Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Où est Alexandre?

Aller en bas 
+2
Alexandre
Roupille
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? EmptyJeu 24 Nov à 22:56

Roupille avait mis le temps à se remettre de sa cuite. Pendant quelques jours il marcha et travailla au radar, mais il finit par se reprendre et noter quelques trucs qui clochaient à Ostia.

Il y en avait un paquet, mais notamment Alexandre avait disparu

Pas de panique, quand on ne sait plus où est quelqu'un c'est facile: on passe un moment à la radio et on finit par avoir des nouvelles

Quelques heures et pas mal de pijote plus tard, Roupille se rendit à l'évidence: Alexandre ne répondait pas


ROUPILLE: Eh, quelqu'un aurait vu Alex? Je ne l'ai pas vu de plusieurs jours Confused
QQUN1: Non, pas moi. Il est pas au Campement?
QQUN2: Ben il est là, à côté de toi il montre le zombi qui suit Roupille partout
ROUPILLE: Non, lui c'est Alex de Kald, je cherche Alexandre, l'artisan. Personne ne l'a vu, à la fin?
ALEX DE KALD: Je crois qu'il est parti avec Athanadoc.
TOUS: Comment, mais tu parles?
ALEX DE KALD: ...

Bon, va falloir le retrouver quand même! Bon, je vais contacter Athanadoc, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? EmptyJeu 24 Nov à 23:46

Effectivement, la radio du jeune artisan ne répondait plus aux signaux... Quelque chose avait dû se passer, mais quoi ?

Il y avait un truc, c'était sûr... Cette dernière nuit, à la buvette... Quelque chose clochait, non ?

De toute évidence, il fallait mettre tous les éléments en commun pour comprendre. Quelqu'un devait retrouver Alexandre -S'il vivait encore- ou du moins recoller les morceaux brisés de cette étrange histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? EmptyJeu 24 Nov à 23:48

[HRP : Si quelqu'un veut s'amuser avec ce sympathique RP, qu'il 'mene son enquete' ici, je répondrais à chaque fois pour lui donner le résultat de ses recherches Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? EmptyVen 25 Nov à 13:15

La nouvelle avait circulé au Campement et Sparafucile le responsable, contacté par roupille, avait demandé à tous si ils avaient la moindre information sur Alexandre.
Malheureusement personne n'était au courant.

BiBifock s'inquiétait alexandre est un ami avant tout et accessoirement, enfin un gros accessoirement, le SEUL a connaitre le secret de la pijote...un des symboles du campement.
A tout hasard il fouilla une à une toutes les caves secrètes de la communauté
(et oui quand il s'agissait de pijote ou d'alcool rien ne pouvait lui échapper et personne n'aurait pu lui cacher un emplacement de pijote...) sans résultat.

...enfin si, les recherches seront sans doutes plus délicates après qu'il ait gouté une des plus vielles bouteilles de pijote du campement datant de l'époque de Jean Lou et négligament "oublié".

Il s'installa au système TSF du campement et adressa un message à Roupille...


Si tu cherche alexandre, il va falloir s'entendre...
Pour attirer un campeur, rien ne vaut la bonne humeur!
Sortir tous en coeur, pour répendre l'odeur
De la bonne pijote pour qu'il revienne en une trotte ...

Roupille entendait maintenant des bruits de ronflements à travers la radio...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? EmptyVen 25 Nov à 15:57

Bibifock avait fouillé des heures durant sans trouver la moindre trace au Campement. Au garage, il y avait quelque chose de louche... Les réserves du Campement était là, une remise entière de bouteilles. La plupart étaient vides, les autres pleines, certaines semblaient contenir de la bière plutôt que de la pijote... C'est ici que Spara et Alex laissaient la pijote. Le cadenas de la porte n'était pas fermé. Il y avait là peut être 150 bouteilles, plus ou moins corsées, classées selon leurs dates...

A côté du vieux lit où dormait Alexandre, il y avait une porte, derrière laquelle il se livrait à des expériences sur la pijote, là où Jean Lou s'était lui même livré à des expériences avant lui. Il y avait là une bassine, ainsi qu'une caisse en bois, dans laquelle se dressaient fiérement une demie douzaine de bouteilles, et surtout, surtout, de vieilles feuilles crasseuses, imbibée semblait-il d'huile de 103. Ces feuilles étaient annotées. De toute évidence, elle provenait du journal qu'Alexandre tenait réguliérement. Pourquoi les avait il arrachées ? Un instant, Bibifock se demanda s'il pourrait par hasard y trouver la légendaire recette... Rêveur... Mais non. Aucune trace de la formule...

Apparement, Alexandre était parti à Ostia avec son journal, et avait laissé ici des traces de ces récentes recherches. C'était écrit à la première personne, des pensées, plus ou moins intimes. Des constatations, et des notes d'artisan. Il semblerait qu'Alexandre n'aprécie guère de voir l'état de ses concitoyens après plusieurs verres, et que, pire encore, il se sente responsable et coupable. D'autres notes précisent qu'il avait discuté avec Kikaha, et qu'il cherchait à mettre au point une version plus 'légère' de la pijote. Là, certaines notes semblent même dire que la pijote créé une dépendance... Mon Dieu, si ces documents éclatent au grand jour... !

La suite n'était pas moins intéressante. Alexandre avait travaillé sur différentes versions de la boisson et, à en croire ce qui était rédigé, il y avait dans la caisse une bouteille 'allegée', même goût, mais sans les effets de la méchante gueule de bois matinale. Il y avait aussi des variantes de pijote, avec diverses effets, parmi les 6 bouteilles...

C'est là que Bibifock fut frappé : 'J'ai vu Bibifock, la nuit dernière, au bar. Il respecte tellement mon travail que je ne peux qu'aprécier ce bon bougre. Dommage qu'il soit si mauvais artisan, car c'est un ingénieur hors pair. Il nous a encore fait découvrir une de ses inventions. L'usage n'est pas fameux, selon moi, mais la conception est excellente et il est clair qu'il a du talent. Nous avons discuté, et je lui ai remis ma candidature officielle pour être cadre. Il m'a dit qu'il transmettrait le mot. J'espère que les cadres me choisiront, et que mon investissement et ma motivation payeront. J'ai fais une bouteille spéciale pour lui, je l'aime bien, je crois. Il aime l'alcool alors, j'ai fais cette bouteille avec tout mon coeur, Jean Lou serait très fier de voir pijote si bien faite et corsée. Je doute qu'un autre que lui devrait la boire. J'ai marqué d'une étiquette rouge le breuvage, je lui offrirai quand je reviendrai d'Ostia, quand je serais cadre. [...]
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? EmptyVen 25 Nov à 16:31

BiBifock tentai de rester modeste devant ce texte mais il ne put s'empécher d'ésquisser un sourrire, se transformant en sourire gourmand lorsqu'il découvri la future bouteille prévu à son intention. Il était déja en train de saliver sur cette bouteille lorsqu'un élément l'interloqua.
Il remonta dans la lettre afin d'en retrouver l'origine...


Citation :
je lui ai remis ma candidature officielle pour être cadre


Mais quelle candidature?

Un flash traversa son esprit, il se revit quelques lunes plus tôt à la taverne.
Il venait de tirer sur le "bang pijote" et quelques bribes de souvenir oubliés, lui revenaient maintenant à l'esprit.

Alexandre:Cela serait un honneur pour moi, que tu remette ma lettre aux autres cadres.
Il lui tendis la lettre et BiBifock la glissa dans la poche intérieur de sa veste...
BiBifock:T'en.... t'en FAIT pas ALLEEEXI, les amis je suis TTTTOUUUUUjours là pour eux, et ce Sra un honnNNNEEEEEEur pour moi n'aussi de leur remettre...
BiBifock: ZZZZZZZZZZZZ

BiBifock était maintenant revenu à la réalité...
MERDE la lettre...
Il se préparai à se fouiller, lorsqu'il se rendit compte que l'hiver étant maintenant là, il avait laisser sa veste dans l'ex entrepot et portait son blouson.
Il se précipta à l'ex-entrepot, déplaca les pallissades pour rejoindre son domaine... HRP/ A suivre Wink /HRP
Il finit par y retrouver la veste en question et en en fouillant les poches y retrouva la lettre.
Il l'ouvrit pour la lire...
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? EmptyVen 25 Nov à 17:19

fuot avait lui aussi entendu les bruits de la disparition de son amis Alexandre à la radio. Profitant que bibi était sortit en coup de vent il s’approcha de la TSF

Alllooo Alllooooo, ….
Bing (fuot tapa sur le micro pour essayer de le faire marcher)
mince rien a faire….

Changeant de fréquence il essaya de joindre Roupille…

Allo Roupille, il est passé ou Alexandre ? Vous l’avez retrouvé ? Je me disait bien qu’il avait une drôle de tête à la buvette mais entre les différents breuvages que l’on a but ce soir là je n’ai que des souvenirs imprécis… (fuot se pris la tête entre les mains se disant qu’il prendrait bien un bon café) … (puis après un moment ) Au faite Roupille je me rappel maintenant que le Doc avait justement sortie une bouteille de génèp … Il serait pas au port sur le bateau du Doc entrain de cuver leur cuite ? hmmm tu devrais demander à Saignant s’il est pas déjà sur la route, je crois l’avoir croisé quand j’ai quitté la buvette, il s’y dirigeait pour boire un dernier coup avec Eric…

fuot coupa la fréquence pour aller chercher un café
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? EmptyVen 25 Nov à 19:09

Fuot réfléchissait, et la dernière soirée à la taverne avec Erik, Atha et Alexandre lui revenait par petites brides... Le genep... Alexandre qui ne voulait pas boire... Les bouteilles 'spéciales' du Doc... Et si... ??? Alexandre n'avait bu qu'un verre ou deux, après tout... Quelque chose n'allait pas. Athanadoc avait transporté Alex sur ses épaules, mais où ? Et ensuite, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? EmptyVen 25 Nov à 19:17

Kikaha regla la fréquence sur l'ID de Saignant

-Saignant, tu me reçoit ? Saignant ?

-Oui chef je reçois, qu'y a t'il ?

-Saignant, on me signale qu'Alexandre n'a pas été vu ou entendu depuis plusieurs lunes. Il ne réponds pas aux appels.
Tu peux faire un saut jusque chez lui a Ostia pour voir si tout va bien ?

-Ok chef, je vais voir ça.

-Tres bien, tiens moi au courant.

L'homme se releva, j'espere qu'il ne lui est rien arrivée a cekui kla sinon adieu la Pijote, ça va etre l'emeute. S'adressant a Vicky

-Tu devrais economiser ta bouteille, ça pourrait bien etre la derniere avant longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? EmptyVen 25 Nov à 19:26

Bibifock avait la lettre sous les yeux. Un peu froissée, bien que d'une propreté irréprochable à l'origine...

L'encre du jeune artisan était sêche depuis le temps...

Chers cadres, chers citoyens,


Voilà maintenant plus d'une année que je suis parmi vous. Depuis que Jean Lou m'a pris sous son aile avant son départ, j'ai toujours été à l'écoute et disponible pour notre belle cité. J'ai travaillé d'arrache pied, j'ai dressé des chevaux, je suis parti en mission récolter du fer dans les sombres mines d'Ostia, j'ai participé à la construction de cette ville, je me suis permi quelques refléctions pour faire avancer les débats...
C'est pourquoi aujourd'hui, je souhaiterai travailler d'avantage et m'investir encore plus pour la plus grande gloire et prospérité de notre ville, de l'ACT.
Je connais le secret de la pijote, et pour cela, beaucoup de gens m'aprécient, et pas forcément uniquement dans nos murs. Je pourrais aussi, au delà d'une fonction de cadre, m'occuper en partie de certaines relations extérieures.
Je suis jeune, il est vrai, mais déjà, par de nombreuses reprises, j'ai pu prouver que j'étais digne de confiance, et que la cité et mes compagnons étaient pour moi une priorité. Mes nuits passées en haut de la tour de guet malgré la fatigue et le froid, les aubes d'après fêtes où je raccompagnais les citoyens trop affectés par les joies de la boisson, les journées à récolter des hématomes sur le dos d'un pur sang teigneux...

Voilà, messieurs, mesdames, tout est dit. J'espère pouvoir bientôt être affecté à vos côtés, ce qui m'honnererait plus que tout, et bien sûr, je saurais honorer votre choix.

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? EmptyVen 25 Nov à 19:29

Kikaha ne s'inquiétait pas sans raison, avec la fonte des neiges arrivait le Soleil, et les gosiers assoiffés par la chaleur...

Il fallait qu'Alexandre soit encore en vie !
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? EmptyVen 25 Nov à 19:37

fuot revint s’asseoir à la table avec un café….. les images de cette soirée lui revenait peut à peut…. En faite s’il avait pas mal bu ce soir la ce n’était pas le cas d’Alexandre fuot était parti le 1er mais alors que lui-même ne marchait pas très droit Alexandre semblait l’avait regardé partir sans le voir, il avait le regard ailleurs et la lueur qui y luisait ne semblait du à l’alcool…. Il semblait simplement heureux… mais pourquoi… et d’abord quel lien cela pouvait il avoir avec sa disparition… décidément il avait besoin de café… peut être que Ostia aurait du nouveau … Kikaha avait demandé des précisions... il décida d’attendre devant le poste de TSF..
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? EmptyVen 25 Nov à 19:38

BiBifock à la fin de la lecture réfléchissait, Alexandre était plein de fougue et de motivation pour faire avancer le Campement de plus il était le seul à produire le symbole le plus marquant du campement la PIJOTE, BiBifock se revoyait en lui il y a quelques saisons, à l'exception que lui la pijotte il ne la produisait pas mais la buvait, mais depuis il était passé à autre chose et voulait maintenant profiter de la vie, sans responsabilité, et en lisant la lettre d'Alexandre il se rendait compte qu'il avait fait le bon choix en démissionant pour laisser la place à la relève...
Il se resaisit d'un coup.


Et dire que j'ai oublié ca, comment est ce possible, aie...


Il se précipita pour aller rejoindre les cadres, sachant qu'il ne restait quère de temps pour déposer les candidatures, après tout alexandre ne devait pas être bien loin et on allait le retrouver...enfin c'est ce qu'il se disait pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? EmptyVen 25 Nov à 21:51

Roupille prit sa radio, et posa la question sur la fréquence des cadres, après l'avoir posée au bar:

Quelqu'un sait où va Athanadoc?

Il vient de me confirmer par radio qu'Alex est bien avec lui, mais il joue aux devinettes, le con. Et moi j'ai oublié de lui poser la question quand il était là et qu'il buvait pas loin d'un voilier prêt à partir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? EmptySam 26 Nov à 0:32

Athanadoc... Le voilier... Ouais, c'était la première lune du printemps, dehors, il faisait un froid glacial. Le voilier était parti vers le Nord Ouest, ca, c'était sûr... Puis le brouillard était tombé et on il avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? EmptySam 26 Nov à 1:42

BiBifock se tenait informé, le nord ouest il n'y avait rien de ce coté, à part araken au loin, à part un rendez vous amoureux BiBi n'avait pas d'autres idées pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? EmptySam 26 Nov à 14:28

fuot avait entendu le bruit qui courait maintenant qu'Alexandre était partit sur le vieux rafiot du Doc....

... mais étaient-ils seuls, il avait comme un souvenir qu'Alexandre lui avait dit qu'il le présenterais à une personne qui lui semblait chère mais avec le pot à la buvette et son départ précipicité, il n'avait pas eu le temps de se rencontrer....
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? EmptySam 26 Nov à 18:24

BiBifock avait rejoint fuot pour mettre en comun leurs enquêtes.
Fuot l'avait averti qu'Alexandre lui présenterai une personne chère.

BiBi: Jean lou? Il serait de retour dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? EmptySam 26 Nov à 18:57

fuot assis avec Bibi à une table de la taverne où ils s'étaient installé avec un café à la pijote...ils avaient pris avec eux le poste de TSF pour rester en contacte avec OStia

Non non, pas JeanLoup (je crois qu'il ne serai pas passé inapercu de ce que j'ai entendu), je crois que c'est quelqu'un du Campement... il ou elle l'avait suivi avec le Doc... mais moi j'étais pas au Campement donc je connais pas et à Ostia je suis parti le lendemain de leur arrivé, si ca se trouve la personne avait dormi à bord du bateau. ...

Mais ici au Campement quelqu'un à bien du les voir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? EmptySam 26 Nov à 19:10

Une femme tu dis? Je me souviens avoir déja vu alexandre avec Tyrande et une autre que je connaissait moins.
Elles sont toutes les deux partis vers Ostia il me semble ...comment se nommait la dernière déja...ca démarrait par un m.. maa mu mee... meltorn ca y'est ca me revient c'est bien ca une jeune femme plutot mignonne Meltorn.
Toi qui revient d'ostia, elles y étaient toutes les deux là bas?
D'ailleurs elle é macabre vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? EmptySam 26 Nov à 20:21

En tout cas c'est pas Tyrande je l'ai vue passer seul en pirogue un peut avant l'arrivé d'Alexandre, jespère qu'elle à pu rejoindre Otia sans problème...

... Meltorn peut être mais comme je t'ai dit je l'ai pas vu ...

tu veux de café (il est un peut corsé mais pas trops Wink)
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? EmptySam 26 Nov à 20:51

Je veux bien ca va nous aider à réfléchir...en y ajoutant un peu de pijote pour l'inspiration Smile
D'après tes dires Meltorn n'a pas rejoint ostia alors, on pourrait essayer de la contacter vois si elle a des nouvelles. Tu as sa fréquence?
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? EmptySam 26 Nov à 21:39

Sa fréquence non mais essayons encore une fois Alexandre

fuot tapa sur le poste TSF ... Alexandre tu nous entends ? … après plusieurs tentatives il y a des grésillements, puis des petits bruits aigus plus ou moins longs. Impossible de savoir si ca vient d'Alexandre ou d'un connard qui a capté la fréquence et qui s'amuse...

Bon ben c'est pas gangé Confused
Revenir en haut Aller en bas
athanadoc
Langue pendue
athanadoc


Nombre de messages : 63
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 16/09/2005

Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? EmptyDim 27 Nov à 18:00

Crrrrrrrr Mince, ya de la friture sur la téléphone...

Moi qui devait contacter El Rancho pour voir l'état de la mer...

On dirait des voix ? Fuot ???
Ca doit etre les gars du Campement qui nous cherchent : c'est vrai que notre départ a été un peu... précipité.

Enfin.... vais me faire une petite bouffarde, moi...

Crrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
athanadoc
Langue pendue
athanadoc


Nombre de messages : 63
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 16/09/2005

Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? EmptyJeu 1 Déc à 17:09

Ils étaient loin l'un de l'autre....

Lui avait entrepris une longue traversée dans la seul but de la rejoindre : plus d'un an de préparation, une saison de voyage... Il était à 4 lunes de la rencontrer...

Elle avait survécu à la folie des bolchéviks, campée sur la glace pour leur échapper, et s'était fait abattre par un sale alcoolique en allant aider une amie...

Maintenant, il était seul, et triste

Il était temps de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est Alexandre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Alexandre?   Où est Alexandre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Alexandre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie a Ostia :: La Buvette-
Sauter vers: