Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Organisation de l'Asile

Aller en bas 
+5
Karita
Elle É. Macabre
Cid
Eddard
Roupille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Organisation de l'Asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile - Page 2 EmptySam 27 Mai à 17:12

Kikaha leve les yeux au ciel

Mais non , Karita ce n'est pas un complot , je t'aime bien malgré tout et disons que tes derniers actes t'ont rendue assez sympathique pour que j'oublie certaines bosses et arcade sourcilliere recousue a vif.

Le temps qu'il coupe sa radio on peut l'entendre gromeller.

Elle va me rendre fou, encore une qui me traite de manipulateur, càommencent a me courir cces bonnes femmes...

Clic
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Organisation de l'Asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 16:30

Message envoyé a toutes les personnes de la communauté

Kikaha a écrit:
1) Tous ceux qui ont encore de l'eau sur eux doivent la donner a la communauté. En principe vous avez du recevoir une proposition commerciale pour cela.
Sinon carte/icone communauté/contact/commercer /la communauté.
Tant que vous etes dans la communauté, celle ci veille a tous vos besoins, mais s'il manque des vivres pour nourir tout le monde alors personne n'en reçoit.

2) Optimisons nos productions; priere de rejoindre un groupe en fonction de vos capacités.

Eau = groupe aquasplash (chef Roupille)
Mat = groupe batisseurs (chef Benitho Giorno
Nrt = groupe cuisines de l'exil (chef Eddard Stark)
Med = Zorbas fait un groupe stp que pourrons rejoindre les futurs producteurs.

Rejoindre un groupe permet de mettre en commun les competences et de produire plus.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait notre frequence est la suivante (provisoirement): https://campement.forumsrpg.com/index.forum

Merci d'etres diligents, la survie de tous en depend.
Revenir en haut Aller en bas
Talanduin
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2006

Organisation de l'Asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 17:01

super sauf que Zorbas il a 0 en cmd... donc c'est elle E macabre la responsable medocs

deplus kiki tu etais pas sensé partir cette lune pour une transaction

Enfin les productions de nouriture se font a l'exterieur de la communauté pour beneficier d'un 1.2 au lieu de 1 en bonus de terrain
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Organisation de l'Asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 19:02

Vi tout à fait, tu te laisses aller Kiki, reprend toi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Organisation de l'Asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 22:00

On manque de tout, u compris de meds, alors je n'allais pas partir des cette lune en emportant 1 tiers de nos maigres reserves. On est pas a une lune pres d'autant que nous avons d'autre imperatifs comme je l'ai deja detaillé.

De plus Cid est dehors et se rationne cette lune.
Revenir en haut Aller en bas
lady ruffin
Langue pendue
lady ruffin


Nombre de messages : 123
Localisation : euh un peu perdu en ce moment! (sinon à lyon)
Date d'inscription : 29/03/2006

Organisation de l'Asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 4:11

Oui on est sortit à 3 se rationner quand on a vu que le jeton de Cid n'était plus utilisable
Revenir en haut Aller en bas
Elle É. Macabre
Bavard
Elle É. Macabre


Nombre de messages : 49
Localisation : EJ: Asile.... HRP:Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Organisation de l'Asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 13:06

Zorbas faisait partie de mon groupe, mais comme on se rationnait cette lune nous aussi et que tout devait se faire très rapidement....

(HRP je partais en dehors de la ville dimanche et j'avais qu'un temps très limité pour les manip...)

J'ai préféré dissoudre le groupe pour être certaine que j'étais dehors au changement de tour.

Groupe refait, j'attends la candidature de Zorb pour produire des médoc illico....

Voili Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de l'Asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de l'Asile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» organisation de TS
» Organisation en zone
» Organisation de la production
» Organisation générale
» Problème d'organisation : on a eu chand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: les survivants :: Communauté l'Asile-
Sauter vers: