Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 POT D'acceuil

Aller en bas 
+11
Wolfen
Ombrette
Ralleck du Rift
fuot
Syrnos
robingah
Koloss
Alexandre
zebatinsky
Roupille
BiBifock
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 15:41

...quelques minutes plus tard on voyait syrnos de retour avec un air perplexe, probablement du au fait de se retrouver à son point de départ en étant parti dans une autre direction.
HRP/il y a du vécu Razz, et pour la correspondance jeu taverne ce n'est pas possible, tout le monde ne peut pas se connecter en même temps etc...
Mais effectivement il va falloir la finir que j'aille chanter une chanson à kikha Razz /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 22:42

oh non! pas de chanson pendant ma garde de nuit avec le Chef Kikaha!

Pourquoi faut il que ça tombe toujours sur moi!

Saignant ou Robbingah non?

BOn! une pijote pour moi SVP! Je fais la pause! cheese Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 23:01

HRP/tu ne pouvais pas le savoir pour la chanson Razz
Je te passe la pijote /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ria ZEIH
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Localisation : Six pieds sous terre....
Date d'inscription : 08/08/2005

POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 3:55

FORTUNE...

Le mot résonna dans son crâne. Bibifock l'ayant libérée de son massage, elle s'était précipité sur la première chaise venue afin de reprendre doucement ses esprits. Elle se dit qu'elle avait bien fait de ne pas finir la bouteille. Elle marmonnait et semblait parler toute seule.

Ralleck s'approcha de la jeune femme... Sa braguette était ouverte. Plein d'assurance, il la sortit de ses rêves de fortune.


- Bonsoir ma belle !

Ria reprit ses esprits et aperçut un jeune homme débraillé, une bouteille de pijote à la main. Son invitation ne laissait peu de doute malgré l'effort qu'il y mettait sur les fins recherchées. Ria prit une inspiration pour s'éclaircir l'esprit afin de dissimuler les effets estompés se son ivresse, puis lança :

- Trois mots... C'est tout ce que je t'inspire ? Je suis amnésique mais pas niaise !
Je te trouve bien présomptueux... Referme ta braguette... Je crois que tu as un peu abusé de la pijote.

- J'insiste! J'insiste car mes plaisirs ne sont donnés qu'à certaines élues!

Le Playboy ajouta un clin d'oeil à sa tirade.
Ria sourit devant le tableau et fixa la braguette... Ralleck réalisa qu'un bout de son être en dépassait. Il chercha à la refermer trop rapidement. Il émit un cri si strident que cela réanima toute la taverne.
Elle n'eut même pas le loisir de répondre, il se précipita dans les toilettes... abandonnant la bouteille de pijote au sol.

Il avait laissé derrière lui une traînée de sang et la blessure qu'il s'était infligé risquait de calmer ses ardeurs libidinales quelques jours. Ria se leva.


- Je vous laisse... J'ai besoin de me reposer... Bibifock, il faudra que nous reparlions de ma future fortune... Bonne fin de soirée à tous...

Ria jeta un oeil un à la fenêtre... Elle avait perdu la notion du temps et se demandait s'il faisait jour ou nuit. Elle eut un sourire rassurée. Elle tituba jusqu’à la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 10:42

non non non! dsl je ne lache pas une bouteille de pijote! ça ne vas pas non?
Et puis j'ai pas de braguette ! trop compliquer c'est chose là! et ça fais trop mal...!(dixit American Pie)

Mais je vois que la tigresse sort ses griffes pour épater la galerie!
Ah ces femmes ! elles font tout pour qu'on les remarque!

Mais je crois que tu es folle amoureuse de moi pour réagir de la sorte! ma belle!
T'inquiètes c'est normal! elles sont toutes comme toi! mais je t'accorde pour l'instant une petite préfèrence....fais vite car ça peut ne pas durer! j'attendrais que tu désaoules!

Ah ces femmes..toujours les même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 11:15

Au moment ou Ria s'en allait BiBifock se rappela de ce que lui avait dit kikaha:

-----------a tous----------------------------ramenez ----------------------------- surtout Bibi j'ai -----envie qu'il chante ------------ matin


Ria att attend... Chef Kikaha a dis qu'on devait tous venir chanter pour lui ce matin....
Qui vient avec moi?
Dans e même temp il sortit une corne de brume de son sac...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 11:39

Moi ! Moi ! Veux faire mzik aussi ! s'écria Syrnos toujours occupé à retrouver cette ****** de sortie et qui se disait que ça serait une bonne manière d'enfin trouver le chemin.

Mais faut instrument scratch . Il se met à fouiller dans son sac.

Idea Ca c'est bien ? dit-il en sortant un petit tambourin.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 11:42

BiBifock regarda le tambourin... le concert promettai d'être magnifique Razz
Il se retourna vers le reste de l'assistance pour voir les autres musiciens dans l'âme ;
Il y avait notament Ralleck qui continuai de saigner et était un soprano d'exception...

YIIIiiiiiiiiiiiiiiii aieeeeeeeeee AIEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 12:38

Je dois venir avec vous?

Bof! de toute façon c'est bientot l'heure de la ronde! Je vous accompagnerais avec la monocorde de mon arc!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 13:14

Fuot sortit une tête éméché de sous la table ou il avait atterri...

Beurppp! Embarassed

... heu moi je veux bien vous accompagner dit-il en voyant tout le monde s'agiter, mais chanter mieux vaut éviter (j’aimerais bien rester encor un peut dans le campement Mr. Green ) mais je peut me charger de prendre des munitions pour les gosiers qui vont vite s’assécher.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 13:21

Tu... tu sais fai..re de la musique avec les bouteilles??
Revenir en haut Aller en bas
Ria ZEIH
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Localisation : Six pieds sous terre....
Date d'inscription : 08/08/2005

POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 13:31

Ria était restée dans l'entrée. Le ciel s'éclaircissait à l'horizon. La chaleur l'empêcherait de dormir. Elle ne possédait aucun don musical, cependant, elle se délecterait du spectacle. Et ce serait l'occasion de faire plus ample connaissance avec les membres de la communauté.

Elle se retourna vers Bibifock et lui sourit.


D'accord ! Je vous suis, mais ne comptez pas sur moi pour vous accompagner...

Ria s'interrompit... Elle se demandait si les mots qu'elle venait de dire était compréhensible... Elle en doutait, mais les comportements de Bibifock et Syrnos qui essayaient de s'accorder - vaines tentatives en fait - laissaient penser que même si sa phrase avait été claire, ils ne l'auraient pas comprise...

- Parfait ! Viens t'accorder sur la voix de Ralleck...

- Mais, non, je n'ai jamais...

Elle n'eut pas le temps de terminer, Bibifock mit sa corne de brume à ses lèvres, prit une profonde inspiration et souffla dans l'instrument.
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 13:47

Inspiré par la remarque de Bibifock et la démonstration étonnante de Ria, fuot pris une bouteille et souffla dedans...

fiuuuutttttt une gerbe de liquide fusa dans la pièce éclaboussant tout le monde

Syrnos cria un sons incompréhensible, bibi le regarda perplexe, Ria s'étouffa avec la corne....

Ralleck voyant que fuot envisagait maintenant de taper deux bouteilles l'une contre l'autre intervint avant qu'un autre désastre n’écalte


Heu finalement si tu te contentais de gérer les provisions pour les musiciens sa serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 13:49

Contrairement aux apparences BiBifock disposait d'un coffre conséquent à moins que cela ne soit du à l'effet de la pijote (décidément elle a de multiples propriétés).
Un petit son étouffé sortit de l'instrument,puis petit à petit il devenait de plus en plus caverneux alors que dans le même temps le volume augmentait crescendo.
On pouvait penser qu'il était impossible d'obtenir un son plus monstrueux mais chaque seconde, la variation de son démontrait le contraire.

Le son finit par se stabiliser, tout le monde était maintenant réveillé, les effets de cet instument se répercutant dans le corp de tous les citoyens, et paradoxalement c'était le groupe le plus proche de l'instrument qui en ressentai le moins les effets (à part fuot qui en perdit l'équilibre et tomba à terre)

BiBifock relacha la corne sorti des maracasses et fit un signe à tout le reste de l'orchestre pour annoncer le début de la chanson BiBifock lanca le premier refrain



Chef kik.. kikaha , cette chan ... son est pour toi.
Chef de la sécurrrité , et déja marié.
Citoyen respécté mais toujous à geuler ...
Elle est pour tttttttttttttouaaaaaaa cette CHAnson
Toi notre marshal qui sans tromblon..
N'a trouvé que des forma TIONNNNNNs

Il se retourna vers un arbre et s'adressa à lui:
C'est à vous la ssssusssiiiiiiiiite, jeuuu vous accompage avec les MArcacasses
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 15:17

Syrnos, que la pijote n'avait pas réussi à aider sur le plan musical, se mis à son tour à chanter :

jocolor
Chef Kikaha, on est là pour toi !!!!!!!
On chante au matin d'un air enjoué !!!!!!!!
T'en as rêvé, c'est nous kon la fait !!!!!!!!!
C'est vrai qu'on chante pas trop à l'unisson...
Mais à BiBifok tu avais donné cette mission...
Alors avec lui nous chantons comme des lions !!!!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 15:23

BiBifock bougeait dans tous les sens était t'il en train de danser???
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 15:27

Et Syrnos jouait (tapait) sur son tambourin comme un fou en sautant un peu partout (comme un fou aussi)

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ria ZEIH
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Localisation : Six pieds sous terre....
Date d'inscription : 08/08/2005

POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 5:26

Ria avait finalement cédé et bu le fond de bouteille que lui tendait Fuot qui s'occupait de ravitailler tout le monde avec une application surprenante. L'alcool reprenant le dessus sur son esprit, et entraînée par l'ambiance festive, elle partit en quête d'une cuillère derrière le comptoir. Elle trouva son bonheur très rapidement et alla rejoindre ses compères.

Elle tapait sur la bouteille vide avec la cuillère, essayant de s'ajuster sur le rythme de Syrnos, du moins ce qu'elle interprêtait comme un rythme. Cela ne faisait qu'empirer la cacophonie.

Enfin, la fanfare sortit de la taverne et défila dans tout le Campement. Personne ne fut épargné. De parts et d'autres émergeaient des râles que les musiciens interprêtaient comme des encouragements...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Langue pendue
Wolfen


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/07/2005

POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 10:29

Le vacarme assourdissant n'avait pas grand effet sur Wolfen, sans doute le seul perdu dans ses pensées...

Ah, les cythares de Samarkande, que de souvenirs.

Se tournant vers l'orchestre

...même si cela tient plus des hordes mongoles dans le cas présent...

Wolfen
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dragon
Bavard
Dark Dragon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2005

POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 11:30

Une fois rentré au Campement, et après avoir constaté qu'il était en rade de Vodka et intrigué par le tintamarre, DD entra dans la taverne.

Ombrette l'avait bien prévenu des effets de la pijote, mais il li fallait
"son pain et sa pinte" comme il disait.

Il regarda d'un air condescendant les quelques buveurs affalés sur une table, commanda un verre et s'asseya sur une table proche.

Il trouva la boisson excellente, ce qui lui fit demander un verre, deux verres, trois verres, quatre.....

Il commenca à danser sur la table, totalement saoul, puis s'effondra sur sa chaise et piqua un bon roupillon.

Lorsqu'il se reveilla par le tintamarre de ses voisins de table, il demanda au tavernier quelle heure il était...

Il appris qu'il avait pioncer près d'une demi-lune et qu'il avait sifflé 1 bouteille et demi...

On l'y reprendrai plus... quoique...



HJ : pour m'introduire dans ce sujet et pour expliquer ma petite abscence à qqes personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 11:58

kuwox se reveilla le lendemain, dans la meme position que la veille les bras ecartes sur le sol assis sur la chaise renversee le soleil l'avait reveille

hmmmmmm

puis soudain la panique

putain garde et rationnement et tout tout, et porcinet et robhon qui vont me chercher partout merde

il se releva et vis dark dragon dormir a poing ferme etaler sur la table un verre de pijotte encore plein devant lui.

kuwox, avait mal aux cheveux, des qu'il se releva


aaahh, gueule de bois le meilleur moyen c'est boire un verre de l'alcool de la veille, merci DD sans rancune...

il tapota sur l'epaule a dark dragon comme pour le remercier mais celui ci ne bouga pas, enfin pas consciement

il prit le verre et le bu d'un coup c'eut pôur effet de le reveiller un peu, mais les cheveux etait toujours aussi mal


bon boulot boulot
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 12:20

bing.....bing......bing.....

(Bruit de la bouteille de pijote frotée à un arc!)

ralleck suivait le cortége nocturne à travers le campement pour reveiller son chef Kikaha!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 13:01

Partant du principe que la honte et la discrétion ne servent à rien, Syrnos continuait à chanter en tapant sur son tambourin

Chef Kikaha, on a un peu mal au foie !!!!!!!
La pijote rend nos voix un peu enrouées !!!!!!!!
Mais on continue quand même à chanter !!!!!!!!!
Pour toi qui dort dans ton bô pti caleçon...
Une jolie mélodie c'est que du tout bon...
Surtout chantée par une bande de gais lurons !!!!!!!

Syrnos était aux anges : les gens l'adoraient et lui jetaient plein de présents en remerciement de son talent (chaussons, casseroles, lampes de chevet...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 EmptyJeu 15 Sep à 0:15

fuot qui s'était à nouveau écroulé sur les bouteilles (c'est dur de pas picoler quand on fait le ravito, surtout que bibi n'arreté pas de lui refourger des munitions) ainsi que quelques objet étéroclites que Syrnos avait eu la bonté de partager avec toute la bande,... Il se secoua et s'écria

C'est déja la nouvelle LUneee drunken
*!**#* zute qu'es que je fait encor la moi (sbeurpppp)

Bon faut que j'aille au garage ranger un peut, si sa continue, Alexandre va revenir et je serais toujours à la taverne ...

fuot reparti en zigzagant et en se tenant la tête se demandant pourquoi elle résonait comme une calbasse


Dernière édition par le Jeu 15 Sep à 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 EmptyJeu 15 Sep à 9:43

Syrnos se réveilla au pied d'un arbre au coeur du campement. Autour de lui, il pouvait voir un amas d'objets divers et variés. Sa tête résonnait et il avait du mal à se souvenir de la nuit qui venait de se passer. Une seule phrase lui revenait sans cesse :"En cet instant solanel je vous présente ma dernière trouvaille....le bang pijote !!!"

Malgré sa migraine, Syrnos se souvint des paroles de la veille de son chef JroIce : "Retrouve moi demain matin, on doit produire de la nourriture puis aller se rationner. Et soit à l'heure !"

Soudain inquiet, il fit appel à toutes les forces qui lui restaient, se leva et laissa son arbre pour aller travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POT D'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POT D'acceuil
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie au Campement :: La Taverne-
Sauter vers: