Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ralleck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Ralleck Empty
MessageSujet: Ralleck   Ralleck EmptyMer 3 Aoû à 16:46

Le gars m'a envoyé un message m'expliquant que son perso devait rejoindre des potes IRL a partir de l'automne de l'an 6.

Ils vont faire des attaques sur TP et les DN si j ai bien compris en vivant des pillages de leurs ressortissants.

Comme apparement ça l amuse pas trop, il veut monter un Rp (officieux) de "corsaire" autorisé par nous mais tout a fait seul officiellement.

Il me demande d'approuver le truc ou pas pour que son Rp puisse evoluer. Je lui ai repondu que je ne voyais pas en quoi cela allait avoir a faire avec nous.
Il me dit qu'il va en fait secourir les gens qu il peut et les orienter vers le Campement.

Je lui demande en quoi nous pouvons le soutenir puisque telle me semble etre sa demande, il me reponds en rien qui ne se voit.
Que pouvons nous faire, il me semble que son idee peut etre pas mal dans la mesure ou nous ne sommes pas impliques. Vivres surement, sac Question armes Question cheval Question

Au pire si on nous demande des comptes on peut dire qu on l'a equipé et qu'ensuite il s'est barré...
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Ralleck Empty
MessageSujet: Re: Ralleck   Ralleck EmptyJeu 4 Aoû à 18:38

hum c'est une question qui s'adresse a moi donc?

euh je voudrais mediter un peu dessus et avoir une discussion avec l'interessé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ralleck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Ralleck???
» Mission Ralleck du Rift
» Situation de la mine ed charbon et de Ralleck?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Le Conseil :: Sujets en cours-
Sauter vers: