Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexandre et Tyrande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Alexandre et Tyrande Empty
MessageSujet: Alexandre et Tyrande   Alexandre et Tyrande EmptyJeu 6 Oct à 18:56

J'ai reçu, comme vous les messages suivants :

Alexandre a écrit:
Bon, le premier est purement personnel, c'est une menace de Tyrande à Alexandre.
"T'es vraiment un sale type non seulement tu me fou dans la merde en m'ammenant au campement sans mon accord et en plus tu te barres sans rien ! Permet moi de te dire qu'il va falloir que t'es un bon entrainement quand on se retrouvera !"
Voilà, bon, je vais pas m'égosiller à raconter une histoire, j'ai toute ma correspondance avec le joueur Tyrande sur fract, Sparafucile est au courrant, Bibifock aussi, rapidement, bref, Tyrande, après avoir retardé de 3 lunes ma mission pour Ostia, vient maintenant me faire des menaces.
Certes, ce n'est qu'un jeu, mais je prend ce message au sérieux, et j'aimerais qu'on prenne des mesures, parce que je ne veux pas retrouver mon perso flingué à cause d'un joueur qui n'a rien compris à rien.

Je demande a Tyrande sa version de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Alexandre et Tyrande Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et Tyrande   Alexandre et Tyrande EmptyVen 7 Oct à 9:32

Tyrande est reglo sauf qu'elle de petit probleme de connection et que c'est un peu une grande gueule je me souviens d'une embrouille fleuve sur du un meutre et du RP HRP enfin bref je penses qu'elle a pas forcement tord mais elle fera pas la peau du "vilain alex" D'ailleur quand on voit la position un peu je m'enfoutiste esclavagiste d'alexandre je me dis qu'elle a peut forcement tord et qu'il s'y ai pas pris de la bonne facon c'est tout un art de gerer les pb de connection ca fait partie du jeu. A faire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Alexandre et Tyrande Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et Tyrande   Alexandre et Tyrande EmptyVen 7 Oct à 11:29

Je pense aussi que ce sont des paroles en l'air, ou qui ne dépasseront pas le passage à tabac dans un texte RP.

Tyrande est gavée de s'être faite kidnapper, d'avoir consommé ses propres vivres à bord du voilier sans toucher de compensation (je ne sais pas si ça s'est arrangé depuis) et ce n'est pas de sa faute si cette embrouille lui arrive alors qu'elle a du mal à se connecter: elle n'a jamais demandé à faire ce voyage retour avec Alexandre. Sans Alexandre elle serait bien au chaud à Ostia, avec ses vivres sur elle.

Par contre ce retard d'Alexandre est très néfaste, on n'a presque plus rien à manger à Ostia.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Alexandre et Tyrande Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et Tyrande   Alexandre et Tyrande EmptyDim 9 Oct à 23:53

Voici la réponse de Tyrande :

Tyrande a écrit:
Hrp j'ai pas l'adsl et j'ai mm pas le net chez moi faute de modem, Roupille t'expliquera tout ça ! désolé ... Ah oui Tyrande est assez dure et froide quand on se moque d'elle et qu'on la prend pour une **** c'est juste une question de Rp mais je crois pas avoir insulté à proprement parlé quelqu'un pour les menaces c'est plus qu'il m'a gavé et que je voulais lui faire peur mais c'est des paroles en l'air mais va pas lui dire ça va tout gacher sinon ! En gros puisque je suis parti dans les explications j'étais à Ostia et comme j'ai pas le net je galère grave pour me connecter donc j etais dans le groupe d'alexandre qui m'a embarqué au final alors qu'il ne le devait pas au campement (dont j'ai eu du mal à partir puisque j'ai aps le net) Ah oui Roupille et moi on est ensemble et c'est pour ça que je suis allé à Ostia ! Donc maintenant me revoila au campement alors que je le devais pas et comme j'avais pas de vivre et que personne voulait m'en donner pour le voyage du retour (transporte de nourriture) et que le salaire était très bas j'ai fait un petit caprice (enfin tyrande pas moi )Voila du coup Alexandre est partie sans tyrande la laissant dans la merde ! Et elle a grave les boules d'etre coiné au campement loin de Roupille ! Maintenant je trouve lamentable que Alexandre ne puisse gèrer un conflit comme un grand (en plus il m'a fait cramer un jeton mais ça c'est pas grave !) Bref pas de panique je vais pas le couper en morceau qd je serais de retour à Ostia mais il se prendra qd même une bonne gifle Rp !
Bon désolé pour le manque de Rp mais j'ai trop pas le temps et je suis pas chez moi !

Je peux rassurer Alaxandre quand a sa durée de vie et considerer que l'affaire est close.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Alexandre et Tyrande Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et Tyrande   Alexandre et Tyrande EmptyLun 10 Oct à 10:19

En effet, cette histoire c'est une broutille.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre et Tyrande Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et Tyrande   Alexandre et Tyrande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre et Tyrande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Cadres :: Débats et Idées-
Sauter vers: