Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marshals a la nouvelle communauté

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Saignant comme responsable des Marshals a la nouvelle cité
oui
Marshals a la nouvelle communauté Vote_lcap100%Marshals a la nouvelle communauté Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non
Marshals a la nouvelle communauté Vote_lcap0%Marshals a la nouvelle communauté Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté EmptyJeu 18 Aoû à 17:28

Nous allons fonder une nouvelle cité a l'emplacement de l'ex Rome. Il me parait souhaitable d'y maintenir une force de Marshal.

Dans un premier temps il faudrait y envoyer un voir deux de nos Marshals pour constituer le noyau de la force de police de la cité.

Je vous propose de nommer un chef Marshal qui assurerais l'organisation sur place des forces de police ( entrainements, missions, ect..), tout en restant sous les ordres du chef Marshal de l'ACT.

Pour ce poste je vous propose Saignant. Il est disponible, engagé par sa parole au Campementet ses qualites de resistance et de combattants permettrons de commencer des formations sur place.

Je pense que la presence de Marshals sur place fera l'unanimité alors je met un sondage pour Saignant.

Si vous avez des doutes quand a l'importance d'avoir des gars sur place dites le a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté EmptyJeu 18 Aoû à 17:58

Je ne me prononce pas tout de suite pour saignant.
Il risque en effet d'avoir un procès contre lui suite à la plainte de Karita lorsque le tribunal sera réelement en place.
HRP/Et je sais que le joueur a envi de particper à ce procés/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté EmptyVen 19 Aoû à 15:41

Les deux choses ne sont pas incompatibles en fait, mais de toutes façons je ne pense pas que l'on va traiter d'affaires retroactives.
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté EmptyVen 19 Aoû à 17:34

Ben il peut participer par radio, comme fera Nguruth. Et moi aussi d'ailleurs.

On ne fera sans doute rien de retroactif, mais il n'a pas cesser d'insulter Karita et elle peut le poursuivre.

De plus il parle des neo-bolchéviques en termes très péjoratifs, et sur les fréquences publiques. Catherine trouvera bien un chef d'accusation.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté EmptyVen 19 Aoû à 17:41

il reve d'en decoudre avec karita et c'est vrai que ca me deplairait qu'il lui ferme un peu son caquet je l'aime bien karita mais qd mm...
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté EmptyVen 19 Aoû à 17:47

Oui mais c'est un autre probleme en fait la je voudrais savoir si vous etes d'accord sur ma proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté EmptyVen 19 Aoû à 17:50

Ok pour Saignant, en plus avoir des responsabilités permettra peut être de limiter son caractère un peu trop combatif à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté EmptyDim 21 Aoû à 14:58

Pouvez vous voter s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté EmptyDim 21 Aoû à 17:59

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté EmptyDim 21 Aoû à 23:50

Bien j'ai touché deux mots a Saignant pour voir si lui pouvait etre interessé, tout en lui specifiant que c'etait pas gagné.

Il a tenu a faire un CV du coup que je vous reproduis.

Saignant a écrit:
Kikaha m'a parlé de l'éventualité de m'envoyer en tant que représentant des Marshalls protégér la nouvelle communauté qui s'érigera à la place de Rome. Après avoir réfléchi (oui, ca m'arrive, quand j'y pense) à la question, j'en ai conclu que je n'ai aucune raison de refuser.

Comme il faut un accord entre cadres avant de me nommer là bas, j'ai pensé (oui, encore une fois, décidément je me surpasse ) qu'il fallait que je fasse moi même ma présentation afin de vous convaincre que je suis la bonne personne pour ce boulot.

Je suis Saignant, actuellement Marshall du Campement. Je pense que la plupart d'entre vous me connaissent au moins de nom, car je suis arrivé au Campement il y a un petit bout de temps déjà. Je ne vais pas vous cacher qu'avant d'arriver, j'ai dû commetre des actes plus que répréhensible, et ce afin de survivre. Mais vous ne m'avez jamais jugés là dessus, et j'ai moi même depuis tourné la page, c'est pourquoi j'espère bien que ce sujet est définitivement clos.

En ce qui concerne mes convictions, je ne vais pas être hypocrite non plus : je n'aime pas Terra Prima. Mais pas du tout. Cette communauté et ses valeurs représentent l'antithèse de tout ce en quoi je crois et que je m'évertue à défendre à travers mon poste de Marshall. Et je me gêne rarement pour le dire.

C'est un point acquis. Cependant, j'ai toujours refusé toutes les propositions que j'ai reçues de m'engager dans la résistance anti bolchevique. Pas par peur, mais par loyauté. Le Campement m'a sauvé alors que j'étais dans une mauvaise passe, je me suis engagé en contrepartie à le défendre. Si cela ne dépendait que de moi, je ne le cache pas : je rejoindrais la résistance. Mais démissioner de mon poste de Marshall me semblerai être une forme de trahison envers le Campement, qui a investi du temps et des efforts pour me former.

C'est pourquoi mon avis passe toujours en second, après les ordres de mon supérieur hiérarchique Kikaha.

Outre la loyauté, je pense avoir aussi comme autre atout une grande résistance à la zombinite, ce fléau communautaire. Ce qui me permet d'aider encore mieux ma communauté, en gérant des groupes de formation, en allant récupérer des carcasses ou en dépannant les Horse Boys de temps à autre. Je serais donc quelqu'un de fiable là bas, sur qui vous pourrez compter en toutes circonstances.

Ce poste outre-Tumulte m'intéresse à la fois pour son aspect dépaysant et innovateur, et parce qu'il me permettra de mettre en pratique la formation que je recois ici. Entretenir les Marshalls n'est pas gratuit, et il est peut être temps que le temps et les efforts investis soient enfin payants.

Je pense avoir tout dit. J'espère que je serais choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté EmptyLun 22 Aoû à 0:15

Il n'y a rien de changé, j'ai voté pour, et le fait que Saignant est motivé n'est pas dérangeant Laughing

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté EmptyLun 22 Aoû à 1:55

Ca semble bien parti cette histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté EmptyLun 22 Aoû à 21:14

Bien je viens de me prendre un savon par la Terrine (elle m a enrvée elle y a droit) le Saignant a encore fait des siennes: http://www.fract.org/forums/lire.php?sujet=5292

Saignant a écrit:
Voici un petit extrait du contrat "mariage&sodomie" entre les Campeurs et les Primates :

Si l'un de vous veut se devouer pour tenter de lui faire comprendre que ses conneries nous prtent tort .. moi hje jette l'eponge la.
Revenir en haut Aller en bas
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté EmptyLun 22 Aoû à 21:30

Je viens de lui envoyer une petite réprimande, assez soft, juste pour lui dire de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté EmptyLun 22 Aoû à 22:18

trop tard catherine veut sa tete je negocie dans la nuit avec elle qu'elle est juste sa couille droite... ca devrait etre gerable
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté EmptyMar 23 Aoû à 1:37

J'ai eu droit a la reprimande, j'ai pas aimé. finalement elle va finir par donner raison a ceux qui pense qu'on est a sa botte...
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté EmptyMar 23 Aoû à 1:44

on est a la botte de personne faut pas deconner mais ce que dis saignant c'est abusé omniterrine je m'enfous mais dire qu'on se fait enculer j'aime vraiment pas ca, catherine a raison sur ce point!!! Apres on verra ca au tribunal...
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté EmptyMar 23 Aoû à 1:53

alors je viens de voir que la plainte a ete deposé...
si saignant s'excuse pour la sodomie aupres de TP comme de nous
il paye une amende pour l'omniterrine quand a l'arc
Briseis etait une simple voyageuse a moins que roupille tente le coup de la canne a peche...

ensuite fo voir avec saignant 3 possibilté
soit il joue simplement au con
soit il provoque deliberement cette merde il nous doit vie et formation mais si on decide de "l'exiler" il ne nous doit plus rien
soit il chercher a devenir un matyr et denoncer notre "lacheté"
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté EmptyMar 23 Aoû à 10:58

Moi je ne vais pas engueuler Saignant, je suis sensé le défendre. Hyperbob ou Kikaha, je vous laisse faire les méchants Razz

Idée de défense pour l'arc: Saignant peut l'avoir vendu, auquel cas c'est juste du commerce Razz

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté EmptyMar 23 Aoû à 11:06

Moi je viens d'essayer ( et ça c'est assez mal passé) de lui faire comprendre que le fonctionnement du Tribunal n'est pas forcément arbitraire et passer par Roupille ne va pas le désavantager. Mais visiblement il veut transformer ça en foire. Bref je suis convaincu que notre procédure est la meilleure pour avoir des procès simples, rapides et qui ne se transforment pas en bordel.

Par contre, en passant, avait-on annoncé à nos membres le fonctionnement du Tribunal intercommunautaire?

Si c'est pas le cas, on a fait une erreur.

Faut vraiment qu'on pense à communiquer avec nos membres sur ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté EmptyMar 23 Aoû à 13:33

Ben non même moi je ne sais pas comment sont censé marcher les procés.
Néanmoins je comprend l'opinion de Saignant et je suis d'accord avec lui, si on doit faire un procès que ce soit un vrai procés avec une véritable joute verbale quitte à ce que ca prenne du temps.
(HRP et le joueur veut s'amuser à débattre)
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté EmptyMer 24 Aoû à 12:50

Bon et si on l'envoyait tout de suite a Ostia donc le Saignant ? Pendant qu'il s'occuperait de preparer son voyage et partir, faire son double deplacement, prendre contact avec Roupille etc... il fera pas de conneries ( enfin j'espere).

Petite idee en plus, on pourrait lui adjoindre Castor Troy ce qui permettrais d'avoir un bonne capacité en Cbt a Ostia. Castor ne reviendra pas je crois alors autant le mettre provisoirement au mieux de nos interets.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté EmptyJeu 25 Aoû à 15:48

Youhou... y a t il quelqu'un sur la frequence ?
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté EmptyJeu 25 Aoû à 17:21

Oui mais je n'avais rien d'intelligent à dire...bon je n'ai toujours rien à dire mais le geste est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté EmptyVen 26 Aoû à 20:23

Bien j'envoi Saignant vers Ostia pour preter main forte a Roupille et se changer les idees.

Avant de partir il va passer dans ton groupe hyperbob pour prendre avec lui Castor. Donne lui le commandement le plus rapidement possible.

Sparafucile peux tu lui attribuer une pirogue des qu'il a fait son groupe.

Je lui dit de faire ses demandes en vivres.

Je lui dit de partir direct vers Ostia. Roupille peux tu demander aux gens de la comm de les prendre le plus rapidement possible Castor n'ayant que pour un tour de vivres sur lui.

Je pense que ce serait bien qu il prenne en charge la defense de la comm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marshals a la nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: Marshals a la nouvelle communauté   Marshals a la nouvelle communauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marshals a la nouvelle communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle communauté
» Plus de Marshals
» Les Marshals
» Les Marshals
» Solde Marshals et Csf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Cadres :: Débats et Idées-
Sauter vers: