous déployons 29.5 en combat, on ne devrait pas être inquiétés. Mais cela ne va pas être pratique pour bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Guedro 45 Empty
MessageSujet: Re: Guedro 45   Guedro 45 EmptySam 4 Fév à 18:03

J'adore ce mec...

Hey, Carambrouille ! Ton Epée contre un mousquet ?
Revenir en haut Aller en bas
carambouille
Langue pendue
carambouille


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2005

Guedro 45 Empty
MessageSujet: Re: Guedro 45   Guedro 45 EmptySam 4 Fév à 18:21

Je t'aurai bien échangé mon épée des templiers mais je trouve qu'elle n'ira pas bien avec ton chapeau pointu... clown
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Guedro 45 Empty
MessageSujet: Re: Guedro 45   Guedro 45 EmptySam 4 Fév à 19:02

Donne moi sa position exacte s'il te plaît.

Je suis actuellement à TS, mais moi et Jeanne on a des purs sangs, donc on peut parcourir 6 lieues, plus 6 lieues dès la prochaine lune, et le choper peut être, s'il est à portée ?

Le problème c'est que quelqu'un a aussi dessoudé Shuya au sud de TS, je jetterais un coup d'oeil au passage.

EDIT :

Après analyse de la carte, il me manquera une lieue pour le choper. J'ai donc demandé à Ax de répondre à un message d'insulte, et de dire à Guedro que Kikaha allait sortir le choper. S'il se fait bluffer et qu'il fuie au nord il sera à portée, et je le capture en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Langue pendue
Cid


Nombre de messages : 104
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 20/07/2005

Guedro 45 Empty
MessageSujet: Re: Guedro 45   Guedro 45 EmptyDim 5 Fév à 10:57

Ca bouge pas mal chez vous, vous voulez que je remonte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mururoa.forum2jeux.com/index.forum
carambouille
Langue pendue
carambouille


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2005

Guedro 45 Empty
MessageSujet: Re: Guedro 45   Guedro 45 EmptyDim 5 Fév à 17:43

Je crains un peu pour la sécurité de Solstice alors j'ai annoncé à Guedro qu'elle n'était pas seule en lui présentant notre chantier de construction de route. Je nous ai excusé par avance pour la gêne que cela pourrait lui procurer...

Voila ce qu'il me repond

Citation :

Re: Désolé on va faire un peu de bruit

lol okun problem pour le bruit oui c est moi le gas de baule est je vien de recevoire ce message d un nouvo a ki g demendé des résérve pck je sui grave en déche la g est demendé un peu violament san ri1 y fére et regarde le message kil mevoy

Alors mon grand, pas trop degouté ?

Tu tiens toujours sur tes petites jambes ?

Quand je t'avais dit que j'en resterais pas la, j'ai porté plainte au campement, et un type vient te chopper, c'est Kikaha, il est vachement baleze et c'est un marshall. Tu vas manger tes dents

Fallait pas m'emmerder.
A bientot, bah oui je te reverais en prison


alor ke jy est ri1 fé po touché ri1 tu peu pas vmaidé stp l heur est grave sniff plu de résérve est le maréshal ki veu ma peau sniff

Alors je lui en remets une couche.

Citation :

Salut Guedro,
Pour les vivres je ne peux pas t'aider. Je n'aurais moi-même pas assez pour finir le chantier.

Par contre je peux te dire qu'au Campement ils ont l'air vachement remontés contre toi. Il parait que t'aurais buté un mec... J'espère pour toi que c'est pas vrai car Kikaha et Cid ont l'air bien décidé à te choper dès la lune suivante. Ils vont prendre un pur sang et venir direct du campement.

Moi je ne me mêle pas de tout cela mais je serais toi je resterais pas là : tu est exactement à 6 lieues du campement et 6 lieues c'est exactement la portée d'un pur sang...Alors j'espère pour toi que tu auras le temps de filer vers le Nord avant qu'ils arrivent.
Je sens que le changement de lune va être très chaud.

Carambouille

Bon si après cela il n'y a pas un Marshall pour le cueillir au Nord...
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Guedro 45 Empty
MessageSujet: Re: Guedro 45   Guedro 45 EmptyDim 5 Fév à 18:17

Bon et bien moi je trouve ça con de faire bouger le gars. Avec un peu de malchanche il part plein Nord Ouest et Saignant ne le reverra plus...

Je crois avoir vu que Solstice voulait lui donner des vivres, on aurait pu le chopper sur place. La si elle a deja fait ses propositions il ne lui reste plus qu'a les accepter pour avoir une lune de plus de survie.

Bref il m'a contacté du coup le gars a force de se faire menacer que "Kikaha va lui faire passer un sale quart d'heure" :

guedro a écrit:
slt je vien d aprendre que tu allai me tué au prochin tour c est ax qui me la dit il a porté pleinte pour koi contre moi jy est rien fais apar y demendé de la nouriture contre du matos jy est di ke si non jalai mourir et lui y ma dit contre mon arc y me donné 1 nouriture alor jy est di non ............ si vou voulé la suite de l histoir vous demendé jvou dit m est en tout ka je n est méme pas tenté de l attaqué c est vrémen pas cooll ce ke vous faite la

Kikaha a écrit:
Il n'est absoluement pas prevu de te tuer, c'est contraire a toutes les lois de l'ACT et c'est bien pour cela que nous te cherchons.

Tu es accusé du meurtre d'Etahan Hunt qui se rendait au Campement et avec qui nous etions en contact. Pour ce que j'en ais entendu dire tu as plusiseurs autres meurtres sur les mains.

Nous voulons te capturer pour te passer en jugement. Tu es au courant des lois et tu les a outrepassées.

A toi de voir comment tu veux que ça se passe ou tu te laisse capturer par le premier marshal qui se presente ou nous y mettrons la force.

Guedro a écrit:
silvou plai laicé moi g rien fait sniff sniff svp
si je sui jugé je riske koi ???? jveu bi1 travaillé pour vou kelke temp jenre tig jveu des tig svp vou alé me faire koi si vous matrapé ???
sniff sniff vous avez vue mes résérve j étai obligé de tué non svp jmen vais vous me revérai plus ca vous va monsieur silvouplait

Kikaha a écrit:
Je ne puis presumer du jugement, celui ci sera fait par les jurés nommés par le tribunal.

Je te le repete le mieux que tu as a faire c'est de te rendre( te laisser capturer) au premier Marshal que tu vois.

Je te deconseille de te sauver, nous avons lancé un avis de recherche contre toi et j'ai deja deux réponses de chasseur de primes qui te cherche et la, la récompense c'est mort ou vif...


A mon avis il va essayer de fuir...
Revenir en haut Aller en bas
carambouille
Langue pendue
carambouille


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2005

Guedro 45 Empty
MessageSujet: Re: Guedro 45   Guedro 45 EmptyDim 5 Fév à 20:00

Je continue à lui mettre la pression...

Citation :

Sujet: Putain, je crois que t'es mal

Salut Guedro,

Je suis cadre au Campement alors j'ai accès à pas mal d'infos.
Bon voilà les nouvelles que j'ai à ton sujet.
Tu as contacté Kikaha et il t'a demandé de te rendre. Comme tu n'as pas répondu que tu étais d'accord, des chasseurs de prime sont à ta poursuite.

Si un Marshall t'arrête il va te ramener au Campement. Ensuite il y aura un procès et tu auras droit à un avocat (tu pourras même le choisir). Il n'y a pas de peine de mort, tout ce que tu risques c'est la prison. Si tu acceptes les travaux forcés (une sorte de TIG) tu peux même avoir une peine réduite. Si tu es coopératif au proces le juge sera clément.

Si c'est un chasseur de prime qui te chope alors il te bute. Il nous envoie une copie d'écran qui prouve que c'est lui qui ta tué et il vient toucher sa prime (je crois que ta tête est à 100 TM).

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de te rendre et de le dire [g]tout de suite[/g] à Kikaha. Le prochain tour tu fais des déplacements supplémentaires et tu vas direct au Campement. Si tu ne le dis pas tu risques de te faire buter sans même t'en apercevoir. Kikaha peut encore arrêter les chasseurs de prime. Et si tu te rends le juge en tiendra forcement compte pendant le procès.

Si tu choisis de fuir alors "good luck". Mais bon cela serait dommage, tu es un gars solide et cela fait pas mal de temps que tu tournes dans le désert.

Carambouille

A mon avis il ne sait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Guedro 45 Empty
MessageSujet: Re: Guedro 45   Guedro 45 EmptyDim 5 Fév à 21:55

Du moment qu'il remonte, je peux le choper dès la lune suivante, et en toute logique, s'il doit fuir il s'éloignera au max du Campement, vers le nord donc.

Au final on fait quoi ? On lui demande de se rendre, en comptant ca pour une circonstance atténuante lors du procès, ou on le chope quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Guedro 45 Empty
MessageSujet: Re: Guedro 45   Guedro 45 EmptyDim 5 Fév à 23:38

A priori il se rend en venant au Campement. C'est en tout cas le sens du message qu'il m'a envoyé. On verra si c'est du bluff ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Guedro 45 Empty
MessageSujet: Re: Guedro 45   Guedro 45 EmptyDim 5 Fév à 23:47

Parfait ! Du coup je peux retourner à TS ? Après avoir récupéré le cheval de Shuya bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

Guedro 45 Empty
MessageSujet: Re: Guedro 45   Guedro 45 EmptyLun 6 Fév à 14:28

Il est aux portes du Campement et a demandé à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Guedro 45 Empty
MessageSujet: Re: Guedro 45   Guedro 45 EmptyLun 6 Fév à 14:53

Excellent, c'est le premier suspect intelligent que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Guedro 45 Empty
MessageSujet: Re: Guedro 45   Guedro 45 EmptyLun 6 Fév à 16:08

Bon garçon...
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Guedro 45 Empty
MessageSujet: Re: Guedro 45   Guedro 45 EmptyLun 6 Fév à 17:04

Moi, c'est le deuxième ...
Avant, ce fut Saignant, un teigneux, qui est devenu un peu bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
carambouille
Langue pendue
carambouille


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2005

Guedro 45 Empty
MessageSujet: Re: Guedro 45   Guedro 45 EmptyMer 8 Fév à 14:20

Guedro a l'air dans de bonnes dispositions. Il s'est rendu et accepte d'être jugé.
Je lui ai proposé d'être son avocat et il a accepté.

Quand son excellence le juge Nicoo se sentira prêt, qu'il organise un procès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guedro 45 Empty
MessageSujet: Re: Guedro 45   Guedro 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guedro 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Les Marshals-
Sauter vers: