Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premiere Pijote de l'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Premiere Pijote de l'année Empty
MessageSujet: Premiere Pijote de l'année   Premiere Pijote de l'année EmptyJeu 17 Nov à 1:38

Kikaha eteignit sa radio et resta pensif un moment. Son regard tomba sur Vicky, assise un peu a l'ecart. Pour une fois elle ne jacassait pas.

-Je viens d'entendre a la radio que c'est le début de la nouvelle année et qu'ils font des fetes de tous cotés.

-Alors vu qu'on est coincé dans ce fichu desert a faire cette patrouille, ça te dirais qu on se boive une pijote ? La premiere de l'année a la santé des jours a venir..

Comme elle ne répondait pas tout de suite, il pensa qu'elle allait refuser, c'est vrai que boire un verre avec le gars qui te dit de la fermer a longueur de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue
Vicky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

Premiere Pijote de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premiere Pijote de l'année   Premiere Pijote de l'année EmptyJeu 17 Nov à 14:30

Vicky commençait à avoir drolement soif avec tout ces exercices...
Alors une pijote...


Et ben c'est avec plaisir Chef... On va trinquer...

Elle s'approcha de Kikaha et s'assit en tailleur près de lui.

Dis chef, Soit honnète, tu crois qu'une femme peut faire un bon Marshal?
ou bien tu crois que je vais juste etre une bonne distraction pour tes hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Premiere Pijote de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premiere Pijote de l'année   Premiere Pijote de l'année EmptyVen 18 Nov à 1:57

Kikaha pris une lampée de Pijote avant de repondre, histoire de reflechir

- Une femme peut faire un bon marshal oui, a condition d'y croire deja et de s'entrainer dur pour se faire respecter. La tu peux me faire confiance Un sourire fugace traversa son visage

- Les marshals sont de bons gars, un peu bourrus parfois, mais si tu gagnes leur respect, tu pourra compter sur eux.

Nouvelle rasade de Pijote

- Pourquoi tu veux devenir marshal Vicky ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue
Vicky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

Premiere Pijote de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premiere Pijote de l'année   Premiere Pijote de l'année EmptyVen 18 Nov à 2:57

Vicky baissa la tête, la question de Kikaha avait fait mouche, il n'avait certainement pas fait exprès, mais la question était maintenant là.

Après une grande gorgée de Pijote


Kikaha, je.....j'peux t'assurer que vous serez fier de moi. Pourquoi j'ai veux être Marshal, c'est assez simple, je ne sais pas faire grand chose de mes mains, excepté me battre, alors soit je tournais mauvaise fille, soit je rejoignais une bande de lascard travaillant du coté de la loi et du bien...

Vicky perdit son regard dans la bouteille, que Kikaha espérait enfin voir revenir, elle fit mine de lui passer.
Au moment où il allait la prendre Vicky se reprit et pris une grande gorgée.


Par contre Kikaha, comme beaucoup de personne dans le désert, la raison profonde de mes choix sont trop douloureux pour être expliqué...

Se laissant tomber en arrière et regardant les étoiles de cette première nuit de l'année....

Peut-être un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Premiere Pijote de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premiere Pijote de l'année   Premiere Pijote de l'année EmptyVen 18 Nov à 18:21

Encore une rasade, la bouteille se faisait plus legere

- Garde tes secrets, je sais combien certaines choses font mal. Des fois quand je vois la souffrance et la haine que les gens portent en eux, je me demande si nous allons arriver a batir quelque chose de bien dans ce desert.

Nouvelle goulée, long silence

- Bon on va pas philosopher. Dis moi il parait que tu les as terrorisés a TS, racontes voir.

Kikaha lui tendit la Pijote, les yeux rieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue
Vicky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

Premiere Pijote de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premiere Pijote de l'année   Premiere Pijote de l'année EmptyVen 18 Nov à 20:18

Le sujet devenait plus léger, il suffisait de regarder les yeux de Kikaha pour le comprendre.
Vicky ne put s'empecher de sourire, mais son regard resta sombre et triste.


C'est vrai, que je suis pas facile, Nicoo et Judje je les plainds presque de m'avoir croisé...

Vicky repris une gorgée de Pijote et tendit la bouteille à Kikaha, enfin elle se mettait à partager.

C'est d'ailleurs pour ça, que je n'ai pas hésité à te suivre pour devenir Marshal, je suis loin d'être prète à me poser dans une comm' sans me protéger derrière une façade piquante et agressive.

Ses yeux s'adoucissant, elle ne pouvait s'empecher de penser à Nicoo

Nicoo te le dira lui-même... Je me demande d'ailleurs si il est sorti de sa cachette?

La bouteille de Pijote s'était tout doucement vidée. Vicky la rangea dans son sac (éh oui une Vicky écolo, y a pas raison!!)

Attend Kikaha... J'espère qu'on est pas sur le gravier là!! On a encore de quoi boire un peu au moins?

Vicky jeta un regard malicieux vers le sac de Kikaha.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Premiere Pijote de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premiere Pijote de l'année   Premiere Pijote de l'année EmptySam 19 Nov à 18:55

- T'inquiete je prevois toujours large dit il en prenant une autre bouteille dans le sac

- Dis donc miss la terreur qu'est ce que ça va etre quand tu seras marshal en titre. Tu vas faire trembler les gens a TS.

Kikaha la regarda pensivement; elle avait pas l'air facile cette fille la et il allait falloir du boulot pour la calmer un peu. A force de la regarder il senti qu'il en devenait genant et detourna les yeux

- Fais tourner la bouteille. je vois qu'il faut pas t'en promettre, quand on arrivera au campement je vais t'amener a la taverne, tu verras ya plein de gens pret a boire un coup a toute heure.

Finalement elle avait l'air bien cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Pijote de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premiere Pijote de l'année   Premiere Pijote de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Pijote de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pijote
» Plus de pijote?
» Pijote
» pijote? kesako?
» Merci pour ta pijote Fuot !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie a Terra Sympa :: La Cité-
Sauter vers: