Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Où est Alexandre?

Aller en bas 
+2
Alexandre
Roupille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Où est Alexandre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 21:07

Quelque part, en pleine mer, à des journées et des journées du Campement...

Alexandre lance un regard gêné à Meltorn, et dévisage Athanadoc, abbatu...

Je... je vais m'occuper du cap pour la nuit, vous devriez aller dormir...

Le vent se fait alors plus fort, les nuages s'assombrissent, et là haut, les étoiles timides se mettent à l'abri de la tempête qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Où est Alexandre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 21:30

On avait enfin quelques brides de nouvelles et il semblait bien qu’Alexandre était en route avec Athanadoc et Meltorn dont Alexandre était sans doute amoureux ... du moins dans l'état des informations recueillies c'était le meilleurs pronostic... Bien que les communications étaient très perturbés ils semblaient tous en bonnes santés, mais les 1ère heures de joie à ces bonnes nouvelles avait fait place à un certains désarrois... une autre communications faisait l'état de la mort d'Anthinéa et de la tristesse d'Athanadoc
… fuot tenta une nouvelle foi de rompre le silence des ondes....


Allo Alexandre, Allllllooooo
... Si vous m’entendez sachez que vous avez toujours des amis ici et que nous espéreront de tout cœur que vous êtes en bonne santé et que vous reviendrez bientôt parmi nous… Nous avons appris le malheur qui a frappé le Doc si tu es bien avec lui dit lui que nous pensons à lui et que nous espérons qu’il se remettra de cette terrible perte…

A et puis Zut je suis pas bon pour ce type de discour… en plus si sa se trouve je parle dans le vide !

fuot coupa la communication et parti rejoindre Kikaha, L'Atlante et ce qui restait de Vicky
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Où est Alexandre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 23:54

[HRP : Je sais pas si vous etes censé savoir ca, ou du moins avoir ma dernière remarque adressée à Doc... Enfin bon Wink]
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Où est Alexandre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 2:24

[HRP Je n'ai fait qu'écouter les ondes publiques ou privés et m'appuyer sur les déductions de roupille et Bibi Wink HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Où est Alexandre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 1:02

Le système TSF emmet

Crrr ziiiit

Crrr Allcrrr Allozzz

Allo Allo ?

Ici Alexandre, quelqu'un me reçoit ?

Le bruit est mauvais, mais c'est Alexandre... probablement... Le son est vraiment pourri, par contre, et ca grésille tout le temps

Nous avons rencontré quelques problemes, je vous expliquerai tout prochainement. Je serai rentré très bientôt, avant les premières sêcheresses, c'est sûr.

Ma radio est morte et celle ci n'emmet pas très bien...

Allo Allo, quelqu'un me reçoit ?

Ca grésille de plus en plus, puis le signal se coupe
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Où est Alexandre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 11:29

fuot qui se prenait son café non loin du poste de TSF s'était réveillé en sursaut! un faible grésillement sortait du vieux poste…. Après avoir tenté de régler la fréquence il lui sembla reconnaître une Voix familière . . .

Il se mit à crier Bibi BIBI ! je crois que c’est Alexandre !

Allo Alllooooo , Alex tu m’entends c’est fuot, parle plus fort je comprends rien à ce que tu dit.. . . Bzzzz Criii crrr
Zut !! On comprend rien mais non d’une pijote je suis certain que c’est lui ! il est peut être sur le retour ou alors il a besoin d’aide !

Puis soudain une voix presque claire sort de l’émetteur ! enfin presque Rolling Eyes

Bbbzz…problèmes, je crrr rentré. . crrrrr krii, avant les premières crrr …. bzzz est morte et bzzz... CRZZZzzrr

Puis le silence revint, la communicaiton était coupée

C’est certain il doit avoir des problèmes en plus il parle de quelqu’un qui est mort !, merde pourvu que ce ne soit pas encor un proche ... Au moins il semble qu'il soit sur le retour mais avant les 1ères quoi ? quelqu’un a entendu ?

fuot parti chercher une bouteille de pijote pour accompagner son café, et veiller devant le poste au cas ou Alexandre tenterais de communiquer à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est Alexandre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Alexandre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexandre.
» Alexandre et Gurney
» Alexandre et Dagoth
» Alexandre et Tyrande
» Alexandre et les chevaux d'Ostia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie a Ostia :: La Buvette-
Sauter vers: