Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Alexandre et les chevaux d'Ostia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Alexandre et les chevaux d'Ostia Empty
MessageSujet: Alexandre et les chevaux d'Ostia   Alexandre et les chevaux d'Ostia EmptySam 19 Nov à 13:09

Salut, petite histoire du garage d'Ostia.

Je rappelle qu'à une époque on nous avait amené deux chevaux (dont un pur-sang) au cours d'un ravitaillement. Ces chevaux pourraient être très utiles pour CSF par exemple.

Alors que Robingah et Cid se trouvaient à Ostia et proposaient de transporter du monde en jonque vers le Campement, Alexandre m'a dit un truc du genre: "Salut Roup, avec Athanadoc on va au Campement, pourrais-tu nous filer les deux chevaux qui sont au garage?"

Naturellement je lui ai recommandé la jonque de Robi, mais il a insisté. Comme je ne savais pas trop comment refuser, que Robi risquait de partir avant qu'on se mette d'accord, et que j'imaginais que ces chevaux leur serviraient au retour, j'ai cédé Embarassed

A présent qu'ils sont revenus en voilier, on n'a plus que deux pirogues au garage, et on ne fait pas tout avec une pirogue Confused

Entre ça et le kidnapping de Tyrande, je crois que je ne vais plus rien confier à Alexandre.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

Alexandre et les chevaux d'Ostia Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et les chevaux d'Ostia   Alexandre et les chevaux d'Ostia EmptySam 19 Nov à 15:57

Enfin au départ les chevaux devaient revenir je crois non? Enfin de toute façon, oui il faudra envoyer quelques-uns à Ostia.

Peut être grâce à Fuot, il ramenera au passage quelques milliers de TMs.
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Alexandre et les chevaux d'Ostia Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et les chevaux d'Ostia   Alexandre et les chevaux d'Ostia EmptyDim 20 Nov à 19:45

Alexandre a écrit:

Le Campement peux aisément vous renvoyer les chevaux, avec de bons citoyens...

J'ai dressé ces bêtes, et j'aime passer du temps avec elle...

Rester enfermé, c'est pas bon pour un cheval...

Pff... Il me gave Evil or Very Mad

Bon c'est vrai j'aurais du être plus présent récemment, ç'aurait été moins idiot. Comme un ane aurait pu faire le même travail que le cheval (être remorqué) je considérais ces chevaux comme un outil à disposition de CSF ou des marshals sur l'aiguille.

Bon, c'est pas la mort, et ils serviront peut-être au Campement.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre et les chevaux d'Ostia Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et les chevaux d'Ostia   Alexandre et les chevaux d'Ostia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre et les chevaux d'Ostia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaux pres de Kyr
» Gardiens de chevaux
» Les chevaux pétrifiés
» Alexandre.
» Où est Alexandre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Cadres :: Ostia-
Sauter vers: