Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 POT D'acceuil

Aller en bas 
+11
Wolfen
Ombrette
Ralleck du Rift
fuot
Syrnos
robingah
Koloss
Alexandre
zebatinsky
Roupille
BiBifock
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

POT D'acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 13:20

Kikaha avait eu du mal a s'endormir, les problemes actuels n'en finissaient pas de tourner et retourner dans sa tete.

Du fond de son sommeil une voix lui parvins comme un appel a l'aide


-Chef kikaha.....on fait APpel a toi.
Chef de la sécurrrité.....on est attaQUEEEEEE.
Citoyens commencez a vous ARRRmer ...
Elle est pour tttttttttttttouaaaaaaa cette action
Les marshals...a vos tromblons..
Ils sont venus pour la demoliTIOOOONNNNNNNNNN

Il sortit du sommeil, le Campement résonnait de cris et de vociferations

-Merde on est attaqué, Tallulah réveille toi, habille toi il faut se défendre.

Tout en parlant l'homme tentait tant bien que mal de s'habiller, en ecoutant les clameurs qui venaient de dehors.

Bruits de choses cassées, cris d'agonie, choc de l'acier , la bataille devait etre terrible.

Laissant de coté toutes notions vestimentaires, il sortit dans la rue le colt dans une main, l'arc dans l'autre pret à massacrer le premier ennemi venu. Vétu uniquement de sa veste et de son caleçon, il avait juste pris le temps de mettre ses mocassins et courrait en direction de la source de tintamarre.

La foule se pressait l'empechant de voir ce qu'il se passait réellement, il se fraya un chemin pour atteindre les premieres lignes du combat, interpellant les gens au passage


-C'est qui ? TP ? les DNs ?

La foule s'ouvrit et il vit alors la raison de tout ce bruit; Bibi se contorsionnant en criant des choses plus ou moins inintelligibles, accompagnés aux coeurs par Ralleck qui maltratait son arc et Ria qui devait penser faire de la musique en tapant sur une cruche de Pijotte.

D'autres comme Syrnos ou fuot titubaient vers des destinations inconnues d'eux alors que Wolfen semblait perdu dans des abimes de perplexité.


-La nuit a du etre longue dit il mais ils ont fait quoi avec tout ça il montrait les objets heteroclites jonchant le sol en grand nombre.

Un enorme eclat de rire monta en lui en voyant la scene, repris en coeur par la foule. Mais quelque chose clochait, ceux la regardaient vers lui ! c'est alors que Kikaha s'aperçut de l'incongruité de sa tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

POT D'acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 19:06

hahaha!
hahaha!
(Ralleck montrant du doigt son supérieur)
hahaha!

euh!..oups...je vais faire ma ronde chef!
A vos ordres Chef!

Ralleck vida sa bouteille de Pijote la posa et se dirigea en titubant vers le poste de garde dans la rue de Beverly Hills!

Il savait qu'il aurait du mal demain mais bon! c'est ça la vie d'un Marshal! drunken cheese
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
robingah
Langue pendue
robingah


Nombre de messages : 270
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2005

POT D'acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 19:59

Robingah venait pour la premiere fois d'utilisée un peu de son argent pour acheter un pijote car la derniere fois il avait bien aimer cette effet.
Il venait de boire la moitié de la bouteille dans son coin quand il entendit soudain une voix hurler quelque chose qui ressemblait à une alerte. Ses instincts de marshals n'étant point diminués par l'éffet de la pijote, il se rua hors de son lit pour aller voir de quoi il tenait. En arrivant a la taverne (là d'ou venait le bruit) il vit Kikaha, tout penaud, dans une tenu exotique: il portait un slip mauve qui semblait etre en caoutchou ou en latex, sûrement un vestige de l'avant crash. Le tableau peu commun pris Robingah de cours: il s'étala par terre mort de rire!!! Il voulu hésiter une petite vanne à Kikaha mais tout de meme, c'était son superieur!

Reprenant ses esprits, il alla rapidement s'assoir à une table choisit au hasard le plus discretement possible et essaya de parraitre décontracté en buvant sa pijote en esperant que son chef ne l'avait pas vu se foutre de sa gueule....
Revenir en haut Aller en bas
Ria ZEIH
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Localisation : Six pieds sous terre....
Date d'inscription : 08/08/2005

POT D'acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 4 EmptyVen 16 Sep à 16:50

Les éclats de rire avaient pris le dessus sur la fanfare et celle-ci cessa de jouer. Syrnos explorait toujours les magnifiques offrandes des campeurs aux nouveaux arrivants. Puis Ria aperçut Kikaha... Elle tapota l'épaule de Bibifock et lui dit :

C'est impressionnant l'effet de la pijote... J'ai des hallucinations... Je vois Kikaha avec un étrange slip mauve... Et il a un arc et un revolver dans chaque main...
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

POT D'acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 4 EmptyVen 16 Sep à 16:57

BiBifock se posait la même question depuis quelques secondes...
Toi aussi tu le le vois? Ze zavais pas QUE l'effet de la pijote provovvooquait des haculination collective.
Attend....Je vais te montrer qu'il existe pas....
BiBifock se précipita sur KiKaha et s'accocha à son dos....avant que ce dernier d'un mouvement de hanche l'envoya au sol. A peine dérangé par l'événement.
BiBifock le cul par terre le regardait avec des yeux effrayés...

Whhaaaaaa j'ai jamais vu une hallucination riposter....
Il s'éloigna en courant (en titubant vite) et pris Ria zeih par la main..
SSSSuisss moi je connnnaiss un coin ou ceees s hhaaaaluccinations Vontnntt pas nous suivre...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ria ZEIH
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Localisation : Six pieds sous terre....
Date d'inscription : 08/08/2005

POT D'acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 4 EmptyVen 16 Sep à 17:21

La réaction de Bibifock effraya Ria ZEIH. Entraînée par son ami, elle le suivi à toutes jambes, quoique dans son cas, on aurait pu dire sur les rotules. Heureusement Bibifock n'allait pas beaucoup plus vite qu'elle...

J' te sssOui... UI... MA Ade moAi...

Il avançaient zigzagant, se tirant d'un côté puis de l'autre à chaque pas. Puis ils finirent par se mettre épaule contre épaule, tempe contre tempe... Prenant l'équilibre l'un sur l'autre. Ainsi, ils gagnèrent en vitesse et parurent presque aussi rapide que l'aurait été quelqu'un de sobre qui se promène.
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

POT D'acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 4 EmptyVen 16 Sep à 18:06

ralleck hallucinait lui aussi mais par ce qu'il venait de voir! Pire qu'au cirque!

Demain j'arrête la Pijote se disait il!

Mais tous le monde sait que la Pijote c'est comme la clope! on essaye toujours d'arreter mais bon...une petite dernière? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

POT D'acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 4 EmptyVen 16 Sep à 18:47

Kikaha, déja bien confus de sa situation, s'aperçut que le caleçon etait en fait un des dessous de Tallulah. Dans sa precipitation au reveil, ils'etait malencontreusement trompé.

Heureusement pour lui une ame charitable lui tendit une serviette, ce qui lui permis de masquer la chose juste avant sa rupture, n'etant pas faite pour un usage masculin.


-Bien, puisque vous etes tous levés de bonne heure grace a Bibi et ses compagnons de beuverie, vous devriez commencer plus tot a travailler.

Il partit en direction de ses quartiers, certains purent l'entendre maugrer:

-Faut que je parle a Alexandre pour transformer sa recette, moins d'alcool et plus d'arome devraient faire l'affaire...



(Hrp; dur le slip mauve Robingah Very Happy /Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Langue pendue
Wolfen


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/07/2005

POT D'acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 4 EmptySam 17 Sep à 0:33

Alors que la foule commencait à se disperser, Wolfen chargea Ralleck et fuot sur ses épaules, puis prit Syrnos dans ses bras.

Bon, allons coucher tout ce beau monde. Ah la pijote, quel effet mine de rien! Hum, il en manque deux non?

Wolfen s'enfonce dans une ruelle où il se rappelle avoir vu entrer les deux fugitifs, cette ruelle ne tarde pas à le mener à... la taverne, maintenant vide.
Dans la salle il découvre rapidement Bibifock en train de s'affairer sur un etrange objet alors que Ria lui donne un coup de main

Wolfen: (non, non, je n'ai pas envie de m'attarder sur l'usage que Ria fait de sa deuxième main...) Quoi encore?

Ria: Pffff, comment t'fais pour ztre 'core en forme??

Bibi: Jjjj' amellliore le bang pijottte, hips! J'ai augmenté le dosage et...

Boum...

L'explosion prit tout le monde de court, sauf les reflexes de Wolfen.
Bibi et Ria se retrouverent dehors en un instant, sans vraiment avoir compris

Wolfen: Bibi, tu en as assez fait pour ce soir, tu risques d'y rester si tu recommences, suivez moi tous les deux ou je vous assome. Demain vous expliquerez à Kikaha pourquoi la taverne n'a plus que trois murs, mais je crois qu'il a assez eu d'émotions fortes pour ce soir.

Le trio revient sur la place centrale



Tiens... Qu'est-ce? Ah oui, la culotte de Kikaha...
...
...

En repensant à la scene sur la place de la ville, Wolfen sentit un desir oublié remonter en lui. Quelques instants plus tard la comm fut à deux doigts d'être de nouveau reveillée par un rire ressemblant au bris d'un glacier... (cela dit le bruit de l'explosion avait du deja faire son oeuvre)

Eh!! Ils se sont sauvés... Bah, le bang pijote est détruit, ils ne sont plus très dangereux... (un doute horrible assaille Wolfen, en repensant à cette dernière phrase).
...
Et puis zut...


Dernière édition par le Sam 17 Sep à 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

POT D'acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 4 EmptySam 17 Sep à 14:23

HRP/Manque de cohérence wolfen, BiBi et Ria sont parti tous les deux, dieu seul sait où.
(D'un aute coté vu leur état surement pas bien loin Razz)
Si tu pouvais éditer ton texte pour nous enlever (et qu'on se débrouille entre ria et bibi pour finir) ou alors trouver une facon de nous retrouver plus loin.
PS très bon le coup du bang qui explose Razz
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

POT D'acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 4 EmptyMer 12 Juil à 9:55

HRP: mémorable cette soirée là! j'men souviens encore! héhéhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POT D'acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POT D'acceuil   POT D'acceuil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POT D'acceuil
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie au Campement :: La Taverne-
Sauter vers: