Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Deux petits verres et puis s'en vont

Aller en bas 
+2
Vicky
Kikaha
6 participants
AuteurMessage
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Deux petits verres et puis s'en vont Empty
MessageSujet: Deux petits verres et puis s'en vont   Deux petits verres et puis s'en vont EmptyMer 30 Nov à 17:15

Kikaha poussa la porte de la taverne suivit de pres par Vicky. Il se retourna vers cette derniere

-Te voila dans l'antre de la Pijote dit il en riant, ici on la consomme en quantités astronomique et sous toutes les formes possibles. La plupart la boive, d'autres la fume et Bibifock invente meme de nouvelles manieres de la consommer.

La piece encore vide a cette heure, témoignait des dernieres libations, bouteilles vides et verres sales abondaient. Avisant une table propre, Kikaha la montra de la main

-Assied toi les autres ne vont pas tarder, dés que la lumiere brille ils arrivent, je vais nous trouver de quoi boire. Il passa derriere le comptoir et chercha un moment, puis revint vers la table tenant deux bouteilles

-C'est deux rescapées du temps de Jean Lou l'inventeur de la Pijote. Tu va svoir elles arrachent celles la, depuis que c'est Alexandre elles sont moins fortes. Je crois qu'il a "aténué" la recette.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue
Vicky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

Deux petits verres et puis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Deux petits verres et puis s'en vont   Deux petits verres et puis s'en vont EmptyMer 30 Nov à 18:52

L'endroit était sympa, quelques bouteilles vides accompagnées de verres pas supers propres, témoignaient de nombreux passages, et surement de nombreuses cuites durant lesquelles le monde et surtout la vie du désert avaient été défaits et refaits des centaines de fois...

Vicky attrapa une chaise (ou plutot ce qui ressemblait à une chaise) et s'installa façon cavalière dessus, regardant avec envie une des bouteilles que tendait Kikaha.


-Rassure moi Chef, ces deux bouteilles, c'est une chacun c'est ca, hein?

Vicky attrapa deux verres, sur une table derrière elle, cracha un grand coup dedans, et du revers de son jean les nettoya

Spffffffff (ben oui quoi un crachat de minette!!)

T'in ca ira mieux , ca sera toujours plus propre c'me ca?

Vicky tendit son verre, regarda Kikaha remplir avec galanterie son verre, et hésiter pour le sien...

Dis avant qu'on soit trop pèté et surtout que du monde arrive, dis moi Kikaha, a part Chef tu fais quoi dans la vie? Une femme? Un chez toi? Des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Deux petits verres et puis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Deux petits verres et puis s'en vont   Deux petits verres et puis s'en vont EmptyJeu 1 Déc à 1:21

Kikaha se decida a remplir et entamer son verre de Pijote, apres tout avec tout ce qui trainait dans le desert...

-Fais gaffe quand meme c'est de la cuvée Jean Lou ces bouteilles et ce type la il faisait des melanges surprenants avec sa Pijote.

-Oui bien sur que je suis pas que chef et chez moi c'est ici. J'ai eu de la chance somme toutes c'est le premier endroit que j'ai trouvé dans ce desert quand mes parents adoptifs sont morts.

Il se resservi un autre verre l'air pensif et l'avala d'un coup cette fois.

-J'ai aussi une femme d'ailleurs, la plus belle qu'il soit, elle a du boulot pour preparer les medicaments pour guerir tous ces ivrognes du Campement mais elle m'a promis de passer boire un verre si elle peut.

Nouveau verre, la bouteille descendait de façon vertigineuse

-Bah...assez parlé de moi...ils sont ou les habitués de la taverne?

Kikaha se leve et va voir a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue
Vicky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

Deux petits verres et puis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Deux petits verres et puis s'en vont   Deux petits verres et puis s'en vont EmptyJeu 1 Déc à 12:05

Vicky n'en revenait pas de la vitesse a laquel Kikaha pouvait enfiler ses verres. Kikaha venait de se lever, à la recherche des habitués de la taverne.

Ben attend ils vont bien arrivés, revient par là!!
Alors comme ça ta un femme? Ben faudrait voir à me la présenter si tu savais ce que ca me manque une amiE!!! P't'être nous entendrons nous bien...

Vicky vida son verre, puis regardant la bouteille presque vide jeta son verre et pris une gorgée dirtectement à la bouteille.

Dis Kikaha? J'aurai une faveures à te demander? A ton avis après ma formation de Marshalette, ta femme elle pourra m'aider à redevenir le bijou que j'étais avant?

Vicky tira sur la manche de Kikaha, pris une grande gorgé de Pijote. LA pijote de Jean-Lou était forte très forte et Vicky malgré les conseils de Kikaha ne se méfia pas.

Chef, c'est une vraie femme que tu as, ...une avec de ....la ... classe alors? demande lui s'il te pl...
Boumm

Vicky venait de s'éffondrer, évanouie, sur une table, cassant au passage une série de verre vide. Tout doucement un petit filet de sang glissa le long du coup de Vicky...


(HRP: ro ben quoi on m'a dit que c'était dangereux la Pijote de Jean-lou!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Deux petits verres et puis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Deux petits verres et puis s'en vont   Deux petits verres et puis s'en vont EmptyJeu 1 Déc à 14:49

fuot entra dans la taverne il avait vu la lumiere briller et tout naturellement avait dirigé ses pas vers cette dernière

... en entrant il entendit un gros Boummm


Salut Kikaha!

regardant Vicky alongé par terre..

Heuu ... c'est comme ca que tu formes tes recrus, ou c'est seulement la fatigue avec un peut de pijote ;p Tu aurrais du voir p'tite fée, elle ca ne la fait pas dormir mais chanter Smile

fuot pris un chaise en prenant bien soing d'éviter Vicky et vin rejoindre Kikaha à la table

On devrait peut être la porter près du feu ou dans une chambre à létage pour qu'elle se repose non? Tu veux de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Deux petits verres et puis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Deux petits verres et puis s'en vont   Deux petits verres et puis s'en vont EmptyJeu 1 Déc à 20:43

L'Atlante Fou pénétra à la taverne, une bouteille de pijote fraichement achetée aux lèvres. Il prenait son expérience très au sérieux. Il vit alors une jeune femme s'écrouler par terre.

Yagdalyop à vous, Fuot, Kikaha ! (ce qui, en haut atlante, veut dire à votre santé)

Tain, elle tient pas la pijote ou quoi ? C'est quoi cette histoire Kikaha, tu nous ramène de la bleusaille ?
Ah euh, on s'est encore jamais parlé en vrai mais j'imagine que t'as entendu parler de moi. Moi en tout cas, j'ai beaucoup entendu parl" de toi, M'sieur l'marshall, et en bien. De Tallulah aussi d'ailleurs... Tu veux un beignets fraise-framboise ?
Et il tendis un de ses fameux beignets à Kikaha, ainsi qu'un pour Fuot et pour lui-même.
Au fait Fuot, merci pour les herbes, ça marche ! C'est pas du thé vert mais c'est déjà ça !
Pour fêter ça, j'offre la tournée de thé-pijote ! Qui n'en veux ? Pis je suis sûr que ça renquinquera la petite là...
Oula, je me mets à parler comme si j'étais déjà vieux...
Allez, tavernier ! De l'eau frémissante ! Pas trop, juste quelques gallons !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Fée
Nouveau
Ptite Fée


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2005

Deux petits verres et puis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Deux petits verres et puis s'en vont   Deux petits verres et puis s'en vont EmptyJeu 1 Déc à 23:43

Ptite Fée entre dans la Taverne. Comme pour Fuot, la lumière l'a attiré, sans parler des rires que l'on entend résonner de l'extérieur. Le sourire aux lêvres, elle salut Fuot d'un bisou sur la joue en entrant, contente de le retrouver là après leur belle performance de production cette lune. Puis de sa petite voix gaie :
Salut tout le monde !

Puis, ayant entendu l'offre d'Atlante_fou, le regard rieur, elle lance:
Enchantée Atlante_fou. On m'appelle Ptite Fée... Je suis partante pour le thé-pijote, l'idée me plait bien ça a l'air marrant, et puis si ça peut encore me donner une pêche d'enfer à chanter et danser en riant... Wink
A la votre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Deux petits verres et puis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Deux petits verres et puis s'en vont   Deux petits verres et puis s'en vont EmptyVen 2 Déc à 1:31

Kikaha se decida a faire quelque chose pour Vicky

-Je crois que je vais la monter a l'etage. C'est fragile cette petite, quelques verres et puis plus personne.

Il lui tourna la tete et vit la vilaine blessure au coup, il prit un verre de Pijote et en versa le contenu dessus

-Faut cauteriser, les verres etaient pas trop propres quand meme. Ah elle se reveille...non...c'est que ça doit bruler le corp de Vicky trembla un peu, certainement sous l'effet de la douleur

-Bon je vais la jeter la haut, je l'amenerais a l'infirmerie demain.

Il souleva sans effort la jeune femme, la jeta sur son epaule et se dirigea vers les escaliers. Au bout de trois pas malhabiles, il pris la tangente vers la droite, corrigea vers la gauche, titubant au milieu de la piece. Le corp de Vicky couché sur l'epaule de l'homme ballotais dans tous les sens.

Arrivé tant bien que mal au bas des marches, il sembla se rendre comte de l'immensité de la tache, s'interrogea un moment puis entrepris de déposer/jeter la jeune femme sur une chaise tout a coté de la cheminée.


-Finalement je crois que tu as raison Fuot je vais la mettre a coté de la cheminée.Il l'installa tant bien que mal sur deux chaises, lui arrangea les vetements, redressa la tete qui tombait, puis il se retourna vers les autres

-Les beignets fraise-framboise c'est pour manger avec la Pijote ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Deux petits verres et puis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Deux petits verres et puis s'en vont   Deux petits verres et puis s'en vont EmptyVen 2 Déc à 20:30

Bah ouais, c'est Syrnos je crois qui l'avait surgéré... Ou Fuot... ça remonte à loin, mon arrivée ici, c'est dire ! Deux saisons !
Oauh l'ôt, on dirait un vieux croulant qu'était là et qu'a tout vu quand je parle, si ça continue je vais finir pas chopper la "sériosite"... heureusement que je prend toujours mon médicament !

et il s'avala une longue rasade de pijote.

C'est juste pour rincer la bouche, pour quand le thé sera prêt. Bon, y'a du monde qui se pointe, va falloir sortir les réserves de beignets. Mais pas touche à ceux que j'avais avec moi à mon arrivée ! Ils viennent de l'Atlantide, ils se conservent indéfiniment !
Yagdalayop à toi, Ptite Fée, tu m'as lair au moins aussi tarée que moi et ça me plait ! T'auras la seconde tasse !
Et ouais, paske la première est pour Fuot, c''est quand même grâce à lui que j'ai ces feuilles.
Pis la troisième est pour moi, faut pas déconner non plus.
Par galanterie, j'aurais normalement placé Vicky avant mais là... je crois qu'elle va avoir du mal à boire... ou à tenir la tasse... ou même à la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue
Vicky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

Deux petits verres et puis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Deux petits verres et puis s'en vont   Deux petits verres et puis s'en vont EmptySam 3 Déc à 22:14

Une grosse planche crépitait dans la cheminée, près de l'âtre une chaleur importante se dirigeait vers les tables. Vicky qui avait été posé à côté du feu, commençait à sentir la chaluer l'envahir.

Elle imaginait la chaleur du dernier radiateur qui avait équipé son bunker, les bras de cet homme qui l'avait aim....


P'tain fait chaud!!! Qui sait qu'à mis le rad... la cheminée aussi près de moi...

Vicky, n'avait pu imaginer plus loin cesinstants si douloureux pour elle. D'un bon elle s'était levé, et avait incendié la cheminée. C'est en croisant le regard moqueur de Kikaha, qu'elle compris que c'était lui le bienfaiteur qui l'avait déposer au chaud.

Elle se leva, pris un verre qui devait appartenir à un des ami(e)s qui accompagnait Kikaha.

Dis Chef! On devait pas y allé là? On a du boulot j'crois non...

Elle bu cul sec le verre, et titubant pris le chemin de la sortie

C'est par là??? Ah non...

Arrivée à la porte, à la porte, elle se retourna pour dire aurevoir...

J'ai été enchantrée...fré....enchrantée de vous.... broi....troiser ...croiser, on se reverra surement bientôt... et arreté de faire cette bê..tête!!!
BEuuaaaaaaarkkkk puker

Vicky venait de s'appuyer sur la porte pour vomir dans un sceau qui se trouvait juste à la sorti de la taverne.
Kikaha secouait la tête, presque désespéré et ses amis avait un air moqueur et amusé de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Deux petits verres et puis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Deux petits verres et puis s'en vont   Deux petits verres et puis s'en vont EmptySam 3 Déc à 22:22

Fuot regarda son verre maintenant vide.. ..

Heu Kikaha tu aurrais pas encore une bouteille, de toute façon je crois que tu peux toi aussi prendre une 2ème tournée, vos êtes pas partis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Fée
Nouveau
Ptite Fée


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2005

Deux petits verres et puis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Deux petits verres et puis s'en vont   Deux petits verres et puis s'en vont EmptyLun 5 Déc à 1:05

Ptite Fée regardait la pauvre Vicky, un joli ptit bout de femme se disait-elle, dommage que la pijote ne lui réussisse pas ! Puis s'emparant de la tasse de thé-pijote offerte par Atlante Fou, elle l'a porta à ses lêvres et en but une gorgée.

Miam, dit-elle, lançant un regard amusé à Atlante Fou.

Puis elle vida la tasse, et s'empara d'une bouteille de pijote. Elle mourrait d'envie de rire, de chanter et de danser, dans ce lieu qui déjà lui parraissait familier. Après avoir bien entamé sa pijote, on lisait sur son visage la joie de vivre. Elle lança à Atlante Fou :

Tu me trouve un peu tarée...VIVE LA FANTAISIE !!!! Wink

Et elle se mit à entonner une chanson gaie, chanson populaire au Vallon des Fées, et commença à danser. Voyant Fuot sourire au son de sa voix douce, elle tournoyait de plus belle, puis le saisit par le bras, l'entrainant dans son tourbillon magique...
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Deux petits verres et puis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Deux petits verres et puis s'en vont   Deux petits verres et puis s'en vont EmptyLun 5 Déc à 1:31

BiBifock s'approchait de la Taverne, des bruits familiers lui parvenait de loin...
puker pukel puker pukel pukel pukel puker


Ah ah qui ca peut bien être? L'atlante vient t'il enfin d'atteindre ses limites?

Il souriait à cette pensée, il tenait bien la pijote au départ mais après sa première cuite il avait dut se remettre à boire trop tôt et avait augmenté sa dépendance et d'ainsi de suite cuite après cuite, alors que l'atlante nouveau venus enchainai pijote sur pijote sans réaction, le corp des atlantes était bien plus résistant (tout du moins leurs foies) que celui des humains.
Les bruits était maintenant bien plus audible, et Bibifock en découvri l'origine.
Une nouvelle?
Ah eh bien pour une fois ce n'est pas de ma faute Smile, il s'approcha d'elle


Bonjour mademoiselle, ne vous inquiétez pas quand ca tombe dru comme ca, cela ne dure pas très longtemps.
Je m'appelle BiBifock et vous?

puker puker

Euh je crois que je vais devoir vous laisser, nous pourrons faire connaissance un autre jour Smile


Il pénétra dans la taverne, les habitués était là mais il fut interpellé une nouvelle fois.

Kikaha !!!
Tu es enfin de retour ca fait du bien de te revoir.
Son regard balaya la salle et il vis une fée danser avec fuot...
C'est elle la fameuse vicky? Elle ne semble pas aussi dangeureuse que ce que l'on dis...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue
Vicky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

Deux petits verres et puis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Deux petits verres et puis s'en vont   Deux petits verres et puis s'en vont EmptyLun 5 Déc à 14:08

Vicky avait fini de remplir le sceau...

Haaaa ca va mieux!!

Elle se secoua la tête, se frotta les joues et retourna voir Kikaha...

Chef? C'est bien beau tout ça, mais on a pas des trucs à faire là? Sans quoi je recommence à boire...
Non mais c'vrai, chu pas venu pour me former en levé de Pijote!!

Un p'ti peu agacé elle donna un coup de pied dans la chaise sur laquelle BiBifock était en train de s'assoir, elle ne l'avait pas vu mais du coup il rata sa chaise....aïe....

Pffff et c'est qui lui?? il est hachement maladroit non?

Sur ces dernier mot Vicky retourna vers l'écurie, préparer les montures, et vérifer une dernière fois son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Deux petits verres et puis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Deux petits verres et puis s'en vont   Deux petits verres et puis s'en vont EmptyLun 5 Déc à 17:22

Kikaha aida Bibi a se relever en riant

-C'est celle la Vicky. Elle tient pas toujours la Pijote, mais elle est volontaire et dégourdie, on en fera quelque chose...

-Et toi Bibi j'ai entendu dire que tu t'entrainais dur. Racontes moi tout ça en buvant un verre.

Il prit la bouteille et servit les verres
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Deux petits verres et puis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Deux petits verres et puis s'en vont   Deux petits verres et puis s'en vont EmptyLun 5 Déc à 17:41

C'est ELLE vicky? Et dire qu'elle représente notre service d'ordre pale
D'un autre coté je comprend mieux sa réputation Smile

Et je ne me suis pas tant entrainé que ca j'ai surtout entrainé les autres, les personnes pouvant me former se compte sur les doigts d'une main, d'ailleur ca ne te tenterait pas de nous préter les marshals pour une formation globale?
On peut former un groupe non négligeable maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Deux petits verres et puis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Deux petits verres et puis s'en vont   Deux petits verres et puis s'en vont EmptyLun 5 Déc à 22:46

Tss... fit l'Atlante Fou en regardant partir Vickie.

Et dire qu'avant son arrivée elle nous disait genre "vous êtes des tafiolles" ou "vais vous apprendre à boire". Elle se foutait de ma gueule avec mon thé mais m'es avis que le thé-pijote, même ça ce serait trop fort pou elle.
Allez Ptite Fée, tu me plais, j'aime beaucoup la façon dont tu envisages le monde ! V'là un autre tasse de thé-pijote, c'est ma tournée. Et vive les fous !

Lui-même, avant d'entamer sa tasse, se rinça la bouche d'une grande rasade de pijote...

Ha... ça réveille ! Et dire que la pijote en fait dormir certains, je sais pas comment ils font ! Ca donne le tonus, ouais !

L'Atlante Fou soupçonnait que son organisme s'adaptait lentement mais sûrement à la pijote. Il ne zigzaguait presque plus et la dernière fois où il avait bégayé remontait à loin.
Prenant la pose, debout sur une chaise, pour prouver à tous qu'il avait de l'équilibre...


Il paraît que la pijote
Est un alcool des plus fort
Moi je ne suis pas d'accord
J'en bois plus que de la flotte
Et pourtant point ne défaille
Je reste bien sur mes rails
Je tiens debout vaille que vaille
Même en buvant à la paille

Cette liqueur si subtile
Au goût fort et prononcé
Jamais ne me fais tomber
Ni ne me rends moins habile
Pourtant certains dégobillent
Tombent en proie au désarroi
Et un seul verre parfois
Suffit pour qu'ils s'éparpillent

Il est vrai que j'en bois tant
Qu'on dirait presque mon sang
Suis-je le seul, anormal
A résister à ce mal ?
Pourtant pour que science avance
Il faut soif de connaissance
Mais quand donc l'accoutumance
Entrera t-elle en la danse ?

L'Atlante Fou prit quelques instants pour savourer ces vers. Depuis trop longtemps il n'avait pas rimé...

Bien, je fais ici une annonce officielle : ma si singulière expérience prendra malheureusement fin à la prochaine lune. Pourquoi ? Paske j’ai plus de tms ! J’aurais jamais pensé que ma bourse lâche avant mon foie, mais c’est arrivé ! Donc si il est parmi vous de généreux mécènes près à faire avancer la science, je vous mentionnerais sur l’affichette là-bas qui rend compte de l’avancée de mes travaux. Après 8 lunes, bientôt 9, ça m’embêterait de déclarer forfait.
Bibi, il t’avait fallu combien de temps à toi pour finir la tête à l’envers ? Je commence sérieusement à m’inquiéter…

Bon allez, une bonne âme... je vends mon arc, 30 tms c'est-à-dire le prix proposé par le Campement... Il m'avait été prêté mais je l'ai racheté donc je peux le vendre. Si j'en ai de nouveau besoin, je demanderais à comptable Spara de m'en prêter un.
Allez, tout le monde a besoin d'un arc, on vit dans un monde sans pitié!

Les efforts que prodiguait l'Atlante Fou afin de pouvoir continuer son expérience était cocasses à voir...


Dernière édition par le Lun 5 Déc à 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Deux petits verres et puis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Deux petits verres et puis s'en vont   Deux petits verres et puis s'en vont EmptyLun 5 Déc à 23:07

BiBifock s'approcha de l'atlante et lui donna le sac qu'il avait amené avec lui.
Pour la science mon ami, je vais devoir faire une diète de mon coté, je vais arréter pendant 2 saisons, histoire que la prochaine fois, je sois sur de ne plus être sous l'influence de la dernière cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Deux petits verres et puis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Deux petits verres et puis s'en vont   Deux petits verres et puis s'en vont EmptyMar 6 Déc à 13:29

L'Atlante Fou jeta un oiel au fond du sac. Puis se frotta les yeux et recommença. Puis se frotta les yeux et recommença...

Wah ! Tout ça ! La je suis tranquille pour un moment, merci Bibifock !
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Deux petits verres et puis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Deux petits verres et puis s'en vont   Deux petits verres et puis s'en vont EmptyMar 6 Déc à 14:17

Te connaissant le "moment" restera très bref comparé à un humain standard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petits verres et puis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Deux petits verres et puis s'en vont   Deux petits verres et puis s'en vont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petits verres et puis s'en vont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour et puis s'en vont!
» ALERTE!
» Puis je travailler ici ?
» les jugements vont commencer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie au Campement :: La Taverne-
Sauter vers: