Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jugements

Aller en bas 
+2
Alexandre
Kikaha
6 participants
AuteurMessage
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Jugements Empty
MessageSujet: Jugements   Jugements EmptyVen 14 Avr à 16:43

Suite a l'affaire Guedro, il me semble que notre systeme judiciaire peche quelque peu.

Je vous propose d'y reflechir de maniere a optimiser nos reactions et faire que la loi soit vraiment respectée sur nos terres.

Que chacun mette des idées et l'on mettra en place celles qui semblent les plus pertinentes.

En voici pour ma part.

1) Mise aux arrets systematique, en attente de jugement.

2) Jugement plus rapide. Nous avons les preuves grace au profil du joueur, meme si c'est pas RP, cela nous evite de chercher a prouver le delit.

3) Jugement par coutumace si le prisonnier s'est echappé.

4) Si jugement pour meurtre et evasion transformation systematique en peine de mort avec execution immediate.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Jugements Empty
MessageSujet: Re: Jugements   Jugements EmptyVen 14 Avr à 16:48

Nan, j'aime bien, c'est net, radical, précis.
Je valide, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Jugements Empty
MessageSujet: Re: Jugements   Jugements EmptyVen 14 Avr à 17:24

Le quatrième point me semble très bien, ça fait longtemps qu'on sait qu'on ne peut rien contre les tueurs qui s'évadent et qui recommencent leurs méfaits, sauf frapper avant.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Jugements Empty
MessageSujet: Re: Jugements   Jugements EmptyVen 14 Avr à 17:56

Je propose le jugement posthume : on tire dans le tas pour être sur qu'il y aura pas de récidive, et on juge ensuite. Si on s'est planté on fait les excuses officielles, le pardon aux familles, tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

Jugements Empty
MessageSujet: Re: Jugements   Jugements EmptyVen 14 Avr à 19:55

pour moi ce qui peche vraiment c'est l'apport des preuves, c'est la que le temps se perd. par exemple pour guedro tout le monde sait qu'il a commis le meurtre mais il nous faut les preuves. mais celles ci semblent etre assez dures a mettre a jour vu que je ne les ais toujours pas. sinon guedro serait jugé depuis longtemps.
je suis pour l'emprisonnement d'office pour les prisonniers en attente de jugement.
après juger en l'absence du prisonnier je suis pour si c'est qu'il s'est enfui, dans ce cas il perd son droit de se defendre.

je rajoute juste un point positif c'est que le jugement de roderrick c'est lui parfaitement bien déroulé et en meme pas 2 lunes.
Revenir en haut Aller en bas
carambouille
Langue pendue
carambouille


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2005

Jugements Empty
MessageSujet: Re: Jugements   Jugements EmptyDim 16 Avr à 0:55

Pour répondre aux points de Kikaha:

1) la préventive : bien évidemment pour tous les crimes.
Pour les délits mineurs cela peut se discuter surtoût si notre justice est lente (une caution et confiscation de toutes les vivres ?).
2) La présentation formelle des preuves est fondamentale. Le principal intérêt d'un procès est le RP...C'est aux jurés de décider d'aller voir (ou pas) le profil du joueur.
3)Contumace est une bonne idée. L'évasion sera une circonstance agravante et l'avocat devra être vraiment bon !
4) La chasse à l'homme pour le criminel (jugé comme tel) en fuite est une bonne idée. Les marshalls vont se régaler. J'en connais un qui doit jubiler rambo
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

Jugements Empty
MessageSujet: Re: Jugements   Jugements EmptyDim 16 Avr à 1:06

oui deja prendre toutes ses ressources a une personne en attente de jugement c'est le plus important, comme cela si elle s'en va se sera sans vivre, et cela pourra eviter certain doute sur la participation eventuelle d'un ou plusieurs individus a l'evasion de prisonnier...

ensuite pour le coté RP/HRP des preuves, se serait de donner au jury la preuve HRP et au jugement de la tourner version RP (exemple: Kikaha va voir sur une fumée où il est marqué Trukmuch a tué Bidul. donc il fait une copie qu'il nous donne comme cela la preuve est irrefutable, puis au jugement il tourne la chose de façon a dire qu'il a été témoin du meurtre qu'il nous decriras). le RP est bien sur fondamental pour les jugements comme l'a dit Carambouille.

dans le cas de jugement pour meurtre avec evasion je suis pour qu'on abatte l'individu sans état d'âme si celui ci est recapturé, c'est d'ailleurs le jugement que je vais rendre pour guedro. ce point devrait etre rajouté dans le code pénal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jugements Empty
MessageSujet: Re: Jugements   Jugements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jugements vont commencer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Débats et Idées-
Sauter vers: