Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 POT D'acceuil

Aller en bas 
+11
Wolfen
Ombrette
Ralleck du Rift
fuot
Syrnos
robingah
Koloss
Alexandre
zebatinsky
Roupille
BiBifock
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 1:47

Alexandre, qui n'avait bu, après tout, qu'un verre de pijote, fut charmé de l'arrivée de la jeune femme

Hey, viens donc te joindre à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 9:57

Syrnos commençait décidemment à avoir l'esprit bien embrumé... Voulant venir en aide à BiBifok qui semblait avoir quelques problèmes à déterminer le sexe des occupants de la taverne, il pris la grave décision de réaliser une recensement des femmes présentes...

Avisant Ombrette, il se mit à compter dans sa tête "une"... Il se tourna ensuite vers Amrac "deux"... Puis remarquant une autre femme, Ombrette, "trois"... Tiens encore une autre (Amrac) "quatre"... Arrivé à 36, il se penche vers BiBifok :

Je pensais pas qu'il y avait autant de femmes au Campement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amrac
Invité




POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 11:35

s'assoit a leur tables

Oui j'ai bien recu ma pijote merci! sourit

D'ailleur c'est un peu fort pour moi...
remplie tout les verres présent autant que possible

Moi c'est Amrac, je suis arrivée il y a peu. Ce coin a l'aire vraiment sympa.

bois une petite gorgée de pijote, s'étouffant a moitiée tout en fesant une jolie grimace dégoutée
Pwwaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 13:03

T'inquiet pas Amrac, après 3 gorgées, sa commence à être très bon surtout quand on suis les conseils d'Alexandre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Langue pendue
Wolfen


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/07/2005

POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 13:08

Lorsque Wolfen pénètre dans la pièce, les regards ne peuvent qu'être attirés par cette enorme silhouette drapée dans un large manteau

Je suis Wolfen, formateur en endurance des Marshals, je viens d'une grande ile à l'ouest. Bonjour à tous, je ne vous connais pas mais ce n'est que temporaire...

L'homme s'installe à une table et commande de la pijote, qu'il engloutit d'un trait.

Hum... pas mauvais, mais vous n'auriez pas quelque chose de plus fort, hydromel, absinthe...?

Puis il detaille les nouveaux présents dans la salle, ses yeux semblant rougeoyer par moments...
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 13:26

HRP/La pijote est le plus violent de tous les alcools, la vodka et tout le reste c'est de la gnognote à coté. La pijote se rapproche plus de l'alcool à bruler que d'une boisson Smile.
Tout ca pour signaler que je ne trouve pas cohérent ton message niveau rp.
Amicalement BiBifock/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 17:13

[HRP] J'aime bien moi, si le mec a 18 en PV, c'est une bête monstrueuse, qui semble ne pas etre humain, d'ailleurs, par contre, c'est cassant de comparer la pijote à l'hydromel, Jean Lou serait furieux ! Sinon, trop rigolé en lisant l'histoire de Syrnos avec les femmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turin
Langue pendue
Turin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2005

POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 18:24

la porte s'ouvre un peu brusuquement , et un cri . . .
A Y EST, J'AI TROUVE. . . mais qu'c'est grand ici ! !

NONNN, c'est pas fini quand même (dit-il en scrutant les différentes personnes plus qu'éméchées)
Puis son regard s'arrête sur. . . Ombrette

_Toujours sobre ! ! y'a vraiment rien à faire. . . si vous saviez combien de temps il a fallu pour lui faire accepter la fabrique de voka ;-)
_ allez un verre de pijoutte; je le trinque à mon ami Harm, qui doit avoir fini sa dernière goutte de vodka depuis un moment . . . et au campement bien sur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Langue pendue
Wolfen


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/07/2005

POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 18:56

Et le Jean-Lou en question, il n'est pas là pour nous vanter les bienfaits de son breuvage??

Alors vous trouvez que la pijote est une boisson qui vous arrache les boyaux, c'est bien ca?

Visiblement personne ici n'a goûté à de l'absinthe pure, pas celle des salons cossus du 19ème siècle, mais celle venant des premiers foyers de civilisation. Rien ne peut s'y comparer, car ce n'est pas parce qu'une boisson se rapproche de l'alcool à brûler que ca la rend plus forte, il y a aussi du savoir-faire derriere.

Dans sa barbe

C'est vrai que dans le temps j'étais encore 100 % humain, mais bon...

Mais se levant de la table, sa tête touchant presque le plafond si quelqu'un veut debattre de la question je suis à sa disposition... Cool

HRP: Pourquoi mettre ce debat sur les boissons en HRP, il peut tres bien rester en RP. Et je tiens mes notions de RP de Nirgal et de Klam, alors...
/HRP

Wolfen
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 19:25

Alexandre, qui était, rappellons le, une des rares personnes ici encore sobre, s'approcha du géant pour lui murmurer à l'oreille
Heu... doucement sur tes propos concernant la pijote, voyageur, mes concitoyens risquent de ne pas apprécier...


Sa voix devient un peu nostalgique Non, Jean Lou n'est plus là... Mais si tu veux nous parler de ton absynte, je suis sûr que des oreilles ici t'entendront !
... Pour peu que tu ne critiques pas la pijote, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 22:23

BiBifock remua de facon incohérente.... et se mit à crier
Alors pour toi la pijote ce n'est pas le meilleur alcool? QU'importe la bibine dont tu nous parle la pijote il n'y a que ca de vrai...et en plus elle peut se mélanger à n'importe quoi.
Autant on peut la mettre à la place de l'eau dans le thé, à la place du lait au petit déjeuner, dans du café etc... A tous les coup les fameuses boissons dont tu parle ne s'accomode avec rien....
BiBifock après cette longue tirade, bu quelques gorgées. Une nouvelle lumière éclaira ses yeux...
Et surtout pas avec CA
La détermination dans ses yeux et le ton qu'il avait eu en finissant sa phrase n'annoncai rien de bon.
Il sortit de son sac un étrange bricolage, composé d'une bouteille et de tuyai en tout sens

En cet instant solanel je vous présente ma dernière trouvaille....le bang pijote !!!
Il fixa sur son attirail un joint, vida la moitié d'une bouteille qui trainait sur la table, puis il alluma le joint mais encore plus étonnant la pijote
Aucun alcool ne peut bruler comme la pijote, c'est une de ses propriétés du à une certaine quantité d'essance dans la recette.
Maintenant accrochez vous...
BiBifock saisi le tuyau, vida ses poumons avant d'aspirer profondemment.
Pendant quelques secondes le temps sembla s'arréter tout le monde se demandant jusqu'ou ca pouvait aller.
Il finit son inspiration.
Il maintenai déja la fumée depuis plusieurs seconde lorsqu'il tomba de sa chaise, il était maintenant allongé par terre un mince fillet de fumée s'échappant du coin de sa bouche...
Tout le monde s'inquiétait mais après quelques secondes il ouvrit les yeux

Waaaaaaahhhhhh drunken Like a Star @ heaven
POT D'acceuil - Page 2 Drug02
Turin pour la pijote tu peux te servir dans mon sac...je pense que je vais rester ici un moment.[/i]


Dernière édition par le Jeu 8 Sep à 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 22:31

Shocked Whouaw...
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 23:29

BiBifock avec peine souleva avec peine sa tête et s'adressa à l'assistance
Si vous voulez essayer n'hésitez pas..
Sa tête retomba sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 2:32

kuwox entra dans la taverne et vis la machine etrange

salut les gars ca fait plaisir de vous voir dans de meilleur circonstance
c'est quoi ce truc? bizarre ca ressemble a du roupille tout crache, mais il est pas la....

kuwox resta perplexe et s'approcha et son regard se porta sur bibifock allonge par terre

ah non, j'etais pas loin cela dit....

il releva bibi et lui demanda

ca marche comment ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 12:23

Vu son état d'ébriété avancé, Syrnos commençait à avoir du mal à contrôler une légère schizophrénie : 2 Syrnos commençaient à lutter dans son esprit...

DarkSyrnos : "Oh trop cool le bang pijote !!!! On essaye ! On essaye !"
SyrnosSensé : "Non, il ne faut pas. Regarde dans quel état tu es déjà... La dernière fois tu t'es reveillé en slip dans le désert..."
DarkSyrnos : "Fais pas **** ! On s'en fout !"

Et comme hélas souvent dans ce cas, SyrnosSensé terminé assomé par DarkSyrnos...

Allez ! C'est parti pour tester le bang pijote de BiBifok !!!

Syrnos saisit le tuyau et aspire profondemment. Il vacille et s'écroule à son tour par terre.

Ah gaga... Ah gugu... Ahhhhhhh...

Merci pour cette belle invention BiBifok drunken
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 14:06

BiBifock ne comprenait pas pourquoi il était debout.
Ou avait t'il trouver la force de se lever....
Un petit son s'éleva puis résonna de plus en plus dans son esprit, avant de descendre à travers son corp juqu'à atteindre le sol et remonté de plus belle faisant trembler toute l'assistance et le sol autour de lui.
A la fin de ce concerto il distingua les dernières paroles "truc"...

Revenir en haut Aller en bas
Ria ZEIH
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Localisation : Six pieds sous terre....
Date d'inscription : 08/08/2005

POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 16:54

Ria entra dans la taverne. Personne ne fit attention à elle à l'exception de Bibikock, étalé derrière la porte qui venait de s'abattre sur son crâne. Tous regardaient ou essayaient de regarder un étrange objet posé sur la table au milieu de plusieurs bouteilles de pijote vides. L'objet fumait...

Elle jeta un oeil à l'assemblée puis attrapa Bibifock par les épaules afin de le dégager de l'entrée.


- Ki CHé ?

- Ria ZEIH... Vous ne devriez pas rester au milieu... C'est une chance que ce soit moi qui ait ouvert...


Bibifock l'interrompit

- gnIA ??? pij.. hmm..O... te... CHac !

- Hein ?


Bibifock après cet ultime effort se laissa retomber de tout son poids. Ria ne put le retenir. Au moins, il n'était plus au milieu. Cependant elle était toujours intriguée par ce qu'il avait voulu dire.

Elle se retourna vers l'assemblée qui l'avait enfin remarquée. Ombrette qui semblait être la seule personne sobre lui indiqua le sac de Bibifock.


- Je pense qu'il voulait dire que tu peux prendre ta bouteille de pijote dans son sac...

- Ah ! Merci... Bonsoir à tous.


Ria s'approcha timidement du sac et prit une bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 17:32

Kikaha entendait les bruits de la fete depuis un moment deja. Il commençait a se faire tard, mais il ne put resister a faire une petite visite en ce lieu de bonne humeur. Apres les soucis de la journée cela lui ferait du bien.

Il ouvrit la porte de la taverne en grand. Celle ci heurta quelque chose en bout de course d'un son mat. La tete de Bibi venait encore de prouver sa solidité en etant toujours en un seul morceau.

Kikaha l'attrapa par le col et le souleva pour le caler le mieux qu'il put sur une chaise, calant le corps avec une table. la tete de Bibi repartit vers l'avant pour s'affaler sur la table avec un autre bruit mat.


-Il risque d'avoir un peu la migraine demain, dit il en se tournant vers la salle, je vous salut messieurs dames.

La piece résonnait des rires et conversations joyeuses des nombreuses personnes qui l'occupaient. Un instant de détente au milieu des evenements actuels. L'arrivée somme toute tragique des réfugiés de Kyr prenait l'allure d'un melange de gens decidés a s'amuser par foi en des jours meilleurs.

Il s'approcha du comptoir en bois grossier et bu un verre de Pijotte en compagnie des deux Marshals encore relativement sobres.
Puis un autre en compagnie d'Alexandre, tout en le felicitant pour cette bonne cuvée, celui ci lui confia meme quelques projets de recette differente...
Un petit dernier avec les nouveaux arrivants, il ne les avaient que peu vu a l'entrée et c'etait l'occasion de faire connaissance.

Puis il songea a repartir, Tallulah lui faisait soucis en ce moment, elle paraissait plus lointaine, plus renfermée, moins vive...

-Bonne soirée a tous. Ralleck ou Robingah, vous ramenez les plus mal en point en partant, surtout Bibi j'ai pas envie qu'il chante en rentrant au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 18:34

BiBifock malgré son état parvient à comprendre la dernière intervention de kikaha.
-----------a tous----------------------------ramenez ----------------------------- surtout Bibi j'ai -----envie qu'il chante ------------ matin.
Il prit bonne note de l'invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 18:45

rp :/ bon bibi je l'avait releve, donc a part un don dubiquite pour etre pret de la porte et en meme temps dans mes bras je vois pas vraiment .....

la en fait pour etre dans le bon je vais devoir relacher bibi comme une vieille enflure ...... merci *

mea culpa mais je t'aurais installer pas relacher comme ca bibi Wink /hrp


[

kuwox observa syrnos, observant toute la manipulation puis l'ecrasement. un sourire de contentement se lit sur la figure de kuwox.

d'accord .... Mr. Green


kuwox respira profondement plusieurs fois d'affiler, comme il avait deja vu roupille le faire, et aspira le contenu de la machine infernale. Il releva la tete les yeux grand ouvert. Puis s'ecroula en arriere faisant basculer la chaise sur laquelle il etait assis.

un son rauque sortit de sa bouche


aaaaaaawwwwwrrrrrhhhhh drunken bom rendeer


Dernière édition par le Sam 10 Sep à 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 19:26

HRP/Regarde mieux Ria m'avait déja fait tomber dans son texte.
Il suffit de penser qu'il s'était écoulé un peu de temps entre les deux et que tu m'avais relaché car je n'arrivai pas à te répondre.
Ensuite ria me laisse aussi retomber.
Kikaha me marche dessus
...Personne ne m'aime Smile

Donc tu peut enlever la partie ou tu me laisse tomber
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Langue pendue
Wolfen


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/07/2005

POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 EmptySam 10 Sep à 9:56

Tout cet intermede eut finalement le don de dérider Wolfen qui s'avanca lui aussi pour essayer l'etonnante invention...

Pschiiiiiii.... pic pic... splash.... gloup!!!

Rien ne se passe pendant quelques instants,longs...

Puis les yeux de Wolfen semblent rougeoyer plus qu'à l'accoutumée lorsqu'il laisse sortir une petite flamme de sa bouche.[\i]

Hum... où est-il??

[i]L'instant d'après bibifock (decidement en delicatesse avec le sol aujourd'hui) a l'occasion d'admirer de près les poutres maitresses de la salle lorsque Wolfen lui parle les yeux dans les yeux


...

...

Jolie invention mon gars! Pour un peu j'aurais eu mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Ria ZEIH
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Localisation : Six pieds sous terre....
Date d'inscription : 08/08/2005

POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 EmptySam 10 Sep à 23:46

Ria avait maintenant bien entamé sa bouteille de pijote... L'alcool l'avait désinhibée. Cependant, elle était confuse. Elle culpabilisait pour les malheurs de Bibifock. Celui-ci avait l'air plus réveillé depuis la chaude intervention de Wolfen.

Vascillante, elle s'approcha de Bibifock, à nouveau atablé, et lui tendit sa bouteille.


Un... un p'tit r'montant ?!?

Machinalement, Bibifock prit la bouteille qui se présenta devant son nez et s'enfila quelques gorgées. Ria, une fois délestée, perdit son équilibre. Valdingant à tout va, elle se retrouva derrière lui. Instinctivement, elle s'ancra sur la première chose qu'elle trouva.

Ce furent les épaules de Bibifock. Voulant dissimuler son ébriété, elle se mit à le masser et tenta d'argumenter...


E suiiis suûure que j'étAIs massssseuZE aaavant...

Son intervention n'eut pas l'effet escompté, presque tous observaient son cirque. Cependant, Bibifock semblait apprécier... Ses mains étaient en effet expertes... Sans laissser le temps à quiconque de l'interrompre, elle ajouta :

Ous penCHez quE Ye peux... Hagner un PEu d'arzent gNâce à mmm... mmmon Don.. ???
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 21:14

BiBifock, était surpris, personne n'avait eu autant de délicatesse avec lui depuis fort longtemps.
Bien que son corp fut en partie insensibilisé par la pijote, il ressentait le massage parfaitement éxécuté de Ria Zeith.
Il se retourna lui dégageant délicatement ses mains et en souriant:

Tu pourrais même faire fortune...

Puis conscient de son état et n'osant pas la regarder en face il se retourna vers l'assitance.
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 13:19

Syrnos commençait petit à petit à émerger après le coup que lui avait foutu le bang pijote dans la gueule.

Il avait totalement perdu la notion du temps. Il avait l'impression que cela faisait plusieurs jours qu'il se trouvait dans cette taverne... Il jugea qu'il était bon qu'il se décide à rentrer chez lui pour pouvoir être productif dans la journée qui arrivait et qui s'annonçait déjà dure et "migrainante"...

[hrp]Et puis ça fait peut être un peu bizarre au niveau rp que cela fasse 2 lunes que je suis à la taverne, non ?[/hrp]

Bon, bah tout le monde, merci pour cette sympathique petite soirée pijote et sûrement à un prochain jour !
(La pijote avait bien sûr rendu cette phrase beaucoup moins compréhensible)

Syrnos s'avance vers la sortie, se prend les pieds dans les chiottes, tombe par terre, réalise que c'est pas la sortie mais les chiottes, sors des chiottes, retrouve la porte de sortie mais se prend un balai sur la tête, ronchonne et referme le placard, trouve enfin la sortie et s'éloigne de la taverne en titubant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POT D'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POT D'acceuil
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie au Campement :: La Taverne-
Sauter vers: