Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Erik le rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Erik le rouge Empty
MessageSujet: Erik le rouge   Erik le rouge EmptyDim 6 Nov à 2:05

Je reprend ici les messages d'erik et ma réponse car je crois que cela depasse le cadre de la simple mission humanitaire, puisque Erik s'en prend aux Campeurs.

Erik le rouge a écrit:
Mon cher fuot,

Tu peux user ton jeton pour cette lune sans aucun remords.
J’ai oui dire que tes compagnons campeurs ne daignaient pas « user » 1 cheval pour venir me ravitailler et préféraient s’en remettre aux bons soins de CSF…
C’est dommage de ne pas pouvoir/vouloir laisser une autre alternative au viking (en l’occurrence, cela me semble presque dépasser le rp/hrp). Je sais aussi que ma situation a BEAUCOUP fait sourire certains là bas. Tant mieux pour eux, ils n’ont certainement pas tout le vécu et le passif que j’ai en ce monde. Je peux presque les comprendre, quand on devient a ce point vénal et totalement inhumain avec son prochain…
Sache aussi (et tu peux transmettre si tu veux ?) que dès ce jour, JAMAIS PLUS je ne m’adresserais à un seul « vrai » campeur, et par la même, ne lui demanderais quoique ce soit.
J’espère qu’un jour, tes amis campeurs comprendront qu’au delà du rp, il y avait une volonté pour le viking, de au moins, trépasser les armes à la main, et quelque soient les circonstances. (mais je suis confiant, Odin me laisse peut-être une chance ?)
Ne les excuse pas ou ne les maudis pas, je m’en charge à ta place,(sourire) Le temps passant, ils sont toujours les mêmes et sûrement mille fois plus pire que ceux que j’ai connu jadis, les fondateurs (Manfred and co)…
Je suis à un tournant de ma vie en ce monde. Si cela passe, j’irais vers ce que je pense être mon destin. Si cela casse, mon destin sera arrivé plus tôt que prévu (sourire).


Ma réponse:

Kikaha a écrit:
Je suis de loin ton affaire et normazlement je ne m'en serais pas mélé, mais la franchement tu dépasses les bornes.

Premiere chose ; CSF est une entitée du Campment et a ce titre les choses que font les gens de CSF sont approuvées par le Campement.

Deuxiemement ; il a été dit a Fuot , qui est ton contact officiel avec nous que nous etions d'accord pour te sauver la vie. Tu as emis l'idée d'acheter du fer et autres denrées, cela ne fait pas partie de la mission CSF.

Troisiemement; tu parles de passif entre SF et le Campement et je commence a en avoir marre de ce genre de propos. Les 3/4 des cadres de la communauté et au moins la moitié des citoyens du Campementn'etaient pas sortis de leur bunkers a l'epoque ou remontent ces faits. Les reproches et rancoeurs, tu les garde pour l'ancienne equipe qui aujourd'hui n'a plus rien a voir avec nous.

Quatriemement; tu parles de venalité et d'inhumanite mais ce n'est pas nous qui te proposons de payer pour des vivres. Il n'y a pas si longtemps tu as pourtant vendu des vivres a Dagoth qui etait dans le besoin a un prix plus que prohibitif...

Cinquiemement ; tu es maitre de ta destinée, tes choix et tes décisions sont tiens, alors ne viens pas nous accuser aujourd'hui d'y mettre fin. Ce sont nos actes qui parlent pour nous, le temps dira qui sont ceux qui ont agis pour le mieux...

Pour finir, la proposition de CSF, approuvées par les instances du Campement tient toujours. C'est a dire 2 reserves de chaque denrées essentielles a ta survie. Apres c'est a toi de voir pour la suite. Et puisque tu redoute tant que les pillards prennent ton bateau, je m'engage a ce qu'une personne te ravitaille au plus vite a cheval s'il le faut.

Ton destin est dorenavant entre tes mains...
Kikaha
Conseiller du Campement
Chef Marshal.


Les relations entre les ex frosties et le Campement ont toujors été tendues (me demandez pas je sais pas pourquoi) mais la je trouve qu'il dépasse les bornes dans ses propos.

Fuot etait chargé de traiter cette mission, mais il semble qu'il y ait eu des "interferences", je souhaite que chacun reflechisse bien aux consequences de ses actes.
La gestion de l'apres Neo bolcho dans le sud est assez compliquée comme cela sans que nous nous illustrions par des "coups d'eclat" comme celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Langue pendue
Eléa


Nombre de messages : 328
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 13/09/2005

Erik le rouge Empty
MessageSujet: Re: Erik le rouge   Erik le rouge EmptyDim 6 Nov à 22:11

Hum... les "interférences", c'est moi... j'en suis désolée. J'ai reçu un message de détresse de mon ami, Erik, qui me disait qu'il allait mourir. J'ai essayé de l'aider mais je crois que j'ai foutu la merde... j'en suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Erik le rouge Empty
MessageSujet: Re: Erik le rouge   Erik le rouge EmptyDim 6 Nov à 22:46

Voici la reponse d'Erik le rouge :

Erik le rouge a écrit:
ok, ok, je me suis mal fait comprendre
pour le fer, c'est une demande "a part" (et qui n'est pas urgente)
Ensuite, pour la proposition de Csf, je suis bien content de savoir qu'elle tient toujours. Je recontacterai fuot quand vraiment et si cela devient dangereux pour ma petite personne.
Pour tout le reste, désolé d'avoir été cru, mais je continue à penser assez fort ce que j'ai écris. Evidemment, je me doute bien que les 3/4 des campeurs actuels si ce n'est la totalité sont étrangers au passé et aux quelques litiges SF/ Campement.
Ce que je demandais c'était un cheval en provenance du campement, pour gagner du temps et assurer mon proche avenir, comme je l'ai dit à Elea et fuot, j'étais en mesure de payer le dédommagement.
Sinon, que dire pour finir?
Qu'au dela des paroles et des écrits, meme si je semble etre blessant, je demeure bien conscient que le Campement est et reste la cité la plus puissante du sud fractalien. Et qu'il est évident et logique, que quiconque aurait du mal à faire sans.
ERIK LE ROUGE

Ce qu'il faut retenir de cela c'est qu'il revient sur sa décision de ne pas faire appel a CSF. Il prendra contact avec Fuot en cas de besoin. Pour quelques lunes Fuot , fais donc des missions de ce coté ou se trouve Erik.
Tiens nous au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Erik le rouge Empty
MessageSujet: Re: Erik le rouge   Erik le rouge EmptyDim 6 Nov à 22:56

Oui, c'est pas le moment de le rembarrer encore plus, au contraire il faudrait aussi peut être faire un geste, malgré son arrgonance, afin de permettre une meilleure coexistence future.
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Erik le rouge Empty
MessageSujet: Re: Erik le rouge   Erik le rouge EmptyLun 7 Nov à 1:18

Le contacte est rétabli, je vous donne les détailes demain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erik le rouge Empty
MessageSujet: Re: Erik le rouge   Erik le rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erik le rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERIK LE ROUGE
» Dépanner Erik le Rouge
» Une déclaration d'Erik le Rouge
» ERIK LE ROUGE, Viking en carafe - Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Débats et Idées-
Sauter vers: