Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Organisation de l'Asile

Aller en bas 
+5
Karita
Elle É. Macabre
Cid
Eddard
Roupille
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile EmptyMar 23 Mai à 18:49

Bonjour à tous,

Comme on est de vraies girouettes, et qu'avec les nouveaux arrivants on a plein de compétences en plus (et de paires de bras pour faire des trucs) on va pouvoir se restructurer.

Je vais arrêter un peu de faire le mariole avec le voilier, c'est Kikaha qui le pilotera. Du coup j'ai créé groupe de production d'eau, et un convoi: quand tout le monde aura rejoint mon convoi Cid sera un peu plus mobile.

Par ailleurs Elle produisait de l'eau jusqu'ici, mais elle est plus compétente pour faire des médocs, et on a justement besoin d'un chef dans ce domaine.

Voici quelques manip' à faire pour bien s'organiser:
- les groupes existants quittent le convoi de Cid et rejoignent le mien; Cid, attend tout de même qu'il n'y ait plus de groupe dans ton convoi pour le dissoudre.
- je dirige un groupe de production d'eau, Pierino, Ofe et Jeanne sont invités à me rejoindre
- Elle dirige un groupe médical, Zorbas est invité à le rejoindre (pour l'instant c'est le groupe nommé de l'o sur l'o car il produisait de l'eau)
- Eddard sera notre chef, je veux dire Eddard que ce serait pas mal que tu crées ton propre groupe de production alimentaire et que tu rejoignes mon convoi
- Benitho continuera de produire du matériel de construction
- Cid pourra rejoindre le groupe de Benitho, ou faire autre chose si on a besoin de lui en mission Smile

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Eddard
Langue pendue
Eddard


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile EmptyMer 24 Mai à 0:00

j'ai crée un groupe pour la nourriture, les cuisines de l'exil, que tout ceux qui désirent rejoindre une équipe qui travaille dans la bonne humeur sous la houlette d'un chef pas trop tyranique Twisted Evil , sont prié de m'adresser leur candidature, 4 places encore dispo!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile EmptyMer 24 Mai à 10:15

Bon c'est bien, à part Ofe qui est encore sans groupe, tout le monde est dans le nouveau convoi Smile

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Langue pendue
Cid


Nombre de messages : 104
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 20/07/2005

Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile EmptyMer 24 Mai à 21:02

Tal m'avait dit hier de former en combat Beni, et Lady, j'ai donc rejoins son groupe mais je crois que ce bon vieux béni a oublié qu'il devait lancer la formation. Confused

Je croise les doigts pour me tromper...

édit : Béni avait proposé le commandement a Lady et elle est arrivé a temps pour former, tout va bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mururoa.forum2jeux.com/index.forum
Elle É. Macabre
Bavard
Elle É. Macabre


Nombre de messages : 49
Localisation : EJ: Asile.... HRP:Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile EmptyJeu 25 Mai à 3:52

HRP: La copine de Beni IRL ne lui laisse pas toujours le temps de venir s'occuper de ses trucs.... la missante! Twisted Evil

Cela dit, est-il vrai que vous pensez remonter le tumulte?

Pas que j'ai un problème, à vrai dire la mine me manque, 12 heures de soleil par jour va tuer mon teint pâle... *sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile EmptyJeu 25 Mai à 10:10

[HRP quelle missansseté alors! Wink Mais au final Benito a lancé la formation]

En effet on pense se réinstaller quelque part plus près de la mine de fer, afin d'avoir plus de possibilités... Et de ne plus squatter ce lac revendiqué par la Drakonia Confused

On s'est placés ici pour accueillir des rescapés et refaire des réserves de vivres, après que notre fuite nous a éloignés du Campement, mais cet emplacement n'estvraiment pas terrible.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Elle É. Macabre
Bavard
Elle É. Macabre


Nombre de messages : 49
Localisation : EJ: Asile.... HRP:Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile EmptyJeu 25 Mai à 13:40

(HRP Je lui dirai qu'elle est missante.... mais comme je la connait elle va m'envoyer pètre.... Laughing )

Je trouve que l'idée est très bonne.... J'm'ennuie de la mine façon!

Mais la Dame K, elle va nous laisser faire ou on va encore s'en prendre plein la gueule? Confused

Et puis, ya une raison pourquoi personne ne produit encore?
J'ose pas trop de mon côté, puisque je vois vert partout.....
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile EmptyJeu 25 Mai à 13:58

La dame K? On parle de qui la!?! J'en connais un qui va effectivement s'en prendre plein la gueule!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elle É. Macabre
Bavard
Elle É. Macabre


Nombre de messages : 49
Localisation : EJ: Asile.... HRP:Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile EmptyJeu 25 Mai à 14:22

*UNE*

Et je n'ai aucunement été impolie, je posais simplement la question Mam'zelle K....

Vous m'excuserez si je ne suis pas d'une gaieté mirobolente, la mort de plusieurs innocents, dont plusieurs mes amis, ne me prédispose point à être... "sympatique..."


Cela dit, loin de moi l'idée de manquer de respect envers vous ou tout autre être humain....d'où l'appellation "Dame K" et non un autre adjectif disons.... un peu plus péjoratif....*sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile EmptyJeu 25 Mai à 18:20

Eh bien si tu ne veux pas être impolie peut être devrais tu arrêter de parler de moi comme si j'étais le permier de vos ennuits ! Screugneugneu !!!

Ensuite si t'as des trucs péjoratifs à me dire te sens pas génée.

Quant au "un/une" désolée mais je ne t'ai jamais vu pour en juger, jai juste entendu Roupille employer ces termes: "Elle dirige un groupe médical, Zorbas est invité à le rejoindre (pour l'instant c'est le groupe nommé de l'o sur l'o car il produisait de l'eau)"

Donc excuse moi si j'me suis trompée et qu't'as pas de couil***, j'ai longtemps cru que Fraene était une gonzesse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile EmptyJeu 25 Mai à 21:54

En effet ma phrase était ambigüe, le sujet de la seconde clause pouvant être Elle ou bien son groupe, mais vous avez toutes deux compris à présent que je parlais du groupe et pas de sa cheffe Razz

Roupille
Précisons
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Langue pendue
Cid


Nombre de messages : 104
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 20/07/2005

Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile EmptyJeu 25 Mai à 22:04

Karita> Vas y doucement, Elle É. Macabre est quelqu'un qui fait trés bien son boulot même si elle peut pas autant participer que d'autres. Avec la disparition du forum la dernière fois qu'elle a du entendre parler de toi tu devais être aux portes de TS, non loin d'une horde de brutes, avec Kikaha comme prisonnier et Saignant dans ta ligne de mire.
Pas étonnant qu'Elle soit un peu perdu.

Elle É. Macabre> La suite est beaucoup plus flou pour pas mal de monde mais maintenant, Karita est à nos cotés et nous aide à fonder la nouvelle com...
Revenir en haut Aller en bas
http://mururoa.forum2jeux.com/index.forum
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile EmptyJeu 25 Mai à 22:16

Vi, je suis un peu... comme votre muse... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elle É. Macabre
Bavard
Elle É. Macabre


Nombre de messages : 49
Localisation : EJ: Asile.... HRP:Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile EmptyJeu 25 Mai à 23:29

*Elle se mord la lèvre inférieure*

Je n'essais plus de comprendre. Question

Cid a raison, la dernière fois que j'ai entendu parler de vous Mam'zelle K c'était pas forcément comme "aide humanitaire" Wink

Cela dit, je répète, je ne voulais pas manquer de respect à personne.

J'en rajoute pas plus.

Et puis pour le "UNE" c'était pas tellement que j'étais insultée, c'était plus que si il y avait des répercussions à avoir pour mon post de fofo, je voulais être bien certaine que ça n'engageait que moi et personne d'autre qui n'était pas concerné.

Sur ce, mes excuses pour ma bévue....
Revenir en haut Aller en bas
Eddard
Langue pendue
Eddard


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile EmptyJeu 25 Mai à 23:36

que de tension dites moi ^^ j'ai une tonne de question sinon...
quelqu'un a déjà repérer un endroit ou l'on pourrait aller voir pour fonder une vrai com?? Et feu le campement avait il des alliés fiables de sortent à allé dans une zone ou on risquerait un minimum nos miches?
avons nous recueillit tout les survivants de l'attaque? (d'ailleur si y'en a qui veulent rendre hommage au disparu ca serait sympa, moi même j'ai perdu un bon ami dans ce drame)
Revenir en haut Aller en bas
lady ruffin
Langue pendue
lady ruffin


Nombre de messages : 123
Localisation : euh un peu perdu en ce moment! (sinon à lyon)
Date d'inscription : 29/03/2006

Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile EmptyVen 26 Mai à 0:15

De toute manière c'est une gentille maintenant Karita, elle le dis assez souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile EmptyVen 26 Mai à 0:24

Eddard tu as bien raison, faudrait faire quelque chose pour rendre hommage à tous ces amis qu'on a perdus. Jusqu'ici on s'est surtout préoccuppé de questions purement pratiques, étant donné la précarité de notre situation.

Et non, le Campement n'avait pas vraiment d'allié, sauf à la rigueur les ex-frosties d'Arrakeen et quelques petites communautés et groupes nomades... mais personne n'est en mesure de tenir tête aux métalleux, sauf bien sur les DNs. Il n'existe donc aucun endroit vraiment tranquille.

Arrow Mais ici on parle d'organisation de l'Asile, pas d'avenir, c'est le sujet d'une autre discussion.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Eddard
Langue pendue
Eddard


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile EmptyVen 26 Mai à 0:25

perso elle m'a sauvé la vie alors moi je lui fais confiance.....certain dirons que je suis crédule moi je dis plutot que j'ai le sens de l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile EmptyVen 26 Mai à 1:02

Bon ben voila, on est de nouveau copines avec Elle.

Et pour ceux qui en douteraient, j'ai toujours été gentille ! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lady ruffin
Langue pendue
lady ruffin


Nombre de messages : 123
Localisation : euh un peu perdu en ce moment! (sinon à lyon)
Date d'inscription : 29/03/2006

Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile EmptyVen 26 Mai à 1:50

Mais on en doute pas Karita Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile EmptyVen 26 Mai à 2:37

Toi tu sais que j'taime? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile EmptyVen 26 Mai à 10:31

faux il y a la horde qui nous a jamais etait hostile la distance peut etre... et j'etais en nego avec krill avant de mourrir et lui aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile EmptyVen 26 Mai à 12:48

Oui, d'ailleur t'es mort alors si tu pouvais utiliser ta nouvelle bouche pour parler, moi j'ai peur des fantomes. Wink

Sinon t'as dû oublier que la horde a attaqué et tué de nombreuses personnes toutes aussi innocentes que vous pour leur prendre leurs biens, parfois juste pour des mousquets. Peut être te souviens tu de Nirgal non? En plus Krill étant mort ça doit être le beau bordel la haut, et c'est petit il ne doit plus y avoir d'emplacements libres.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile EmptySam 27 Mai à 16:51

Il y a aussi les DN eux memes qui sans etres des alliés , nous tiennent disons dans une certaine indiference quand a nos agissements, tant que nous ne faisons rien contre eux et que nous n'empietons pas sur leurs plates bandes.

Sans esperer de l'aide a proprement parler, disons que nous pouvons beneficier de certains contrats "interessants".

Quand a la horde c'est pas vraiment mon rayon, c'etait plutot hyperbob qui s'en chargeait. Le Talanduin, semble avoir des contcts, on verra ça quand il se serra mieux integré Wink

Et pour finir la "gentillesse" de Karita, on va dire qu'elle est comme son caractere; versatile et peu souvent reflechie. En tout cas elle nous a été bien utile, ce qui explique certaines indulgences quand a la portée de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile EmptySam 27 Mai à 17:04

Snif... Sad J'ai toujours eu peur que tu ne fasses que de te servir de moi...

Aujourd'hui tu l'avoues, je ne suis qu'"utile" à tes yeux. Tout ça c'était du chiqué hein? Saignant et patata c'était juste pour avoir une remise sur les bateaux... J'me suis faite avoir comme une idiote. Sad J'me suis faite manipuler depuis plusieurs années.... Quelle cruche que je fais. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de l'Asile Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Asile   Organisation de l'Asile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de l'Asile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: les survivants :: Communauté l'Asile-
Sauter vers: