Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Ralleck???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robingah
Langue pendue
robingah


Nombre de messages : 270
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2005

Départ de Ralleck??? Empty
MessageSujet: Départ de Ralleck???   Départ de Ralleck??? EmptyJeu 15 Sep à 20:27

Je t'ai entendu parler plusieur fois d'un départ iminant . Mais aucune annonce officiel (j'ai peu etre mal chercher?)

Encore un Marshal de moin Sad ou ai je tout simplement aluciné à cause de la pijote drunken ?

Odelali!
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

Départ de Ralleck??? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ralleck???   Départ de Ralleck??? EmptyVen 16 Sep à 10:48

non c'est vrai! mais ..hum...enfin je ne peux en parler ici mais Hyperbob et Kikaha sont au courant!
Je ne quite pas vraiment....hum..les marshals et le campement...officiellement oui! mais...bon c'est une autre histoire...vous verrez!

Dans l'ancien forum, j'avais posté à plusieurs reprise mon départ pour la Fin automne! ce qui m'aurait fait une année complète au sein des marshals!

Mais ne vous inquiètez pas je reviendrais en cas de problèmes!

Campeur un jour! Campeur toujours! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Langue pendue
Cid


Nombre de messages : 104
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 20/07/2005

Départ de Ralleck??? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ralleck???   Départ de Ralleck??? EmptySam 17 Sep à 2:14

On se fait des cachoteries entre marshals maintenant ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://mururoa.forum2jeux.com/index.forum
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

Départ de Ralleck??? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ralleck???   Départ de Ralleck??? EmptyLun 3 Oct à 14:24

Dans environ 8 lunes au début printemps si tous ce passe bien! tu auras de mes nouvelles!

Je suis obliger de faire de secret afin que la mission n'aborte pas!

Sinon je suis un peu malheureux de quiter mes alliés, mes amis et camarades du Campement! J'espère vous revoir bietôt! Sad

Jusqu'à nouvel ordre (Automne 8/Cool je suis toujours sous les ordres du Marshal Kikaha salut
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

Départ de Ralleck??? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ralleck???   Départ de Ralleck??? EmptyJeu 13 Oct à 19:56

Je ne quite pas les marshalls! cool! car je peux rester marshall dans ma mission!
qui n'est d'autre que d'accompagner les colons! cheers
Revenir en haut Aller en bas
robingah
Langue pendue
robingah


Nombre de messages : 270
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2005

Départ de Ralleck??? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ralleck???   Départ de Ralleck??? EmptyJeu 13 Oct à 20:52

mouai...
Tu serait plus utile ici?!
Mais tu revient apres? parce que Marshals a distance ca va pas etre facile a gerer...
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

Départ de Ralleck??? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ralleck???   Départ de Ralleck??? EmptyJeu 13 Oct à 21:16

Je peux aussi m'occuper du recrutement là bas!
Un peu comme un shérif auxiliaire à kikaha!
Nous avons besoin d'homme fort et endurant ayant un sens de la justice important! autant essayer de les glaner aux maximum dans les régions de l'ACT! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Départ de Ralleck??? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ralleck???   Départ de Ralleck??? EmptyJeu 13 Oct à 21:28

Ca m'ennuie de diviser nos faibles forces en envoyant des Marshals aux 4 coins. Mais dans ton cas j'ai appris que tu avais des engagements ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

Départ de Ralleck??? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ralleck???   Départ de Ralleck??? EmptyJeu 13 Oct à 21:32

ok chef! j'espère être digne de vous!

Je porterais mon étoile afin de montrer que la justice de l'ACT est de mise sur les terres ACTsienne (lol marrant ce mot).

Ralleck ramasse quelques brindilles car dans le desert ou sur le tumulte il n'en traine pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

Départ de Ralleck??? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ralleck???   Départ de Ralleck??? EmptyMar 18 Oct à 15:45

Bon, ben c'est bientôt le départ! à cette lune ou à la prochaine, mais j'espère cette lune!

Je m'en vais mettre en place un nouveau bureau de Marshal au sein de la communauté du Bivouac. Celle-ci se trouve dorénavant, non plus comme au départ sur les ruines du Phare mais bel et bien sur les rives du Styx.

Je compte:

- Assurer la sécurité de cette communauté selon les lois et les principes des Marshals (Dixit du Campement) (Je serais chef de la sécurité).
- Mettre en place une équipe dynamique de nouveau marshal.
- Mettre en place des formations afin de paufiner les marshals du Bivouac.
- Inculquer les valeurs du Campement (comme la deuxième chance et le respect de la vie..)
- Essayer de faire entrer la communauté du Bivouac dans l'ACT (HRP c'est un peu haut mais on peut quand même essayer)
- Assurer le dévellopement commercial entre le Campement-Ostia et le Bivouac.

Voila mes objectifs.

A plus les gars! cheers

Ralleck se retourne avec ses bagages... Crying or Very sad (ses yeux sont luisants et il fait mine d'avoir une poussière dans l'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

Départ de Ralleck??? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ralleck???   Départ de Ralleck??? EmptyMer 19 Oct à 19:35

...voila! c'est fait! j'ai quiter le berceau du Campement! Fief de paix et de Pijotes!
Pour l'instant beaucoup de cadavre (5) aux alentours, certains on été canibalisé, aucune preuves sur les éventuels canibales!
Je reste sur mes gardes et vous souhaites bonne nuit au Campement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
robingah
Langue pendue
robingah


Nombre de messages : 270
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2005

Départ de Ralleck??? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ralleck???   Départ de Ralleck??? EmptyMer 19 Oct à 22:48

Ca serait bien que les nouveaux Marshals du Bivouac soit obligé de faire un tour au campement dans leur formation pour que les Marshals soit une unité et que chaqun d'eux connaissent etre eux
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

Départ de Ralleck??? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ralleck???   Départ de Ralleck??? EmptyJeu 20 Oct à 19:41

On peut essayer de faire ça! mais je ne suis pas encore arrivé! la formation des marshals du Bivouac va attendre un petit peu! et c'est vrai qu'au final un tour par le campement serait sympathique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
robingah
Langue pendue
robingah


Nombre de messages : 270
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2005

Départ de Ralleck??? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ralleck???   Départ de Ralleck??? EmptyJeu 20 Oct à 20:08

Oui je pense que ca nous permetrait de tous mieu nous connaitre et de ne pas parmettre ce genre de scene:
Dans le desert de personne se rencontre: "-Tu fait quoi dans la vie
-je suis Marshals!
-A ouai moi aussi!"
D'ailleur je serait d'alleur pour crée un petit RP mystique ou tout simplement unificateur sur la fonction de marshals pour deja motiver des petit jeune a en devenir et puis pour que ca trip encore plus d'etre Marshals...

Odelali!
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Langue pendue
Cid


Nombre de messages : 104
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 20/07/2005

Départ de Ralleck??? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ralleck???   Départ de Ralleck??? EmptyJeu 20 Oct à 21:39

Pour la formation... on avait pas parlé de parrainage ?
Si c'est le cas on se connaitra forcément.

Cela dit l'idée du passage par le Campement me plait et celle du RP aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mururoa.forum2jeux.com/index.forum
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Départ de Ralleck??? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ralleck???   Départ de Ralleck??? EmptyVen 21 Oct à 2:31

C'est une bonne idée, cependant question pratique c'est pas si simple alors on pourrait dire que le marshal est formé sur place et vient en qualification au Campment.

Une sorte de stage a la fin duquel il est nommé marshal et reçoit son pacificateur et paie sa tournée de Pijote.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Langue pendue
Cid


Nombre de messages : 104
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 20/07/2005

Départ de Ralleck??? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ralleck???   Départ de Ralleck??? EmptyMer 26 Oct à 17:16

Pourquoi Ralleck n'a plus acces a notre fréquence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mururoa.forum2jeux.com/index.forum
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Départ de Ralleck??? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ralleck???   Départ de Ralleck??? EmptyMer 26 Oct à 17:39

Lors d'un départ de la communauté pour une periode indeterminée, la personne perd le statut de citoyen et les accés aux fréquences confidentielles.

Quoi qu'en pense Ralleck, il est parti de la communauté pour une autre qui ne fait pas partie de notre cercle d'influence. A ce titre il devient une personnalité du desert comme les autres en ce qui concerne les affaires du Campement.

Il veut essayer de faire progresser les idées du Campment mais il ne ressort plus de nous en fait.

Cela n'empeche pas qu'il ait une place particuliere pour nous (je lui ais ouvert la fréquence des anciens) mais il n'a plus acces a ces fréquences.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Langue pendue
Cid


Nombre de messages : 104
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 20/07/2005

Départ de Ralleck??? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ralleck???   Départ de Ralleck??? EmptyMer 26 Oct à 18:13

Neutral C'est un marshall ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mururoa.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Départ de Ralleck??? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ralleck???   Départ de Ralleck??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Ralleck???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralleck
» Mission Ralleck du Rift
» Situation de la mine ed charbon et de Ralleck?
» Le Pot de Départ
» Départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Les Marshals-
Sauter vers: