Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dépanner Erik le Rouge

Aller en bas 
+3
Eléa
zebatinsky
Saignant
7 participants
AuteurMessage
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Dépanner Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Dépanner Erik le Rouge   Dépanner Erik le Rouge EmptyVen 4 Nov à 23:15

Je veux bien aller dépanner le Viking, ca me permettra de faire un tour dans le coin au passage.
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Dépanner Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Dépanner Erik le Rouge   Dépanner Erik le Rouge EmptyVen 4 Nov à 23:50

Ce serai bien de reprendre du début pour ceux qui suivent pas,
et bien commencer ce sujet.

Alors, y'a Eric le Viking qui vient faire ces courses,
et qui se retrouve bloqué par les glaces,
il demande un complément alimentaire, ayant prévu juste je suppose.

cf son message (que je n'ai pas eu, je suis pas à Ostia )

Donc, comme c'est de l'aide en personne en difficulté,
même si il a été un peu chien, avec nous,
y'a Fuot, représentant du CSF, à Ostia,qui allait partir en Mission,
ben, qui part en Mission, mais dans l'autre direction ...
Juste pour dépanner et éviter un malheur, on n'est pas des chiens ...

Après, cela redevient Normal, pour ces achats, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Langue pendue
Eléa


Nombre de messages : 328
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 13/09/2005

Dépanner Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Dépanner Erik le Rouge   Dépanner Erik le Rouge EmptySam 5 Nov à 0:58

Bon, Erik m'a contacté... apparemment, fuot n'arrivera pas avant deux lunes et il sera mort d'ici là. Y aurait-il moyen d'envoyer quelqu'un à cheval du Campement à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Dépanner Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Dépanner Erik le Rouge   Dépanner Erik le Rouge EmptySam 5 Nov à 1:11

Moi la réponse que je viens d'avoir est un peut différente. Il ne dit pas qu'il va mourir de fain.... mais plustôt qu'il ne veut pas laisser son bateau et il pense avoir une autre solution... (il m'a daillieurs pas répondu à ma question demandant combiende vivre il lui reste).
Je lui ai donné mon msn mais la non plus pas de contacte.. Donc je vais sagement attendre, mais faudrait qu'il se décide avant la lune prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Dépanner Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Dépanner Erik le Rouge   Dépanner Erik le Rouge EmptySam 5 Nov à 1:46

Petit complement, cette fois j'ai son msn, et d'autre part même si c'est juste il ne va pas mourir, donc pas d'inquietude Smile

Je vous tiends au courant Wink


Dernière édition par le Lun 7 Nov à 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Langue pendue
Eléa


Nombre de messages : 328
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 13/09/2005

Dépanner Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Dépanner Erik le Rouge   Dépanner Erik le Rouge EmptySam 5 Nov à 5:45

Ha ? J'avais compris qu'il allait mourir moi...

Apparemment, il n'a plus de réserves (si j'ai bien compris encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Dépanner Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Dépanner Erik le Rouge   Dépanner Erik le Rouge EmptySam 5 Nov à 17:04

Pour être plus précis : il serait à 0,7 de PV à notre point de rencontre c'est un peut juste, mais il a de l'Opium (ca permet de récupere les PV) et n'aura donc pas à prendre de risques (et puis les viking sont des costeau). Ce qui le gène c'est de s'éloigner de son bateau et de son chargement (d'ou l'interêt pour un cheval qui arriverait presque aussi vite sans qu'il ai à se déplacer).

Je comprends qu'il ne veuille pas perde son chargement, comme le ferais tout bon commercant il prèfère négocier l'option la plus rentable. Mais dans ce cas ca ne relève pas du CSF (qui intervien gratuitement mais uniquement pour sauver des vies) et je lui ai dit de négocier le tarif des vivres dont il a besoin jusq'au dégèle et du cheval avec un cadre du Campement.

En cas de besoin je peut aller le récuperer, on se recontacter de toute facon ce soir pour voir l'option qu'il aurra choisi. Il ne va donc pas mourir et lors notre dernier contacte il semblait avoir bon moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Langue pendue
Eléa


Nombre de messages : 328
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 13/09/2005

Dépanner Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Dépanner Erik le Rouge   Dépanner Erik le Rouge EmptySam 5 Nov à 17:44

(c'est moi qui lui ai dit que l'opium redonnait tous les pv... pas besoin de m'expliquer Wink)

Bon, en gros, s'ils veut pas laisser son bateau et sa cargaison à des pillards, il devra payer son sauvetage, c'est ça ? je vais lui présenter cette option... mais ça coûte combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Dépanner Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Dépanner Erik le Rouge   Dépanner Erik le Rouge EmptySam 5 Nov à 17:52

Non en gros s'il est en difficuiltés on va lui donner de quoi survivre mais a lui de venir s'approvisionner ensuite.

S'il veut qu'on lui porte plus, alors on passera par un contrat commercial comprenant le transport.

On est plusieurs a avoir en travers sa conception de l'aide a Dagoth il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Langue pendue
Eléa


Nombre de messages : 328
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 13/09/2005

Dépanner Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Dépanner Erik le Rouge   Dépanner Erik le Rouge EmptySam 5 Nov à 17:54

Oui, j'ai bien compris qu'il y avait des tensions entre les campeurs et lui...

Bon, je lui dis qu'il sera obligé de laisser son bateau pour que quelqu'un vienne l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Dépanner Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Dépanner Erik le Rouge   Dépanner Erik le Rouge EmptyDim 6 Nov à 1:25

Les négociaitons pour un cheval et des vivres venant du Campement ne semblent pas avoir aboutis. Il m'a cependant dit ne pas vouloir de l'aide de CSF. Je suppose qu'il a trouvé d'autres moyens tel que l'opium pour s'en sortir.

Il est un peut remonté, et c'est dommage, mais je peut pas faire plus s'il ne veut pas de notre aide. Je vais partir d'ici demain matin vers le Campement comme initialement prévu... mais je reviendrai bientôt à Ostia Wink

fuot
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Dépanner Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Dépanner Erik le Rouge   Dépanner Erik le Rouge EmptyDim 6 Nov à 2:00

Non fuot tu ne bouge pas stp, j ai repondu au message d'Erick, nous attendons sa réponse.

Voir le sujet chez les citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Dépanner Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Dépanner Erik le Rouge   Dépanner Erik le Rouge EmptyDim 6 Nov à 11:14

Ok je bouge pas, (mais je reviens que vers 17h,...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Dépanner Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Dépanner Erik le Rouge   Dépanner Erik le Rouge EmptyDim 6 Nov à 14:22

Ce serait dommage qu'un guerrier de sa trempe meure... Qu'on lui apporte des soins, mince...
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Bavard
Sponge


Nombre de messages : 43
Localisation : Le Phare
Date d'inscription : 10/09/2005

Dépanner Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Dépanner Erik le Rouge   Dépanner Erik le Rouge EmptyLun 7 Nov à 17:33

Hé hé ! Ce cher Erik Le Rouge est un peu comme ce cher Hyperbob... têtu comme une mule ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Dépanner Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Dépanner Erik le Rouge   Dépanner Erik le Rouge EmptyMar 8 Nov à 1:29

Pour vous rassurer, il va bien et on devrait se retrouver à la prochaine lune, le vent s'est remis à soufler et il a pu avancer. On a prévu de tester le café à l'hydromel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Dépanner Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Dépanner Erik le Rouge   Dépanner Erik le Rouge EmptyVen 11 Nov à 1:05

La rencontre...

Citation :
Fuot Je t'attends sur la berge, j'ai commencé à faire du feu et lancer le café n'attends plus que l'hydromel. J'ai aussi des vivres pour te restaurer et des médoc pour les brulures d'estomac, heu pardon pour les brûlures du au vent glacé .

Une fois que tu seras requinqué on pourra rejoindre Ostia et sa buvette ou certains t'attendent avec impatiences après s'être inquiété pour ta survie (je leur avait pourtant bien dit qu'un viking c'était costeau )


Citation :
Erik J'engage les manoeuvres pour accoster et je te rejoins au coin du feu

Citation :
le viking, passablement amaigri, avançait de sa lourde démarche en direction du bivouac; un joli brasier (plutot qu'un feu de camp) éclairait une bonne partie de la grève.
fuot , comme il l'avait annoncé s'affairait autour de la bouilloire dont il garnissait à présent l'intérieur de café. Une agréable odeur se répandit alentour.

Erik "Tu y ajouteras cela au fond de la tasse, fit Erik en souriant. Content de te voir, fuot. "
Il lui lança le tonnelet d'hydromel et les deux hommes échangèrent une franche poignée de main suivie d'une acollade...

Citation :
L'acollade dura un bon moment ... fuot était ému de voir ce fier vikink qui malgrès les jours passés à ne pas s'alimenter avait gardé cette incroyable vitalité. Seul son visage creusé par la rigeur des derniers jours et les vents marins permetait de voir qu'il étiat temps qu'il prene un peut de repos

Fuot Aller vient t'assoir il fait pas bien chaud mais le feu devrait te réchauffer. Mais avant prends donc ce casdal, c'est pas grand chose mais boir le ventre vide n'est pas conseillé.

Pendant qu'Eric commenca à se restaurer, fuot versa une bonne rasade du toneau dans la grande bouilloire de café. Il servi aussitot de grande chope du breuvage fumant et ils purent boire en silence. Heureux de simplement partager ce moment.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Dépanner Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Dépanner Erik le Rouge   Dépanner Erik le Rouge EmptyLun 14 Nov à 12:04

On est tous les deux à Ostia le Sauvetage est terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépanner Erik le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Dépanner Erik le Rouge   Dépanner Erik le Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépanner Erik le Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Résidents :: La cité d'Ostia :: Organisation-
Sauter vers: