Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Opération - Rescapés du désert, Athalion et Natsuki - Finie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Opération - Rescapés du désert, Athalion et Natsuki - Finie Empty
MessageSujet: Opération - Rescapés du désert, Athalion et Natsuki - Finie   Opération - Rescapés du désert, Athalion et Natsuki - Finie EmptyMer 7 Déc à 16:18

Le groupe « les rescapés du désert » avec notamment Athalion et Natsuki ont émi une demande d’assistance sur nos ondes.
Je les ai contacté aujourd’hui pour connaître l’état de leurs réserves et leur situation exacte.

Il sont actuellement à 7 lieux du Campement, et ne pourront se rapprocher car le 2ème membre du group à déjà utilisé son jeton. Le prochain tour ils devraient n’être plus qu’à 3 lieux du Campement.

Tous deux ont 4PV mais en terme de réserves seul Athalion a encor une unité d’eau (il devrait donc passer la prochaine lune sans problème en se rationnant pour le reste). Pour Natsuki ca risque d’être un peut plus sévère puisqu’elle na plus de vivres.

C’est un peut juste pour un cheval ce tour ci, sauf si quelqu’un n’a pas encore utilisé ses points de mouvement et peut doubler ses déplacements (c’est pas mon cas, mais peut être Carambouille ou un Marshal?). Sinon ils devront passer une nouvelle nuit difficile, je supose qu'ils survivront, et on pourra les récupérer sans problème à la prochaine lune.


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Opération - Rescapés du désert, Athalion et Natsuki - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération - Rescapés du désert, Athalion et Natsuki - Finie   Opération - Rescapés du désert, Athalion et Natsuki - Finie EmptyMer 7 Déc à 16:46

Non prochain tour une lieu avec double déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Opération - Rescapés du désert, Athalion et Natsuki - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération - Rescapés du désert, Athalion et Natsuki - Finie   Opération - Rescapés du désert, Athalion et Natsuki - Finie EmptyMer 7 Déc à 17:11

Citation :
Non prochain tour une lieu avec double déplacement
J'ai du boire trops de pijote mais je suis pas sur d'avoir compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Opération - Rescapés du désert, Athalion et Natsuki - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération - Rescapés du désert, Athalion et Natsuki - Finie   Opération - Rescapés du désert, Athalion et Natsuki - Finie EmptyJeu 8 Déc à 14:43

Il sont à nos porte juste au Nord Est. Reste plus qu'à leur apporter des vivres...
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Opération - Rescapés du désert, Athalion et Natsuki - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération - Rescapés du désert, Athalion et Natsuki - Finie   Opération - Rescapés du désert, Athalion et Natsuki - Finie EmptyJeu 8 Déc à 19:17

C'est ce que je disais Smile qu'ils arriveraient à une lieu du campement en utilisant un double déplacement.
Je te conseille de contacter les horse boys, et que rapidement l'un d'entre eux garde cette position et leur donne des vivres en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération - Rescapés du désert, Athalion et Natsuki - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération - Rescapés du désert, Athalion et Natsuki - Finie   Opération - Rescapés du désert, Athalion et Natsuki - Finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération - Rescapés du désert, Athalion et Natsuki - Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Campeurs Sans Frontieres-
Sauter vers: