Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les jugements vont commencer.

Aller en bas 
+9
terminator
Hypermortbob
sephiroth
guedro45
Ralleck du Rift
zebatinsky
Ombrette
Saignant
natsuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

les jugements vont commencer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 23:24

si quelqu'un sait où il se trouve ou vers ou il se dirige!!
si on est en mesure de les intercepter il faudrait y aller a plusieurs, ne prendre aucun risque pour nos hommes.
voir aussi peut etre avec d'autre comm pour s'en charger.
je suis en grande partie responsable j'ai fait preuve de trop de gentillesse en refusant de le placer en detention preventive.
si jamais l'un d'eux repasse par ici il va le sentir passé.
Revenir en haut Aller en bas
guedro45
Langue pendue
guedro45


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2005

les jugements vont commencer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 2:09

non non je vais aidé un amie qui est pas trés loin on rivien dans deux tour je vous assure il va mourire on va lui donné un peu d opium et on revien
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

les jugements vont commencer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 2:33

Quitter la cité en plein procès sans prévenir, ça n'est pas bien sérieux pour ne pas dire pas très crédible. Si tu tiens à ta santé, laisse tes compagnons secourir ton ami en difficulté et fait demi-tour sans tarder !
Revenir en haut Aller en bas
guedro45
Langue pendue
guedro45


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2005

les jugements vont commencer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 2:44

mais j ai pas vraimen confience moi je le connai trés bien il me decrit le pysage comme une carte je revien tout de suite ne vous inquiété pas normalemen y rentre dans mon groupe a la prochaine lune avec un mouv supp alor c bon on revien
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

les jugements vont commencer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 2:59

Guedro, on a des equipes qui s'occupe de ce genre de chose,
alors tu reviens sans histoire, et c'est moi qui vais m'occuper de ton ami,
quand je dis moi, je dis le CSF, ceux qui s'occupe des recuperation de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

les jugements vont commencer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 9:17

En effet, étant sous le coup d'un procès tu n'es nullement autorisé à sortir de l'enceinte de la communauté. D'ailleur, cette tentative se rajoute sur ton dossier bien lourd.

Et je sais très bien que tu te fou de ma gueule et de celle des autres membres en disant que tu revient dans 2 tours! SI tu passes dans mon secteur, tu le sentiras passé le mauvais quart d'heure!

Libre à toi de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

les jugements vont commencer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 12:10

oui si tu as un ami en difficulté les cités de l'ACT on une organisation qui s'occupe de ça.
alors revient fissa au campement et on s'en occupera.
si tu persevere dans ta fuite, tu seras capturé avec force lorsque l'occasion se presentera, mettant ainsi en danger ta vie et celle de tes camarades.
tes camarades qui j'ajoute seront poursuivi pour complicité d'evasion a moins qu'ils ne quittent immediatement ton groupe (c'est a dire avant la fin de cette lune).
Revenir en haut Aller en bas
carambouille
Langue pendue
carambouille


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2005

les jugements vont commencer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 23:51

Guedro,
c'est ton avocat qui te parle,
C ton avoK ki te parl

Reviens avant que l'irréparable soit commis. Ta demarche est généreuse mais ne sert pas tes intérêts.
Elle ne rend pas non plus ma tâche facile.

put1 revi1 dem1 mat1
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

les jugements vont commencer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 0:03

je vois que tu as appris a parler sa langue il va peut etre comprendre ce qu'on lui dit dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

les jugements vont commencer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 0:18

héhéhé ilé pahconce tip! leguedrau langua je! tongue
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

les jugements vont commencer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 1:39

oui carambouille a compris que guedro parlait un langage particulier c'est pour cela que l'on ne se comprenait pas.

on devrait peut etre appliquer "leguedrau langua je" (pour citer ralleck) comme un langage codé pour nos communications privées.

seignan pass guedrau a taba marav zi sa tron cheu ki comprende kon smokeu pa dnou !!

Razz comme ça plus de risque d'espionnage sur nos ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

les jugements vont commencer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 9:05

c'est cool! heureusement que guedro est là pour codé nos transmissions! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jugements vont commencer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jugements vont commencer.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jugements
» Un petit tour et puis s'en vont!
» Deux petits verres et puis s'en vont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Le Tribunal :: Dépot de plaintes-
Sauter vers: