Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Opération : Opaline

Aller en bas 
+2
fuot
carambouille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Opération : Opaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération : Opaline   Opération : Opaline - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 1:48

Carambouille a écrit:

Je pense que nous devrions avoir une présence permanente dans la zone (ACT ou CsF)

CSF, pourquoi pas. ACT, avec revendications territoriales, lois anti-inhumain et tout le tralala, ce serait un peu chaud vu que les DNs pourraient le contester.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
carambouille
Langue pendue
carambouille


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2005

Opération : Opaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération : Opaline   Opération : Opaline - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 1:52

Opération : Opaline - Page 2 Opaline9
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Opération : Opaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération : Opaline   Opération : Opaline - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 12:58

Citation :
Je pense que nous devrions avoir une présence permanente dans la zone (ACT ou CsF)
..
CSF, pourquoi pas. ACT, avec revendications territoriales, lois anti-inhumain et tout le tralala, ce serait un peu chaud vu que les DNs pourraient le contester.

Le triangle forestier en question ne fait pas parti des territoires des DN mais du Soviete Supreme Non?
Sinon ca peut être une bonne idée d'avoir un poste avancé mais cela voudrait dire fair une communauté.. A ton les moyens en hommes et matériels pour établir un poste avance de la sorte? Je me demande s'il ne faudrait pas dabord renforcer les villes actuelles de TS et surtout Ostia qui semble manquer d'habitants actifs...
Revenir en haut Aller en bas
monomac
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2005

Opération : Opaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération : Opaline   Opération : Opaline - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 11:01

Je suis actuellement à l'ouest de TS et j'oriente le plus possible de monde vers la comm, mais peu de réponse jusque là.

J'ai de plus contacté l'admin d'une comm nommée EPITAXI, située au niveau de l'oasis à l'est de TS, à l'origine du fleuve... enfin sans moyen de vous faire une carte, je ne peux guère être plus précis...

Il se nomme Saint Henri et semble plutôt favorable à mettre en place des relations avec le Campement, si les cadres voulaient bien le contacter pour voir ça, je pense que ça pourrait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération : Opaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération : Opaline   Opération : Opaline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération : Opaline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Opération Léa corp - Finie
» Opération "Soleil Levant"
» Opération - Rescapés du désert, Athalion et Natsuki - Finie
» Opération "Haribo"
» Operation "Fleur de Cerisier" - Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Campeurs Sans Frontieres-
Sauter vers: