Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Opération Léa corp - Finie

Aller en bas 
+2
Sparafucile
fuot
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie EmptyLun 16 Jan à 20:54

J'ouvre ce fil pour stocker les information du groupe de Léa qui à fait une demande d'aide sur nos fréquences.

Léa fait parti du convoi "vers Le Campement" dans lequel se trouv aussi le groupe de Mac Oc et de Luna.

Voici le 1er message
Citation :
message de: Léa
(pour vous uniquement) 16/01/2006

Alors je suis au sud est et non au sud ouest deja, nous sommes 3 nous pourrions tenir 2 lunes mais cela sera juste.

Je ne sais a combien de lune nous sommes du campement nous sommes sur les bords de la tumulte ( la riviere a coter :d)

Je me suis inscrit sur les ondes mais on doit me valider encore. Je pense que je resterai pour travailler au campement cette vie en comunauté m'interesse. Je dois vous laisser ma radio marche mal.

SAlutation.

Pour le moment ils semblent avoir des vivres pour 2 lunes mais je ne sais pas encore ou ils se trouve exactement. J'attends des nouvelles (description ou carte) avant de voir comment s'organiser.


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie EmptyJeu 19 Jan à 10:51

Cela en est où? Car pour cette mission y a deux objectifs:

- ravitailler les 3 personnes
- ramener le véhicule, qu'ils ont abandonné car ils ne pouvaient plus rester sur place.

Faut-il trouver un volontaire pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie EmptyJeu 19 Jan à 15:44

Qui y va ?? il pourrai se préparer, et à mon avis commencer à suivre le Tumulte vers le Sud.

Si ya personne du CSF, il faut lancer un appel suffisament tot,
pour trouver un volontaire, et l'équiper ...
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie EmptyJeu 19 Jan à 20:46

Ils viennent de préciser leur position
Citation :
nous nous trouvons à une dizaine de lieues au Sud-Est du Campement. A trois lieus du fleuve
Selon la carte de Kikaha, sa doit être aux environts de S42.
et leur situation
Citation :
Luna 1/1,
Léa 3/5 (+1 à la prochaine lune),
MacOc 2.5/4 (-1 à la prochaine lune)
Ils devraient donc tenir une lune suplémentaire et vue la distance le ravitailement ne doit pas poser de problème.


Si Carambouille ne désire pas y aller (ou s'il va à TS), je suis partant.

Etant à la porte du Campement, je peut me déplacer de 10 cases (j'ai déja un cheval) si j'abandonne la Harley devant la portes et que quelqu'un se charge de la rentrer. De leur coté en marche forcée ils font 6 cases ce qui fait que l'on ne devrait pas avoire de problèmes pour les ravitailler.
Si je range moi même la Harley c'est un peut juste (il devrait me rester que 5 à 6 lieux à parcourir après avoir rentrer la harley au garage)

Pour ce qui est de la carcasse, si j'ai bien compris elle est intéressante pour le Campement. Donc une fois qu'ils sont ravitaillé, je peut aller jusqu'à cette dernière et m'en charger dans la foulée. Il me faudra juste des vivres.
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie EmptyJeu 19 Jan à 21:52

Tu y vas, carambouille n'est pas dispo irl, d'après un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie EmptyJeu 19 Jan à 22:17

T'as qu'à indiquer une heure, et je récupérerais la harley quand tu la déposeras.
Il te restera plus qu'à faire une demande de vivres directement à la communauté, et à attendre qu'Ombrette les valide.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie EmptyVen 20 Jan à 4:33

Comme Sparafucile il a dit. Dis moi une heure, j'ai hate de voir ma bécanne Smile
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie EmptyVen 20 Jan à 18:26

Ok ben Alexandre ou Spara dès que je vois votre tête de l'autre coté de la palissade (sur MSN ) je vous fait signe et vous venez la chercher. Mois il me reste juste à calculer la quantité de vivres qu'il me faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie EmptyVen 20 Jan à 19:59

Selon mes calculs, il me faut 5/6 lunes pour les rejoindres et surtout s'occuper de l'épave... Avec les vivres que j'ai à encore à ma disposition et en comptant 1 à 2 lunes de rabe (pas certains de l'emplecement de l'épave + autre sauvetage à mennée) j'ai compté qu'il me faudra:
- 6 eau
- 7 nrt
- 7 medoc
- et si je peux avoir 3 planches ca serait cool Very Happy

Je ferais les demandes lors de mon passage rapide au Campement Wink
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie EmptyMar 24 Jan à 11:54

Tour 212, An 7, Automne 2/8

J'ai les vivres, je parts donc dans le courant de la journée après un petit passage à la taverne Wink

Mac Os m'a confirmé sa position (en P36 selon la carte de Kikaha). Ils ont levé le camps et l'on devraient se retrouver sur les bord du Tumulte.
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie EmptyMar 24 Jan à 12:04

J'ai eu le message suivant
Citation :
message de: Mac Oc (pour vous uniquement) 24/01/2006
Salut,
Léa est avec nous (ou ne va pas tarder).
Une autre personne est à coté. Je l'ai contacté pour l'inviter au Campement j'attnds sa réponse....
Nous avons juste un petit problème : nous n'avons pas de visibilité. Il semble que ce soit une tempète de sable.... Peux tu me dire si le Sud reste bien au Sud dans c'est condition ? En général combien de temps dure une tempète ? Peut-on prendre le risque de se déplacer (en me fiant sur les cartes que tu m'as fourni je sais où je dois me diriger...

Quelqu'un en sait il plus sur ces tempête de sable ? j'aurais tendance à dire qu'ils devrait pouvoir se fier à la carte mais j'en suis pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie EmptyMer 25 Jan à 2:45

Avis de tempête, c'est pas du chiqué

crzzz Allo vous m'ementendez? CRrrr Boudieux, moi aussi je suis tombé dans la tempête!!!
craaa crr crr
c'est la poisse j'y voit goute? quelqu'un à une idee de ce qu'il vaut mieux faire crr je peut utiliser la carte et la boussole mais même pas certain de voir si je passe à coté du groupe de Léa et Mac OS....Crrrr
En tout cas je vous sugère de déconseiller à tous de partir vers le Sud Est pour le moment ccrr la tempêt à eu lieu à 5 lieux du Campment Je vais attendre demain matin pour voir si sa ce lève...crr
Terminé
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie EmptyMer 25 Jan à 13:19

Crrr Bon je sais pas si vous me recevezs mais je vais tenter faire la jonction avec le groupe de Léa et MacOS vers N34. Il sont actuellement en P38 si les repérages effectué avant la tempête son correctes...
Bzzz
Il semble que les environs de Kyr sont contumier de ce type de tempête... avant de partir j'avais eu le temps de trouver ces références dans les archives
1 2
bzzz
Peut être que Ombrette pourra nous en dire plus...
Crr terminé
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie EmptyMer 25 Jan à 20:24

Je suis toujorus dans la poisse... on va quand même essayer de faire la jonction...

Ils ont rencontré quelqu'un, un certain Kyll
Citation :
Au fait avec nous il y a Kyll :
PV actuels : 7 PV Max : 7
|Compétences
Combat : 1 - Pas armé Command. : 1
Eau : 0.1 - Nourriture : 1
Médicament : 0 - Matériau : 3
Exploitation : 3 - Artisanat : 4
|Réserves Eau : 1 Nourriture : 6 Médicament : 2 Matériel : 1


Mais il leur a dit qu'il désirait continuer seul ...

terminé..
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie EmptyJeu 26 Jan à 0:10

Je n'ai jamais assisté à une tempête de sable ni à Kyr ni ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie EmptyJeu 26 Jan à 1:45

Tour 213, An 7, Automne 3/8

Bon je suis toujours dans la tempête et c'est pas triste, je vois rien!! EN plus mes naufragé non pas de téléphone et leur raio pose parfois problème. Par miracle on a réussi à se retrouver (j'ai cquamd même perdu 4 lieux de déplcement à attendre sur à un lieux de rendez vous Léa qui avait pris du retard).
Obrette c'est pas grave, c'est juste que les archives en parlait et sa semble correspondre Smile Voila ce que l'on voit :
Opération Léa corp - Finie Test4ra.th


Sur l'image cidessous on est en N34 à 5 lieux du Campement.
Opération Léa corp - Finie Leacorp25xx
Mac OC et Luna devraient rejoindre la Campement la prochaine lune. Luna est la plus faible (1 PV) don enc as de problème il faudra qu'un horsboy lui apporte des vivres. Je garde ce que je peut car avec cette poisse la carcasse ca va pas être de la tarte.
Autre Chose Luna est captive, j'ai informé Luna et surtout Mac OC de nos lois demandant à ce dernier de la libérer (il semble s'en occuper correctement et ne pas la mal traiter, mais je n'ai pas eu de retoure de cette dernière).

Luna
Citation :
|Etat courant
Mouv. dispo : 3 PV actuels : 0.5 PV Max : 1
Personnage Captif !
|Compétences
Combat : 1 - Pas armé Command. : 1
Eau : 0 Nourriture : 5.4
Médicament : 5.2 Matériau : 5
Exploitation : 0 Artisanat : 0
|Réserves
Eau : 1
Nourriture : 0
Médicament : 1
Matériel : 0

Mac Oc
Citation :
|Etat courant
Mouv. dispo : 3 PV actuels : 4 PV Max : 4
|Compétences
Combat : 5.1 - Pas armé
Command. : 0.8
Eau : 3.3 Nourriture : 3.1
Médicament : 3.2 Matériau : 0
Exploitation : 0 Artisanat : 0
|Réserves
Eau : 0 Nourriture : 0
Médicament : 0 Matériel : 0



Pour Léa, comme elle ne s'est pas déplacer le tour précédant, elle ne pourra pas rejoindre le campement à la prochaine lune, mais je lui ai donner de quoi tenir.

Lea
Citation :
Etat courant
Mouv. dispo : 0 PV actuels : 2.5 PV Max : 5
|Compétences
Combat : 5.4 - Pas armé
Command. : 1.3
Eau : 2.1 Nourriture : 2
Médicament : 2.1 Matériau : 0
Exploitation : 0 Artisanat : 1
|Réserves
Eau : 1 Nourriture : 2
Médicament : 1 Matériel : 7


Bon va faloire que je reparte dans la tempête souhaitez moi bon courrage...
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie EmptyJeu 26 Jan à 2:32

Ce n'est pas le moment de perdre ta boussole. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie EmptyJeu 26 Jan à 12:19

Yep heuresement que ma boussole fonctionne toujours.. je me demande combien de temps dure une tempète dans ce coin...

Sinon voici la réponse de Luna a mon message lui de mandant si elle avait besoin d'aide:
Citation :
message de: Luna (pour vous uniquement) 26/01/2006
Merci beaucoup pour votre aide, noble fuot.

L'esclavagisme s'entend par le fait de mal traiter une personne que l'on aurait capturer. Le forcer à réaliser des choses que le prisonnier ne souhaite pas faire.
Et en cela, Mc ne m'a en rien fait penser que j'étais son esclave. Pour ma part, j'apprécierai de rester à ses cotés, mais seul ce dernier pourra me dire s'il le souhaite ou non. Mais je dois dire que malgrès un début pour le moins brulant, je pense que nous nous entendons convenablement maintenant, et que nous pourrons devenir plus que des amis s'il persiste dans sa voie

Enocre merci pour votre générosité.

[HRP] Si je suis toujours son esclave, c'est que je le veux bien. Comme tu peux le voir, il m'aurait ete facile de mettre un terme à ce personnage vu les caract que j'ai. Mais lorsqu'il m'a proposé de prendre le lead, je n'ai pas accepté, souhaitant ne pas jouer un personnage avec un haut commandement. Du fait de son commandement inférieur à 1, il ne pouvait pas prendre la tête d'un groupe "normal" aussi, lui ai-je proposé de rester son "esclave", le temps qu'il monte son commandement à 1. Voila pour toutes les explications.[/HRP]

Similaire à ce que m'a dit MacOC, je leur néamoins prévenu qu'il faudrait qu'il mette fin à cette situation avant de rentre au campement Ce qui ne les empèches pas de rester ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie EmptyJeu 26 Jan à 20:42

Actuellement en 034 (je crois Rolling Eyes ) j'ai rencontré Kyll

Citation :
Kyll Grp: - Comm: -

Général Détails Réputation Contacts
|Etat courant
Mouv. dispo : 3
PV actuels : 7 PV Max : 7
|Compétences
Combat : 1 - Pas armé
Command. : 1

Eau : 0.1 Nourriture : 1
Médicament : 0 Matériau : 3
Exploitation : 3 Artisanat : 4
|Réserves
Eau : 0 Nourriture : 5
Médicament : 1 Matériel : 1

Pas encore de ocntacte radio...
Foutu tempête...
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie EmptyJeu 26 Jan à 20:47

Cette fois je crois avoir trouvé l'épave... un miracle Shocked (en faite un peut d'aide de MacOC)

Citation :
Renault 21 Nevada
DESCRIPTION
Un véhicule a été abandonné ici, et le plus dingue c'est qu'il semble être en état de fonctionner... du moins il devrait être possible de le remettre en état.
Renault 21 Nevada (etat: 56.666666666667%)

abandonné depuis le: 17/01/2006

Je m'en vais tracter ca....


<ajout>
Citation :
FICHE TECHNIQUE
Chassis : Renault 21 Nevada
Photo non contractuelle
Dexter's - le meilleur choix au meilleur prix ! magasin d'exposition à la CAPITALE
| TYPE Voiture
| Caractèristiques techniques
Libellé Valeur
Vitesse Maximale 160 km/h
Vitesse de Croisière 7
Bonus d'assaut 1.8
Bonus à d'esquive 1.2
Carburant dsl
Resistance à l'Usure 30
Informations non garanties et pouvant faire preuve de légères variations selon le type d'utilisation et la vetusté des vehicules
| Capacité
Libellé Valeur
Nbr Passagers 5
Marchandises 100
Objets 10
Armement Fixe 2
Poid à charge 1200 kg
Poid Tractable 1100 kg

J'ai pas réussi à bouger avec 6pts de mouvement (Mon cheval ne tire que 500K), je sens que au mieux ca va être 1 lieux par tour C'est pas gagné Sad Enfin on verra à la prochaine lune...
NB je suis à 9 lieux du campement....
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie EmptyVen 27 Jan à 0:01

Léa est en vue du Campement à 2 lieues au Sud-Est. Elle me paraît tirée d'affaire.
Quant à Luna et Mac Oc, ils sont déjà dans nos murs !
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie EmptyLun 30 Jan à 1:11

Tour 214, An 7 Automne 4/8

Toujours la poisse....

J'ai avancée d'une lieu vers le Tumulte, je crois entendre le fleuve... (à 7/8 lieux du campement)
Personne à l'horizon, le vent soufle.....

...
Revenir en haut Aller en bas
carambouille
Langue pendue
carambouille


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2005

Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie EmptyLun 30 Jan à 17:29

Fuot,
Il m'est arrivé la même chose dans la même région il y a quelques lunes

https://campement.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=749&postdays=0&postorder=asc&start=6

Je n'avais pas compris que c'était une tempête de sable. Je n'avais été affecté qu'une seule lune car j'étais revenu sur mes pas.

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie EmptyMar 31 Jan à 11:15

Pour le moment ca va, mais les nuits sont longue d'autant que je me traine.... heuresement que j'ai du café et de la pijote Wink
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie EmptyJeu 2 Fév à 1:09

Tour 215, An 7, Automne 5/8

Fuot avance à taton d'une lieux et tombe sur une pancarte qu'il avait planté à l'aller : "Vous etes à 7 lieux ..." le reste est illisible..la tempête de sable sévit toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Léa corp - Finie Empty
MessageSujet: Re: Opération Léa corp - Finie   Opération Léa corp - Finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Léa corp - Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Campeurs Sans Frontieres-
Sauter vers: