Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les jugements vont commencer.

Aller en bas 
+9
terminator
Hypermortbob
sephiroth
guedro45
Ralleck du Rift
zebatinsky
Ombrette
Saignant
natsuki
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. EmptySam 18 Mar à 22:11

bon voila c'est parti
alors pour plus de facilité on va faire les jugements un par un dans l'ordre suivant:

1) le procès de guedro : carambouille s'occupe donc de la defense. tous ceux qui ont des choses a dire contre lui devront se signaler rapidement auprès de moi (HRP/ en m'envoyant des mp pour me donner leur griefs) et je leur donnerais par la suite la parole

2) le procès de Manitas : je vais voir avec lui s'il désire un avocat, idem pour les plaignants venaient me voir

3) le procès de pintade si j'ai bien compris : idem

je cherche des volontaires pour faire partie du jury, ces personnes ne pourront pas prendre part aux plaintes donc ceux qui ont des choses a dire a l'encontre d'un accusé ne seront pas accepté afin de garantir l'impartialité des déliberations.
bon je débute juste je vais faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. EmptySam 18 Mar à 22:14

J'aimerais être procureur si possible, dans les affaires à venir. C'est moi qui ferais le réquisitoire de l'accusation.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. EmptySam 18 Mar à 22:22

je suppose que tu te proposes pour l'affaire guedro
alors donc saignant menera l'accusation il sera chargé de recueillir les plaintes de chacun et de nous les exposer.
j'attend trois volontaire pour le jury puis on debute.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. EmptySam 18 Mar à 22:26

je me suis précipitées Razz
en fait le jugement de pintade aura lieu en second vu que hyperbob me dit qu'elle est difficile.
et il y a aussi machinchose (je n'ai plus son nom sous les yeux) pour cannibalisme a TS
Hyperbob voudras tu faire l'accusation pour ces 2 procès? vu que c'est toi qui a deposé la plainte?
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. EmptySam 18 Mar à 22:54

Que tout ceux qui ont des informations, preuves, témoignages, ou quoi que ce soit d'autre de probant à fournir, me préviennent par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. EmptySam 18 Mar à 23:11

Je peux faire partie du jury pour n'importe quelle affaire, sauf celle de Manitas où je suis témoin à charge.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. EmptySam 18 Mar à 23:14

bon c'est bien ls réponse sont rapides
donc ombrette tu feras parti du jury je pense.
je veux que ces jugements aillent vite pour qu'on ne soit pas submergé et parceque ça a trop duré.
j'attend d'avoir encore 2 juristes puis je lance les débats immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. EmptyDim 19 Mar à 1:35

Moi, j'ai toujours voulu etre jury ...
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. EmptyDim 19 Mar à 1:43

tes désirs sont des ordres Razz te voila jury zeb
plus qu'un et on pourra enfin commencer tous ces procès.
même si on a 5 procès en attente on va essayer de pas les bacler surtout que pour Manitas les choses sont clairs donc ça ira vite.

bon je recherche une personne motivé, sérieuse, impartiale et juste pour être jury, n'hesitez pas l'inscription est gratuite.

pour qu'on débute vite les 3 premiers volontaires seront jury mais si d'autre volontaire se manifeste par la suite je ferais peut etre tourner pour les procès suivant celui de guedro.
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. EmptyDim 19 Mar à 11:26

Je veux bien!

et je suis témoin, cher procureur Saignant, dans l'affaire Pintade.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. EmptyDim 19 Mar à 12:28

ralleck veut faire partie du jury, je n'y voit pas d'inconvenient mais bien qu'il soit un ami il n'habite plus les cités de l'ACT.
par souci de rapidité je vais tout de même le nommer 3ème membre du jury et commencer le procès de guedro.
si quelqu'un voit un inconvénient a cette nomination qu'il me le fasse savoir.

je recherche toujours des volontaires puisque Ralleck devrait nous quitter pour le procès de pintade et qu'Ombrette devrait nous quitter pour celui de Manitas.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. EmptyDim 19 Mar à 13:01

je souhaiterait aussi que l'accusation pour le procès de pintade prenne en compte dans sa plainte qu'elle nous insulte et se moque de nous sur les ondes.
sinon ralleck tu ne voudras comparaitre qu'en témoin ou mener l'accusation lors de son procès?
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. EmptyDim 19 Mar à 13:02

Dans le cas Pintade, je veux bien faire office de bourreau si la peine de mort est prononcée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
guedro45
Langue pendue
guedro45


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2005

les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. EmptyDim 19 Mar à 15:57

waiiiiiiiiii mon premier jugemen alé c parti faite vos jeux allé allé je pari 30 tm que je serai prisonier qui pari contre moi alé les mec un peu de couille

natsuki ta intéré de me faire prisonier si non jaurai de trés grosse déte
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. EmptyDim 19 Mar à 16:37

je peux aussi te faire prisonnier et te faire avoir des dettes.
mais je ne pense pas que tu simplifie la tache de ton avocat en me demandant de te faire prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
guedro45
Langue pendue
guedro45


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2005

les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. EmptyDim 19 Mar à 17:33

non non je veu un vrai procé c mon premier aten fo y dur long temp et tou jen veu un jolie kom pour un mariage mort de Smile rire
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. EmptyDim 19 Mar à 17:37

ne t'inquiète pas tu auras un vrai procès mais que ça dure longtemps on verra.
pour le mariage compte par sur moi Wink
je sais pas si c'est de rire que tu vas mourir.... Twisted Evil non je rigole !? j'en ai pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Bavard
sephiroth


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2006

les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. EmptyDim 19 Mar à 18:16

et pour l'affaire de kpuit elle va etre jugé quand?car en attendant elle reste ds mon groupe!
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. EmptyDim 19 Mar à 18:25

donc le mieux apparemment sa va etre de juger pintade, puis kpuit et enfin manitas dans cet ordre a la fin du procès en cour de guedro.

jusque la soit sephiroth garde kpuit dans son groupe soit on trouve un gardien. j'ai d'ailleur contacté kpuit pour lui dire de rester tranquille pour pas qu'on lui cours après.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. EmptyDim 19 Mar à 21:02

je laisse l'accusation pour l'affaire pintade a ralleck (j'ai vraiment pas le temps pour ca desolé)

je me suis contenter de coordonner son arrestation et de constater sa betise et son impertinence sans parler de ses lamentables tentatives d'evasions

je signale au tribunal que 76TM 4 nrt et 12 mat lui on ete confisque (on attend toujours son arc long...)
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. EmptyDim 19 Mar à 22:08

pintade m'a écrit (après que je lui ait demandé de se calmer) :

Citation :
mon chéri.
Je t'emmerde.

puis:

Citation :
hihihi !
t'es une fille en plus !
tu devrais avoir honte !

je vais me la faire Evil or Very Mad
comme saignant n'est pas pret pour le jugement de guedro on va peut etre juger pintade en premier et dans ce cas je fait passer raleck en tant qu'avocat et il me faudra un nouveau jury et pour sa defense pintade m'a repondu par des insultes quand je lui ais demandé si elle voulait un avocat donc ce point est reglé.
vite un volontaire qu'on juge cette hysterique.

ps: je garde ombrette et zeb en jury
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. EmptyDim 19 Mar à 23:01

voila terminator sera le 3ème membre du jury il m'a donné son accord en privé.
j'attend maintenant de savoir si ralleck mène l'accusation.
le procès guedro est donc reporté j'espere que Carambouille n'y voit pas d'objection. je prendrai en compte le fait que guedro reste en "garde a vue" chez nous plus longtemps que prevu.
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Bavard
terminator


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2005

les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. EmptyDim 19 Mar à 23:02

rassurer moi, je voi un cadavre qui n'été pas avant, je croi que c'est celui de pintade, pourrais avoir vérification?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. EmptyDim 19 Mar à 23:17

il s'agit de faire le point!!

Pintade est décedée donc son jugement n'a plus lieu d'etre.
Le procès guedro reste donc en attente, le jury et les avocats reste les même.
Ensuite viendra le procès de kpuit puis celui de Manitas.
je garde terminator sous la main pour un eventuel remplacement d'un jury.
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Bavard
terminator


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2005

les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. EmptyDim 19 Mar à 23:18

sa aura pas durer longtemp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/
Contenu sponsorisé





les jugements vont commencer. Empty
MessageSujet: Re: les jugements vont commencer.   les jugements vont commencer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jugements vont commencer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jugements
» Un petit tour et puis s'en vont!
» Deux petits verres et puis s'en vont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Le Tribunal :: Dépot de plaintes-
Sauter vers: