Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pijote? kesako?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
athalion
Bavard
athalion


Nombre de messages : 24
Localisation : le campement
Date d'inscription : 03/12/2005

pijote? kesako? Empty
MessageSujet: pijote? kesako?   pijote? kesako? EmptySam 17 Déc à 12:26

en passant devant la taverne, athalion repensa a ce qu'on lui avait raconté une fois sur la fameuse pijote du campement, une véritable religion paraissait-il. curieux de connaitre le gout de cette boisson, il entra timidement, regardant a droite ou a gauche, s'attardant sur les moindres détails ... il finit par s'approcher du bar, silencieusement et s'assit sur l'un des tabourets un peu branlant avant de de s'écrier

Alors! qu'est ce qu'y a de bon par ici? Il fait soif dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

pijote? kesako? Empty
MessageSujet: Re: pijote? kesako?   pijote? kesako? EmptySam 17 Déc à 15:21

fuot voyant Athalion entrer eu un grand sourire, en voila qui avait pas mis longtemps à trouver la Taverne


Bonjour Aathalion, Comment vas tu, tu t'es remis de ton voyage!

fuot pris un verre de derrière le comptoir et le rempli avec la bouteille de pijote qui ne quittait pas sa table, il lui tendit le verre….

Aller, viens t’asseoir à la table et dit moi ce que tu pense de ca Smile tu pourra aussi nous raconter nous ton périple (au faite ou est ton amie toujours en train de se reposer ?)
Revenir en haut Aller en bas
athalion
Bavard
athalion


Nombre de messages : 24
Localisation : le campement
Date d'inscription : 03/12/2005

pijote? kesako? Empty
MessageSujet: Re: pijote? kesako?   pijote? kesako? EmptySam 17 Déc à 16:22

voyant fuot verser un verre, athalion hésita, puis attrapa d'un coup le verre et le but cul sec. Il s'étrangla a moitié en essayant de répondre a Fuot. enfin, reprenant sa respiration il put parler.

Natsuki? oui elle doit encore étre en train de se reposer, notre voyage a été assez mouvementé...enfin, il n'y a pas grand choses a en dire de ce voyage, nous nous sommes rencontrés alors que nous étions tous deux en difficultés, nous n'avions presque plus aucune réserve et que du sable partout ou que nous regardions. c'est alors que, tel un mirage, nous avons vu se dessiner dans le contour de l'horizon un panneau nous indiquant la direction du Campement, ainsi que la fréquence a laquelle je pouvais vous joindre, ce que je n'ai pas manqué de faire, tu es bien placée pour le savoir .

athalion lui sourit légérement en le regardant

Enfin nous sommes arrivés a une lieue et sans l'intervention rapide de wolfen qui nous a ramenés assez de vivres pour SURvivre, nous n'aurions jamais réussi a parcourrir cette petite distance.

athalion se sentit un peu enivré par le peu de pijote qu'il venait de boire... pourtant il ne sut pourquoi, cette boisson attirait son regard et son envie, pourtant il savait qu'il ne tenait pas bien l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

pijote? kesako? Empty
MessageSujet: Re: pijote? kesako?   pijote? kesako? EmptySam 17 Déc à 18:09

Salut les hommes! Alors on s'amuse sans moi?

La belle Natsuki se trouvait derrière les deux compères qui sirotaient tranquillement leur pijote. Son visage était souriant comme toujours.

Alors lequel de vous deux est assez galant pour m'offrir une petite pijote? C'est que ça ma donné soif de me reposer autant! J'offre une bise en échange.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

pijote? kesako? Empty
MessageSujet: Re: pijote? kesako?   pijote? kesako? EmptySam 17 Déc à 18:36

BiBifock débarqua dans la taverne, cela faisait un moment que l'on ne l'avait pas vu
Bonjour tout le monde, salut fuot tu vas bien nouveau cadre?
Tu me présente?
Revenir en haut Aller en bas
athalion
Bavard
athalion


Nombre de messages : 24
Localisation : le campement
Date d'inscription : 03/12/2005

pijote? kesako? Empty
MessageSujet: Re: pijote? kesako?   pijote? kesako? EmptyDim 18 Déc à 15:59

Athalion eut alors un grand sourire quand il vit natsuki débarquer dans la taverne

enfin réveillée? Smile

athalion se leva, prit une chaise qu'il placa a coté de lui afin que Natsuki puisse rejoindre confortablement la conversation.

pour la pijote je crois qu'il faudrait demander aux anciens (il regarda tour a tour bibifock et fuot)

D'ailleurs je serais pas contre une nouvelle gorgée, c'est bon ce truc, surtout quand on a pas bu quelques lunes
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

pijote? kesako? Empty
MessageSujet: Re: pijote? kesako?   pijote? kesako? EmptyDim 18 Déc à 17:26

Natsuki prit place à côté d'Athalion. Elle regarda Bibifock qu'elle voyait pour la première fois, bien qu'elle ait déjà entendu parler de lui. Puis elle se tourna vers Fuot, lui sourit:

Alors cette pijote tu me l'offre? J'ai appris avant de venir que tu était cadre. Il faut arroser ça.
Et si quelqu'un a des choses a nous apprendre sur cette communauté ce sera avec plaisir. Athalion et moi avons beaucoup a apprendre sur le campement et beaucoup de connaissance a faire.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

pijote? kesako? Empty
MessageSujet: Re: pijote? kesako?   pijote? kesako? EmptyDim 18 Déc à 18:18

Tu voudrais que l'on te raconte TOUTE l'histoire du campement...une saison n'y suffirai pas Wink, mais si tu es vraiment féru d'histoire n'hésite pas à consulter l'encyclopédie du campement.
Je ne sais pas pourquoi mais dés qu'un cadre est nommé il n'offre plus la tournée...
BiBifock posa son sac à terre, des bruits de bouteilles s'entrechoquant retentir, il ouvrit le sac
Allez y servez vous Razz

HRP/Si vous pouvez me demandez la pijote j'accepterai la proposition/HRP
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

pijote? kesako? Empty
MessageSujet: Re: pijote? kesako?   pijote? kesako? EmptyDim 18 Déc à 20:27

Natsuki pris un verre de pijote offet par bibifock. Elle but une gorgée et une petite grimace apparut sur son jolie visage

Alors c'est ça la celebre pijote du campement! c'est pas mauvais. Je te remercie.
Sur le campement je voulais surtout savoir un peu l'ambiance qui y règne, les coins a frequenter des choses comme ça.

Natsuki repris quelques petites gorgées du délicieux nectar
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

pijote? kesako? Empty
MessageSujet: Re: pijote? kesako?   pijote? kesako? EmptyDim 18 Déc à 20:39

fuot qui s'était éclipsé discrétement pour rendre les clès de la caisse à Spara le temps que bibi sorte ses bouteille réparu avec un grand sourire

Bonjour Natsuki

Je vois que Bibi s'occupe bien de toi, attention il en a converti plus d'un(e) à la pijote Wink Heureux en tout cas de te voir rétablis.

Pour ce qui est de l'ambiance qui règne au Campement je crois que tu est dans le meillieur endroit pour la découvrir même si certains sont en voyage ou en mission ils passent régulièrement par ici ,)

Tu peux aussi lire le dernier (premier Rolling Eyes ) n° de la Voix du Sud on y trouve quelques articles sur la vie au campement et cette Taverne Wink

fuot se tourna ver Bibi

Salut Bibi, oui on voulait féter la nouvelle cuvé de cadres mais c'est dure de les réunire tous, ... bah on va pas les attendres fuot leva son bras et sa bouteille, et cria dans la taverne Qui veut de la pijote ! jusqu'a ce soir j'offre dépechez vous mes rèserves sont limité Wink (HRP faut être dans la taverne quand même /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pijote? kesako? Empty
MessageSujet: Re: pijote? kesako?   pijote? kesako? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pijote? kesako?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pijote
» Plus de pijote?
» Pijote
» Premiere Pijote de l'année
» Merci pour ta pijote Fuot !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie au Campement :: La Taverne-
Sauter vers: