Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Situation de la mine ed charbon et de Ralleck?

Aller en bas 
+2
Roupille
robingah
6 participants
AuteurMessage
robingah
Langue pendue
robingah


Nombre de messages : 270
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2005

Situation de la mine ed charbon et de Ralleck? Empty
MessageSujet: Situation de la mine ed charbon et de Ralleck?   Situation de la mine ed charbon et de Ralleck? EmptyMar 18 Oct à 0:15

Voila c'était juste pour faire un résumé de la situation car la je capte pas tout.
On laisse Les ex-frosties créer la communauté
Ralleck y va encore et en tant que Marshals?
Est on sur que la com va integrer l'ACT?
Voila je me sens perdu apres tout ces rebondissements...
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Situation de la mine ed charbon et de Ralleck? Empty
MessageSujet: Re: Situation de la mine ed charbon et de Ralleck?   Situation de la mine ed charbon et de Ralleck? EmptyMar 18 Oct à 11:02

Ralleck m'a parlé du Bivouac, apparemment il n'a pas remarqué que je ne suis pas au Campement et que je ne lui ferai donc aucune proposition Razz

Ralleck a écrit:

Bon, je m'en vais bientôt et j'aurais besoin d'un sac à dos (équipement) pour transporter toute les affaires vers le Bivouac!

Là bas je serais Marshal détaché par le campement pour assurer un nouveau bureau de Marshal (Formation de nouveau marshal) et assurer la sécurité de cette communauté!

J'en ai discuté avec Kikaha et j'aurais bien aimé avoir un cheval afin de rammener du Soufre quand je reviendrais au Campement. Sinon ce n'est pas grave, on essayera d'en marchander avec Greenhill (ils ont des chevaux eux aussi)

Je sais que j'abuse un peu mais si c'est possible, me fournir des materiaux ou des vivres.

(PS: si vous ne pouvez vraiment pas pour le cheval, j'achète un âne ou du matos avec ce qu'il me reste de TM, 55 et quelques)

Bon voit comment tu peux m'organiser cela! j'attendrais tes négociations commerciales! Je suis sur que tu vois miux que moi comment faire (vu ton poste dans la comm)

Merci!

Pour la mine de fer, il me semble qu'on n'y envoie plus rien, que les frosties s'y installe, et qu'à l'occasion on fera du commerce avec eux... Si on est prêts à accepter leurs TMs.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Situation de la mine ed charbon et de Ralleck? Empty
MessageSujet: Re: Situation de la mine ed charbon et de Ralleck?   Situation de la mine ed charbon et de Ralleck? EmptyMer 19 Oct à 18:42

ah en fait ya saignant qui se propose comme mediateur entre le nous et les resistant de la mine.

ils ont crée leur comm en fait Arakeen.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

Situation de la mine ed charbon et de Ralleck? Empty
MessageSujet: Re: Situation de la mine ed charbon et de Ralleck?   Situation de la mine ed charbon et de Ralleck? EmptyMer 19 Oct à 18:45

Saignat médiateur: bonne idée !

Mais Saignant négociateur ou diplomate avec eux: hors de question.

Je l'aime beaucoup mais je doute de son acharnement à défendre nos intérêt dans un tel cas.

Je conduirai les négociations is vous voulez puisque j'ai commencé, épaulé de Saignant pour faire bonne figure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

Situation de la mine ed charbon et de Ralleck? Empty
MessageSujet: Re: Situation de la mine ed charbon et de Ralleck?   Situation de la mine ed charbon et de Ralleck? EmptyMer 19 Oct à 18:46

Tu parles d'un médiateur, s'il est aussi bon dans ce rôle que dans celui d'avocat, on se tapera dessus avant la prochaine saison. Enfin il peut toujours servir à nous introduire auprès des dirigeants et on prendra la discution à notre compte.

Je pense qu'on pourrait leur ouvrir une fréquence, histoire qu'on puisse discuter sans se balancer des insultes devant tout le désert, on le ferait dans un cadre plus "intime" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Situation de la mine ed charbon et de Ralleck? Empty
MessageSujet: Re: Situation de la mine ed charbon et de Ralleck?   Situation de la mine ed charbon et de Ralleck? EmptyJeu 20 Oct à 0:47

Attention , je suis aussi dubitatif sur les interets que defend Saignant. Jusqu'a present il est clairement du coté des resistants...

Je rappele au passage que c'est le role du conseil de discuter avec les groupes exterieurs et que Saignant n'a aucun pouvoir decisionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation de la mine ed charbon et de Ralleck? Empty
MessageSujet: Re: Situation de la mine ed charbon et de Ralleck?   Situation de la mine ed charbon et de Ralleck? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation de la mine ed charbon et de Ralleck?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Cadres :: Débats et Idées-
Sauter vers: