Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La route Campement-TS

Aller en bas 
+10
Moa junior
Solstice
le bio fou
Alexandre
santa
Ombrette
Kikaha
Hypermortbob
Saignant
Sparafucile
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 17:39

Ok sa marche pour moi on fait comment on part tous ensemble ou chacun de son coté et on part quand? a la fin de cette lune ou au debut de la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Moa junior
Bavard
Moa junior


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 18:04

Oui en effet Huggy ne suporte pas de manger à l'exterieur, toutes les excuses sont bonnes (trop de poussieres, de vent, de bruits etc...).
Je crois en fait qu'il ne veut pas user ces nouvelles pantoufles !!!
Donc pas de mission pour moi.
Bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 20:37

Faut considérer que c'est 20 matériaux aussi pour améliorer une piste, vu qu'en fait on repasse dessus plus qu'on l'améliore vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 21:28

Bon on s'est arrangé avec Mac Oc on part ensemble donc s'il y en a d'autre qui partent sur cette mission et qu'ils veulent de la compagnie vous pouvez rejoindre mon groupe ou nous on rejoint le votre parce que je n'ai pas les talents pour commander beaucoup de monde (hrp/ commandement 3). Normalement on part la lune prochaine. si j'ai bien compris on ne peut poser qu'un seul tronçon non? donc comment on fait on revient après et ceux qui veulent repartent poser un autre tronçon ou quelqu'un s'occupe de nous apporter d'autre materiaux une fois qu'on a posé notre tronçon et des vivres aussi, comme ça tant qu'a etre sur place la route sera plus vite posée.
Et pour les risques est-ce qu'on risque de rencontrer des difficultés?
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Bavard
Solstice


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2006

La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 21:41

je suis partie hier soir, je suis sur le lieu, je pose la route a la prochaine lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 22:23

Donc:

- Solstice partit à l'automne 4/8 an 7
- Natsuki, Mac Os et Luna à l'automne 5/8 an 7

Y en a d'autres en chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 23:06

Si Bob a du matos en trop, je peux partir de TS faire une ronde, et poser un bout de route ou deux avec Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 EmptySam 4 Fév à 1:22

Ils ne doivent pas avoir de materiaux de route a Ts et il faut proteger les poseurs de route deja partis. Demarre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Bavard
Solstice


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2006

La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 EmptySam 4 Fév à 15:12

je vais devoir prendre du retard, je vais attendre Natsuki pour entrer dans son groupe afin d'être plus fort....Guedro n'étant pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 EmptySam 4 Fév à 15:24

*Regarde aux alentours pour constater que Jeanne ne l'entends pas*

*Voix exagérément virile et pseudo stylée* :

-N'ayez crainte les filles, je vais m'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 EmptySam 4 Fév à 15:43

Laughing Mon héros....
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 EmptySam 4 Fév à 21:24

maximus et Owni se sont aussi portés candidats.
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 EmptySam 4 Fév à 22:52

J'ai pris des matériaux de route ...
Et comme j'avais demandé un peu trop,
j'ai laissé quelques Matos à la porte du Campement
( à redonner à Ombrette : 1 Medoc, et 2 Matos )
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 0:00

Je les ai récupérés moi-même et remis dans les réserves du Campement.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 13:02

J'ai une question: j'ai posé la route et j'ai vu que c'était une action secondaire mais je ne peut pas faire d'action primaire ensuite c'est normal?
et est-ce que l'on peut faire le contraire c'est a dire produire d'abord puis poser ensuite pendant la même lune? que j'informe mes compagnon si c'est possible que je sois pas la seule a ne pas produire.
Sinon on va avoir juste assez de vivre pour deux lunes encore a peu près donc ce serait bien que quelqu'un nous apporte des vivres sinon Luna ne rentrera pas et Solstice aura du mal je pense. Je donnerai mes dernieres reserves a Luna la lune prochaine pour qu'elle tienne une lune de plus mais après moi je perdrai la moitié de mes pdv.
Revenir en haut Aller en bas
Moa junior
Bavard
Moa junior


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 14:18

Une mise à jour de la carte est elle possible ?
Sinon, pour ceux qui on posés la route ce serai bien d'envoyer une photo par pigeon voyageur que l'on puisse faire une mise a jour.
Natsuki, ne mange pas le pigeon il est pas comestible. puker
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 14:24

Pour la carte on va peut-etre attendre que tous ceux qui sont partis aient posé leur route non? parceque normalement nous on aura fini la lune prochaine.
Pour le pigeon je promet rien si on manque de ressource il va peut-etre passer a la casserole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moa junior
Bavard
Moa junior


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 15:22

Je dis ca uniquement pour que ceux qui veulent participer à la creation de la route puissent s'organiser au niveau des rations et des deplacements.

petit pigeon si tu m'entend affraid BARRE TOI
Revenir en haut Aller en bas
Mac Oc
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Localisation : Le Campement (le plus souvent)
Date d'inscription : 18/01/2006

La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 9:48

Comme vous l'aurez comprine Natsuki a été élue chef des poseur de route... Mais il faut pas lui en vouloir elle parle avant de calculer...
On prendra DEUX photos : la première quand nous seront à trois lieues de l'ancienne fin de la route (Càd à 9 lieues du Campement). La seconde une lieue plus loin quand nous aurons fini de tout poser.
Ainsi vous n'aurez pas de trou dans la carte.

Par contre pour le pigeon... Sad ses choix sont TRES limités : roti ou au petits poids ?
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 13:18

C'est pas sympa ske tu viens de me dire Mac Sad je calcul toujours avant de parler c'est juste que je calcule mal et que je parle beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 14:47

natsuki a écrit:
J'ai une question: j'ai posé la route et j'ai vu que c'était une action secondaire mais je ne peut pas faire d'action primaire ensuite c'est normal?
et est-ce que l'on peut faire le contraire c'est a dire produire d'abord puis poser ensuite pendant la même lune?
J'avais cru comprendre qu'en effet il était possible d'effectuer une action principale avant de poser la route mais pas l'inverse. En même temps, je n'ai jamais posé de route alors je ne suis pas la mieux placée pour en parler. Vérifiez-le par vous-même !
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 15:26

moi je veux bien qu'on essaye mais le probleme c'est que si jamais sa marche pas on perd une lune et on est deja assez limite en reserves.
je pense qu'il est plus sage qu'on pose la route sans essayer de produire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 19:05

ça serait bien qu'un se dévoue pour essayer (soit un costaud qui peut rester une lune de plus, soit en courant le risque de ne pas poser son tronçon cette fois-ci).
Je peux peut-être envoyer dès maintenant Owni et maximus à votre rencontre, l'un emportant seulement des vivres pour vous ravitailler (mais j'aurais préféré un mouvement en groupe pour plus de sûreté).
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 19:20

Alors dans ce cas je vais prévenir mon groupe et on va tenter le coup je vous tiens au courant du résultat.
On vas essayer de produire un peu de tout mais si on ne peut plus poser la route c'est sur que nous manquerons de vivre. Mac Oc et moi nous priverons de ressources pour nous rapprocher un maximum de campement mais Luna et Solstice n'ayant respectivement qu'1 et 2 pdv on aura besoin d'un ravitaillement, mais uniquement en cas d'échec je pense que si on arrive a produire et a construire sa peut passer.
Je donnerais l'état de nos réserves la prochaine lune après avoir produit.
Sinon on a rencontré en route le groupe de Mr Zombix qui nous a proposé de négocier l'achat de matériel qu'ils ont en trop. Je leur ai donc proposé de rejoindre le Campement ou TS qui ne sont pas trop loin et je me suis permis aussi de les avertir des lois en vigueur dans l'ACT pour qu'ils ne fassent pas de bêtise sans savoir que c'est réprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 13:39

Mac Oc a tenté de produire puis poser la route et affirme que cela n'est pas possible. HRP/ s'il y en a qui ont deja réussi peut-etre ont ils beneficié d'un beug /HRP

Pour le groupe de Mr Zombix je ne sais pas s'il a le droit de faire cela donc la encore je prefere prevenir au risque de dire une connerie: il a créé une communauté en plein milieu de notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route Campement-TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route Campement-TS   La route Campement-TS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La route Campement-TS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Route Campement-TS
» Route Campement-Ostia
» le commerce du campement
» Killer au Campement
» Aux portes du Campement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Résidents :: Offres de postes, commerce et missions-
Sauter vers: