Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Habitants du Campement Bonjour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mademoiselle Pétrouchka
Nouveau
Mademoiselle Pétrouchka


Nombre de messages : 7
Localisation : The Pony Show.
Date d'inscription : 02/08/2005

Habitants du Campement Bonjour. Empty
MessageSujet: Habitants du Campement Bonjour.   Habitants du Campement Bonjour. EmptyMar 2 Aoû à 15:15

Avec ces lunes de printemps à rallonge, je m'ennuie terriblement, c'est pourquoi je me suis dit, pourquoi ne pas aller faire connaissance avec mes (presques) voisins, habitants du campement.

C'est pourquoi je me permets de venir utiliser 5 minutes de votre temps pour vous informer que je viens de créer ma propre affinité, appellée la Team Pépette (le courant de pensée aux cheveux verts).

Pour tous ceux donc, qui comme moi ont envie de parler d'autre chose que de casser du citron, bouffer du cadavre ou du néobolchos, à tous ceux là, donc,je dis : Join the Team.

Voilà tout, merci de m'avoir écoutée et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

Habitants du Campement Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Habitants du Campement Bonjour.   Habitants du Campement Bonjour. EmptyMar 2 Aoû à 15:17

bonjour mademoiselle


et on parlerais de cheveux verts donc?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Pétrouchka
Nouveau
Mademoiselle Pétrouchka


Nombre de messages : 7
Localisation : The Pony Show.
Date d'inscription : 02/08/2005

Habitants du Campement Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Habitants du Campement Bonjour.   Habitants du Campement Bonjour. EmptyMar 2 Aoû à 15:19

Bonjour Monsieur Kuwox (c'est pas très facile à prononcer comme prénom, mais c'est rès joli : dwarf )

Non on parlerai de plein de choses, de ce que vous voulez; s'il ne s'agit pas des choses affreuses que certains racontent sur les ondes publiques et qui me font trembler derriére ma télé-phone...

De quoiavez vous envie de parler par exemple Monsieur Kuwox?
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

Habitants du Campement Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Habitants du Campement Bonjour.   Habitants du Campement Bonjour. EmptyMar 2 Aoû à 15:22

ben je sais pas moa Rolling Eyes

la migration des poneys dans le sud sylver Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Pétrouchka
Nouveau
Mademoiselle Pétrouchka


Nombre de messages : 7
Localisation : The Pony Show.
Date d'inscription : 02/08/2005

Habitants du Campement Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Habitants du Campement Bonjour.   Habitants du Campement Bonjour. EmptyMar 2 Aoû à 15:26

Ah si vous voulez, mais moi je ne connais que les Poneys du Nord Sylver, je vous rappelle que j'habite au Pony Show...

Mais je m'y connais vachement bien en Poney, je sais par exemple comment faire pour qu'ils se mettent à poursuivre Monsieur Orwell tout autour de la prairie avoisinant la ville, et je sais plein d'autres choses utiles comme ça...
Si jamais vous voulez embêter quelqu'un dites le moi, je vous donnerai des conseils (seulement si vous rejoingnez la team Pépette bien sûr smurfin !!!).
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Habitants du Campement Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Habitants du Campement Bonjour.   Habitants du Campement Bonjour. EmptyMer 3 Aoû à 2:08

Bonjour mademoiselle pétrouchka loin de moi l'idée de vous faire du tourment, mais je vais devoir jouer le rabat joie.
En effet plusieurs personne au campemet ont un courant de pensée correspondant à leurs fonctions, et ne pouvant cumuler des courants de pensées nous ne pourrons pas discuter avec vous par ce moyen et être efficace dans notre travail.
Bien entendu nous pouvons toujours communiquer via cette fréquence si vous le souhaitez.
Amicalement BiBifock



...Psss le coup des poneys ca m'intéresse en plus je connais beaucoup de personne qui travaille à coté des chevaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Pétrouchka
Nouveau
Mademoiselle Pétrouchka


Nombre de messages : 7
Localisation : The Pony Show.
Date d'inscription : 02/08/2005

Habitants du Campement Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Habitants du Campement Bonjour.   Habitants du Campement Bonjour. EmptyMer 3 Aoû à 19:35

Bonjour Monsieur Bibifok (ben heureusement que je bégaye pas moi...)

Je comprends tout à fait les raisons de chacun, il est tout à fait normal que les habitants du Campement adhèrent à des courants de pensée correspondants à leur fonction...

Moi hélas, je n'ai pas de fonction, je ne suis qu'une petit infirmière insignifiante...(mais je n'avais pas envie de créer le courant de pensée des petites infirmières insignifiantes car je ne veux pas dévaloriser la profession), c'est pourquoi j'ai du temps pour créer mon propre courant de pensée...

Cependant, je suis tout à fait disposée à bavarder avec les membres d'autres courants de pensées...

Donc si vous voulez savoir des choses sur les Poneys, demandez les moi sans hésiter Monsieur Bibifok...
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

Habitants du Campement Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Habitants du Campement Bonjour.   Habitants du Campement Bonjour. EmptyJeu 4 Aoû à 1:57

moi je veux savoir le truc sur les poneys pour qu'il aille embeter big
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Habitants du Campement Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Habitants du Campement Bonjour.   Habitants du Campement Bonjour. EmptyJeu 4 Aoû à 2:44

Même requête que kuwox, on aura un beau spectacle du haut de la palissade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Pétrouchka
Nouveau
Mademoiselle Pétrouchka


Nombre de messages : 7
Localisation : The Pony Show.
Date d'inscription : 02/08/2005

Habitants du Campement Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Habitants du Campement Bonjour.   Habitants du Campement Bonjour. EmptySam 6 Aoû à 0:51

Eh bien c'est très simple, mais je vous le dirai plus tard.

Monsieur Kuwox, j'ai vu que vous avez rejoint la team Pépette. Bienvenue à vous. Très bientôt, je vous envoie un message descriptif sur le dressage des poneys de compétition.

La team Pépette, le courant de pensée qui accède à toutes vos requêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

Habitants du Campement Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Habitants du Campement Bonjour.   Habitants du Campement Bonjour. EmptySam 6 Aoû à 5:14

j'avoue j'ai craque.....


et demandez aussi gentiment drunken


cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitants du Campement Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Habitants du Campement Bonjour.   Habitants du Campement Bonjour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitants du Campement Bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les habitants
» le commerce du campement
» Salaires du Campement
» Route Campement-TS
» Killer au Campement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Fréquences Générales-
Sauter vers: